Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mykah » 08 Mai 2019 10:04

Coucou !

Le minou pour Listoire est sublime ! **

estellou222 a écrit:
Et Mykah, voici le tient !
Ce serait une mise en situation, ton Neptu serait curieux et serait en train de regarder le petit monticule devant lui (qui serait lumineux).
Manquee pas mal de ""feuilles"", mais est-ce que la morpho est là ? Est-ce l'idée que tu avais ?
Image

Je ne vais pas te mentir, j'ai un peu de mal à visualiser le résultat (surtout la partie de sa tête), néanmoins j'ai toute confiance en toi et l'air curieux c'est ce qui correspond le plus à Spac ! Et je suis curieuse de voir le monticule lumineux !
Du coup, tu as mon feu vert, l'idée me semble là ! :D

Merci ! **
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par musher22 » 08 Mai 2019 10:10

Coucou estellou !

Je passe juste pour te dire que ce que tu fais est une pure merveille ♥ J'aimerai tellement avoir ton niveau à la tablette ! ♥O♥
Moi j'ai la tablette, l'ordi et le logiciel, mais je cherche encore mon talent avec cette technique de dessin.... Je crois qu'il s'est perdu dans le néant :lol:
En tout cas, BRAVO pour tes réalisations ! :D
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 08 Mai 2019 19:08

Listoire, pour Kagayaki c'est Elonia please ♥
Du coup, bah j'ai finit également ta petite !
Image

No fond pour elle car je la trouvais bien comme ça ?_?
Bon, on voit les coups de pinceau (c'est le même brush/pinceau que j'utilise pour tout sauf détails), donc c'est curieux que les coups de pinceaux se voient plus chez elle que chez certains autres ! Je peux revoir si la texture te gêne bien que je trouve ça plus vivant, mais je comprends que certains préfère une autre texture (sans texture).


Indy, ♥ *o*

Démétra, oui, disons plutôt que c'est l'encolure qui est bien trop longue je me rends compte ahah ! XD Courage pour le digital, en vrai je trouve ça tellement cool *o* ♥ Pour la tablette tu en as des peu cher et de très bonne qualité ! Je te conseille les wacoms (source sûr) et les basiques (et très bonnes) sont aux alentours 50€ pour les moins chers. (Bon, c'est un peu cher, mais pour le temps que ça tient c'est rentabilisé souvent)
La mienne valait 80€ je crois et je l'ai tenu 5 ans (avant de m'acheter une nouvelle), mais mon ancienne tenait encore et pouvait tenir je pense ncore quelques années (c'est seulement que j'en voulais une avec écran)

Florane, c'est gentil merci beaucoup ! :D
Je suis ttrès heureuse en tout cas que tu aimes bien ce que je fais ^^' C'est avec un grand plaisir que je prends ta commande ! Je t'enverrai un ou des sketchs de poses et tu me diras ce que tu préfères ^^ Enfin, généralement avant de commencer un dessin, je préfère donner des ketchs, comme ça, si la pose ne convient pas, c'est lus simple de régler le problème en amont que lorsque le dessin est terminé XD
Et le Neptulys de Aydo'h serait juste parfait justement ! Pile la contrée :D

Étoile Blanche, super alors ^^ :D :D

Reinechat, et bien, pas trop pour le coup :lol:
En fait, tu voudrai que la perspective soit plus accentuer ? (la tête sera donc très petite, la forme serait comme une pyramide. Et tu le veux de face ? C'est à dire que sa tête nous regarderait ? Je pense que si il garde la tête levé, cela ferait plus mysétieux eout-être ?
Je t'ai fais deux sketchs
Image
Est-ce que c'est plus dans l'esprit ? (ils sont petits pour que je les rentre tout les deux dans une mêmee image, mais norlamennt le tout sera en longueur et lus grand).

Sinon, je peux changer donc, et faire très très en contre plongée (comme si le spectateur était entre ses pattes ?) mais du coup, la tpete sera très petite par rapport aux pattes par exemple.
Enfin, un peu comme ça mais pas avec cette tête XD
Spoiler: show
Image

Donc comme tu vois, ce serait patte grosse (ici flou car la mise au point est sur la tête du chat) et tête + petite.
Ce serait comme ça que tu souhaiterai ?
Si tu as des images de référence, n'hésites pas surtout hein ^^' Cela m'aiderait je pense ahah :p

Mykah, j'ai essayé d'être plus clair ici :
Image
Le comprends-tu mieux ? (je t'ai fait un mini shéma en bas, donc le truc le plus à gauche c'est la tête, s'ensuit la colone vertébrale (le trait) et les ronds dans le shéma sont le poitrail de Spac et son arrière train.
Est-ce toujours ce que tu attends ??

Musher, merciii >.< ♥♥
Mais non, c'est pas un talent, c'est vraiment du travail ♥ J'aime bien mettre cette exemple :
Spoiler: show
Image


C'est pas du talent, mais bien juste du travail, et des fails des fois (souvent), des trucs horribles avant d'arriver faire quelque chose qu'on aime plus ou moins, et encore, on apprends toujours ! Notamment que je ne suis pas pro, mais cela vaut même pour les amateurs :3 ♥




Du coup, j'ai tout les shops que je souhaitais de base, donc merci à vous tous ! ♥♥
Je laisse la boutique ouverte encore quelques jours avant de la fermer ! :) Je ne demande plus de shops (sauf si ça vous fait plaisir ahah x') ) Mais juste des créatures pour les fulls (équivalente un peu aux shops, enfin, disons pas un rang 1/2 quoi ^^') ) et le reste reste pareil.
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 08 Mai 2019 19:26

Oui j'ai conscience que c'est du travail, mais moi quand je dis ça je veux dire : Tout le travail qu'il y a derrière et les années (?) de travail pour arriver à ce "talent" ^^
J'ai bien conscience que ce n'est pas inné :) (Terminant mes études d'arts plastiques, je suis bien placée pour le savoir :lol: )
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 08 Mai 2019 20:28

estellou222 a écrit:
Mykah, j'ai essayé d'être plus clair ici :
Image
Le comprends-tu mieux ? (je t'ai fait un mini shéma en bas, donc le truc le plus à gauche c'est la tête, s'ensuit la colone vertébrale (le trait) et les ronds dans le shéma sont le poitrail de Spac et son arrière train.
Est-ce toujours ce que tu attends ??

Aaaaah oui, je comprends mieux, c'était sa tête qui me perturbait, mais au fait c'est parfait comme ça ! :D ♥️
Merci pour l'éclaircissement ! ;)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 08 Mai 2019 20:28

Alors j'aime bien ton second sketch mais avec l'idée de la photo du chat x)

J'ai trouvé une image qui représente un peu ce que je souhaiterais :
Spoiler: show
Image

J'aimerais un peu cette vue du chat mais de face et assis et non de côté et debout :lol: Donc sa tête serait penchée vers le spectateur avec un regard mystérieux et peut être un sourire sadique ?

C'est mieux ainsi ? ^^'
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Isalinea » 08 Mai 2019 20:34

Holà !

Ok, je suis trop trop amoureuse de tes derniers headshot je ne crois pas avoir déjà eu la chance de tomber sur ta boutique ouverte donc je profite de ce moment ! Si c'est possible, j'aimerais bien deux portraits en espérant que mes commandes t'inspirent (sinon je tenterai une prochaine fois :) ) :

Créature(s)/Sujet du Dessin : Image
Type du dessin : Rough - Rough Coloré - Flat - Full - Headshot
Pose[s] souhaitée[s] : Légèrement de profil - Serein, confiant
Références (si il y a) : //
Caractère : Heol a beau être solaire dans son apparence comme dans son âme, ne vous laissez pas avoir par son attitude bienveillante ! Fier et intelligent, il possède une répartie piquante et aime en abuser.
Accessoires : Ceux qu'il possède
Ambiance/code couleur : Tons chauds / doré
Morphologie [Ressemblance d'une race en particulier/grands/petits/gros/poils longs, etc ...] : Flamiris grand avec des traits fins mais une ossature et des muscles assez marqués.
Fond ? (que pour Full et si créature non complexe) : //
Autres :


Créature(s)/Sujet du Dessin : Image
Type du dessin : Rough - Rough Coloré - Flat - Full - Headshot
Pose[s] souhaitée[s] : Légèrement de profil, un "sourire en coin", le regard franc.
Références (si il y a) : //
Caractère : Nyxe est froid et distant et paraît peu concerné par le sort du monde. A cause de ses avis tranchés, ses idées parfois cruelles, il se retrouve souvent au centre de l'attention.
Accessoires : La lune de son pelage en tant que bijoux de tête (front) si c'est possible.
Ambiance/code couleur : Nocturne / Couleurs froides / Doré
Morphologie : Fin
Fond ? (que pour Full et si créature non complexe) : //
Créature en échange : Image
Autres : //


Voilà ! Je ne me souviens plus si je l'avais déjà dis (comme je suis tes créations du coin de l'oeil) mais j'aime énormément ce que tu fais en dessin.

Bonne soirée à toi et merci d'avance pour ta réponse ^^
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 08 Mai 2019 20:58

Musher, Oui, je me doute que tu savais mais c'était surtout pour te dire de ne pas te décourager ! ♥

Mykah, pas de soucis, c'est super alors ! :)

Reinechat, d'acc ! Je garde ça dans un coin de la tête et quand j'en serait à ta commande, compte sur moi pour poster le line avant de faire quoi que ce soit, comme ça tu pourras me confirmer si c'est ok ciomme ça ;)

Isalinea, merciii ! :D
Je suis très heuureuse que tu apprécies mes dessins >.< Du coup c'est avec plaisir que j'accepte ta commande (ho quel beau lulu *o*)
Ta commande est bien prise en compte du coup, merci bien
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Listoire » 08 Mai 2019 21:31

Elle est déjà très joli, mais j'aurai voulu savoir si tu pouvais faire la jonction entre les 2 couleurs plus progressive et je viens de voir que tu lui as fait des oreilles et des petites pointes sur la joue, mais normalement elle n'en a pas, je n'avais pas fait gaffe sur le sketch :oops: (je crois que ce sont des feuilles qui fait cet effet)
Et pour le dos ce serait possible de mettre du doré pour rappeler ses écailles à la place du trait vert au niveau du dos ?

PS : Image
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 08 Mai 2019 22:08

Pas de soucis Listoire !

Voilà, est-ce mieux ?

Image

NB : Par contre, saches que à ma conaissance, tout les flamiris les 2/4 y compris possède des oreilles ;)
Ce ne sont pas les feuilles qui font cet effet mais ta flamiris possède bien des oreilles (peut-être camouflés sous les feuilles, mais elle en possède ^^').
En tout cas c'est enlevé ! Je trouve moins jolie sans (car avec ça faisait comme si elle était intéressée par quelque chose au loin), mais voilà :3
Le trait vert était en fait un trait de lumière (cachant effecivement les écailles donc), j'ai donc enlever tout l'effet de lumière (lumière qui venait de derrière), donc j'ai enever tout les traits vert sur les cornes, joue, etc ... :3
Tout a été enlevé du coup si je compte bien :3
Pour la transition est-ce mieux ? J'ai encore beaucoup de mal à faire des dégradés de couleurs j'ai donc essayé d'améliorer mais c'est peut-être pas encore ça ? Dis moi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)