Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar estellou222 » 08 Mai 2019 22:08

Pas de soucis Listoire !

Voilà, est-ce mieux ?

Image

NB : Par contre, saches que à ma conaissance, tout les flamiris les 2/4 y compris possède des oreilles ;)
Ce ne sont pas les feuilles qui font cet effet mais ta flamiris possède bien des oreilles (peut-être camouflés sous les feuilles, mais elle en possède ^^').
En tout cas c'est enlevé ! Je trouve moins jolie sans (car avec ça faisait comme si elle était intéressée par quelque chose au loin), mais voilà :3
Le trait vert était en fait un trait de lumière (cachant effecivement les écailles donc), j'ai donc enlever tout l'effet de lumière (lumière qui venait de derrière), donc j'ai enever tout les traits vert sur les cornes, joue, etc ... :3
Tout a été enlevé du coup si je compte bien :3
Pour la transition est-ce mieux ? J'ai encore beaucoup de mal à faire des dégradés de couleurs j'ai donc essayé d'améliorer mais c'est peut-être pas encore ça ? Dis moi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 08 Mai 2019 22:13

estellou222 a écrit:Florane, c'est gentil merci beaucoup ! :D
Je suis ttrès heureuse en tout cas que tu aimes bien ce que je fais ^^' C'est avec un grand plaisir que je prends ta commande ! Je t'enverrai un ou des sketchs de poses et tu me diras ce que tu préfères ^^ Enfin, généralement avant de commencer un dessin, je préfère donner des ketchs, comme ça, si la pose ne convient pas, c'est lus simple de régler le problème en amont que lorsque le dessin est terminé XD
Et le Neptulys de Aydo'h serait juste parfait justement ! Pile la contrée :D


Coucou,

Merci infiniment de prendre ma commande *w*
De rien, c'est sincère, tes dessins sont vraiment impressionnants^^
Ok pas de souci, j'attendrai avec impatience de voir les sketchs que tu me proposeras, surtout hâte de voir comment tu imagines ma créa, c'est tjrs intéressant d'avoir un aperçue de la "vision" propre d'un artiste face à qque chose que l'on "connait"... histoire de comparer avec notre propre vision :geek: :)
Je t’envoie le p'tit Neptulys qui trépigne de te rejoindre :D

Par contre, pardon de te le dire :oops: mais tu n'as pas répondu à ma question sur une deuxième commande pour un headshot (j'ai vu que c'était 2/3 headshot/caméo (s'il t'en reste à avoir XD vu le succès que tes sublimes dessins ont^^), mais je ne voudrais pas abuser donc un seul suffira^^) ? Est-ce que tu serais d'accord ? merci^^

Merci encore et bonne soirée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Listoire » 08 Mai 2019 22:34

Olala effectivement je n'avais pas vu pour les oreilles.
Et bien si tu préfère avec, tu peux les remettre (mais pas les pics sur les joues stp) c'est vrai que ça ajoute un petit truc en plus.
Désolée je suis reloue :oops:
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Type18 » 09 Mai 2019 09:28

Wouah désolé j'avais mal compris!
Du coup ben j'ai changer un peu

Formulaire

Créature(s)/Sujet du Dessin : Chat
Type du dessin :Rough - Rough Coloré - Flat - Full [barrez les mentions inutiles]
Pose[s] souhaitée[s] : Je te laissse choisir, je n'ai pas vraiment d'idée
Références (si il y a) : https://www.deviantart.com/treacur/art/Snowy-ref-warning-at-this-mate-796277101
Caractère : Savane enneigée déteste beaucoup de chose, le bruit et la forte population en font parti. Il n’aime pas être au centre de l’attention général et préfère le calme et les petites communauté. Il à un goût prononcer pour le poisson et n’aime pas du tout la viande des oiseau, cependant sa proie favorite par dessus toute que se soit pour la chasse, le goût mais aussi le comportement général est le serpent, on peu même dire qu’il admire ces animaux. Savane enneigée ne supporte pas mais alors pas du tout les chatons, mais adore les apprenti qui dévoile une soif d’apprendre, il adore jouet les professeur et ne refuse jamais quoi que se soit lorsqu’un apprenti lui demande des cours.
Savane enneigée est honnête, franc et droit. Il se battra toujours pour ce qu’il crois juste et pour les personnes qu’il apprécie et en qui il croit. Il se souci énormément des membres de sa guilde et essaie de faire de son mieux pour qu’il se sente bien. Il à un fort esprit d’équipe. De plus il est de très agréable compagnie pour les plus timide, rassurant il ronronne de tout et de rien
Savane enneigée à la petite habitude de retrouner les mots à son avantage, le plus fréquemment pour crée des quiproquo inoffensif mais… On n’est pas à l’abri qu’un jour il utilise se « jeu » a de mauvaise fin. Il est aussi relativement lâche et préféra souvent fuir qu’affronter les problème qu’il ne comprend pas. Cette lâcheté se traduit aussi sentimentalement par le fait qu’il à beaucoup, beaucoup de mal à ouvrir les yeux sur des vérités sentimental ( principalement l’amour ) et l’empêché de s’engager dans celle-ci. Pour finir c’est un félin qui, alors qu’il est le premier à allez vers les autres pour les aider quand ils vont visiblement mal, refuse l’aide lorsqu’il est en détresse moral et préféré se tuer à la tâche, heureusement il finit toujours par écouté la raison de son corps et s’arrêter.

Accessoires : Aucun
Ambiance/code couleur : Calme
Morphologie [Ressemblance d'une race en particulier/grands/petits/gros/poils longs, etc ...] : Je pense que la ref est assez clair a se sujet
Fond ? (que pour Full et si créature non complexe) : //
Créature en échange : Au choix dans le clan "possible trade"
Autres : En esperant qu'une de mes créature te convienne, ce coup si[/font]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Type18
 
Message(s) : 7
Inscrit le : 20 Mai 2017 04:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Isalinea » 09 Mai 2019 16:04

estellou222 a écrit:
Isalinea, merciii ! :D
Je suis très heuureuse que tu apprécies mes dessins >.< Du coup c'est avec plaisir que j'accepte ta commande (ho quel beau lulu *o*)
Ta commande est bien prise en compte du coup, merci bien



Yes trop contente ! Depuis le temps que je bave devant tes dessins :mrgreen: merci d'avoir accepté (et pour mon lulu !) et à bientôt du coup !
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 09 Mai 2019 16:44

Florane, ho autant pour moi ! Oui un headshot est possible pour la demoiselle en effet !
Pas besoin de cameo si ce n'est qu'un seul heashot (si j'ai bien compris c'est juste un heashot de elle ? Ou c'est une autre créature ?) Enfin, quoi qu'il en soit, que ce soit pour elle ou une autre créature, pas besoin de cameo. Une simple créature suffira (celle que tu souhaites). ! :)
Désolé je n'avais pas vu ! Enfi si, mais en y répondant j'ai zappé x')

Okay Type !

No soucis Isalinea

Bah alors Listoire, qu'est-ce qui se passe ? :lol:
Pas de soucis ! J'ai dû les refaire car j'avais supprimée, mais je crois pas que ça ait changé beaucoup :
Image

C'est mieux du coup ?
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 09 Mai 2019 17:57

estellou222 a écrit:Florane, ho autant pour moi ! Oui un headshot est possible pour la demoiselle en effet !
Pas besoin de cameo si ce n'est qu'un seul heashot (si j'ai bien compris c'est juste un heashot de elle ? Ou c'est une autre créature ?) Enfin, quoi qu'il en soit, que ce soit pour elle ou une autre créature, pas besoin de cameo. Une simple créature suffira (celle que tu souhaites). ! :)
Désolé je n'avais pas vu ! Enfi si, mais en y répondant j'ai zappé x')


Coucou,

Pas de souci, ça peut arriver, surtout au vu des nombreux messages auxquels tu dois répondre^^
Oui, un seul headshot et pour une autre créature (j'hésitais entre deux créas pour le full), du coup, j'ai opté pour un full sur l'une et un headshot sur l'autre, comme ça chacune sera gâtée par un de tes dessins *w*
Merci pour le "paiement", c'est vraiment gentil :D

Du coup, voici le formulaire pour le headshot :
Formulaire

Créature(s)/Sujet du Dessin : Image
Type du dessin : Rough - Rough Coloré - Flat - Full - Headshot [barrez les mentions inutiles]
Pose[s] souhaitée[s] : celle qui t'inspirera^^
Références (si il y a) : /
Caractère : Autumn est un bon gros dragon, même s'il peut paraître ''rustre'' voire "effrayant" pour certains, il a, en fait, un grand cœur en marshmallow, il est de nature calme, tendre et protectrice avec les plus faibles que lui, c'est pour ça qu'il est souvent entouré de petits animaux, qu'il aime et protège... Même si sa gentillesse transparaît sur son visage, il peut aussi devenir féroce si on ose toucher à l'un de ses protégés...
Accessoires : il n'en possède pas sur la tête^^
Ambiance/code couleur : Automnale
Morphologie [Ressemblance d'une race en particulier/grands/petits/gros/poils longs, etc ...] : gentil dragon
Fond ? (que pour Full et si créature non complexe) : /
Créature en échange : surprise :mrgreen:
Autres : Merci énormément pour tout[/font]

Merci encore infiniment, bonne soirée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Listoire » 09 Mai 2019 20:36

Merci beaucoup Estellou :D Elle est super !
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koro Sans Est » 11 Mai 2019 18:32

J'adore vraiment ce que tu fait, et je ne peux pas m'empêcher de te commander un dessin de mon plus gros coup de coeur, celui dont je ne peux pas résister à la tentation de demander un dessin à tout le monde:
Formulaire

Créature(s)/Sujet du Dessin :Image
Type du dessin : Rough - Rough Coloré - Flat - Full [barrez les mentions inutiles]
Pose[s] souhaitée[s] : Hmm je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'aimerais bien qu'il ai l'air hautain, je te fait confiance ^^
Références (si il y a) : Ici
Caractère : Dekalis est sans aucun doute le mage le plus puissant de tout Gothicat. Il connait des milliers de sorts puissants ou ridicule (comme la malédiction du yaourt sanglant....). Il n'est ni bon ni mauvais et n'aide les gens que si il y trouve se contrepartie. Rien ne lui fait peur, car avec un simple sort il pourait régler tout les problèmes du monde, mais il ne fait rien sans rien.
Accessoires : Non ^^
Ambiance/code couleur : Plutôt sombre avec ses parties lumineuses qui éclairent
Morphologie [Ressemblance d'une race en particulier/grands/petits/gros/poils longs, etc ...] : Hmm une ressemblance avec un chevreuil ? Mais un peu plus costaud.
Fond ? (que pour Full et si créature non complexe) : Ici
Créature en échange : Tu peux prendre ce que tu veux dans mes doubles, en espérant que quelque chose te convienne
Autres : Ici[/font]

Voila j'espère que tu accepteras ^^
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 12 Mai 2019 16:52

Bonjour tout le monde !
Désolé pour le manque d'activité ! Gros rhume et/ou mon allergies aux poellens en approche (yeux qui pleure, 3 éternuement minutes, nez qui coule de manière affolante et tout), de ce fait, être devant les écrans reste assez incortable pour moi pour le moment ?_?

Du coup, pas de grosse avancée, juste un petit WIP pour Démétra ! Rien n'est finit, j'ai juste fait la pose de couleur + commence à faire les ombres/lumières. La robe est assez dure (reflets de toute les couleurs :lol: ), je pense donc poser ces reflets à la toute fin sur un calque à part ! D'où le fait que la robe est plutôt terne actuellement.
Le fond est également un WIP, mais je pensais reprendre à peu près son fond avec la lune, etc ...
Image

Si quelque chose ne va pas, hésites pas à le dire car c'est pile le moment pour modifier ;)


Florane, nickel pas de problème ;) "morphologie : gentil dragon" m'a fait beaucoup rire :lol:
C'est trop chou :') Par contre, ça m'en dit pas beaucoup plus hihi ^^' Quand je parle de morpho, c'est par exemple garder celle de GW, ou faire un dragon plus style dragon chinois (longue moustache, plutôt fin, etc ...) ou des mastodontes (masse écaille ponintue, ou si tu as une référence, encooore mieux)

Koro, C'est noté ;))
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)