Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar Xena » 07 Mai 2019 21:44

Oh je l' avais pas vue ce chenapan, mais une crevette marche vite ..
Le voici en plus grand pour mieux le contempler
Image

J' adore leurs nuances pour l instant.
Mon imagination déborde, il ne grandirais plus resterais ainsi , et en guise de patte se serait a la place leurs pinces , leurs museau seulement grandiraient et aurait leurs antennes etc. Qu elle imagination de folie que je vous décris. Bientôt je vais en faire des ET :oops:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nenahel » 09 Mai 2019 12:54

Tiens, il y a aussi cette crevette qui a grandit :

Image

Ta description est amusante Xena ;) , on a beau avoir eu des aliens à la St-Val, je ne suis pas contre en avoir plus :lol: .
J'aime bien les créatures qui présentent des petites déformations de line, elles ont toujours un côté sympathique, un poil plus surprenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 09 Mai 2019 16:19

Ah ah Nena , oui l' imagination viens au fil du temps qu il grandisse, j' aurais bien vue ses pattes comme la queue, de mon coté enfin je veux dire ses pinces quoi... :lol: normalement.
ImageImage

peut être une fois grand il aura cette nuance , sinon l' eau l' a morphosé , pas bon son espace ou elle vie.... :oops:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nenahel » 11 Mai 2019 09:59

Image

Une p'tite crevette de grande, sniff c'est beau :') . Petite pointe de déception → pas de yeux globuleux, nooooon... On fera avec les accessoires ou déco ma brave dame.

Mais pour les points plus : couleurs bien pétantes, et j'aime la tâche qui me fait penser à un cœur au milieu de son dos; c'est mimi ^^

Elle se mixe bien avec la stou limace de mer :

Image

J'hésite limite à me la prendre... Mais j'ai déjà trop de morphose :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 11 Mai 2019 12:52

elle superbement belle vraiment , j' en pince pour elle (jeu de mot)

dans tout les cas tres ressemblant avec
Periclimenes Emperor
Spoiler: show
Image


elle est de plus superbe avec la stou limace , ravissante mon dieu qu elle assortiment qu elle donne. Ses yeux sont mauve
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Enthaliss » 11 Mai 2019 13:23

Hello la Stoufamily ^^

Désolée pour cette absence, quelques gros, chiants, lassants soucis d'ordi et de coloc <.< qui ne sont même pas finis par ce que... MEH. BREF !

Pouh la la, merci pour la vidéo Nena, je me suis régalée à découvrir la squille (On en apprend tous les jours :D). Enfin bon régalée métaphoriquement, parce que je suis plutôt comme toi, pas très amie des crevettes (et consors) dans l'assiette.

J'aime beaucoup ta morphose crevette limace. Une crevace ? Une Limette ? xD (Bon je suis aussi une fana des lines légèrement modofiés, donc... =p). Sa petite bouille violette lui donne un air plus "doux". Et bravo la blague de la pince vous deux :lol:

Finalement vas tu faire de la série tricot des Lord et Lady xena ? =) (mon favoris c'est le petit rose, perso... Comment ça c'est a cause du visuel 3 <.< non... Mais une boule... Pelotte... Laine... Mais !)

Bon c'est pas tout ça mais la série de Mai 2015, ça va 5 minutes (haha... Encore désolée :x) zou ! Allons y pour... *retourne voir 3 fois la page pour bien orthographier le noms* Squirrewell ! Avec Ratufa, Previstine, Funambulis et Indica

ImageImageImageImage

Evidemment mon vote va a Funambulis, qui est dans mes chouchous d'amour depuis 1913 2015. J'adore ses couleurs et l'effet cendré sur sa queue *-*
Image

J'aime aussi beaucoup Previstine, mais j'avoue que les deux autres me font un peu peur xD.
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 11 Mai 2019 16:58

... Je vote pour le crevace. on dirait un mix entre une crevure et une maladie dégueulasse alors que non, c'est un stou mi-limace, mi-crevette tout mignon :lol:

Entha : courage avec tes soucis de coloc', c'est ennuyeux quand ça arrive.

Pour le vote : le visuel 1, j'adore son bidou clair qui se détache de sa fourrure et son masque. Je le trouve très beau ♥




Et puisque tu passes dans le coin, je te remets un formulaire :

J'aimerais être Stoufami(e) !

PSEUDO ☆ Nenahel
QUELLE EST VOTRE ESPÈCE PRINCIPALE PRÉFÉRÉE ? (êtes-vous membre de son Fan Club ?) ☆ je ne me souviens plus ;-; , je crois que je suis aussi flami-ami (mais pas à miami)... Un jour je vérifierai o/ .
POURQUOI AIMEZ-VOUS LES STOUFIX ? ☆ PARCE QUE !!! (c'est des boules, c'est rond, c'est mignon, que demandez de plus ?)
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆ Le seul, l'unique (tout du moins dans mes clans) : Image
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆ Y'en a trop, je fais pas faire tout le guide, ce serait trop long... Allez on va faire un top 3 : Timber Fairy de février 2014, YinYang de février 2015, Opal de janvier 2018
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Oui, je vais faire de mon mieux malgré mon humeur en dent de scie et mes coups de gueule, faut pas hésiter à me le dire d'ailleurs
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Enthaliss » 11 Mai 2019 22:14

C'est vrai que le Crevace c'est... Une dirait une race mi-vivante pleine de miasmes qui habiterait dans des trous rocheux :lol: (mais tant pis, on les aime comme ils sont !)

C'est parti, je t'ajoute de suite =)

Contente de te retrouver dans la Stoufam' !
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 12 Mai 2019 12:41

Coucou oui Entha, mais le soucis je n' ai rien trouver de bien pour eux en accessoire , avec leurs nuances c' est super difficile de leurs accorder . Mais je cherche toujours. pas facile il n y a rien qui dis qu ils sont entrain de tricoter ou canevas ou autre.....

Sinon pour le vote il va a Ratufa

fallait s' en douter voyons. J' adore son petit ventre comme Nena, bien que là ... son ventre une malédiction était incruster a l' intérieur d' ou cet éclat que l on croyais un magnifique diamant... :lol:

ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 13 Mai 2019 09:14

Enthaliss a écrit:Squirrewell ! Avec Ratufa, Previstine, Funambulis et Indica

ImageImageImageImage

Evidemment mon vote va a Funambulis, qui est dans mes chouchous d'amour depuis 1913 2015. J'adore ses couleurs et l'effet cendré sur sa queue *-*
Image

J'aime aussi beaucoup Previstine, mais j'avoue que les deux autres me font un peu peur xD.


Coucou !

Alors pour ma part j'ai choisi Ratufa à ce sondage :)
D'ordinaire mon coeur penche plutôt pour les visuels n°2, mais je ne suis pas très fan du mélange de couleurs de Previstine.
J'aime bien Funambulis mais ses teintes sont un peu "ternes" à mon goût, il lui manque un tout petit quelque chose pour l
me le faire adorer. ;)
Indica a une jolie couleur mais je suis perturbée par les motifs de sa tête, trop présents à mon goût :)
Par contre j'aime beaucoup Ratufa, c'est difficile à expliquer avec des mots mais avec sa tache de lumière sur son ventre j'ai comme l'impression d'un personnage sombre qui sort de l'obscurité et s'avance vers la lumière :lol: Bref, pour cette fois ça sera lui mon préféré !

Après, ce ne sont que des ressentis purement subjectifs, je sais pertinemment que cette série est inspirée d'espèces réellement existantes donc je salue le travail de l'artiste pour ce travail qui rend bien hommage à la diversité de la nature :)

Chapeau Xena pour ton couple de démons, je les trouve très réussis, ils sont terrifiants :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)