Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Godaime5 » 14 Avr 2019 04:18

Nao in Wonderland a écrit:Oh, j'espère que c'est "une bonne occupation" Godaime, et pas quelque chose qui t'ennuie ♥

Et et et...Avez-vous vu cette merveille ? :o ♥♥♥

Image

Il m'en faut pleiiiiiin !
Qu'en pensez-vous ? Vous plaît-il ? :D

Oui c'est sympa, je fais volontaria dans des parcs zoologique en Australie^^

J'aime beaucoup le djaalins, c'est pas mes couleurs préférés mais il a un chouette rendu :)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gwenouche » 14 Avr 2019 15:21

Bonjour par ici :3

Je suis désolé de ne pas venir trop :oops: je vais essayer de passer plus souvent !

Déjà je pensais avoir participé à ce sondage mais en fait non :? Du coup,
les deux sont magnifiques mais j'ai voté pour Lord qui est l'un de mes chouchous ^^

Sinon j'ai eu deux petits "nouveaux" récemment : Image & Image
Je remercie encore Skanhyll pour Akitaka si il passe par ici :D
Et du coup pour te répondre Nao, j'aime beaucoup Iroaseta également ♥

Pour l'activité je suis partante, mais je dois t'avouer que je n'ai pas trop d'idée :oops:

Godaime je ne sais pas si tu me déprime ou si tu me fait rêver avec tes histoires de parc zoologique en Australie :lol: Profite bien de cette expérience ♥o♥
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Moon27 » 18 Avr 2019 11:17

Coucou !! En effet Iroasete est très joli ♥ Il n'a pas mes couleurs préférées de la série mais finir quand même chez moi un jour ou l'autre ^^ *
Sinon je voulais vous montrer ce petit bout Image arrivée chez moi grâce à la générosité de MyssTik :)
Il sera bien chouchouté et décoré !!
Sinon Nao , moi aussi je suis partante ! Encore nous faut -il une idée ♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 18 Avr 2019 13:14

Coucou ! o/

Désolé de ma présence fantôme, comme certains le savent, ma mère est malade et mes examens approchent, je dois sans cesse jongler entre les deux, et encore, je travaille tard pour tout rattraper, souvent T- T
Anyway, le nouveau Djaalins est vraiment sympa et ses couleurs me plaisent bien ! Faudrait que je boucle la série, mais je peux prendre que le Deer 2 (pour une fan-créature fufufu~) j'espère pouvoir acquérir les restants avec des explos ou d'autres stratagèmes !
Félicitations pour vos acquisitions ! Si vous trouvez des petits qui vous conviennent dans mes doubles, n'hésitez pas !

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 30 Avr 2019 09:23

endless66 a écrit:Coucou ! o/

Désolé de ma présence fantôme, comme certains le savent, ma mère est malade et mes examens approchent, je dois sans cesse jongler entre les deux, et encore, je travaille tard pour tout rattraper, souvent T- T
Anyway, le nouveau Djaalins est vraiment sympa et ses couleurs me plaisent bien ! Faudrait que je boucle la série, mais je peux prendre que le Deer 2 (pour une fan-créature fufufu~) j'espère pouvoir acquérir les restants avec des explos ou d'autres stratagèmes !
Félicitations pour vos acquisitions ! Si vous trouvez des petits qui vous conviennent dans mes doubles, n'hésitez pas !


Aaaaarf ! Bon courage à toi ma pauvre ! J'espère que ça va s'arranger pour ta maman ><

Personnellement, j'aime beaucoup le Djaalins, ça change un peu ce genre de teinte, ça fait vraiment plaisir ! Même si pour le coup mon coeur a laaaargement été capturé par le Lipicus ! ...
... Bon d'accord, je suis également en adoration devant le Deer 2, le snott et le Oryal ! Mais tous les autres n'ont pas à pâlir de la comparaison malgré tous ! Ils sont tous sublimes !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4748
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 06 Mai 2019 13:42

Coucou mes Djaalifans ! Comment allez-vous ?
Le moral en ce beau mois de Mai ?

Dites-moi, j'avais mis cela en suspend, mais est-ce que cela vous tenterait de faire un petit journal sur les Djaalins ? Une sorte de "magazine"

L'Echo du Djaalins (nom provisoire, à choisir en communauté : j'attends vos propositions ♥)

Oui mais...Il ne s'agit pas d'un journal normal : dans celui-ci, tout vient de votre imagination.
Faits Djaalivers, recettes de Djaalins, scoops & papara'djaa, dessins, sports, poèmes...etc.
De faux articles, rien que pour le Fan-Club et par les membres du Fan-Club !

Vous sentez-vous l'âme d'un pigiste ? N'hésitez pas à m'envoyer vos articles par MP !

Aucune obligation : vous n'êtes pas obligés de participer à toutes les éditions.
Aucun rôle : tous les membres du Fan-Club peuvent participer, sans exception !

Essayez de soigner au maximum votre orthographe si c'est possible ♥ Mais même s'il s'agit de l'une de vos difficultés, ne soyez pas gênés, et osez ! ♥ Je corrigerai (enfin...autant que je peux, je peux faire des erreurs aussi fufu) avant de mettre en ligne :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Gwenouche » 06 Mai 2019 16:51

Coucou Nao et tous les Djaalifans ! :3

Je suis fan de l'idée du journal et je le lirais avec plaisir si ça se fait mais je ne suis malheureusement pas assez créative pour participer à sa rédaction :oops: Vraiment désolée :?
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sans-Vies » 08 Mai 2019 14:44

Hey!
Un journal? Excellente idée :D Comme Gwenouche, je ne pense pas que je vais pouvoir participer activement à sa rédaction, mais j'ai quelques idées. :lol: Ce serai marrant une sorte d’horoscope, qu'en pensez-vous? :D (est ce que ça n'a pas déjà été proposé? Je ne m'en souviens plus :oops: )
Je vais voir si je ne peux pas faire quelques poèmes. 8-) Mais je ne promet rien, je n'ai pas une très belle imagination. :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 11 Mai 2019 22:12

Coucou,

je souhaiterai m'inscrire en tant que Djaalifan ^^ :

Pseudonyme : Nenahel
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : Parce que ce sont des fennecs, je ne crois pas qu'il faille aller chercher plus loin ^^'. Non en vrai, je préfère les renards au loup donc les djaalins ne peuvent que me plaire.
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière) haha, assez simple, quand la pluie rencontre le soleil, ça donne un rayon d'espoir : Image
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différente de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Deux pour ête honête : Image et Image
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : non
Autre chose ? Les licornes c'est bien... Alors un djaalicorne c'est top
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilise231099 » 14 Mai 2019 06:07

Bienvenue parmi nous Nenahel ! ♥
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)