Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Myyrnia » 22 Mai 2019 11:19

Wow, ton dernier dessin est .... Superbe, je trouve que ça comme mot. Ta soeur a énormement de chance ! ( bon anniversaire à elle en retard d'ailleurs !)
J'aime tellement ton style *-*
Les détails, les dégradés de couleurs ... Et mon dieu, cet animal est d'une beauté sans pareille *-*
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar endless66 » 23 Mai 2019 20:50

Merci beaucoup Ficelle ! :D
J'essaie de faire attention aux détails, mais sans faire du trop réalisme, tout en gardant un """""style""""" de dirais xD




C'est gentil Myyrnia, merci ! Après le dessin n'était pas pour elle, mais je l'ai terminé le jour de son anniversaire :3
(mais c'un bon jour, nyehehehhe)
Merci beaucoup ! J'aime beaucoup cet OC, car je le porte dans mon coeur depuis ma dépression, peut être que un jour, je ferai un concours avec ce sujet là x)




Pas un cheval, mais un chat, d'une série connue :3
A l'occaz du Wotw, le chat de la semaine, Leafstar / Etoile de Feuille, chef(fe) du Nouveau Clan du Ciel !

Spoiler: show

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 25 Mai 2019 23:05

Bumpy !

Hésitez pas à commenter, ça peut me permettre de voir des erreurs si il y en a ou /et de m'améliorer :oops:
Et de me sentir moins seul aussi




Hraun
Speed de 4h, du 26/05/2019

Spoiler: show

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 25 Mai 2019 23:20

Aluuu ^w^


Sur tes derniers, j'aime beaucoup Alive ( ce regard et ces flammes *o* ) et Hraun ( idem : ce regard et cette crinière / queue *o* )
Mais ton minet est adorable également hihi ♥ :D


Et pour les conseils euh... Je pourrais pas t'en donner désolée x') * pas douée en dessin pc * xD
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 30 Mai 2019 00:07

Coucou Zoruna (dire que je dis qu'il y a personne ici et je réponds pas aux messages, je suis exaspérant !! :lol: ), Merci pour ton message, ils font très plaisir ! :]
Pas grave pour les conseils, ne t'inquiètes pas !




Thème du mois de Mai, "Contes de Fée"
Je vous présente donc.......

Parrain la Bonne fée, ou plus communément appelé La fée pas c*** :]

Spoiler: show

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 19 Juil 2019 17:06

Coucou !

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée ici :o

J'adore tes dessins ♥ Ils sont superbes ! Le chat est trop mignon et tes chevaux *-*

Juste, pour Hraun je trouve qu'il y a un problème avec ses sabots, ils sont trop petit à mon goût comparé à son corps ^^' Et la face dont sa patte arrière est pliée me paraît bizarre...?

Pareil pour ta fée (très drôle au passage, j'adore son expression :lol: ), je trouve que le bas de ses pattes sont bizarres >.< Je trouve que le "trou" que tu as fait à l'arrière est trop prononcé ^^'

J'ai trouvé cette image qui pourrait t'aider :
Spoiler: show
Image
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 11 Août 2019 02:57

//Dépoussière//

Les mois passent trop vite, c'est Affligeant T- T
Hmmm, bref, merci Chat' pour le passage ! Pour tes critiques, je pensent que c'est surtout à cause de la perpective puisque c'est un peu en contreplongée, la base l'était donc si c'est l'effet que ça te donne, c'tout bénef ! :p
Pour le second, je respecte les bases qu'on me donne, dans la limite du raisonnable, c'dans le style de l'auteur, donc les "trous" comme tu les appelle sont fait exprès, donc je n'allais pas les modifier :p

Oh et à partir d'aujourd'hui, mes erreurs.....je les laisse, à vouloir être trop perfectionniste, j'ai failli m’écœurer du dessin, donc j'accepte les erreurs et les défauts, cela fera parti intégrante du dessin à présent ! Vous pouvez toujours faire des critiques constructives mais je ne modifierai plus ! <3

Bref, je ne viens pas les mains vides, l'artFight 2019 est terminé ! J'ai pu y participer que pour quelques attaques mais je me suis bien amusé ! :p
(Sorry pour les fonds noirs, ce sont l'effet transparent sur Casimages......pas si transparent, vous en concevez now ._.)
Donc les voici !

GlowStick
Spoiler: show
Image


Butcher
Spoiler: show
Image


Chako
Spoiler: show
Image


Fool
Spoiler: show
Image





Ainsi je réalise maintenant des commission payantes, le plus souvent sur FurrAffinity mais mes messages restent ouverts si vous êtes intéressés ! Mes prix sont pas encore véritablement fixés, mais bon, on y croit à faire un semblant d'organisation ! xD

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image


Ish
Spoiler: show
Image


Heyyy Youuu~
Spoiler: show
Image


Yu
Spoiler: show
Image





Des Arts pour mes propres personnages aussi, car ça fais toujours plaisir de dessiner un peu pour soi même entre 3/4 commissions ! ;] (Bien évidemment pas touche !)

Alaxiel
GROSSE présence de SANG donc on ne regarde pas si on PEUT PAS !
Spoiler: show
Image


Blue
Vous le connaissez maintenant huh ? Fait pour un concours #ShowYourPride sur Fa
Spoiler: show
Image


Tcherno
Spoiler: show
Image


Ragde
Oui, c'un cyclope, et oui il se prend souvent des vitres, on ne se moque pas ! :p
Spoiler: show
Image





Comme toujours les dadas en semi réalisme sont une grande histoire d'amour et je sais pas pourquoi je m'arrêterai dans faire ! <3 (classé par ordre de créations)

Ezrah
Spoiler: show
Image


Plasma
Spoiler: show
Image


Bubble Soap
Spoiler: show
Image


Corbeau Mécanique
Spoiler: show
Image


Un Vent de Fraîcheur
Spoiler: show
Image





Ces derniers mois ont été riches, donc voici les cadeaux offerts lors des conventions ou des anniversaires ! :p

I love my Job !
J'ai eu la chance immense de rencontrer Bob Lennon à l'occasion du PGS en Juin dernier et je lui remis en main propre les posters de ces dessins !
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image



Symphony & Memory
Cadeau pour deux grands artistes que j'admire beaucoup !
Spoiler: show
Image





Les liens pour me suivre sont paaaaar ici ! >

Twitter ; https://twitter.com/draw_end
Deviantart ; https://www.deviantart.com/endlessdragon7
FurrAffinity ; https://www.furaffinity.net/user/endlessdragon7/




Fiouuuuuuf, ça c'était du post, et un gros ._.
Note, pour ceux qui attendent des commandes de ma part, Elle seront finies AVANT mon début des cours, c'est à dire le 15 Septembre ! J'en suis navré de prendre autant de temps, mais au lieu de m'acharner sur des détails comme avant, je préfère m'en éloigner pour revenir encore plus frais dessus et mieux appréhender ensuite ! Mais si vous voulez des Wips, je vous en donne avec plaisir ! <3

Voilà, voilà, j'ai tout dit, now je croise les doigts pour que mon PC ne crashe pas et que mon post s'envoie correctement !
Ah et merci TheGivrali pour ce kit d'une classe incomparable ! (Laissez moi fanboy sur ce gars, tranquille T- T)

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 11 Août 2019 21:33

Pwouha, félicitations pour tes dessins incroyables !
Je suis toujours admirative face au travail que tu fais sur chaque création. Pourquoi modifier ? Franchement, ils sont à la fois parfaits et uniques comme ça. Ça serait dommage de recharger quelques choses ! ;D
* Glowstick est spectaculaire avec ces couleurs ! Dans ces teintes là, ça nous donne réellement envie de le contempler sous tous les angles *-* On dirait un dinosaure sortie de Dino Crisis, tellement je le trouve magnifique (c'est une critique positive ;3).
* C'est rare que je te vois faire des fonds, mais celui de Butcher est bien réalisé. J'aime beaucoup !
* Ish est magnifique. Son bleu fait tellement ressortir le noir, qu'il passe d'un côté sombre à un côté mystique ! Bravo également pour les ailes.
* Royal coup de coeur pour Yu, qui est juste MA-GNI-FI-QUE !
=> En ce qui concerne les dadas, continue d'en faire, car ça fait du bien aux yeux ! Ils sont toujours aussi bien réalisé. Je l'ai apprécie énormément quand je viens dans ta boutique.

A bientôt, avec hâte, pour découvrir d'autres oeuvres magnifiques ❤

Girlpower
 

Messagepar Tigereyes » 12 Août 2019 17:05

Hello !

De mon côté j'aime toujours autant tes chevaux, en particulier Plasma avec ses magnifiques jeux de lumière et Un Vent de Fraîcheur, très réaliste. J'admire également le travail de perspective sur Butcher :3

Ceci dit je plussoie Girlpower, l'ensemble des dessins reste très agréable à l'oeil ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 14 Août 2019 00:31

Merci à vous !

ça fait plaisir de recevoir quelques commentaires ! Comme d'habitude, c'pas mon fort les compliments, mais ça me fait toujours autant plaisir, merci vraiment ! :]

D'ailleurs, vous préférez les long post de ce genre, par exemple un fois ou deux fois par mois ? Ou je poste quotidiennement des dessins ?
Mon but est d'avoir un peu plus de visibilité, car pour le moment, je suis dans l'ombre et je veux faire le dessin mon métier, si je reste dans cette ombre, je vais pas aller loin ! :C

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)