Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar SugarLemon » 12 Juin 2019 11:35

Un grand merci pour cette édition plus que réussie ! ♥

Tout était au top, que ce soit les créatures de quêtes, les Paladins, les explorations plus fluides... Honnêtement, j'ai pas grand chose à rajouter de plus, tout a déjà été dit.

D'un point de vue plus personnel, j'ai également été très satisfaite de mes cadeaux o/

Déjà hâte d'être à la prochaine bataille :D
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sans-Vies » 12 Juin 2019 11:53

Hey!
Merci pour cette édition, c'était vraiment génial. :D
Merci à tout le monde pour vos magnifiques cadeaux, j'ai été très gâtée. 8-)
Les créas de la quête sont magnifique, j'aime beaucoup les couleurs et les références des noms des créas sont assez drôles, bravo aux artistes. :P
Les explorations ont été assez facile à faire, ça buguait au début, mais ensuite, c'était parfait. :D
Merci pour tout.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 13 Juin 2019 06:56

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces GB, c'était génial ! :mrgreen:

Pour les paladins, j'adore le Djalin, mais j'aime beaucoup aussi les couleurs du Snott (vous allez réussir à me faire aimer les snotts, hahaha !)

Sinon cette année, grâce à l'effet rétroactif du mega pack (merci pour ça), j'ai réussi à entarter tous le monde ^^

Un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé une tarte ! Image

J'ai commencé à envoyer des MP de remerciement mais je n'aurais jamais le temps d'écrire à tous le monde (vous êtes nombreux, vraiment, xD !). Donc je le dis ici, un grand merci à tous ! Image

Bonne journée ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 13 Juin 2019 10:45

Merci pour ce GB, parfait comme toujours ♥
Les paladins sont absolument superbes, gros gros coup de coeur sur le Snott ! Ils débordent d'originalité ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Florane » 13 Juin 2019 11:18

Coucou,

Petit bilan de ce GB^^ :
Les couleurs choisies sont parfaites, les créatures magnifiques, j'adore le thème et les références choisies, cela m'a rappelé plein de bons souvenirs de mon enfance *w*

Je suis absolument accro à Oona Feary (Legend^^), je la trouve parfaite, ses couleurs, ses ailes, ses oreilles, son côté féerique, gros gros coup de coeur *w* (j'en veux plein ! Je vais en faire une armée féerique, donc si vous en avez de trop, pensez à moi :mrgreen: )

J'adore également Marty !!! (Retour vers le Futur) ma trilogie préférée des années 80, j'étais contente quand je l'ai découvert, j'espérais vraiment une référence à cette trilogie :D

Les paladins sont sublimes et très originaux, j'ai un gros coup de coeur pour le snott également, magnifique et poétique et puis référence à Spielberg quoi, grand maître du cinéma *w*

Le seul petit bémol c'est p-ê le manque de jaune sur les créas, mais comme j'adore le violet et ses dérivés, ce n'est pas grave du tout ;-)

Voilà donc un GB que j'ai bcp apprécié ! comme chaque année, c'est l'un de mes events préférés^^
Merci énormément à Calie, Gabou, les TA et toute l'équipe pour le superbe boulot !

Et bien sûr, merci à tous ceux qui m'ont entarté, j'ai été très gâtée, merci à vous :-)

Bonne journée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MelowELF » 13 Juin 2019 14:35

Merci beaucoup pour ce Gothibirthday !
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un petit cadeau, j'ai essayé de rendre du mieux que je pouvais malheureusement je n'ai pas pu vider ma liste. x3
Concernant les créatures elles sont magnifiques et j'adore le choix des couleurs. Pour les paladins j'ai réussis à avoir Bubble Maker et Cypher, gros coup de cœur pour ce dernier d'ailleurs. ♥

Merci à toute l'équipe et à l'année prochaine pour plus d'entartage. :lol: En espérant que je puisse être plus présente que cette année et rendre à tout le monde. :)
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 428
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 15 Juin 2019 18:56

Hello !

Je m'étais dit que j'allais attendre d'avoir terminé mon tri de cadeaux pour poster, mais je me suis vite rendue compte que si je faisais ça on était encore là pendant un moment ! :lol:
J'ai été extrêmement gâtée durant ce GB, littéralement ensevelie sous les cadeaux, et ma pauvre Tigresseyes a frisé l'indigestion de tartelettes xD, donc je tenais à remercier sincèrement toutes les personnes qui m'ont touchée ( dans les deux sens du terme ;)), ainsi que celles qui éventuellement m'ont visée sans réussir à m'atteindre (désolée ;p); merci beaucoup ! ♥

Avant le lancement de la bataille, lors du teasing du thème 80's, j'étais très impatiente de découvrir les créatures de la quête... Et je n'ai pas été déçue, ooh non ! Non seulement elles sont plus magnifiques les unes que les autres, les couleurs chatoyantes, mais en plus j'adore tous ces petits clins d'oeils et références dans les noms et les visuels, j'ai pris énormément de plaisir à les découvrir ! *v* Le combo entre beauté et nostalgie a fait mouche chez moi, si un jour vous avez envie de ré-exploiter ce thème je prends sans compter :mrgreen:

Merci beaucoup pour ce nouveau GB, c'est le 8ème pour moi pourtant je ne me lasse pas et suis toujours surprise ! Vivement l'an prochain ! :D

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ^^) » 15 Juin 2019 21:37

Je suis toujours à la recherche du paladin Deer de Renarhim contre le mien, merci :)
Avatar de l’utilisateur
^^)
 
Message(s) : 1037
Inscrit le : 09 Oct 2015 17:25
Localisation : Perdu sur un manège à sensation.... .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fée Clochette » 16 Juin 2019 20:09

Bonsoir tout le monde !

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyées des cadeaux au GB :)
J'ai été super gâtée c'était mon premier GB avec batailles de tartelettes alors je me suis bien amusée :D
Les créatures du GB sont sublimes et originales :) quand aux Paladins ..grâce aux pierres de lune j'ai pu en acquérir deux de chaque espèce : ils sont vraiment magnifiques !

Alors encore merci vous tous et toutes et un grand merci à toute l'équipe de Gothicat sans lesquels je ne serais jamais tant amusée :) et je n'aurais pas eu de si belles créatures ! Je suis ravie :)
Bonne soirée et bon jeu !
Image

Merci Fairling pour cette magnifique bannière


Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Fée Clochette
 
Message(s) : 88
Âge : 65
Inscrit le : 18 Nov 2018 21:00
Localisation : Au pays des Fées et du Rêve !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Flora37 » 19 Juin 2019 11:22

Bonjour
je viens pour dire un grand merci a tout ceux qui m'ont envoyé de superbes créatures,j'espère que de mon côté je vous ai retourné de belles créatures aussi.

merci aussi aux organisateurs,et à l'année prochaine.
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Flora37
 
Message(s) : 852
Inscrit le : 10 Jan 2018 21:47
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)