Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 20 Mai 2019 09:20

Spoiler: show
2e passage autorisé


/!\ Si c'est votre second passage :
Les règles restent les mêmes, la seule différence c'est que le mot de passe en réponse à la question n'est plus nécessaire, seul le mot "vide-grenier" doit se trouver dans votre message d'échange, merci^^


/!\ Si c'est votre premier passage :
Vous devez suivre toutes les règles à la lettre, faites-bien attention aux 2 mots de passe, merci^^



Image


Bonjour/Bonsoir à tou(te)s,

Me revoici pour une nouvelle édition de mon Vide-Grenier, cette fois c'est une spécial "Grand nettoyage de Printemps", toutes, absoooolument TOUTES les créas doivent trouver un nouveau foyer ! :D et attention les yeux, il y en a beauuuucoup et pour tous les goûts, toutes les collections, toutes les armées etc...

Rien que pour vous, je mets à disposition pas moins de 720 créas !!! qui cherchent donc à rejoindre une nouvelle famille, donc si vous voulez les rendre heureuses, n'hésitez pas à participer à ce Vide-Grenier et à en adopter quelques-unes :D

Merci à vous !

Image


Passons aux choses sérieuses, vous devez choisir les créatures souhaitées directement dans mes doubles et en respectant scrupuleusement les règles suivantes :

/!\ Lisez bien les règles, il n'y a pas "d'à peu près", elles doivent être respectées à la lettre !
SVP faites un p'tit effort car malgré mes avertissements quelques-uns oublient encore certaines infos importantes^^
Merci de votre compréhension
:geek: ;)


Image

> Politesse et respect avant tout et respecter les règles du forum évidemment^^

> Les créas à choisir sont uniquement dans mes doubles (elles y sont rien que pour vous^^)

> Chaque joueur peut choisir max 15 créatures !
/!\ Vous n'aurez droit qu'à un seul échange/joueur donc pensez à prendre directement les 15 créas et pas X maintenant et le reste plus tard, donc soyez sûr(e) de ce que vous prenez avant d'envoyer votre échange, svp merci^^

> Chaque joueur peut choisir des créas réparties uniquement de cette manière ! :
1 seule créa de rang 6 (bleu)
3 créas max de rang 5 (mauve)
5 créas max de rang 4 (rose)
8 créas max de rang 3 (orange)

Pour les rangs 1 (vert) et 2 (jaune) c'est au choix > soit pour combler ce qu'il manque pour atteindre les 15 créas max, soit parce que vous ne trouver pas d'autres créas à votre goût, soit pour vos armées...
Vous pouvez donc ne choisir que des créas de rangs 1 et 2 si cela vous arrange du moment que vous en laissiez un peu aux autres^^

> /!\ Si vous choisissez une créa de rang 6, vous devrez obligatoirement choisir au minimum 6 créas en plus d'elle des rangs 1, 2 ou 3 max. (donc minimum 7 créas = 1 créa rang 6 + 6 créas rangs 1, 2 ou 3 max.) et vu sa rareté, celle-ci ne pourra pas être échangée !

> Votre message dans l'échange doit comporter obligatoirement un minimum de politesse et le mot "Vide-Grenier" pour que je sache que l'échange est pour cette occasion ;-)
Si ce mot n'y figure pas, l'échange sera annulé, donc faites bien attention, merci^^

> Vous pouvez posséder les créatures, si vous les cherchez pour une armée ou un(e) ami(e), il n'y a pas de souci, sauf pour les créas de rang 6 (pour laisser la chance à ceux qui en cherchent d'en avoir une qu'ils n'ont pas^^)

> Premier arrivé, premier servi donc > SVP ne paniquez pas si votre échange est annulé automatiquement, c'est qu'une créa choisie faisait déjà partie d'un échange envoyé avant le vôtre, n'hésitez donc pas à reproposer un nouvel échange autant de fois que nécessaire^^
Et petite précision : n'essayez pas de m'arnaquer en proposant plusieurs échanges après un premier échange validé, je vais noter les pseudos de tout le monde, donc pas la peine de tricher, svp merci :geek:

> Vous êtes priez de ne pas vous servir de mes créas ni pour renflouer/approvisionner vos doubles, ni pour proposer comme lot dans vos jeux/tombolas, ni pour compléter des lots de créature uniquement dans le but de répondre à une offre proposée par l'un ou l'autre joueur ! svp merci :evil: ;)

> Vous devez être inscrit sur GW avant le 15 mai 2019 !

> Je ne demanderai en échange qu'une seule créature de rang 1/2 maximum :)

/!\ Avant de proposer votre échange, veillez à :
> (re)lire les règles attentivement !^^
> faire un message ici pour me prévenir de votre échange.

/!\ Dans votre échange :
> n'oubliez pas le mot de passe (réponse à la question),
> préciser que c'est pour le Vide-Grenier ;)
> prendre le nombre de 15 créas max., réparties comme demandé ci-dessus^^

> Et enfin, je me réserve le droit de refuser si je soupçonne un DC (double compte), ou si vous ne respectez pas les règles ! (l'échange sera alors annulé et la raison du refus sera précisée)

/!\ Second mot de passe sous forme de question qui montre que vous avez bien lu les règles (à répondre ici ou dans votre message d'échange^^) : Qu'aimez-vous le plus dans le Printemps ?
Je ne validerai pas votre échange si vous oubliez de répondre à la question ! donc svp, faites bien attention^^ et je le redis, n'oubliez pas de préciser dans votre échange que c'est pour le Vide-Grenier ;)

/!\ Je le reprécise à nouveau Il y a bien deux mots de passe à mentionner dans votre message !
Prenez donc bien soin de lire les règles attentivement afin de ne pas oublier de les mentionner svp, merci
^^

Si vous n'avez pas compris une des règles précitées, n'hésitez pas à me demander des éclaircissements ;)

Vous avez jusqu'au 25 mai - minuit pour faire vos "emplettes", une fois ce délai passé, je fermerai le Vide-Grenier^^

Merci de votre attention :)


Bonne journée ;-)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solomance » 20 Mai 2019 10:03

Bonjour et merci pour ce vide-grenier !
Je t'envoie un échange, en espérant qu'il te convienne :)
Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Solomance
 
Message(s) : 14
Inscrit le : 18 Avr 2019 13:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar 17montana » 21 Mai 2019 09:57

Bonjour, merci beaucoup pour ta générosité :D
Je t'envoie un échange ^^
Bonne journée :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
17montana
 
Message(s) : 149
Âge : 21
Inscrit le : 20 Mai 2017 17:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 21 Mai 2019 10:54

coucou merci pour ce second tour de vide grenier ;) je t'ai envoyer un petit echange <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 22 Mai 2019 18:06

UP


Coucou,

Il ne reste que qques pages de p'tites créas qui n'attendent qu'une chose, être adoptées par une nouvelle famille, donc n'hésitez pas^^

Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 23 Mai 2019 13:03

merci poru ce second tour de vide grenier j'en profite pour up ton topic
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 25 Mai 2019 14:48

UP


Coucou,

Il ne reste qu'aujourd'hui et demain pour venir adopter les dernières p'tites créas, donc n'hésitez pas^^

Bonne journée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Amaria » 25 Mai 2019 14:56

Bonjour! Je viens de voir ton vide-grenier, donc je vais essayer de te proposer un échange. Merci pour ce partage :D
Avatar de l’utilisateur
Amaria
 
Message(s) : 12
Inscrit le : 04 Mai 2018 16:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 27 Mai 2019 07:11

Coucou,

Et voilà, je ferme les portes du vide-grenier jusqu'à une prochaine fois^^

Merci à tous d'avoir accueillis toutes ces p'tites créas :)

Bonne journée et bonne semaine à tou(te)s :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 16 Juin 2019 17:53

Bonsoir^^

J'ai eu un gros coup de coeur pour ☆⊱ Oona Fairy ⊰☆ du GB, j'ai donc décidé d'en faire une armée féérique *w*

Voici l'offre que je propose^^ :

☆⊱ Oona Fairy ⊰☆
Uniquement des contrées suivantes : Aquahana, Renarhim et Elonia

En sachant qu'une Oona Fairy est rang 1^^ :

> 1 Oona Fairy = 1 créa de rang 3
> 3 Oona Fairy = 1 créa de rang 4 à + de 60 %
> 5 Oona Fairy = 1 créa de rang 5 à + de 75 %
> 8 Oona Fairy = 1 créa de rang 6 à + de 85 %


Avis aux intéressé(e)s, merci d'avance :)

Bonne soirée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)