Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar equi94 » 23 Juin 2019 18:28

[Edit Tigereyes au 09/02/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut soit contacter un modérateur artistique ( donc moi-même) par MP, soit poster sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793.
Merci ]


Image


Bonjour à tous et bienvenu au " The Last Hope " !

Dans cette boutique je ne ferais que du dessin digital, ce n'est pas la peine de me demander un dessin au traditionnel. La durée de vie de la boutique est inconnue pour le moment mais elle ne s'ouvrira seulement cas certaines périodes de l'année donc regarder bien le statut de la boutique !

Je ne prendrais pas plus de 4 commandes à la fois histoire de ne pas me retrouver sous une montagne de travail, je préfère la qualité à la quantité.
Cette boutique me servira aussi de petit laboratoire, c'est-à-dire que, lors de vos commandes je serais surement amenée à essayer et tester de nombreuses choses et de nombreuses fois pour des effets de texture ou d'ambiance :D


Je vous préviendrais par mp lorsque :
- Je vous demanderais votre accord pour le sketch
- Votre commande sera prête
Vous pouvez bien sûr me demander des modifications lors du rendu final mais ne me demander pas de refaire le dessin en entier !



Avant de passer à la suite voici quelques règles toutes simples qui font la différence ;D
- Les règles générales du forum s'appliquent ici
- La politesse est de mise
- Pas plus de deux créatures par commande et pas plus d'une commande par personne à chaque ouverture
- Soyez patients, j'ai aussi une vie à côté
- Je me réserve le droit de refuser une commande



J'accepte les créatures de GW mais également vos OC ou vos animaux ! ;) (Soyez indulgent si vous me demander des humains car j'ai encore du mal avec eux ^^')

Je réaliserais: des Headshot (seulement le portrait de votre créature) et des Full (créature mise en scène avec un fond)

Exemples de Headshot:
Spoiler: show
Image
Image
Image


Exemples de Full:
Spoiler: show
Image
Image



Code : Tout sélectionner
[color=#FF0080]♦ Un petit Headshot ♦[/color]
[b]Pseudo :[/b]
[b]Créature (OC ou autre) :[/b]
[b]Position [i](face, trois-quart,etc...)[/i]:[/b]
[b]Émotion :[/b]
[b]Fond simple [i](dites moi la couleur que vous voulez)[/i] :[/b]
[b]Ambiance [i](petits détails que vous souhaitez rajouté)[/i] :[/b]
[b]Autre chose ? :[/b]




Code : Tout sélectionner
[color=#0000FF]♦ Un petit Full ♦[/color]
[b]Pseudo:[/b]
[b]Créature (OC ou autre) :[/b]
[b]Position [i](détaillé la bien)[/i]:[/b]
[b]Émotion :[/b]
[b]Fond [i](détaillé le bien)[/i] :[/b]
[b]Ambiance :[/b]
[b]Autre chose ? :[/b]
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 23 Juin 2019 18:29

Image


C'est ici que je posterais toutes vos commandes finies :)


Kianyu = Headshot
Spoiler: show
Image


Grapheuse = Headshot
Spoiler: show
Image


Evaënia = Headshot
Spoiler: show
Image


Cats = Full
Spoiler: show
Image


Florane = Full
Spoiler: show
Image


Mykah = Headshot
Spoiler: show
Image


Keranne = Headshot
Spoiler: show
Image
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 23 Juin 2019 18:29

Commandes en cours

Headshot


Kianyu
Spoiler: show
Kianyu a écrit:Hello! je veux bien repasser une commande pour mon deuxième stoufix ~~
Tes derniers dessins sont vraiment jolies bravo!

♦ Un petit Headshot ♦
Pseudo : Kianyu
Créature (OC ou autre) :
Image
Position (face, trois-quart,etc...): face
Émotion : joyeux mignon
Fond simple (dites moi la couleur que vous voulez) : une couleur pastel ? ou un mélange de couleurs pastel je te laisse libre choix ~
Ambiance (petits détails que vous souhaitez rajouté) : mignonne est brillante (tu peux rajouter des petits coeurs rouge/rose ou blanc, et des petites étoiles jaunes qui flotte autour de lui comme des petits stickers ou un truc petit du genre)
Autre chose ? : Have fun! et continue ton magnifique travail~



Tigereyes
Spoiler: show
Tigereyes a écrit:Coucou petit Smarties, comment ça va ? :3

Je vois qu'il reste encore une place, pourrais-je en profiter ? :3
J'aime beaucoup le Deer' que tu as réalisé pour Grapheuse, peut-être accepterais-tu d'illustrer mon petit Actéon dans le même esprit ?

♦ Un petit Headshot ♦
Pseudo : Tigereyes
Créature (OC ou autre) : Image
Position (face, trois-quart,etc...): de 3/4 face
Émotion : regard déterminé, souriant légèrement
Fond simple (dites moi la couleur que vous voulez) : bleu nuit
Ambiance (petits détails que vous souhaitez rajouté) : si possible, j'aimerais que le fond soit non uniforme au niveau de la teinte, scintillant, avec des petites lumières, comme des étoiles. Pour donner une idée de ce que je veux dire :
Image
Autre chose ? : nope ^^

Merci beaucoup ! ^w^






Full








Vous pouvez poster !♥!
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kianyu » 23 Juin 2019 18:54

Coucou~
Quelle boutique intéressante ^^
puis-je l'inaugurer? <3

♦ Un petit Headshot ♦
Pseudo : Kianyu
Créature (OC ou autre) : Image
Position (face, trois-quart,etc...): Je te laisse la liberté de choisir ce qui te plairais le plus de faire ^^
Émotion : une émotion surprise? lumineuse?
Fond simple (dites moi la couleur que vous voulez) : un vert bleuté pas trop saturé
Ambiance (petits détails que vous souhaitez rajouté) : j'aimerais une ambiance magique voire mysterieuse~ Voir qu'il soit lumineux
Autre chose ? : Merci beaucoup et bonne chance!
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 23 Juin 2019 19:04

Hey !

Simple et efficace comme premier post, j'aime beaucoup ! Re' bienvenue dans le monde des artistes XD
Tu t'es pas mal améliorée ^^ Puis-je profiter de cette ouverture pour passer commande ?

♦ Un petit Headshot ♦
Pseudo : Grapheuse
Créature (OC ou autre) : Mon tout dernier arrivé :
Image
Position [i](face, trois-quart,etc...):
Je ne sais pas trop ce que tu préfères, mais un petit 3/4 ou profil me plairait bien ^^
Émotion : De a gratitude, un petit sourire et un regard tout doux
Fond simple (dites moi la couleur que vous voulez) : Une couleur qui irait bien avec, plutôt dans ses tons
Ambiance (petits détails que vous souhaitez rajouté) : Des petites lucioles si possible (oui, je propage ma folie de mettre des petites lucioles partout), avec un peu cet esprit magique/doux/rêve
Autre chose ? : Merci et bonne chance, je ne te demande pas le plus simple donc si tu refuses, aucun soucis, je peut proposer autre chose si besoin ^^[/i]
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 23 Juin 2019 21:06

Kianyu a écrit:Coucou~
Quelle boutique intéressante ^^
puis-je l'inaugurer? <3

♦ Un petit Headshot ♦
Pseudo : Kianyu
Créature (OC ou autre) : Image
Position (face, trois-quart,etc...): Je te laisse la liberté de choisir ce qui te plairais le plus de faire ^^
Émotion : une émotion surprise? lumineuse?
Fond simple (dites moi la couleur que vous voulez) : un vert bleuté pas trop saturé
Ambiance (petits détails que vous souhaitez rajouté) : j'aimerais une ambiance magique voire mysterieuse~ Voir qu'il soit lumineux
Autre chose ? : Merci beaucoup et bonne chance!


Hello kianyu ^^
Je prends ta commande avec plaisir, je voulais juste te demander ce que tu voulais dire par " lumineux " ?
Une présence accrue de lumière projetée sur lui ? Que ses motifs fasse pas mal de lumière ?


Grapheuse a écrit:
Hey !

Simple et efficace comme premier post, j'aime beaucoup ! Re' bienvenue dans le monde des artistes XD
Tu t'es pas mal améliorée ^^ Puis-je profiter de cette ouverture pour passer commande ?

♦ Un petit Headshot ♦
Pseudo : Grapheuse
Créature (OC ou autre) : Mon tout dernier arrivé :
Image
Position [i](face, trois-quart,etc...):
Je ne sais pas trop ce que tu préfères, mais un petit 3/4 ou profil me plairait bien ^^
Émotion : De a gratitude, un petit sourire et un regard tout doux
Fond simple (dites moi la couleur que vous voulez) : Une couleur qui irait bien avec, plutôt dans ses tons
Ambiance (petits détails que vous souhaitez rajouté) : Des petites lucioles si possible (oui, je propage ma folie de mettre des petites lucioles partout), avec un peu cet esprit magique/doux/rêve
Autre chose ? : Merci et bonne chance, je ne te demande pas le plus simple donc si tu refuses, aucun soucis, je peut proposer autre chose si besoin ^^[/i]



Ma grapheeuuuuuse ♥♥
Merci beaucoup ♥ je prends également ;D


Je commences les recherches de vos sketch ce soir ^^ Merci d'avoir commandé !
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kianyu » 23 Juin 2019 23:23

c'est ça ! que ces détails / motifs brillent/ émettent une douce lumière~

merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar equi94 » 24 Juin 2019 10:54

Hello ! je reviens avec vos premiers sketch


Kianyu Je te ferais dans ce sens là alors :D

J'ai fais deux sketch pour ton dessin, ils ne sont pas au digital car j'aime bien dessiner mes idées au tradi avant de passer au digi ^^ Les proportions seront corrigées lors du passage au digital bien sûr....Le premier est un portrait de face et le deuxième est aussi de face mais sa queue viens devant son museau pour accentuer l'ambiance mystérieuse que tu voulais ;) Dis moi lequel tu préfères et si il y a des modifications a apporter ♥

Spoiler: show
Image



Grapheuse
Je t'ai fais trois sketch au tradi aussi, les proportions seront corrigés par la suite ^^ Le troisième en bas à droite est une autre version du premier en haut, il a juste la tête qui est plus basse et droite.....Je t'ai aussi fait un petit 3/4 ! (que j'aime moins -_- ) Dis moi celui que tu préfères et éventuellement si tu veux que je modifie quelque chose :D

Spoiler: show
Image
Moins présente sur le jeu en ce moment !
Merci à tous ceux qui m'ont réaliser mes vava' smarties ♥w♥ Smarties POWER !!♥!!
Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
equi94
 
Message(s) : 2886
Âge : 23
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:42
Localisation : Dans le ciel sous ma forme Draconique ^0^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 24 Juin 2019 12:13

Merci beaucoup de prendre mon petit ^^ Tes sketch sont pas mal du tout ! Je pense que ma préférence va au premier, j'adore son regard ♥ Concernant des éventuelles modifications, je n'en ait qu'une seule ^^ Pourrais-tu lui faire la lèvre inférieur un peu moins ronde ? Enfin, j'entends par la que lorsque que je regarde le bout du nez d'un deer' je le vois plus carré ^^
Spoiler: show


Mais si tu ne peux pas/ne veux pas le modifier, aucun soucis pour moi, je le trouve très mignon ainsi ^^

J'aime beaucoup le premier pour kianyu aussi ♥
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kianyu » 24 Juin 2019 12:18

equi94 a écrit:Hello ! je reviens avec vos premiers sketch


Kianyu Je te ferais dans ce sens là alors :D

J'ai fais deux sketch pour ton dessin, ils sont au digital car j'aime bien dessiner mes idées au tradi avant de passer au digi ^^ Les proportions seront corrigées lors du passage au digital....Le premier est un portrait de face et le deuxième est aussi de face mais sa queue viens devant son museau pour accentuer l'ambiance mystérieuse que tu voulais ;) Dis moi lequel tu préfères et si il y a des modifications a apporter ♥

Spoiler: show
Image




Je suis vraiment tenté de prendre le 2ieme! Mais je veux voir ça bouille au complet <3 Du coup je prend le premier! Mais merci beaucoup <3 n'oublie juste pas de recentrer le regard pour pas q'il louche vers l’extérieur :0
Et niveau esquisse en traditionnel et après je le passe au digital haha
mon niveau d'esquisse est simplement plus élevé en tradi je pense car ça me semble plus facile ~
Donc no problèmo hihi
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)