Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar musher22 » 25 Juin 2019 16:47

OK. J'ai 3 propositions de poste en tout. Je suis dans le caca les gens, je sais pas quoi choisir.
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kelari » 25 Juin 2019 16:49

musher22 a écrit:OK. J'ai 3 propositions de poste en tout. Je suis dans le caca les gens, je sais pas quoi choisir.


Ce qui te tente le plus ! :) (au niveau du job que tu trouves le plus intéressant pour toi et ton avenir je veux dire :lol:)
Avatar de l’utilisateur
Kelari
 
Message(s) : 409
Âge : 26
Inscrit le : 12 Juil 2017 21:02
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sorcha » 25 Juin 2019 16:53

Nao in Wonderland a écrit:
LWLYB a écrit:
Spoiler: show
J'aimerai bien faire un régime, mais... J'ai l'impression que ce serait me plier aux règles imposées par la société au corps, à savoir: une silhouette fine tu auras, de bourrelets tu te passeras... Ce à quoi je n'ai pas spécialement envie de me plier
Quoique, un régime reviendrait sûrement à me priver de certains aliments, hors me connaissant une fois le régime achevé je me jetterai sur les aliments dont je me suis privée sur une période... Que vaut le rééquilibrage alimentaire?

Surtout que quand je serai à la fac, j'ai peur que mon alimentation vire vite au cauchemar...


Un régime n'est "bon" que si tu le fais pour toi et te sentir mieux toi-même. Si tu te sens bien comme tu es, on s'en fiche pas mal de la société, et si tu as envie de perdre du poids...On s'en fiche de la société aussi, puisque tu le fais pour toi =^^=
Faire quelque chose contre notre volonté pour "l'approbation" de la société, c'est être un mouton, mais finalement ne pas faire quelque chose (peu importe ce que c'est), uniquement parce qu'on ne veut surtout pas de "l'approbation" de cette société, c'est tout autant être un mouton :) Fais seulement ce que tu as envie (tant que c'est légal, ne :lol: ) et au diable le reste :D
Après, les régimes...Tout le monde est très bien comme il est ♥ Mais si tu tiens à en faire un, plutôt qu'un régime pur et dur, mieux vaut simplement faire attention à son alimentation, à manger sain et équilibré, sans privation ♥



Pour rebondir là dessus, faire un régime pour ressembler à ce que la société nous montre (merci les média) c'est mal :lol:
Plus sérieusement, je suis aussi contre cette idée qu'on nous plante dans le crâne depuis notre plus jeune âge : Une femme doit être belle, fine, avoir une peau délicate, de beaux cheveux longs et soyeux, des ongles parfaitement manucurés, et bref toutes les autres âneries du genre qui font qu'on passe plus pour des aliens (et encore, les pauvres aliens ont sans doute droit à moins de préjugés) que des êtres humains.

De mon expérience, quand je faisais un régime, je maigrissais sur le coup mais je reprenais le double derrière parce que ledit régime, je le faisais pas par plaisir. Alors que maintenant, je me fais plaisir, et je pers du poids sans effort. Le mieux en fait c'est surtout d'être bien dans sa peau et dans sa vie. Sans se préoccuper de la vision étriqué de notre société ^^






Ecrire en musique, y a vraiment rien de mieux. Surtout quand il s'agit d'écrire pour enlever le trop-plein intérieur ^^
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SilverLugia » 25 Juin 2019 17:05

Bonjour tout le monde ! Il ne fait pas trop chaud chez vous ? :?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
SilverLugia
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 23 Août 2017 18:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kelari » 25 Juin 2019 17:08

Wow je viens de voir une tentative de pickpocket en live

Des jeunes filles rentrent dans le métro en disant 'Attention il y a des pickpockets', et quand les portes du métro se ferment il y en a une qui veut sortir au dernier moment et qui se retrouve coincée dans les portes

Ses amies l'aident, elle arrive à se décoincer et là des porte feuilles volent par terre

Sur le coup je me dis 'Ah ba mince elle a perdu son porte feuille au passage'

En fait non c'était au Monsieur juste à côté Oo

Donc la nana a fait exprès de dire attention aux pickpockets et de se coincer dans les portes pour tenter de piquer le porte feuille du monsieur.. Je suis choquée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kelari
 
Message(s) : 409
Âge : 26
Inscrit le : 12 Juil 2017 21:02
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 25 Juin 2019 17:26

J'ai été la première à réagir au message de LWLYB sur le régime et j'ai l'impression d'avoir été royalement ignorée :lol:
En tout cas je suis de l'avis de Kelari, le sport c'est la base, surtout la course à pieds ! *0*

Lyls & Gwen --> Je pense en effet que c'est l'encre le soucis, ma mère m'a dit que c'était un problème de rouleau, donc je vais devoir regarder tout ça !
Pour la lettre qui ne se replaçait pas, je l'ai remise à sa place, pour le moment ça va, on verra quand je devrais écrire ! (Bon c'était le K, pas vraiment utile quoi :lol: )

EDIT : Musher, personnellement je ne prendrai pas ceux qui t'ont fait attendre, qui t'ont dit non, avant de se raviser. Même s'ils sont proches. Ils ne savent pas s'organiser, tant pis pour eux !
Image




~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8715
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 25 Juin 2019 17:31

Mykah désolée ToT

J'espère que ça n'a pas été mal pris, seulement j'étais d'accord avec ton message et je n'avais rien à rajouter ^^' vraiment désolée ^^'

EDIT: je viens de voir que Sorcha aussi avait réagi!

Après, bien entendu qu'il ne faut pas chercher à avoir le corps véhiculé par les médias! Perso y a aussi ma mère qui "exerce" une forme de "pression" en me disant que je devrais penser à maigrir, que ce n'est "pas possible que je me sente bien dans un corps pareil"... Je ne suis clairement pas en surpoids, mais mine de rien son statut hiérarchique fait que ça m'a particulièrement touchée ^^'
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2026
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sorcha » 25 Juin 2019 17:33

SilverLugia a écrit:Bonjour tout le monde ! Il ne fait pas trop chaud chez vous ? :?


Un peu mais ça va encore pour le moment. Mais ça va pas durer. La chaleur a déjà commencé à rentrer un peu dans l'appart.

J'ai encore tellement à écrire et tellement pas de temps ><
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 25 Juin 2019 17:35

LWLYB a écrit:J'espère que ça n'a pas été mal pris, seulement j'étais d'accord avec ton message et je n'avais rien à rajouter ^^' vraiment désolée ^^'

Ah non, je ne l'ai pas mal pris, je te rassure ! J'étais juste étonnée que tu réagisses à tout, sauf mon message :lol:
Image




~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8715
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gwenouche » 25 Juin 2019 17:54

Mykah a écrit:Lyls & Gwen --> Je pense en effet que c'est l'encre le soucis, ma mère m'a dit que c'était un problème de rouleau, donc je vais devoir regarder tout ça !
Pour la lettre qui ne se replaçait pas, je l'ai remise à sa place, pour le moment ça va, on verra quand je devrais écrire ! (Bon c'était le K, pas vraiment utile quoi :lol: )

OK, pour la lettre normalement ça devrait aller mais tu vas souvent devoir redresser différentes lettres, moi je crois que c'est le E (je ne m'en suis pas servi depuis longtemps :oops: ) qui sautait plus souvent donc déjà plus embêtant en effet mais elles se dérègle toutes au final au bout d'un moment c'est le plus gros défaut des machines avec le rouleau qui "bourre" et je te laisse découvrir les autres bugs tout aussi amusants par toi même :lol:
Pour le K ça dépend, si tu écris une histoire dont le héros s'appelle Kévin par exemple :roll: xD
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)