Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Myyrnia » 25 Juin 2019 17:59

31° chez moi, 34 chez mon copain .... Well. Sauf que nous on utilise l'air brulant plusieurs heures par jour et que le ventilateur qu'on a placé servait à rien, dans son petit coin qui souffle sur rien ... Mais en même temps on peut pas le mettre en plein milieu sinon au lieu de mourir de chaud on meurt étouffé.es par une touffe de poils. Au secours.
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 22
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 25 Juin 2019 17:59

LWLYB a écrit:Perso y a aussi ma mère qui "exerce" une forme de "pression" en me disant que je devrais penser à maigrir, que ce n'est "pas possible que je me sente bien dans un corps pareil"... Je ne suis clairement pas en surpoids, mais mine de rien son statut hiérarchique fait que ça m'a particulièrement touchée ^^'

Waw... J'avoue que c'est dure... :? Mais je pense que si la seule raison pour la quel tu fait "quelques chose" pas forcement ta perte de poix, je ne suis pas sur que ça porte beaucoup ces fruits.
Je sais que mes parents ont AB-SO-LU-MENT tenue à se que je porte des bagues pour redressé une de mes dents et comme j'étais mineur, je n'ai pas vraiment eu le choix... bha je les porter les bagues pendant une dizaine d'années et moins de six mois après qu'on les aient retirer malgré les "truc" qu'on m'as fait portée, ma dent à repris ça place... :roll: Tout simplement parce que moi, je m'en fiche et ça influe sur mon corps...
Donc si ta seule motivation pour maigrir c'est la pression de ta mère, j'ai peur que ça te fasse plus de mal que de bien... ><'


Sorcha a écrit:
SilverLugia a écrit:Bonjour tout le monde ! Il ne fait pas trop chaud chez vous ? :?


Un peu mais ça va encore pour le moment. Mais ça va pas durer. La chaleur a déjà commencé à rentrer un peu dans l'appart.

J'ai encore tellement à écrire et tellement pas de temps ><

Non... Pas du tout... ><' mais on survie... :lol:
Ha je connais ça Sorcha! Bon courage! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16627
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 25 Juin 2019 18:06

Lyls a écrit:Waw... J'avoue que c'est dure... :? Mais je pense que si la seule raison pour la quel tu fait "quelques chose" pas forcement ta perte de poix, je ne suis pas sur que ça porte beaucoup ces fruits.
Je sais que mes parents ont AB-SO-LU-MENT tenue à se que je porte des bagues pour redressé une de mes dents et comme j'étais mineur, je n'ai pas vraiment eu le choix... bha je les porter les bagues pendant une dizaine d'années et moins de six mois après qu'on les aient retirer malgré les "truc" qu'on m'as fait portée, ma dent à repris ça place... :roll: Tout simplement parce que moi, je m'en fiche et ça influe sur mon corps...
Donc si ta seule motivation pour maigrir c'est la pression de ta mère, j'ai peur que ça te fasse plus de mal que de bien... ><'

Quand je suis dans mes périodes "je complexe sur mon corps" c'est à ses paroles que je pense en premier, du coup ça finit de me rabaisser ^^' après ce n'est pas la raison principale, mais des fois je pense à ces paroles-là et ça me fait mal ^^'
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2026
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 25 Juin 2019 18:23

Je comprend LWLYB mais je pense que le plus important est comment toi tu sens, or tu l'as dit, ton poix te dérange pas. Après je sais que mon poix me dérange pas mai j'essaye quand même de faire attention, du coup des fois je prend un peu, des fois je perd un peu... XD
Mais ma génico me dit tout les ans quand elle me vois "mais quand je vous aient connue vous étier à 60kl et maintenant vous êtes presque à 80" Ouai... Je suis presque à 80 ET ALORS on s'en fou non? (je le lui dit pas j'osse juste les épaules ;) )
Mais voilà, le plus important c'est pas se qu'en disent les autres c'est TOI!
Alors si tu as envie de perdre un peu de poix pour être mieux ajuster dans tes T-shirt mais pas de perdre "t'en de kilo pour la forme" bha fait le! XD Et si tu as envie de garder ton poix actuel, n'hésite pas non plus! ^^
Tu l'as dit toi même c'est une période, donc ça passera, le mieux c'est peut-être de te décidé quand tu n'as pas de problème avec toi même pour voir si d'un point de vus objectif tu veut un changement et de combien? Plutôt que de prendre une décision sous la pression et de te retrouver plus tard encore plus mal parce que t'as mère te dira un truc du genre "si tu ne perd pas c'est que tu ne donne pas du mal" alors qu'en faite se sera juste parce qu'à la base, tu n'avais pas ENVIE de perdre de poix...

Autan lui dire tout de suite que ton poix te plais et que c'est pas en te rabaissant qu'elle t'aidera... ><'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16627
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 25 Juin 2019 18:55

Après comme je l'ai dit j'ai aussi besoin d'apprendre à manger correctement, l'année prochaine c'est à moi de faire mes repas et je ressens le besoin d'avoir une assiette équilibrée pour me sentir au top dans mon corps
Parce que j'aime bien mon corps comme il est, mais jusqu'à présent je n'ai jamais fait de vrai effort pour m'y sentir bien à 100%
Parce que en vrai j'ai juste 3-4 kg à perdre, mais il y a une période plus jeune où j'étais à la limite du surpoids; ma mère me stressais en étant continuellement derrière moi, à vouloir me peser, et cela a été totalement contre productif puisque je fallais mon stress et mon mal être dans... le grignotage! Je ne sais pas pourquoi elle s'est tant focalisée sur mon poids alors que j'étais déjà dans une période dure pour moi
Du coup même si mon objectif n'est pas d'avoir le corps parfait, mine de rien ce que ma mère a fait des insidieusement glissé dans mon désir de perdre du poids
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2026
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 25 Juin 2019 19:01

Le conseille du diététicien est très bon, il pourra répondre a tes questions et surtout (surement) te rassurer sur ton poix peut importe se qu'en dit ta mère. XD
Mais je pense qu'en effet, le plus importent c'est de pas te mettre la pression ! Si y a des soires ou t'as la flemme et que t'achète "de la mal bouffe" c'est pas grave! Le poix est plus une question de long thermes que de "plaisir coupable" ^^
Donc surtout, n'hésite pas a te faire plaisir! ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16627
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 25 Juin 2019 19:18

C'est pour ça que dès que je rentre à la fac, je prend rdv chez un diététicien, pour ça j'ai besoin d'un avis extérieur :)
Après c'est sûr que je me fais plaisir, mais disons qu'il faudrait que je me limite un tantinet sans pour autant me priver et me frustrer complètement ;)
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2026
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 25 Juin 2019 19:20

Ou découvrir des plaisirs qui ne sont pas calorique! :lol:


Rha, ces épisodes des as de la jungle sont trop drôle...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16627
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Neytiri-Navi » 25 Juin 2019 22:28

Me manque que ce deuxième indice et je tourne en rond pour le chercher... Et faut que j'aie une date butoir pour le trouver (ironie, j'aime pas les dates butoir. Enfin... là, ça me stresse.). ._.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myyrnia » 25 Juin 2019 22:47

Je me prends des vents par tout le monde en ce moment ... Même quand tu les préviens sur un autre support que tu as envoyé un message, pas de réponse ... J'arrête de forcer c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 22
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)