Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Calie » 01 Juil 2019 00:46

Bonjour à toutes et à tous !

Jusqu'au dimanche 7 juillet à 19h, vous pourrez inscrire une créature par espèce mensuelle à ce nouveau bal sur le thème "jeu estival" !

Pour pouvoir être inscrite, chaque créature a besoin de porter au minimum un accessoire, une plushie, une décoration et un fond, et au moins l'un d'entre eux doit porter le tag "été" !
Vous pouvez -sans y être obligés- ajouter encore plus de décorations, plushies ou faire porter plus d'accessoires à votre créature !

[UPDATE02/07]
Les Gothimorphoses peuvent désormais participer aux Bals :D

Pour l'occasion, nous avons ajouté un nouvel accessoire par Vivie : une perruque pour minousha 4 !
Une Djaliplushies a également fait son apparition ! (Vivie)
Une décoration bouée est également de la partie ! (Calie)
Les décos et plushies des dernières quêtes ont été ajoutées également en boutique
:)
Image

Du 7 juillet (19h) au 14 juillet (inclus), les votes seront ouverts pour déterminer les créatures Reines du Bal !

Un seul classement sera réalisé et récompensera les plus belles créatures !

Nous vous rappelons que l'anonymat est de mise, merci donc de ne pas divulguer vos participants en signature ou dans les topics du forum :)

Pour les joueurs n'ayant pas de fonds (nouveaux membres par exemple) ou pas le fond adéquat, je vous invite à consulter ce topic d'entraide pour les fonds du Bal !


Pour cette édition, le système d'affichage des votes a été revu, le carrousel a été supprimé et les créatures seront directement affichées avec leur fond au complet (4 créatures par page). Vous pouvez voir l'ensemble en grande taille en cliquant sur l'image ou sur l'icône de zoom. Le système de vote reste inchangé.


Concernant les gains :
les 10 premiers remportent 50 joyaux
du 11e au 20e : 20 joyaux
du 20e au 30e : 8 joyaux

Et comme il est de tradition sur Gothicat que personne ne soit jamais perdant, tous les participants remportent une StoufiPlushie Masquie :D



Bonne chance à tous et faites nous rêver :D
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ultimecia » 01 Juil 2019 01:42

Oh un nouveau bal ^^

Un podium unique ? Je suis un peu dubitative, un peu peur de ne retrouver que certains types de visuels dans les ensembles désignés les plus beaux... Enfin on verra !

Ensembles joyaux et "tout floryns" sont dans la même catégorie cette fois ?

Les gothimorphoses peuvent-elles participer ?
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linaya » 01 Juil 2019 04:51

Oh, merci pour ce bal ^^

Et je trouve super le fait qu'on pourra voir les créatures dans leur intégralité pendant les votes.

Par contre, je n'ai pas compris cette clause "au moins l'un d'entre eux doit porter le tag "été".
On a aucun accessoire ou décoration avec le mot été, non ? Est ce que ça veut dire qu'il faut renommer notre créature pour leur ajouter le mot "Eté" ?
Enfin bref, j'ai rien compris ! :lol:

Sinon dommage qu'il y ait une ambiance estivale imposée.. Vu que je ne fais une déco que si c'est un CDC, je verrais donc selon mon inspiration (un flamiris par exemple, est selon mes goûts, difficilement compatible avec un décor estival). Mais bon, je sais que beaucoup aiment les thèmes imposés, donc je m'incline.
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Juil 2019 05:00

Génial, merci !

Linaya : dans Abie & Mooa nous pouvons trier les accessoires grâce aux tags/catégories, donc il faut qu'un accessoire au moins en fasse partie =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar usika » 01 Juil 2019 05:35

Merci je suis ravie de voir le retour du bal. j'ai hâte d'utiliser la nouvelle formule. :D
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 01 Juil 2019 05:39

Les gothimorphoses ne sont pas exclues, mais je ne suis pas parvenue à inscrire les miennes, Gabou regarde pourquoi :)
Et pour ceux qui se demandent : je participe pratiquement à chaque bal mais je ne suis pas comptabilisée dans les classements :p

Nous avons fait un podium unique pour noël aussi, sans distinction floryns/joyaux ;)
Nous verrons ce que donnent les résultats, des autres bals il ressort que les créatures 100% floryns peuvent avoir autant de points que celles en joyaux et accéder aux classements, donc même sans joyauter c'est possible :)

@Linaya -> tout comme Nao a dit, il y a des tags de tri pour toute la boutique Abie&Mooa, l'un de ces tags est "été" donc il faut que l'un des items appartienne à cette catégorie ;) (possible d'en mettre plusieurs aussi, mais il en faut au moins)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linaya » 01 Juil 2019 07:52

Merci pour la réponse Nao et Calie ^^
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SugarLemon » 01 Juil 2019 08:15

Yay ! Un nouveau bal ! J'attendais ça avec impatience o/

Bon, pas encore trop d'idées pour l'instant mais ça viendra :lol:

Et il tombe pile poil au bon moment, en début du mois quand on fait le pleins de joyaux.
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 01 Juil 2019 08:47

Coucou !

Aaaah sympa, je vais voir ce que je peux faire !
J'ai hâte de voir le nouveau système d'affichage, par contre, j'attends de voir ce que donne le podium unique.. On verra comment ça marche ! :D

Merci pour les mises à jour de la boutique et les nouveaux accessoires / décorations / plushies !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 01 Juil 2019 08:56

Coucou,

Super, un nouveau bal ! ça va mettre un peu d'animation en ce début de vacances d'été :D

J'ai hâte également de voir le nouveau système d'affichage, par contre je suis un peu dubitative pour le système de podium unique, enfin, comme dit Mykah, on verra ;-)

Plus qu'à trouver les candidat(e)s à ce nouveau bal qui sent bon l'été, le farniente et la soleil :mrgreen:

Merci pour ce bal et merci aussi pour les nouveautés en boutique *w*

Bon amusement et bonne journée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)