Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florence. » 01 Juil 2019 08:10

D'accord, merci ! J'ai peut-être ma petite idée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Juil 2019 09:54

Coucou,

TheGivrali a écrit:
    Merci pour ta réponse ^^
    Juste pour être sûre.... Par exemple, si je prend un fond, et que j’ajoute moi-même un soleil, ça entre dans la catégorie montage ? Et donc si je prend un fond avec déjà un soleil dessus, ça entre dans la catégorie bannière?
    Puisque du coup je ne suis pas sure que ce que j’ai fais sois vraiment dans la catégorie bannière, j’ai ajouté deux éléments qui n’étaient pas sur le fond de base :lol:


Pour te donner une idée plus précise visuellement voici deux graphismes que j'ai fait^^ :

Bannière (dimensions plus petites, composition plus "simple", peu ou pas d'éléments ajoutés) :
Spoiler: show
Image


Montage (dimensions plus grandes, composition plus élaborée, beaucoup d'éléments ajoutés) :
Spoiler: show
Image


Mais dans l'ensemble cela reste du graphisme donc, la différenciation entre bannière et montage, n'est pas très importante, je précise les deux surtout pour ne pas limiter le concours à un seul type de graphisme, afin que chacun puisse faire ce qu'il veut et pour me donner une idée de ce que le participant pense faire comme création^^

Florence., j'ai hâte de voir ça^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 01 Juil 2019 10:26

    D'accord :) Bon du coup ma bannière est plus dans la catégorie bannière, surtout qu'elle est -en soit- assez simple, mais j'aime pas les trucs chargés haha x'D
    Je réfléchis encore un peu à ce que j'ai fais, et je verrais ensuite si je t'envois ma première bannière ou non =3
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar M3m3nt0 » 01 Juil 2019 10:45

Un second formulaire du peut-être x')

Pseudo : M3m3nt0
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Les deux
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Tradi ^^
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Bannière
Participation pour quelle(s) créature(s) ? :løƦδ øŦ †hε αβψ$$ et/ou Bambie j'hésite encore
Autres ? : Je suis pas sûr mais je vais essayer de le faire ^^
Image . . . Image . . . Image


Il/lui, merci ✨

Spoiler: show
Image
Image

Il/lui, merci ✨
Image






















Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
M3m3nt0
 
Message(s) : 722
Inscrit le : 05 Mai 2018 14:02
Localisation : *ragequit 2020* laissez tomber je vais faire de la rando à Gwendalavir.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Juil 2019 18:36

Coucou,

Merci d'essayer^^
Comme j'ai dit à LilyB, un "peut-être" c'est déjà mieux que rien ;)

Bonne soirée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 01 Juil 2019 20:32

Salut Florane,

J’aimerais beaucoup participer à ton concours de l’été :).
C’est la première fois que je participe à un concours de dessin car je suis comment dire ... pas très doué dans mon genre.
Serais tu d’accord pour que je participe ?

Pseudo : Wavern
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Dessin
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : Traditionnel
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : je ne sais pas comment l’appeler :lol: Bambie ? Dimlie ? En tout cas j’adore ce petit Stoufix et il m’inspire vraiment :)
Autres ? : Je suis passé voir la fiche de la créature, magnifique ! :3
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 02 Juil 2019 17:43

Coucou,

Bien sûr que tu peux participer, le concours est ouvert à tous les joueurs peu importe le niveau :)

Ma Bambie est ma chouchoute parmi mes chouchoutes, c'est ma créature préférée de tout GW, d'où sa fiche bien fournie^^

Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 03 Juil 2019 07:23

Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gwenouche » 03 Juil 2019 08:14

Bonjour Florane,

J'ai vu ton concours quand tu l'a posté mais je n'aime pas trop me pré-inscrire car si je ne rend pas au final... Bref, j'ai bien réfléchi et je pense quand même bien pouvoir rendre au moins la partie graphisme alors me voici ! ^^'

Pseudo : Gwenouche
Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? : Graphisme et peut-être dessin.
> Si dessin : tradi ou digi ou mix ? : plutôt traditionnel car je ne maîtrise pas la tablette mais sait-on jamais.
> Si graphisme : bannière ou montage ? : Je pars sur bannière mais des fois je me laisse emportée donc ça finira peut-être en montage :lol:
Participation pour quelle(s) créature(s) ? : J'en ai plusieurs qui me font de l'oeil donc je vais voir vraiment sur le moment celle qui m'inspire et n'a pas été citée ou pas trop ^^'
Autres ? : Pardon pour ce formulaire très indécis xD :oops:

Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] : Gwenouche
[b]Participation pour quelle(s) catégorie(s) (dessin / graphisme / les deux) ? [/b] : Graphisme et peut-être dessin.
   >[b] Si dessin : tradi ou digi ou mix ?[/b] : plutôt traditionnel car je ne maîtrise pas la tablette mais sait-on jamais.
   >[b] Si graphisme : bannière ou montage ?[/b] : Je pars sur bannière mais des fois je me laisse emportée donc ça finira peut-être en montage :lol:
[b]Participation pour quelle(s) créature(s) ?[/b] : J'en ai plusieurs qui me font de l'oeil donc je vais voir vraiment sur le moment celle qui m'inspire et n'a pas été citée ou pas trop ^^'
[b]Autres ? :[/b] Pardon pour ce formulaire très indécis xD :oops:


J'ai juste une petite question, si on participe aux deux catégories on peux choisir deux créatures différentes (ou si je choisi le couple pour l'un je peux choisir une créa seule pour l'autre) ou il faut obligatoirement que ça soit la même créature sur les deux créations?

EDIT: J'ai fait un tour des fiches et j'ai remarqué qu'à l'avant dernier paragraphe d'Helh3st tu avais écrit "pour les obliger à se calmer et à arrêtre de s'attaquer" :oops:
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 03 Juil 2019 08:21

Florane a écrit:Coucou,

Bien sûr que tu peux participer, le concours est ouvert à tous les joueurs peu importe le niveau :)

Ma Bambie est ma chouchoute parmi mes chouchoutes, c'est ma créature préférée de tout GW, d'où sa fiche bien fournie^^

Bonne soirée ;)


Merci c’est gentil, je vais faire de mon mieux :)

Maintenant je vais être en stress total de peur de rater mon dessin :lol: en tout cas elle est magnifique alors je comprend parfaitement qu’elle soit ta chouchoute parmi tous !
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)