Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar PtitpimousseCassis » 15 Juil 2019 18:57

Eliya a écrit:A mon sens le problème n'est pas tant d'avoir manqué le thème à l'inscription mais d'avoir fait le choix délibéré de ne pas en tenir compte pour les votes, puisque ce sont eux qui ont formé ce classement. :)

J’avoue que pour ma part, ma boulette a été de voter pour environ 200 créa sans prendre en compte le thème « jeu » car je ne l’avais tout simplement pas vu/lu. C’est en lisant les commentaires que je me suis rendue compte de mon erreur et que je suis allée relire l’invitation et la page 1 du post.
Par contre, après avoir constaté mon erreur, j’ai voté en connaissance de cause pour les créa restantes.

Je m’excuse pour les créa que je n’ai pas intégrées comme « jeu estival » car je n’avais pas compris la subtilité de la scène.
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florence. » 16 Juil 2019 08:51

Je viens de passer voir les résultats de toutes mes créatures... la moins travaillée a eu la meilleure note et ma choupinette la plus basse -.- ah, les goûts et les couleurs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 16 Juil 2019 09:12

Florence. a écrit:Je viens de passer voir les résultats de toutes mes créatures... la moins travaillée a eu la meilleure note et ma choupinette la plus basse -.- ah, les goûts et les couleurs...

Ah tiens, moi j'avais inscrit une créature déjà customisée depuis quelques temps parce qu'elle sortait dans les résultats, je ne me suis pas cassée la tête, et c'est la mieux classée : 224 ème..
Les deux autres que j'avais travaillé : 309ème et 335ème.. :roll: :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florence. » 16 Juil 2019 12:25

Mykah a écrit:
Florence. a écrit:Je viens de passer voir les résultats de toutes mes créatures... la moins travaillée a eu la meilleure note et ma choupinette la plus basse -.- ah, les goûts et les couleurs...

Ah tiens, moi j'avais inscrit une créature déjà customisée depuis quelques temps parce qu'elle sortait dans les résultats, je ne me suis pas cassée la tête, et c'est la mieux classée : 224 ème..
Les deux autres que j'avais travaillé : 309ème et 335ème.. :roll: :lol:


Je te jure :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)