Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Pan » 21 Juil 2019 14:56

Bonjour

j'ai un petit problème avec paypal dans l'achat des joyaux, pour procéder au paiement, la page tourne dans le vide et... Et c'est tout... Du coup, est-ce que c'est mon PC, ou est-ce que ça arrive à d'autres?

bonne journée!
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 21 Juil 2019 17:09

Bonjour !

La popup Paypal s'ouvre bien ? A partir de là c'est le site Paypal qui prend le relais, peut être avait-il une indisponibilité, je viens d'essayer et ça a tourné 2-3 secondes.
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Pan » 21 Juil 2019 19:06

Bonsoir, moi tout s'ouvre et au moment de payer, ça rame, ça tourne dans le vide et ça s'arrête... Bon j'espère que ce sera réglé d'ici le 20 août alors, merci !
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 21 Juil 2019 20:51

C'est vraiment bizarre, d'autres joueurs ont pu utiliser Paypal depuis ton 1er post, ça devrait donc fonctionner :/
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Pan » 22 Juil 2019 08:09

décidément non, depuis le téléphone ou le pc, même problème, j'ai quand même vérifié mes comptes juste au cas ou et non tout va bien..
Tant pis! ^^
merci tout de même

EDIT; ça a marché pour.. Deux achats à 3 euros ^^' et ça ne marche plus
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)