Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar PtitpimousseCassis » 20 Juil 2019 10:37

Idril a écrit:Bonjour,

Je viens de commencer hier l'offre de rise of kingdom je vous dirais si ça a fonctionné ou pas quand je serais arrivée au lvl

Est-ce que c’est la même chose que World War Rising ou c’est une autre offre ? Sinon, apparemment je l’ai pas.

Bon, maintenant que Viking est atteint, je pense que je vais attaquer Final Fantasy qui est la plus grosse offre pour l’instant chez moi. Il faudra donc que je compte environ une semaine pour atteindre l’objectif ! Enfin, je pense lol

Édit : ah non ! C’est War ans Magic la plus grosse offre du moment XD

Édit : bon je me suis lancée sur l’offre War and Magic et pour l’instant j’aime pas. Autant Viking, pour l’instant, je ne l’ai pas encore arrêté autant War and Magic dès le but atteint, il dégage :lol: :lol: J’espère ne pas mettre 10 ans à teindre le nombre de points requis :s
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 22 Juil 2019 12:26

Idril a écrit:pour War and magic, une fois le niveau atteint pas de joyaux et n'ayant pas l'option sur le jeu pour réclamé, j'ai fais une réclamation directement sur le site d'offertoro. Aucune réponse de leur part mais après quelques jours l'offre apparaît sur GW avec le statut "completed" mais toujours pas de joyaux, je viens donc de faire un nouveau mail qui reprend l'historique de l'offre et j'espère une réponse.

Ah je suis dans le même cas et ai eu la même réaction ! Mais mon offre W&M est toujours notée en "clicked" sans lien...

Perso je l'aime plutôt bien le jeu ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 27 Juil 2019 15:37

Coucou ici, j'ai remarqué un truc avec les nouvelles offres offertoro, les joyaux qui nous sont donnés par les offres ne s'affichent pas dans notre historique de banque. Il y a pourtant bien les joyaux gagnés par rentabiliweb qui y sont
"21-11-2018 Rentabiliweb 14 null€"

alors certes on peut suivre nos offres complétées ou non en cliquant sur "my joyaux", mais je trouve ça étrange qu'elles ne s'ajoutent pas sur l'historique
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lupus-Dudu » 29 Juil 2019 14:23

Voilà niveau 15 de l'hôtel atteint dans Rise of kingdom j'espère avoir mes joyaux...car j'ai passé du temps la dessus
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 31 Juil 2019 09:24

Coucou !

Est-ce que quelqu'un a fait l'offre pour Epic Summoners: Hero Legends ?
Ils demandent d'obtenir un Héros 6 étoiles mais d'après ce que je vois dans le jeu le max c'est 5 étoiles, pas 6... Je viens d'obtenir un 5 étoiles ce matin donc j'attends de voir, mais ça me semble bizarre.

Aussi, est-ce quelqu'un voit l'offre pour Magic The Gathering: Arena ? J'ai cliqué dessus depuis je ne la vois plus et le problème c'est que j'ai encore oublié de noter l'objectif avant... :lol:

Sinon je me suis moi aussi lancée dans Rise of Kingdoms (city hall lvl 7/15) et Trials of Heroes (0/5 héros 5*) je sens qu'ils vont être longs xD

Et de mon côté je n'ai toujours pas reçus les joyaux pour l'offre de Vikings et de Lords Mobile mais vu que j'y avais déjà joué avant je pense que c'est normal. Par contre toujours rien non plus pour WWR et Triple Fantasy, mais ça ne fait pas encore 30 jours ouvrés donc je dois encore attendre avant de les relancer.
J'avais aussi fait l'offre pour Guardian of Ember, j'ai rien reçu et ma réclamation est restée sans réponse...
Voilà voilà :mrgreen:
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 31 Juil 2019 09:39

Coucou !

Pour ma part je fais l'offre Rise of kingdome ^^

Je suis au niveau 11/15 et j'y joue depuis une semaine maintenant ! En faite je trouve que cela va assez vite, il suffit d'améliorer seulement les bâtiments qu'il faut pour level up le city hall ;) Et on gagne souvent des bonus pour accélérer en combattant des méchants, en achetant chez la voyante et en complétant les quêtes :D

Si vous voulez j'ai créer une alliance...?
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 31 Juil 2019 09:44

Reinechat :3 a écrit:Coucou !

Pour ma part je fais l'offre Rise of kingdom ^^

Si vous voulez j'ai créer une alliance...?


J'ai également téléchargé le jeu il y a 2 jours, quelle est ton alliance ?
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 31 Juil 2019 11:07

Mon alliance est Supernatural. Mais nous ne sommes que 5 pour l'instant alors autant dit que l'entraide est quasi-nulle... :roll:
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 31 Juil 2019 13:03

Lysandra a écrit:Coucou !

Est-ce que quelqu'un a fait l'offre pour Epic Summoners: Hero Legends ?
Ils demandent d'obtenir un Héros 6 étoiles mais d'après ce que je vois dans le jeu le max c'est 5 étoiles, pas 6... Je viens d'obtenir un 5 étoiles ce matin donc j'attends de voir, mais ça me semble bizarre.

si c'est un jeu comme Trials of Heroes alors tu peux combiner tes 5* pour en faire des 6*, sur Trials of Heroes tu ne peux avoir de façon "normale" que de 1 à 5* mais on peut apparemment monter jusqu'à 10*
pour faire évoluer un 5* en 6* il faut 2 fois le 5* que tu veux évoluer + 4 autres 5*

Je suppose que ça doit être dans le même genre sur Summoners
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 31 Juil 2019 13:39

Gothikadoll a écrit:
Lysandra a écrit:Coucou !

Est-ce que quelqu'un a fait l'offre pour Epic Summoners: Hero Legends ?
Ils demandent d'obtenir un Héros 6 étoiles mais d'après ce que je vois dans le jeu le max c'est 5 étoiles, pas 6... Je viens d'obtenir un 5 étoiles ce matin donc j'attends de voir, mais ça me semble bizarre.

si c'est un jeu comme Trials of Heroes alors tu peux combiner tes 5* pour en faire des 6*, sur Trials of Heroes tu ne peux avoir de façon "normale" que de 1 à 5* mais on peut apparemment monter jusqu'à 10*
pour faire évoluer un 5* en 6* il faut 2 fois le 5* que tu veux évoluer + 4 autres 5*

Je suppose que ça doit être dans le même genre sur Summoners


Ah oui tu as raison, j'ai trouvé merci !
Mais je ne peux rien faire fusionner ><
Je sens que ça va être compliqué tout ça xD...
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)