Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Florane » 05 Août 2019 19:40

Image


Il y a peu, pour notre plus grand plaisir, une nouvelle espèce a fait son apparition dans le monde de Gothicat, j'ai nommé les Ürsëals, malgré le fait qu'on en connaisse assez peu sur eux, je suis sûre que beaucoup d'entre-vous en êtes déjà fans, c'est ce pour quoi ce club est là, afin de le dédier entièrement à cette nouvelle espèce aussi craquante qu'énigmatique *w*


Si vous voulez en apprendre un peu plus sur eux, si vous les aimez, les admirez, les chouchoutez, aimez les câliner, ou tout simplement si vous aimez parler d'eux et de leur bouille adorable, prenez une grande respiration et entrez sans crainte dans la Tanière des Ürsëals^^


Image



Image


Tout d'abord voici le règlement qui régit la Tanière, à lire et à respecter scrupuleusement :

Image


  • Avant toute chose, il faut aimer les Ürsëals et les respecter.
  • Respectez les règles du forum en plus de celles spécifiques aux Fans Club (voir ICI)
  • Être poli et respectueux avec tout le monde et à tout moment.
  • Écrivez dans un langage correct, poli et un minimum soigné.
  • Postez des messages un minimum constructifs (évitez de flooder intempestivement) et bannissez le langage sms.
  • Il n'y a pas d'inconvénient à être "Fans" dans plusieurs Clubs en parallèle à partir du moment où ce n'est pas dans le but de "profiter" des avantages proposés par la Tanière mais bien parce que vous appréciez sincèrement les Ürsëals.
  • La Tanière n'est pas réservée uniquement aux Membres, toute la Communauté GW peut venir discuter avec nous^^
  • Le mot d'ordre c'est "Amusez-vous" et gardez toujours votre bonne humeur ! :D


Image


Image


Image

ʕ·͡ᴥ·ʔ Jolie petite frimousse née le 06.06.2021 ~ Dessinée par Bulle d'Opale ~ Prénom trouvé par Elisse (merci à vous!) ʕ·͡ᴥ·ʔ


Image


Image


Si vous voulez faire partie des Membres de la Tanière des Ürsëals, n'hésitez pas à tenter l'aventure, trois choix s'offrent à vous^^ :


  1. Soit vous vous sentez "Fan" des Ürsëals, parce que vous les adorez, vous avez un coup de coeur pour leur adorable frimousse *w* dans ce cas, inscrivez-vous en tant qu'"Ürsëal'Fan" :D
  2. Soit vous vous sentez plutôt "Ami", parce que vous les appréciez beaucoup sans pour autant vous considérez comme un "Fan", alors inscrivez-vous en tant qu'"Ürsëal'Ami" :D
  3. Soit vous les appréciez et ne désirez pas vous inscrire mais souhaitez simplement discuter avec nous, dans ce cas, rien ne vous oblige à vous inscrire, vous serez toujours les bienvenus :D

Si votre choix est fait, il ne vous reste plus qu'à compléter le formulaire qui vous correspond (ou pas^^) :

Image
Code : Tout sélectionner
[b]Formulaire d'Ürsëal'Fan[/b]
[b]Mon pseudo :[/b] *
[b]Pourquoi j'aime les Ürsëals ? :[/b] *
[b]Mon Ürsëal préféré :[/b] *
[b]Ma série d'Ürsëal préférée :[/b] *
[b]L'Ürsëal de mes rêves (déjà possédé ou non) :[/b] *
[b]Promets-tu de respecter le règlement ? :[/b] *
[b]Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres ? :[/b] *
[b]Quelque chose à ajouter ? :[/b] *





Image
Code : Tout sélectionner
[b]Formulaire d'Ürsëal'Ami[/b]
[b]Mon pseudo :[/b] *
[b]Pourquoi j'aime les Ürsëal ? :[/b] *
[b]Mon Ürsëal préféré :[/b] *
[b]Promets-tu de respecter le règlement ? :[/b] *
[b]Quelque chose à ajouter ? :[/b] *


Je vous invite maintenant à avancer un peu plus profondément dans la Tanière afin d'en découvrir tous les mystères et recoins sympas :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Août 2019 19:46

Image


Image


En ce mois beau mois septembre, nous avons eu l'immense surprise, joie, bonheur, d'accueillir au coeur de notre belle Tanière, une nouvelle série d'Ürsëals, la série caméos Blue Mycena :
Image Image
***Sampania************************************Mestari
Image Image
****Archigos***************************************Boletia

+

Ils sont accompagnés d'une adorable plushie Mycenie :D :

Image

Ne sont-ils pas magnifiques avec ces nuances de bleu et ces champignons délicats *w*




Image


Image


Série : caméos Blue Mycena - 2023 (Shop Limited)
Spoiler: show
Image Image
********************Sampania*************************************Mestari
Image Image
********************Archigos****************************************Boletia

+

Ils sont accompagnés d'une adorable plushie Mycenie^^ :

Image


Série : Valentine's Day 2023 (Paladin Sacré) :
Spoiler: show
Faolah
Image


Série : Valentine's Limited 2023 (Shop Limited) :
Spoiler: show
Oliroa
Image


Plushie apparue chez Abie&Mooa durant le GothiBirthday - 2022 :
Spoiler: show
Tartelie
Image


Arrivée chez Abie&Mooa des accessoires pour visus 1 et 2, apparus précédemment avec le Paladin et le Shop Limited du Tournoi des Contrées 2022, en plusieurs coloris pour le visus 2^^
Exemple :
Spoiler: show


Plushies reçues en cadeau pour l'achat du pack d'Ürsëals Cameo Ursiballoon :
Spoiler: show
Ballie
Image


Série : Cameo Ursiballoon - 2022 (Shop Limited) :
Spoiler: show
Image Image
***Balred********************Balorange
Image Image
**Balgreen********************Balteal
+
Les confettis personnalisés aux 4 visus :
Image Image
Image Image


Série : Tournoi des Contrées 2022 (Paladin Sacré) :
Spoiler: show
Lìliàng
Image
Image + Image
Image


Série : Limited Yin & Yang - 2022 (Shop Limited) :
Spoiler: show
Tángguǒ
Image
Image + Image
Image


Série : Gift Shop - 2022 :
Spoiler: show
Muscari
Image


Série : Paladin d'Exploration - 2022 :
Spoiler: show
Lilas
Image


Pour notre mémoire personnelle à tous, voici le sondage réalisé fin 2021 en vue d'élire le Paladin d'exploration de 2022, le sondage a donc élu les Ürsëals !!! :D
Spoiler: show
On peut dire que les Ürsëals on suscité l'engouement de plusieurs membres de notre Communauté^^ =:


Plushies reçues en cadeau durant la Bataille de Boules de Neige - 2021 :
Spoiler: show
Leskenie Image et Mekianie Image


Plushie reçue en cadeau durant le GothiBirthday - 2021 :
Spoiler: show
Image


Accessoire pour l'Ürsëal visu 2 : queue de sirènes déclinée en plusieurs coloris :
Spoiler: show
Exemple de customisation
Image


Série : Easter 2021 (Paladin Sacré) :
Spoiler: show
Pearle
Image


Série : Limited Easter Carousel - 2021 (Shop Limited) :
Spoiler: show
Adaline
Image


Série : Gift Shop - 2021 :
Spoiler: show
Winyston
Image


Série : Christmas Balls - 2020 (Shop Limited) :
Spoiler: show
Feyran
Image et Image


Plushie reçue en cadeau durant la Bataille de Boules de Neige - 2020 :
Spoiler: show
Ürsiplushie Iceberg
Image


Série : Gothibirthday - 2020 (Shop Limited) :
Spoiler: show
Shäaman
Image


Série : Geotropi - Mai 2020 :
Spoiler: show
Image Image
*******************Kerios*****************************************Mirua
Image Image
*******************Lesken*******************************************Tipilia


Série : Spring Quest (Quête des fleurs de Printemps) - 2020 (Paladin Sacré) :
Spoiler: show
Printendre
Image


Série : Snowballs Battle - Décembre 2019 (Paladin Sacré) :
Spoiler: show
Midnight Ride
Image + Image =
Image


Série : Goltrib - Juillet 2019 :
Spoiler: show
Image Image
*******************Eransker***************************************Elkeor
Image Image
******************Beliskan*******************************************Mekia


Série : Cameo Astra - 2019 (Shop Limited) :
Spoiler: show
Image Image
*******************Sterengh**************************************Astriega
Image Image
*******************Astern******************************************Strernila

Ils étaient accompagnés d'une adorable plushie, la toute première à l'image de nos Ürsëals adorés, nommée Astrie :
Image


Série : Snowballs Battle - Décembre 2018 (Paladins Sacrés) :
Spoiler: show
Image Image
*******************Svalbard**************************************Banquise
Image Image
*******************Iceberg******************************************Tundra


Image


Image


Série : Geotropi - Mai 2020 :
Les Oeufs :
Spoiler: show
Image Image
******************Kerios****************************************Mirua
Image Image
******************Lesken*****************************************Tipilia


Les Bébés :
Spoiler: show
Image Image
*******************Kerios***************************************Mirua
Image Image
*******************Lesken****************************************Tipilia





Série : Goltrib - Juillet 2019 :
Les Oeufs :
Spoiler: show
Image Image
*****************Eransker****************************************Elkeor
Image Image
******************Beliskan****************************************Mekia


Les Bébés :
Spoiler: show
Image Image
*****************Eransker****************************************Elkeor
Image Image
******************Beliskan****************************************Mekia

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Août 2019 19:50

Image


Les Ürsëals sont un grand mystère pour nous, on ne connaît pas grand-chose sur eux à part leur apparence d’ours et la naissance des petits dans des oeufs...

C'est pourquoi il était important d'interviewer la principale concernée, c'est à dire notre chère Calie dont vous trouverez ci-dessous les réponses à nos questions^^

Spoiler: show
*D'où t'est venue l'idée/l'envie de créer cette nouvelle race ?
*Il semble "évident" que les Ürsëals sont inspirés des ours, pourquoi avoir choisi cet animal ?
*D'où vient le nom d'Ürsëal (d'ailleurs prend-t-il bien un "s" au pluriel ?) ?
*Qu'aimes-tu chez eux ?
*Comment les imagines-tu en terme de taille/fourrure... ?
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ?
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ?
*De quoi se nourrissent-ils ?
*Vivent-ils en groupe ou seul ?
*Comment communiquent-ils entre-eux ?
*Hibernent-ils comme les ours ?
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ?
*As-tu un Ürsëal préféré ? Si oui, lequel et pourquoi ?
*Cette race t'a-t-elle inspirée des idées de thèmes particuliers que tu aimerais créer exprès pour eux dans le futur ?
(J'ai envie de dire : « si oui, lesquels », mais cela nous enlèverait une grosse part de mystère donc je vais m'abstenir mdr...)
*Un petit mot pour le Fan Club ?

J'ai proposé ci-dessus une liste de questions, mais si vous avez des idées de questions plus pertinentes/intéressantes que celles que je propose à lui poser, n'hésitez surtout pas à les proposer^^ tout en restant raisonnable bien sûr, il ne faut pas que le questionnaire lui prenne l'après-midi pour répondre, son temps est précieux et compté ;)

Une fois fait, j'enverrai le tout à Calie, j'imagine ne pas avoir de réponse dans l'immédiat vu la charge de travail que nos chers admins doivent supporter à longueur de temps et d'année, mais dans tout les cas, quand les réponses arriveront, nous serons heureux d'en apprendre plus sur eux *w*


Image
(idée piquée à Mykah et Nao, merci^^)


Merci énormément à Calie d'avoir pris de son temps pour nous répondre :)
Nous en apprenons beaucoup sur eux grâce à cela, nos petits n'ont donc "presque" plus de secrets pour nous *o*

*D'où t'est venue l'idée/l'envie de créer cette nouvelle espèce ?
J'ai envie d'élargir le monde de Gothicat pour ses joueurs. Dans ma tête il y a encore de nombreuses espèces qui font partie du monde mais qui n'ont pas vu le jour sur le jeu (il n'y a pas qu'une seule espèce d'oiseaux, par exemple, et il existe des amphibiens également, bien que nous n'en ayons aucun pour le moment). J'aimerais les intégrer petit à petit en parallèle du développement du lore.

*Il semble "évident" que les Ürsëals sont inspirés des ours, pourquoi avoir choisi cet animal ?
Oui oui ce sont bien des ours ! Le choix est en lien avec l'illustration du calendrier de l'Avent dans lequel ils sont apparus. J'avais terminé le fond et je voulais quelque chose de tendre pour les créatures à représenter dessus. La maman ours jouant avec ses petits sur la banquise s'est assez vite imposée comme image idéale de ce que je voulais retransmettre. Et puis Gabou et moi sommes très sensibles au débat écologique actuel : un dessin ne changera certes pas la face du monde, mais avec le sort des ours blancs plus que préoccupant pour les années à venir, si ne serait-ce qu'une seule personne dans le jeu peut être amenée à se dire "je ne veux pas voir les vrais Ürsëals disparaître alors je ne vais plus prendre ma voiture pour aller chercher le pain mais y aller à pieds (par exemple)" c'est une petite victoire pour eux.

*D'où vient le nom d'Ürsëal (d'ailleurs prend-t-il bien un "s" au pluriel ?) ?
Cela s'écrit bien avec un s au pluriel :) Le nom vient de Ursidae, le nom scientifique des ours, remanié façon "Gothicat touch" :lol:

*Qu'aimes-tu chez eux ?
Leur fourrure et leurs grosses pattes ! Croyez moi c'est génial de faire un câlin à l'un d'eux, on en a plein les bras ! :mrgreen:

*Comment les imagines-tu en terme de taille/fourrure... ?
Leur fourrure est très dense, certains l'ont plus longue que d'autres, suivant le lieu de naissance ou de vie. La taille peut varier d'un individu à l'autre mais ce sont globalement de grosses créatures. Les Ürsëals des forêts auront tendance à être plus petits que leurs cousins Ürsëals de montagne, qui eux sont les plus grands de leur espèce.

*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ?
Je les imagine bourrus au coeur tendre, calmes, observateurs et très attachés à leur famille. Le caractère sera propre à chacun, mais ils sont des parents attentifs et attentionnés.

*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ?
Ils sont implantés un peu partout, y compris à Sandisia, même s'ils y sont peu nombreux.

*De quoi se nourrissent-ils ?
Si possible je pose un joker pour cette question, la nourriture des créatures est un point sur lequel je m'arrache les cheveux et je change régulièrement d'avis. Est-ce qu'ils mangent des choses normales (donc dans le monde de GW ça voudrait dire que les lunaris et minous peuvent manger des stous.... ;_;) ou bien mangent-ils une énergie magique et des fruits / plantes... pour l'instant je ne suis pas encore complètement fixée donc je ne donne plus de réponse officielle tant que je ne me suis pas définitivement décidée.


*Vivent-ils en groupe ou seul ?
Seuls ou en famille, certains vivent en clan mais de façon éparse sur le territoire du clan, il s'agirait de ne pas être les uns sur les autres ! Le papa s'occupe des petits au même titre que la maman.

*Comment communiquent-ils entre-eux ?
Ils parlent et grognent. Leurs griffes servent également à marquer différents éléments du paysage de messages d'alerte que toutes les créatures de Gothicat savent reconnaître.

*Hibernent-ils comme les ours ?
Ils peuvent s'en passer, tout dépend de la tradition familiale.

*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ?
Ils parlent aux pierres.

*As-tu un Ürsëal préféré ? Si oui, lequel et pourquoi ?
Je les aime tous mais je dirais Midnight Ride pour l'ensemble qu'elle forme avec son accessoire, d'ailleurs j'aimerais bien le décliner sans le minousha dans d'autres coloris, on pourrait mettre des plushies en selle comme ça :p ça vous dirait ?

*Cette race t'a-t-elle inspirée des idées de thèmes particuliers que tu aimerais créer exprès pour eux dans le futur ?
(J'ai envie de dire : « si oui, lesquels », mais cela nous enlèverait une grosse part de mystère donc je vais m'abstenir mdr...)

Je vais spoiler le moins original de tous et parce que je pense que tout le monde s'y attend bien un jour ou l'autre :lol: : un thème ours de chez nous sera fait sur nos Ürsëals ;)

*Un petit mot pour le Fan Club ?
Continuez continuez, on a besoin de vous ! Merci d'aimer nos petits Ürsons, j'espère qu'ils vous raviront encore à l'avenir car d'autres sont dans les cartons ! :D



Image


Image


Afin de connaître un peu mieux votre vision, vos théories sur les Ürsëals, j'invite tout Membre de la Tanière ou tout Joueur de la Communauté GW à répondre à ce petit questionnaire^^ :

Spoiler: show
*Comment les imagines-tu en terme de taille ?
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ?
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ?
*De quoi se nourrissent-ils ?
*Vivent-ils en groupe ou seul ?
*Comment communiquent-ils entre-eux ?
*Hibernent-ils comme les ours ?
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ?

Code : Tout sélectionner
[b]*Comment les imagines-tu en terme de taille ?[/b] *
[b]*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ?[/b] *
[b]*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ?[/b] *
[b]*De quoi se nourrissent-ils ?[/b] *
[b]*Vivent-ils en groupe ou seul ?[/b] *
[b]*Comment communiquent-ils entre-eux ?[/b] *
[b]*Hibernent-ils comme les ours ?[/b] *
[b]*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ?[/b] *


Vous pouvez répondre au questionnaire en postant simplement sur ce topic ;-)
Merci à vous :)




Ici vous trouverez la liste des Membres de la Tanière et autres Joueurs de la Communauté GW qui ont gentiment répondu au questionnaire proposé^^
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur les différentes visions/théories qu'ils ont pour les Ürsëals, histoire de comparer les réponses de chacun(e), avec celles de Calie :D


Image


> blackelfira
> Eliya
> Florane
> Florence.
> Les trois Luci
> Lisoy
> Neika
> Sora Asters
> Xena







Image


> Plume Agile

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Août 2019 19:50

Image


Vous trouverez ici la liste des Membres de la Tanière^^

Image

Ici sont regroupés les Membres "Fans" de la Tanière qui adoooorent les Ürsëals *w* :

blackelfira : Formulaire
CDN : Formulaire
cha1623 : Formulaire
Enkosen : Formulaire
Florane : Formulaire ~ Topic ~ Boutique
Florence. : Formulaire ~ Topic
HAMBER : Formulaire
Lisoy : Formulaire
LittleAnnie : Formulaire
Lugwai : Formulaire
Maryy. : Formulaire ~ Topic
mon-coeur57 : Formulaire
Muna : Formulaire
Neika : Formulaire
Solène : Formulaire ~ Topic
Xena : Formulaire ~ Topic
Yashura : Formulaire ~ Boutique



Image


Image

Ici sont regroupés les Membres "Amis" de la Tanière qui apprécient les Ürsëals^^ :

Azertamia : Formulaire
Eliya : Formulaire
Lux0 : Formulaire
Mandinia : Formulaire
Sora Asters : Formulaire

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Août 2019 19:59

Image


Vous trouverez ici tous les Ürsëals préférés des Membres, n'hésitez pas à les câliner ;-)

Image


Image Image Image
**********CDN*********************cha1623******************Enkosen

Image Image Image
*********Florane*******************Florence.******************HAMBER


Image Image Image
**********Lisoy*********************Lugwai********************Maryy.

Image Image Image
*******mon-coeur57******************Muna ********************Solène


Image Image
***********Xena*******************Yashura


Image


Image

Image Image Image
*********Azertamia*******************Eliya*********************Lux0*******


Image Image
*********Mandinia***** ************Sora Asters*****

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Août 2019 20:02

Image


Vous trouverez ci-dessous toutes les activités proposées pour animer la Tanière^^

Petite précision : certaines activités seront réservées uniquement aux Ürsëal'Fans (> sera précisé à chaque fois^^)

Image


ON ~ OFF



Image


Image


ON ~ OFF




Image


Image


ON ~ OFF

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Août 2019 20:03

Image


Ici sont regroupés toutes les créations réalisées autour des Ürsëals, que vous soyez Membre de la Tanière ou pas, n'hésitez pas à proposer vos créations, nous les exposeront avec plaisir^^


Image


Badges by Tigereyes :

En libre service :
Image

Réalisé pour Florane :
Spoiler: show
Image


Dessins réalisés dans le cadre du concours de Mascotte (ne pas utiliser! svp merci) :
Spoiler: show
Alfou :

Note de l'artiste :
Je l'ai baptisée familièrement "Eihwas" en raison de la rune viking que j'ai peint sur ses petites fesses poilues.

Sora Asters vous a présenté "Dreamie" :


Ultimecia :


musher22 :

Bonus version "logo"^^ :


Mykah :


Brimell :


Linkuraa :


Image


Image


Image


Image


Badge by Cinderella :
Spoiler: show
Image


Userbars by Florane (en libre service !) :
Spoiler: show
Image

Image

Image


Créations by Yashura (en libre service !) :
Spoiler: show
ImageImage
ImageImage
Image


Badges by Yashura (réalisés pour Les trois Luci) :
Spoiler: show
Image Image


*


*


Image


Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Août 2019 20:04

Image


Image


ʕ·͡ᴥ·ʔ Journée Mondiale pour sauver les Ours : 23 février
ʕ·͡ᴥ·ʔ Journée Internationale des Ours Polaires : 27 février => Journée de Fête Officielle des Ürsëals
ʕ·͡ᴥ·ʔ Journée Internationale de l'Ours en peluche : 9 septembre
ʕ·͡ᴥ·ʔ L'hibernation chez les Ürsëals de GW porte le nom de : "Etat de flemme généralisé dû à la démotivation ambiante du fait de l'hiver" => autrement dit l'EFGDDAFH
ʕ·͡ᴥ·ʔ
ʕ·͡ᴥ·ʔ
ʕ·͡ᴥ·ʔ



Image


Image


ʕ·͡ᴥ·ʔ 1° Tombola d'Equinoxe de printemps :
Spoiler: show
En ce beau jour d'Equinoxe de printemps, la Tanière est ravie de vous proposer sa première :

Image

Seule petite règle : être inscrit à la tanière avant le début de la tombola ;)
Donc que vous soyez "Fan" ou "Ami", peu importe, vous pouvez participer :)
Il y aura 3 gagnants tirés au sort qui pourront choisir la créa qu'ils veulent parmi les lots^^

Les lots mis en jeu se trouve dans ce clan : Tombola FC Ürsëals ʕ·͡ᴥ·ʔ


Date de fin d'inscription : 11 avril 16h30
~ Tirage dans la foulée ~


~ Résultats ~


ʕ·͡ᴥ·ʔ Quelques concours organisés en 2021 :

Image

Image

Image











Image






ʕ·͡ᴥ·ʔ Tu as réussi à décoder le message, je suis fière de toi ! Bravo ! ʕ·͡ᴥ·ʔ
Comme tu as réussi le premier, rien ne t'empêche de recommencer :mrgreen:
Retranscris ce dernier message et tu seras enfin témoin de l'éclosion de l'oeuf :D
(NB : pour cette étape il te faudra me fournir la transcription traduite)


https://we.tl/t-eCefQrIfsB

(PS : il s'agit d'un lien de téléchargement pour télécharger le fichier mp3 via la plateforme "WeTransfer" si tu ne souhaites pas effectuer le téléchargement, je peux te communiquer la version transcrite qu'il faudra "traduire")




♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Août 2019 20:29

Bon ben j'inaugure le topic, en postant mon formulaire^^ :

Formulaire d'Ürsëal'Fan
Mon pseudo : Florane
Pourquoi j'aime les Ürsëal ? : Parce que j'aime les "ours" et que c'était une espèce que j'espérais voir apparaître sur GW un jour, donc j'ai été aux anges quand je les ai découvert, j'adore leur frimousse, leur côté "force tranquille" cachée sous une couche de fourrure douce et réconfortante, j'aime leur bonhomie, la bonté qu'ils dégagent, la douceur, la tendresse et puis c'est aussi la nostalgie de nos peluches d'enfant, ils sont tout un symbole *w*
Mon Ürsëal préféré : ma douce Eléa *w* :
Image
Ma série d'Ürsëal préférée : la série Goltrib de Juillet 2019 (un grand bonheur de les voir arriver dans nos adoptions^^)
L'Ürsëal de mes rêves (déjà possédé ou non) : pour l'instant je les possède tous, donc j'espère continuer à les posséder TOUS !!! :lol:
Promets-tu de respecter le règlement ? : Bien sûr^^
Mon Topic / Ma Boutique / Ma Galerie / Autres ? : ❦ Mon topic ~ Ma boutique ❦
Quelque chose à ajouter ? : Vive les Ürsëal !

Et voilou, faites comme moi et n'hésitez pas à rejoindre la Tanière :D




Edit : voici mon questionnaire pour l'Interview des joueurs :
*Comment les imagines-tu en terme de taille ? aussi grands que nos "ours" voire plus grands pour certains Ürsëal comme ceux qu'ils considèrent comme les "grands sages", "anciens" de leur groupe^^
*Comment imagines-tu leur personnalité/caractère ? ils sont de nature assez douce, mais ils savent également aussi montrer les dents s'il le faut pour défendre les leurs, surtout les petits... ils sont "la force tranquille", ils sont protecteurs, sages, pragmatiques, "joueurs", intelligents, empathiques, généreux, solidaires, résistants, sachant aussi ménager leurs forces et n'en faisant usage qu'en cas d'extrême nécessité, ils sont bons parents, modestes malgré leur force, ils attachent beaucoup d'importance à la nature qui les entourent, ils vivent en communion avec elle, ils sont respectueux des plantes et êtres vivants ne prenant à la nature que le nécessaire à leur survie, sans gâcher, ni montrer d'irrespect pour les êtres qui leur seraient "inférieurs" en taille et en force...
*Dans quelle partie du monde de Gothicat les imagines-tu vivre ? je dirais un peu partout mais une grosse majorité vivent en Gaïara dans sa nature luxuriante^^
*De quoi se nourrissent-ils ? de poissons, de fruits, de certaines plantes, et de leur pêcher mignon : le miel ( :mrgreen: )
*Vivent-ils en groupe ou seul ? en groupe de préférence, bien qu'on puisse retrouver aussi quelques spécimens plus solitaire...
*Comment communiquent-ils entre-eux ? les Ürsëal grognent, grondent et grommellent^^
*Hibernent-ils comme les ours ? pas à proprement parler, ils passent par des périodes de ralentis, pour épargner leur énergie dans les temps froids ou la nourriture se fait rare, ces périodes sont aussi l'occasion pour eux de se ressourcer, de se reposer pour repartir du bon pied à l'arrivée des saisons chaudes^^
*Pour toi, ont-ils des particularités propres à leur espèce que les autres espèces de GW n'ont pas ? je dirais qu'étant en communion avec la nature (plantes/êtres vivants) qui les entourent, ils ressentent ce qu'ils éprouvent, ressentent leurs "vibrations", ils ont des échanges comme "télépathiques" avec la nature... je ne sais pas trop comment expliquer cela :? ... en fait quand je pense aux Ürsëal, je pense à la façon de vivre des amérindiens, respectant la nature et les êtres vivants mais aussi les anciens de leurs groupes qui ont le "savoir ancestral"^^ Ils savent aussi se servir de la nature et de ce qu'elle offre pour se soigner. Leur fourrure est "magique", les poils dont elle est composée ont la capacité de réguler la T° corporelle des Ürsëal tout au long de l'année, ils s'adaptent au climat qui les entoure... de ce fait, la fourrure se fait épaisse, "perméable", chaude et douce en périodes froides, et devient, en périodes chaudes, plus légère, "respirante", tout en étant toujours aussi douce *w* ce qui en fait un coin idéal contre lequel se blottissent les petits qui profitent de la douceur de leur maman ou papa ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 09 Août 2019 16:56

Coucou !

Très jolie tanière, il faudra me donner l'adresse du décorateur :lol:

En attendant :

Formulaire d'Ürsëal'Ami
Mon pseudo : Eliya
Pourquoi j'aime les Ürsëal ? : Cette nouvelle espèces m'a tapé dans l'oeil, je la trouve à la fois différente et complémentaire des autres, et j'espère la retrouver plus souvent à l'avenir !
Mon Ürsëal préféré : Image
Promets-tu de respecter le règlement ? : Bien entendu !
Quelque chose à ajouter ? : Longue vie aux Ürsëals ! :D

J'aime beaucoup l'idée du questionnaire adressé à Calie, car c'est vrai qu'on manque d'informations sur le monde de Gothicat et les espèces qui le peuplent :)

Hormis les trois premières questions et trois dernières qui ne trouveront réponse qu'auprès d'elle, pourquoi ne pas proposer aux membres du fan-club quelles sont leurs théorie au sujet des Ürsëals ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)