Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Elfiden » 09 Août 2019 00:19

Bienvenue, bienvenue, vous qui êtes ici pour entendre l'histoire de la Magique Traversée du Royaume Unique et Caché, plus communément appelé... LA MTRUC !
Cette épopée commence comme suit...
Il était une fois, dans un pays fort fort éloigné, un Royaume. Le glorieux et splendide et paisible et resplendissant Royaume de Raplun. Ce Royaume abritait des Contrées uniques, verdoyantes et désertiques, évoluant sous le règne ferme mais pas trop quand même du Roi Agem et de la Reine Cirf. Le Royaume gouverne six contrées. Les montagnes enneigées de Yorféfi, les plaines verdoyantes de Élaviloj, les terres asséchées de Tsudylnosti, la toundra volcanique de Engocas, les forêts luxuriantes de Yuefdat, le littoral ensoleillé de Gavsorg et, au milieu de cela, la Capitale du Royaume de Raplun, Yemopört. La Capitale de Yemopört donnait lieu à des fêtes incroyables, son marché attirait des commerçants de tout le Royaume et des Royaumes voisins, Yemopört était le coeur battant d'un Royaume prospère.



Mais tout cela était avant que la Contrée du feu attaque. La Contrée volcanique d'Engocas abritait une espèce barbare, conquérante, moche et puissante : les Stnahcem. Qu'ont-ils fait de mal, à part avoir un nom imprononçable ? Et bien, n'avez-vous donc point lu la partie mentionnant leur barbarisme, conquérantisme, mochisme et puissantisme ? Les Stnahcem ont marché sur les Contrées paisibles de Raplun, semant le chaos et la destruction sur leur passage, et engendrant une guerre qui fit beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup beeeaaaauuucoup de dégâts, et laissa le Royaume de Raplun changé à jamais.

Éventuellement, les Stnahcems furent vaincus, et réexpédiés dans leur Contrée. On bannit leurs terres du Royaume et instaura une surveillance constante de la montagne faisant office de frontière. Le Royaume se reconstruit et repris ses fêtes, son marché et ses cultures, comme si rien ne s'était passé, gardant tout de même en mémoire les heures sombres de, comme les habitants la surnommèrent, La Guerre. Pas La guerre ou, la guerre, La Guerre.

Et même pas sept ans après ça recommence.

Sept ans après La Guerre, les observateurs de la frontière observent avec observation un pic d'activité chez les Stnahcems. Des nuages sombres se profilent à l'horizon ; et, sans vouloir alerter les populations, le Roi et la Reine se préparent pour une nouvelle Guerre.
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 09 Août 2019 00:19

Le Vous dans cette histoire


Vous êtes un paysan, un guerrier, un marchand ou un tavernier, enfin un habitant banal du Royaume de Raplun quoi, ignorant peut-être ce qui se passe chez vos ennemis jurés, les Stnahcems. Vous êtes un elfe, un nain, un humain ou un troll des montagnes, vous avez peut-être participé à La Guerre, ou votre papa l’a fait (ou votre maman, ils sont pas sexistes en Raplun). En gros, vous êtes un personnage de fantasy lambda qui est sur le point de se faire embarquer dans une aventure pas croyable. Mais ça, vous le savez pas.

HRP (hors RP) :
Bon, qu'est-ce que je nous ai fait là. Je nous ai pris le scénar' d'un RPG fantasy des plus bateau, inspiré de plein de trucs que vous reconnaîtrez, je l'ai tourné au dérisoire et on va se marrer. J'ai envie que ce soit un truc léger et bon enfant, ouate de phoque à souhait, qui parodie un peu les RPG et histoires de fantasy classique quoi, au lieu de faire un truc hyper grave et sombre (j'aurais pu, mais j'l'ai pas fait (: ). Alors gardez ça en tête en faisant vos persos ! ^^/

Question time !
On peut avoir des pouvoirs ?
Ouaip, tant que c'est compris dans les capacités de l’espèce de vôtre perso ! Si vous voulez faire un humain maîtrisant la magie, il est possible que votre personnage connaisse quelques sorts mineurs, s'il a mis la main par miracle sur un livres d'arcanes, qui sont aussi rares que difficiles à comprendre.

Bawai mais Elfifi, j'ai pas l'habitude des trucs fantasy moi !
Pas de panique chère petite voix qui me sert de transition, j'ai ce qu'il te faut ! Va voir ici, sur Pathfinder, si tu es pas trop trop à l'aise avec la notion de fantasy (ou si tu manques juste d'inspi). Ça répertorie les espèces que tu peux avoir dans un RPG fantasy, et plein d'autres trucs. (Juste, laisse pas les données avec les chiffres t’influencer, on utilisera pas ça. C'est juste pour te faire un perso sympa avec éventuellement des pouvoirs, on utilisera pas tous les trucs des RPGs classiques)

Mais si j'ai envie de faire un background super dark à mon perso ?
Vas-y ! J'ai jamais rien interdit ! Si t'en as envie, fait le !

Un point sur la magie dans ce monde :
Les personnes faisant de la magie sont nommées mages, magiciens/magiciennes ou sorciers/sorcières. Un sorcier peut être de n'importe quelle espèce, il est possible d'avoir un humain sorcier, un elfe sorcier... Certaines ont plus d'affinités avec la magie, comme les elfes, les drows ou autres, mais il est possible d'apprendre pour tous ceux qui s'y dédient réellement. Il c'est relativement rare d'avoir quelqu'un de vraiment puissant qui maîtrise les sorts, puisque beaucoup de manuscrits ont été perdus, détruits, ou juste indéchiffrables... et sûrement des faux, écrits par un bourgeois souhaitant profiter de l'egouement envers la magie pendant son âge d'or.
Il peut aussi y avoir ceux qui, quelle que soit leur espèce, naissent avec une affinité et peuvent maîtriser des sorts minimes (quelque chose de pas très utile mais qui fait toujours classe pour crâner auprès des copains) dès leur plus jeune âge, mais cela reste, là encore, relativement rare.
Il faut aussi noter que l'apprentissage de la magie est mééééééga long, c'est pour ça que l'on verra plus de sorciers accomplis chez les espèces qui vivent longtemps.

Que ça ne vous bloque en rien par rapport à la création de votre perso, au contraire, j'encourage les persos hors de l'ordinaire, c'est juste pour vous donner une idée de ce qui est considéré comme la norme en Raplun ;)

La monnaie de Raplun :
Les Rapluniens commercent avec le zoolf, ou zoolf raplunien. Les zoolfs sont des pièces de cuivre qui tiennent dans la paume de la main, relativement légères, construites par les nains orfèvres. Les faces sont frappées du visage de la Reine et du Roi. Enfin... on le devine. On ne sait pas si les nains se dépêchent sur la création des pièces ou ont passé la responsabilité à leur stagiaire... mais on soupçonne le stagiaire. Les visages sont légèrement biscornus, si bien que les enfants jouent à un jeu où ils lancent une pièce en l'air et parient sur quel côté elle retombera : le côté dinde ou le côté flan. Si vous demandez à un enfant pourquoi de tels noms, on vous répondra que cette face là ressemble à une dinde, et que celle là a un flan sur la tête. Beaucoup se demandent si le Roi et la Reine sont au courant. D'autres se demandent s'ils se surnomment "flan" et "dinde" quand personne ne les entend.


Si vous avez des questions, posez les, je les ajouterais !
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 09 Août 2019 00:19

Règles :
(parcequ'il en faut bien quand même)

• Les règles du forum s'appliquent bien évidemment
• Humour fortement recommandé, mais gardez le tout public ! Ça vaut aussi pour le reste de vos actions !
• Rédigez vos posts ! Ce sera plus facile d'interagir avec votre personnage !
• Je me répète, mais postez le code de vos inscriptions, c'est plus facile pour moi de les ajouter !
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 09 Août 2019 00:28

Inscriptions


Formumu :
Code : Tout sélectionner
[b](Votre pseudo ici)[/b]
[spoiler][b]Nom :[/b]
[b]Espèce :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Apparence :[/b]
[b]Caractère :[/b]
[b]Histoire :[/b]
[b]Autre :[/b][/spoiler]


Merci de mettre votre formulaire entre les balises [code*][/code] (sans le *), ça me facilitera la tâche ! ^^/

Personnages :


Elfiden
Spoiler: show
Nom : Sothraf. Il dit que son nom complet est Sothraf le Grand. Ça ne l'est pas. Mais il vous le dira quand même.
Espèce : Humain
Âge : Si vous lui demandez, il donnera une réponse vague et mystérieuse. En vrai, il est pas si vieux que ça.
Apparence : C'est un homme grand pas vraiment imposant, le genre de personnes que l'on pense pouvoir faire tomber rien qu’en le poussant. Il a une barbe et des cheveux noirs qu'il aimerait plus longs et plus gris, mais on ne peut pas tout avoir. Il fait attention à ce que son apparence dise « puissant mage ancien » quand on le voit, et… c'est plutôt réussi. Mais cela contribue aussi au fait que les gens pensent que c'est un fou ou un menteur et le sous-estiment beaucoup.
Caractère : Sothraf est… assez perché. Il voyage beaucoup et est très solitaire, donc il n'a pas vraiment de proches pour le décrire. Mais si vous demandez aux habitants du village dans lequel il reste en ce moment, ils vous diront que c'est un homme étrange qui prétend être un mage ancien, raconte des histoires à dormir debout à la taverne et semble tellement habitué à débiter ses mensonges qu'il y croit lui même. Ils vous diront aussi avec le ton de celui qui a entendu trop d'histoires hier soir à quel point il est bavard et parle même quand on ne l’écoute plus. Cependant, si vous demandez à Sothraf lui-même, vous aurez une réponse vague qui se veut mystique et intrigante.
Histoire : Il en a énormément, des histoires. Ça oui. Elles changent à chaque fois qu'il les raconte. Et si quelqu’un le confronte là dessus, il dira juste que vous avez mal écouté et recommencera son récit. En réalité, il vient d'un petit village de Élaviloj qu'il a quitté pour partir en voyage et découvrir le monde il y a de longues années. Personne ne sait ce qu'il à fait pendant La Guerre ; il dit avoir combattu, mais peu le croient vraiment, disant qu'un homme de sa carrure n'aurait pas pu tenir deux minutes. Il dit aussi avoir étudié les arcanes au fil de ses voyages et maîtrisé la magie, mais, vous l'aurez deviné… personne ne le croit.
Autre :

Elfiden
Spoiler: show
Nom : Frédwaryn (mais tout le monde l'appelle Fred.)
Espèce : Homme-félin
Âge : 20 ans
Apparence : Les hommes-félins ont une apparence humanoïde, mais beaucoup de caractéristiques félines. Tête et queue de chat, fourrure, griffes au bout des doigts. Frédwaryn a une fourrure gris claire tachetée de noir comme celle des léopards, avec des rayures sur les joues. Il est un peu plus grand que ses congénères, 1m60 environ, fin et élancé. Il ne coupe jamais ses griffes, ce qui ne serait dangereux que s'il les affûtait. Il ne les laisse pousser que pour les utiliser comme médiator de guitare ou comme cure-dents.
Caractère : Frédwaryn est un explorateur. Il aime découvrir le monde autant qu'il aime découvrir des cultures, histoires, musiques... ah oui. Il aime la musique. On ne le verra jamais sans sa guitare. Il aime en jouer autant que les autres détestent l'entendre. Frédwaryn est passionné, certes, mais cela ne veut pas dire qu'il est bon. Ses nombreux voyages ne lui ont pas permis de s'améliorer, malheureusement. Il adore apprendre pourtant, sa curiosité est sans limites dans tous les domaines ! Ce qui est sans limites aussi, c'est sa gentillesse. C'est une bonne pâte. (Une bonne patte.) Il est sympathique et enjoué avec tout le monde, et il en faut beaucoup pour s'attirer sa colère, qui n'est même pas impressionnante. Il est très calme en toutes circonstances et ne cède à la panique qu'en cas d'extrême nécessité.
Quand il s'ennuie, il se raconte des histoires. Il imagine de grandes aventures, des récits épiques pendant ses voyages, et lit beaucoup. C'est un vrai rat de bibliothèque, ce qui fait qu'il sait beaucoup de choses sur Raplun, son histoire et sa population. Malgré ses nombreuses connaissances, il s'extasie encore de tout et admire tout ce qu'il voit.
Histoire : Si la comparaison est permise, c'est un chat errant. Il ne sait pas s'il a perdu sa famille très jeune ou s'il n'en a juste jamais eu. Il a grandi tout seul avec la gentillesse des autres comme seule nourriture, utilisant la carte du "petit chaton mignon" pour un repas chaud et un lit où dormir ce soir. Puis il a voulu retrouver sa famille. Il se heurta à un mur plutôt rapidement, alors il est parti en quête d'une famille, n'importe laquelle, vraiment ! Il a passé son temps à voyager de caravane en caravane, sans jamais croiser d'autres hommes-félins pouvant l'accueillir dans leur famille. On pourrait croire qu'il est amer par rapport à son passé, mais non. Ses voyages lui ont toujours plu. Il était relativement ignorant de la précarité de sa situation, candeur de l'enfance oblige, mais aujourd'hui encore ça ne le dérange pas. C'est comme ça que vivent les héros, après tout.
Quand il eut amassé assez d'argent pour s'acheter une monture, il partit voyager en solitaire. C'est assez déprimant, pour quelqu'un d'aussi social que lui, c'est pour cela qu'il se greffe toujours à d'autres groupes, au moins sur quelques jours.
Autre :



Ekkinox
Spoiler: show
Nom : Sauvage
Espèce : Gobelin
Âge : 5 ans (l'équivalent d'un jeune adulte en âge gobelin)
Apparence : Sauvage est petite, même pour un gobelin. Haute de soixante-quinze centimètres, sa taille, alliée à ses talents innés de grimpeuse, lui permettent de se faufiler assez facilement un peu partout. À l'image de ses congénères, Sau a une peau d'un vert de gris, des yeux jaunes dans lesquelles brûlent une flamme sauvage, des dents dignes des requins les plus féroces et des oreilles longues et pointues bardées de piercings. Elle a la chance d'avoir évité le crâne dégarni si souvent présent chez les gobelins, mais comme les brosser et/ou les coiffer demande trop d'énergie et de temps à son goût, ses cheveux sont souvent en pétard.
Caractère : Sauvage est... fidèle à son nom. Il faut dire que les membres de son espère ne sont pas connus pour leur civilité, mais Sau sait se tenir... la plupart du temps. Certains clients de la boutique vous diront que c'est une bête féroce, que si l'on approche d'un peu trop près elle siffle et mord, mais ça, c'est surtout parce qu'ils sont assez bêtes pour la traiter comme un animal. Sau est civilisée. Tant qu'on la respecte en tant qu'individu. Sinon, elle donne aux gens ce qu'ils veulent : une créature sauvage. Et autant prévenir, elle est aussi susceptible que ses dents sont dangereuses.
Histoire : Née dans une tribu typique de gobelins où les plus forts dirigent les plus faibles, Sau a échappé au sort d'esclave quand elle a réussi à se subtiliser à la surveillance peu motivée des adultes. À la recherche de nourriture, elle est tombée sur un voyageur bienveillant qui s'avérait être menuisier. L'homme l'a adoptée et l'a formée pour être son assistante, et Sau s'est montrée très douée de ses mains. Depuis, elle vit dans sa boutique et l'aide avec les commandes.
Autre : Sau ne sait ni lire ni écrire. Elle sait par contre compter et reconnaître les nombres écrits, mais les mots lui échappent.

Image :
Spoiler: show
Image

Ekkinox
Spoiler: show
Nom : Rafaello Nonhim Dramelf. Ou juste Raf.
Espèce : Sylphe
Âge : la vingtaine à vue de nez
Apparence : Raf c'est un type à la silhouette élancée, dépassant de peu le mètre soixante-quinze. La plupart des individus s'accorderaient probablement à dire qu'il est loin d'être moche. Une peau claire, des cheveux blancs bouclés qui semblent sans arrêt en proie à de malicieux courants d'air, des yeux d'un bleu mimant le ciel d'été – et dont la pupille est étonnamment blanche... Sans être outrancièrement différent d'un humain, on se rend assez vite compte qu'il n'en est pas un.
Caractère : Raf est... Un peu spécial. Il a sa propre définition du sens commun, et elle n'inclut ni la gêne ni l'intimité des autres. S'incruster faire une sieste chez quelqu'un qu'il ne connaît ni d'Adam ni d'Eve, sans lui demander son avis ? Déjà fait, à de multiples reprises. Il faut dire aussi qu'il entretient une relation toute particulière avec la sieste. C'est l'une de ses –voire son– activités favorites. Et rien ni personne ne peut l'empêcher de se jeter dans les bras de Morphée s'il en a envie.
Certains le diraient flemmard. Il a juste un manque totale de motivation pour tout ce qui n'a pas spécialement d'intérêt à ses yeux. Il est pourtant très curieux, animé par moment par une soif d'apprendre qui malheureusement perd souvent son combat contre sa démotivation. Néanmoins, il est très calé en plantes en tout genre et s'intéresse particulièrement aux arcanes. Deux sujets qui, contrairement à l'étiquette noble qu'on a essayé de lui inculquer en vain, le passionnent.
Histoire : Rafaello est prince. Il n'a rien à voir avec la famille royale humaine de Raplun cela dit : c'est le fils du Roi du domaine sylphe –le Prince des Sylphes, quoi. Un titre qui n'a pas vraiment de valeur aux yeux des autres races, si ce n'est en tant qu'otage contre rançon. Et croyez-le ou non, mais Raf a été victime de multiples tentatives d'enlèvement. Principalement par une famille rivale de la sienne qui souhaitait s'approprier le pouvoir. Heureusement, Raf a toujours eu des gardes pour le sauver. Malheureusement, ces querelles le gênaient dans ses activités –ou sa non-activité– et le poussèrent, elles et les banquets nobles auxquels on le traînait régulièrement, à fuguer comme un adolescent, emportant avec lui un des jeunes gardes du domaine.
Autre : Nope.



Elzbiéta
Spoiler: show
Nom : Daria
Espèce : Drow
Âge : 19 ans
Apparence : Elle ressemble beaucoup aux elfes, comme tous les drows, mais elle à la peau couleur aubergine, les yeux blancs et les cheveux longs et lisse. En vrai, ils sont blancs mais elle les a teint en roux avec des plantes (le but c'était du noir, mais comme toujours, ça a raté)
Caractère : Complètement à l'opposé de ses congénères, Daria n'est pas malfaisante. Elle voudrait bien l'être mais... elle ne l'est pas. Elle fait des blagues -qui tombent à plat-, elle veut paraître forte et méchante -une drow, quoi- mais... non. Elle est juste beaucoup trop mignonne pour ça. Elle aime bien rencontrer des gens, mais elle aime bien qu'on oublie que c'est une drow. Parce que sinon on lui rappelle toujours qu'elle ne leur ressemble pas et ça l'énerve et elle devient -presque- méchante. 'Fin voilà quoi
Histoire : Elle est née dans les profondeurs, dans une famille de la haute société. Grand avenir pour elle... sauf qu'elle n'a aucun potentiel malfaisant. Elle est doué pour tout ce qui est physique (chasse, lancer de trucs pointus, combats) mais pour la magie en revanche... tous ses sorts ratent (la preuve : ses cheveux)
Comme elle voulait montrer à ses parents que c'est une vraie méchante, une vrai drow, elle a rejoint la surface. Et depuis deux ans qu'elle y est elle essaye de trouver un truc à faire de vraiment méchant. Pour l'instant elle travaille dans une ferme pour nourrir des poules qui ont le plumage de la même couleur que ses cheveux, du coup c'est dur de leur faire du mal car elles se ressemblent... Mais elle va trouver un truc méchant pour rendre ses parents fiers.
Autre : Daria est très attachante pour les gens de la surface, elle ferait sûrement une bonne espionne. Enfin elle espère, car elle n'a jamais vraiment essayé. Mais elle essaye déjà d'espionner les poules pour savoir à quelle heure elles pondent et leur voler leurs oeufs. Elle parle plein de langues aussi, c'est utile sur le marché inter-espèces.

Image :
Spoiler: show
Image

Elzbiéta
Spoiler: show
Nom : Noita-Akka (prononcé Noïta)
Espèce : humaine sorcière
Âge : 25
Apparence : Image
Caractère : drôle, intelligente, mais très taquine, elle adore faire des bêtises et profiter de ses pouvoirs (assez puissants d'ailleurs pour une humaine aussi jeune) elle n'a aucune notion du bien et du mal. Elle est proche de l'hyperactivité.
Histoire : Ses parents ? Connait pas, et elle s'en fiche, elle a été accueillie chez les sorcières. Là où elle devrait être ? A l'école. Pourquoi elle n'y est pas ? Ben c'est plus drôle dehors !
Autre : Elle adore voler, mais les balais...c'est vieillot ! Alors attention à vous :twisted: et en général, elle aime bien changer les traditions ! Aussi, Noita n'a aucune notion de pudeur concernant ses sentiments : elle les affiche ouvertement !



Mélissa 5
Spoiler: show
Nom : Son prénom est Naivara et son nom de famille Amakiir (signifiant fleur de gemme)
Espèce : Elfe
Âge : 189 ans ! Elle est rentrée dans l'âge mûr.
Apparence : On imagine les elfes comme des créatures grandes et aux allures majestieuses, élégantes et sages... Eh ben, en fait, vous prenez tout le contraire et vous obtenez Naivara. Naivara a gardé une apparence d'enfant de dix ans au teint pâle. Elle ne mesure pas plus d'un mètre 40 et au lieu d'être blonde, comme la majorité des gens imagine les elfes, elle est rousse aux tâches de rousseur. Je vous rassure elle a quand même les oreilles pointues. Elle aime attacher ses cheveux roux en deux tresses, ce qui donne une bonne visibilité sur ses yeux en amandes de couleur vert vif.
Niveau vestimentaire elle met un peu de tout mais sa tenue préférée reste un pull violet pâle et une jupe bleu marine, un collant de la couleur blanche accompagnés de petite ballerines.
Caractère : Alors... Naivara, c'est une tavernière, il faut le savoir. Donc Naivara, elle aime les bonnes choses et aime quand tout est en ordre. Elle veut qu'on la respecte ! Elle a beau avoir une apparence d'enfant elle reste une elfe ! Et si on lui manque de respect, elle n'hésite pas à remettre à sa place le malotru ! En tant qu'elfe, elle est assez orgueilleuse et est extrêmement susceptible, quoi qu'elle ne fera jamais vraiment la tête. Elle n'apprécie guère lorsqu'on la traite comme une enfant -c'est vrai quoi, passer à l'âge mûr et avoir 189 ans pour qu'on la traite de gamine c'est pas cool !- mais elle n'est pas rancunière et n'en tiendra pas compte -bien qu'elle ne se retiendra pas de vous engueuler et de faire la tête deux minutes-. Heureusement d'ailleurs sinon elle pourrait considérer presque tout le royaume comme un ennemi. Mais tout cela n'empêche qu'elle est très fière d'elle, de ce qu'elle est devenue et aussi très fière de sa taverne !
Malgré son apparence enfantine, elle se trouve être assez mature et sage. Elle peut être très sérieuse -comme ne pas l'être si elle le souhaire- et ses 189 ans de vie lui ont offert de l'expérience. Elle sait donc gérer les situations avec calme quand ça lui chante. Trop parfois. *se remémore un combat où Naivara n'a même pas sourcillé lorsque ses cheveux ont commencé à prendre feu..*
Naivara aime cependant rire, et faire rire. Malheureusement, il se trouve qu'elle est nulle en blague. Elle essaie, elle s'entraîne même mais rien n'y fait et ça la désespère.
Pour finir l'elfe a un grand cœur et aime écouter les autres et les aider. Son expérience lui a appris que la vie est précieuse et que chacun est différent. Elle considère donc chaque être à sa juste valeur et ne se fait une opinion sur quelqu'un qu'après l'avoir observé et/ou discuter avec lui. Il pourrait très bien lui arriver de parlementer avec un ennemi en plein combat. Elle aime taquiner les gens mais comme dit plus haut, elle respecte chacun et sait reconnaître leurs qualités.
Ah et bien sûr elle adore les plantes et la nature et est assez curieuse, surtout envers les autres races, les humains notamment ce qui l'a poussée à rejoindre la ville.
Histoire : Naivara vient des magnifiques forêts de la contrée de Yuefdat. C'est là bas qu'elle a tout appris de la vie. Et oui, elle est reconnaissante envers sa famille. Oui elle est reconnaissante envers les anciens. Oui elle est reconnaissante envers son village. Et oui, elle est reconnaissante envers Dame Nature pour lui avoir donner la vie. Oui, elle aime la nature. Oui elle aime sa contrée... Mais bon sang, on s'ennuie en pleine forêt ! Certes c'est un petit coin de paradis, certes il y a cette plante carnivore, là, qui l'a déjà bouffée neuf cent cinquante et une fois parce qu'on a beau lui dire, Naivara est toujours aussi curieuse quant à la manière qu'a la plante de capturer ses proies. Certes, il y a aussi les grands chênes d'où l'elfe s'est cassée la figure des milliers de fois parce qu'elle se demandait encore jusqu'où allait la cime des feuillus. C'est également à Yuefdat que se trouve Aelar, son grand frère adorateur de potion, dont les mixtures ont dû exploser à la figure de Naivara des centaines de millier de fois parce qu'il y a toujours un ingrédient qui ne va pas. D'ailleurs c'est à Aelar que la "jeune" elfe doit son apparence inchangée. Quoi ? Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ? Bon d'accord, puisque c'est vous.

"-Naivara ? Où es tu ?"
Aelar cherchait sa sœur depuis une demi-heure déjà et même si ce labs de temps ne représentait presque rien dans longue vie d'un elfe, il maudissait la petite qui venait de lui faire perdre une demi heure au lieu d'améliorer sa magie et ses potions. Au détour d'un chemin, il entendit alors une voix étouffée
"-Je suis ici."
Il tourna la tête vers la gauche et vit, sans étonnement deux pieds dépasser de la gueule d'une plante rouge et verte qui tourna dans la direction de l'elfe comme prise la feuille dans le sac. Aelar prononça quelques paroles elfiques et tapota deux fois sur la tête de l'être carnivore. Celui ci ouvrit la gueule, recrachant une Naivara pleine de bave.
"-Hum... Merci ? "
L'enfant sourit comme si de rien n'était. Ca n'était pas la première fois que cela arrivait et n'était pas la dernière non plus.
"-Quelle est l'excuse cette fois ci ?
-Eh ben, le mois dernier je n'avais pas réussi à savoir à quelle distance elle pouvait s'étendre pour gober sa proie.
-Et tu as réussi cette fois ?
-Non. ==" "
Ils prirent alors le chemin du retour sans manquer de lancer un coucou à la plante qui balaya l'air d'une de ses feuille avec un air de "Je l'aurais un jour, je l'aurais!".
Aelar prit la parole une fois arrivés chez eux -et une fois que Naivara eut enlevéla bave-.
"-Bon j'ai récupéré le dernier ingrédient ! On va enfin pouvoir tester la potion d'accélération de la croissance !
-Chouette ! Qu'est ce que tu attends pour la tester ?
-... C'est pas comme c'était toi que j'attendais.... =="
Il chuchota sa dernière phrase mais s'exécuta sous le regard ébahis de sa sœur. Il ajouta l'ingrédient manquant à une des préparations et la testa sur une petite plantule. Au moment où le liquide entra en contact avec la pousse, une épaisse fumée envahit la pièce. Il leur fallut plusieurs minutes à tousser et à balayer l'air de leurs mains pour réussir à y voir quelque chose, bien que la plante restait encore masquée.
"-Tiens, ça n'a pas explosé cette fois ! Ca a dû fonctionné !
S'exclama la plus jeune.
-Bien sûr que ça a dû fonctionné, je suis le grand Aelar après tout !"
Mais lorsque la fumée se retira totalement, ils furent au regret de constater que la pousse n'avait pas grandit d'un pouce.
"-Apparemment le grand Aelar s'est encore trompé...
-Je ne comprends pas, tout était parfait ! Je vais voir le livre. "
L'adulte se rendit dans la pièce d'à côté pour prendre un gros grimoire qui semblait bien lourd. Il tourna les pages frénétiquement mais avec prudence et élégance et s'arrêta devant la page qui l'intéressait. Naivara s'approcha à son tour et lut les lignes rapidement avant de pointer un mot du doigt.
"-Là ! C'est une feuille d'Armandrisse que tu m'as demandée, pas une feuille d'Armandrix !
-Oh non, j'ai encore confondu !
Aelar prit le temps de lire quelques lignes en dessous et s'arrêta.
-Euh.... Je crois qu'on a un problème.
-Lequel ?
Demanda la sœur.
-C'est écrit que si un ingrédient n'est pas le bon et que de la fumée se produit, alors tous ceux qui seront en contact avec cette dernière ne pourront plus grandir ou vieillir. "
Naivara prit quelques secondes. Elle scruta son frère, son frère la scruta. Elle se regarda dans le miroir, regarda encore son frère. Elle relut plusieurs fois la phrase et regarda son frère à nouveau. Ce dernier avait déjà ses allures d'adulte d'une vingtaine d'années et cela ne lui poserait pas de problème de rester ainsi. Mais elle, elle n'avait qu'une dizaine d'année. Après un petit temps à faire des va et vient entre son frère, le miroir et le livre , elle hurla :
"-PARDOOOONNN ?!!"
...
Une elfe d'âge mûr entra dans la maisonnette où Naivara mangeait tranquillement. Il s'agissait de sa mère.
"-Naivara, tu sais où est ton frère ?
-Oh, sûrement en train d'expier sa faute uwu"
[Plus loin dans la forêt]
Deux pieds dépassaient d'une plante rouge et verte, dont, accrochée autour de la tige, une pancarte signalait :
"Ne pas déranger la plante carnivore durant son repas.
Merci."
~~~

Mais tout ça, c'est le train train quotidien et en 100 ans, on le fait au moins 400 000 000 000 000 000 de fois et j'exagère à peine ! Bon, peut-être un peu. Mais lorsqu'elle a eu ses 110 ans, âge où on laisse les elfes faire ce qu'ils veulent, l'âge adulte, Naivara a commencé à vouloir partir à l'aventure. Et tout vient à point à qui sait attendre, qui c'est qui passait par là ? Ben un voyageur aventurier pardi ! Ni une ni deux, Naivara monte dans les bagages du demi elfe sans lui demander son avis. Bon, ce voyageur du nom de Yuzu (se prononce "Youzou") s'est très vite aperçu de sa présence et a tenté de se débarrasser d'elle par tous les moyens. Il a d'abord essayé de la perdre en forêt à Yuefdat. Peine perdu, elle la connait comme sa poche et est revenue à la charette bien avant lui. Il a ensuite tenté de la laisser dans la nuit, dans les montagnes de Yorféfi, la neige lui permettant d'effacer ses traces de pas. Mais à la sortie de la contrée, un groupe d'homme félin lui ramène la petite qui avait prétendu avoir perdu son père. Élaviloj et Tsudylnosti n'ont pas une grande réussite non plus, n'offrant pas beaucoup de possibilités pour s'en débarrasser. À Engocas il a essayé de la faire décoller vers d'autres cieux avec un geyser mais malheureusement pour lui, un simple sort de télékinésie l'a propulsée direct sur ses épaules. Finalement, c'est à Gavsorg que Yuzu en a eut assez. Il s'est disputé avec Naivara -qui, elle, est restée de marbre- et l'a poussée alors qu'ils étaient à la plage. L'elfe frêle est alors tombé à l'eau. Yuzu a commencé à s'éloigner mais les mouvements affolés dans l'eau l'obligent à se retourner. Naivara se noyait. Il aurait pu la laisser là, après tout il pouvait enfin s'en débarrasser. Mais non, il a sauté à son secours et a finalement sorti le corps de la "malheureuse" hors de l'eau. Soudain il s'est rendu compte de quelque chose. Ils avaient tous les deux pieds. Il regarda froidement Naivara qui avaitvisiblement de simulé une noyade.
"-Je savais que tu étais quelqu'un de bien uwu"
Mais c'est grâce à cet événement que tous deux ont enfin eu une véritable discussion et ont finalement appris à se connaître pour devenir amis. Yuzu a emmené Naivara à la capitale où elle s'est intéressée à tout ! Une bibelot en bois ? Acheté. Une des spécialités de la capitale ? Achetée. Un animal mutant bizarre ? Acheté. Une taverne ? Achetée. Attendez quoi ?! Oui, oui, c'est comme ça qu'elle a eu son ami et a obtenu sa taverne. Et croyez moi vous voulez pas voir le résultat quand elle est bourrée. Voilà donc Naivara patronne de la taverne avec Yuzu. Elle rend parfois visite à sa famille et ramène quelques échantillons... Vous ne voulez pas voir le résultat des expériences d'Aelar quand lui, il est bourré.....!
Ah et pendant La Guerre elle s'est battue. Mais comme elle est trop petite, personne ne s'est aperçu de sa présence. C'est bien la peine.
Autre : Comme ses congénères, Naivara excelle dans l'art de la lecture de livres anciens, à l'art du tir à l'arc ainsi qu'à la magie et potion. Si, je vous jure, plus que son frère. Par contre il fait que se soit une potion qu'Alear a déjà réussi au moins une fois sinon on est proche du niveau du frère...Autant dire qu'elle est pas beaucoup mieux en fait. Et elle est nulle dès qu'il faut tenir une autre arme. Elle aime bien utiliser une sorte de sceptre quand elle fait de la magie. En vrai, c'est juste un sceptre en bois que le menuisier lui a donné en cadeau pour ses nombreux achats (comme les meubles de la taverne finissent facilement en miette grâce aux bagarres qui peuvent arriver, elle va tout le temps en racheter). Un sceptre, ça donne un style.

Mélissa 5
Spoiler: show
Nom : Sariel (surnommé Sary)
Espèce : Sylphe
Âge : Un peu près l'âge de Rafaello
Apparence : Sariel ressemble à un mec entre 18 et 25 ans, plutôt grand, pas spécialement bronzé et musclé. Il a pleins de tablettes *w* Et des biscotaux *w* Il possède des cheveux longs blonds virant au blanc (donc on a tendance à lui dire qu'il est vieux) bien lisses et des yeux verts comme des olives. Il a plusieurs cicatrices, un peu partout, notamment au niveau de l'oeil droit et du cou. Il se trimballe toujours en armure, qu'il porte H24, même quand il dort -bonne chance pour essayer de l'enlever-. Il a toujours cet air sérieux et grave de mec coincé mais qui lui va pas du tout. Je compte sur vous pour me le décoincer xD
Caractère : Sary c'est un garde du corps. Donc le gars est fort, courageux et déterminé mais... il a depuis longtemps abandonné l'idée de raisonner le jeune prince. Il a beau être serviable, y'a des limites à ne pas dépasser. Il est pas venu ici pour souffrir ok ?! (Note de la créatrice : Ben si en fait, hein, clairement xD). Bien qu'il soit ami avec Rafaello depuis sa tendre enfance, ce dernier l'exaspère. Quelque part, même s'il ne l'avouera jamais, il envie la noblesse et le désintérêt de Raf là dessus l'a toujours choqué. Il n'aime pas spécialement se battre mais il est très réactif et un simple geste un peu trop suspect ou vifs ou même un mot mal employé lui fait dégainer son épée. Il est assez solitaire et aime se débrouiller seul. Contrairement au reste de son espèce, il n'est pas curieux du tout et ne va pas aller chercher plus loin que ce dont il a besoin. Il a besoin d'intimité justement ce qui est souvent un sujet problématique... il est loyal et sérieux et veut mener sa mission à bien.
Ah et il s'inquiète facilement et a tendance à gueuler après les autres quand il font des bêtises
Histoire : Dans la famille de Sariel, tous les hommes sont gardés royaux. Son père l'était, le père de son père l'était aussi, le père du père de son père aussi, et le père du père du père de son père également. Tout comme le père du père du père du père de son père et encore le pè- *est assommée en cours de route et met un certain temps à revenir à elle*
Ahem-. Donc je disais, ah oui.
Donc il était tout naturel que Sary devient garde royal et personnel du prince Rafaello. Ces deux là on d'ailleurs grandit ensembles. Sariel a reçu un entraînement très dur pour protéger le sylphe. Et franchement c'était pas gagné du tout. Le simple fait de tenir un couteau le rendait malade de peur à l'idée de tuer quelqu'un sans le vouloir. À cette époque, qu'est ce qu'il pouvait envier Rafaello d'être traité comme un roi ! Et dire que celui ci ne profitait même pas de tout cela et préférait faire la sieste ! Même s'ils ont toujours été amis, l'attitude du noble l'avait toujours révolté et il passait son temps à le chercher pour finir par le retrouver dans un endroit tout à fait improbable... en train de dormir. Et quand il le grondait l'excuse qui sortait était généralement "Y'avait trop de bruit, alors je suis allé ailleurs". Vous n'imaginez pas quelle panique il pouvait ressentir à chaque fois que le prince disparaissait ! A s'en faire des cheveux blancs ! Tiens, c'est peut-être pour ça que ses cheveux sont blanchis....
C'est à première tentative d'enlèvement de Raf que Sariel a vraiment pris conscience d'à quel point il fallait quelqu'un pour essayer de le protéger. Non seulement il avait eu une peur bleue pour son ami mais ce dernier... n'avait pas vraiment réagit plus que ça. Alors il a redoublé d'efforts pour pouvoir assurer sa protection (et il a bien comprit que Raf n'allait pas lui faciliter la tâche...). Il a appris à se servir des armes et aussi, à supporter le poids d'une armure. Et ce point là n'était pas gagné non plus. Il était incapable de tenir debout avec. Donc quand il a enfin réussi à pouvoir la porter, il a décidé qu'il ne la quitterait plus. Comme ça il serait prêt en cas de besoin....
Quand le prince a décidé de fuguer, Sary ne pensait franchement pas le suivre ou le laisser faire. Et puis il s'est rappelé de 2 choses. Premièrement, il est impossible de faire changer d'avis Raf et deuxièmement il serait incapable de se gérer seul (c'est même pas une question de capacité mais plutôt de flemme absolue). Donc le voilà à voyager avec lui, tentant désespérément de le ramener au royaume Sylphe sans succès et à finalement, limite lui servir de servant.
Autre : Ami d'enfance et le gouvernant garde du corps de Rafaello.



Plume Agile
Spoiler: show
Nom (complet) : Ariane Arwyn KATELL (surnom Ariane ou Arwyn)
Espèce : humaine
Âge : 34 ans
Apparence : (lien source pinterest)
Caractère : Cool, gentille, obéissante. Méfiante avec les étrangers. Très sociable.
Histoire : Elle est marchande d'armes (dagues, épées, lances, ...), (seulement des armes en fer et cuir/ pas d'arc, lance pierre, fusil,...). Elle voyage beaucoup car c'est une marchande ambulante. Elle voyage avec son cheval de Trait "Asper" et sa calèche de marchandise. Sinon rien de spécial pour l'instant. Elle veut qu'on l'appelle par son nom complet, sauf si vous êtes son ami, ou un client "habitué", ou proche. (elle n'en a pas pour le moment).
Autre : Elle forge elle même les outils qu'elle vend. Son atelier se trouve en ville à "Elaviloj" dans la forêt. Elle y retourne une fois par semaine pour créer de nouvelles armes. Certaines sont uniques. (elle est lambda, elle vend soit pour la guerre, soit pour toutes personnes qui possèdent une ou plieurs armes.).

Image :
Spoiler: show
image: (lien source pinterest) (et google image)
Image
Image
Apparence d'Asper (cheval), (identique mais sans les champignons)
Image

Plume Agile
Spoiler: show
Nom :
Merlyn Maedhros KATELL (Vous avez de la chance, il préfère qu'on l'appelle juste "Merlyn").
Espèce :
demi elfe et demi humain
Âge :
19 ans
Apparence :
Image
Image
-Jeune, fier, gentil à sa façon. Il a une apparence de jeune humain brun de 19 ans, assez séduisant auprès des jeunes filles. (sachant que les jeunes filles ne l'intéresse pas/mais il peut tomber amoureux d'une fille durant l'aventure). Il a des cheveux mi court châtains, des yeux bleu clairs. [Apparence humaine mais physiquement elfe lorsqu'il marche ou combat. Mentalement, il est un peu des deux.]
-Il porte une armure (neutre) et une épée magique faites par sa mère (Ariane).
Caractère :
-Plutôt sérieux, fier, peu bavard, agit souvent en solitaire. Ne montre pas quand il apprécie quelqu'un mais n'hésitera pas à le défendre si le besoin s'en fait sentir. Adore partir à l'aventure. N'a pas d'ami pour l'instant car toujours en déplacement avec sa mère. Très protecteur envers ses proches, il lui arrive parfois de chercher la bagarre. (rarement mais possible quand il voit quelqu'un qui semble avoir trop confiance en lui).
Histoire :
-Il vit avec sa mère à Eviloj depuis sa naissance. le seul moment où sa mère s'est arrêtée définitivement dans un village pour l'élever. Ensuite, quand il eu atteint l'age de 16 ans, il a commencer à voyager avec sa mère pour qu'elle puisse vendre des armes aux intéressés. (Elle est Forgeron-Marchande Ambulante). Il la suit partout depuis lors.

-Il sait assez bien manier son épée malgré son manque d'expérience. C'est peu être le fait d'être un demi elfe qui le rend si agile lorsqu'il se bat. Il peut rivaliser avec quelqu'un qui manie l'épée mais pas contre un maître d'arme, ou contre quelqu'un ayant plus d'expérience que lui. Cela le rend parfois assez jaloux et triste. Quand il perd un combat, il s'en va souvent avec le désir de prendre sa revanche, et si c'est avec un ennemi, de vouloir se venger.

-C'est un demi elfe qui ressemble à un jeune chevalier physiquement (et, à la vue de son équipement armure et épée).
Autre :
-Il n'a pas d'ami car voyage beaucoup et n'a pas le temps de se poser pour en avoir. Mais avec des compagnons de voyages, il pourrait peut être s'en faire...
-Voyage toujours avec sa mère. (Ariane Arwyn KATELL)
-Il peut devenir l'apprenti de quelqu'un (pour le magnement d'épée, ou combat rapproché, écuyer/chevalier, ou autre).



gajedo
Spoiler: show
Nom : Ariel Delmar ( j’avais pas d’idées XD)
Espèce : Atlante (humaine qui se change en créature marine → voir la photo)
Âge : 19 ans
Apparence : Jeune fille à la chevelure plus rouge que rousse . Elle a de long cheveux bouclés et une silhouette relativement fines mais avec quelque formes. Elle mesure moins d'un mètre soixante-dix mais plus d'un mètre soixante. Elle se maquille et prend soin d'elle, porte pratiquement toujours ses barrettes en forme d'étoiles pour ne pas avoir de cheveux dans le visage.
→ Sous sa forme humaine elle est plutôt pâle
→ Sous sa forme marine elle à la peau jaune et des excroissances : pieds et mains palmés ainsi qu'une nageoire dorsale lui permettant de nager à une allure incroyable. Des branchies lui permettant de respirer sous l'eau et deux sorte d'antennes perdue entre ses cheveux qu'elle pouvait rendre lumineuses lui permettant de chasser en eau profonde.
Image
Caractère : Ariel est douce mais elle a tout de même un caractère lorsqu’on dépasse les limites. Elle est une oreille attentive.
Histoire : Ariel est née en Atlantide bien loin des royaumes mais une partie de son peuple a été décimé alors ses parents et elle sont partis lorsqu’elle était encore très jeune. Ils ont vécus comme des humains près du littoral ensoleillé de Gavsorg où en grandissant Ariel a fini par devenir barmaid dans une taverne. Son employeur avait dû l’entrainer afin qu’elle soit capable de virer les gens trop alcooliser qui ne respectaient pas les limites de la taverne. Heureusement elle était forte malgré son corps peu corpulent, elle passait le plus clair de son temps sous sa forme humaine mais elle pouvait se détendre sous sa forme marine dans un tout petit lac près de la capitale. Quand la guerre eu lieux elle était resté tenir le bar, rien n’avait vraiment changé pour elle : certains hommes venait se souler à la taverne et se lamenter et elle ne faisait que les écouter.
Autre :
- Elle nage très rapidement lorsqu’elle est sous l’eau.
- Elle peut respirer sous l’eau sans soucis.
- Grâce à ses antennes elle peut voir dans les milieux sombres .
- Elle sait lire mais aussi se défendre et à une force supérieur aux humains bien qu’elle se fasse passer pour une humaine.
- Elle aime le poisson et n’est pas très fan de la viande.
- Elle ne peut pas boire beaucoup d’alcool sans que ça ne lui donne rapidement envie de dormir.

gajedo
Spoiler: show
Nom : Zacharie mais appelé le juste " Zac "
Espèce : Sorcier ( Élémentariste Feu )
Âge : environ 25 ans
Apparence : Jeune homme affectueux et très souriant à la peau brune, il a des cheveux marron cuivré mi-long et ondulés qu'il attache toujours dans un chignon. Il à plusieurs piercings dont : une boucle d'oreille en dents de requin, le septum et des hélix cachés par ses cheveux, un tatouage de dragon qui part dans son dos, de légères taches de rousseurs , un bandeau qu'il a toujours sur le front . Il ressemble un peu à un soldat mais non il ne fait pas partit des gardes. Il à deux katanas qu'il trimbale souvent sur son dos.
Image
Caractère : Un peu fou parfois, il a tendance à s’emballer très vite pour rien : il est survolté. Il est rapidement distrait : "oh un oiseau ! ... euh .. pardon vous disiez ? ". Il aime rendre service et peux se montrer parfois arrogant. Il est plutôt bavard " mais faites-le taaiiire !!" .. Pardon je me reprend .. Il est légèrement cleptomane mais il n'est pas avare. Comme le montre son physique il est plutôt exubérant et fêtard. Un vrai flatteur , mais aussi un vrai gourmand ne vous étonnez pas de voir vos petits gâteaux disparaître rapidement. Il peut se montrer irritant , jaloux et maladroit mais il se comporte parfois aussi en petit chiot obéissant.
Histoire : C'est un descendant de sorcier puissants mais comme lui n'était pas particulièrement doué il a quitté sa famille pour trouver un "maître" qui pourrait lui enseigner d'autre choses. Après avoir appris à se servir de sabres le jeune homme à repris sa route pour parfaire son éducation au niveau de la magie. Il se considère plus comme un apprenti magicien que comme un réel sorcier. Il n'a pas vraiment travaillé dans sa vie car sa famille est plutôt riche, et il faut dire que le jeune homme à dépenser sans vraiment compter. Il boit et il fume mais surtout c'est un vrai gouffre quand il s'agit de manger . Il n'a jamais faillit se noyer mais on ne sait pas pourquoi il a tout de même peur de l'eau ( et pas du feu bizarrement ) .
Autre :
* Fumeur (sa magie lui sert surtout a allumer sa clope n'est-ce pas désolant ..?)
* Piercing + Tatouage dans le dos (motif dragon )
* Peur de l'eau (si il en à plus loin que les genoux et il ne sait pas nager)

gajedo
Spoiler: show
Nom : Taraka (signifiant « Etoile ») mais elle se fait souvent appeler simplement « Tara »
Espèce : Humaine / Loup-garou
Âge : environ 20 ans
Apparence : Elle à la peau mate, les yeux ambrés, les cheveux blond légèrement ondulés environ au carré : ils lui arrivent au-dessus des épaules. C’est une femme menue plutôt grande qui mesure près d’1m75, elle n’est pas épaisse et ne semble pas avoir énormément de force physique, elle a un tatouage de tribu dans le bas du dos. Elle porte un point sur son front comme la plus part des femmes de la tribu a la quel sa famille appartient. Elle porte des boucles d’oreilles qui semblent être faites avec des dents d’orques.
Caractère : Elle est généralement calme mais les démonstration de force brute lui plaisent beaucoup. Elle sait qu’elle n’est pas très forte et ça l’ennuie clairement. Elle ne va pas vous vouvoyer ce n’est pas vraiment son genre. Elle peut utiliser parfois des mots crus et manger comme une bête sauvage même si elle fait élégante au premier regard.
Histoire : Elle vivait avec ses parents jusqu’à il y a deux ans où elle a pris son indépendance même si elle vivait à deux pas de chez eux dans leur tribu. Son père est un loup-garou mais sa mère est une humaine qui a rejoint « la meute ». Elle n’arrive pas à se transformer quand elle le veut mais possède une cicatrisation rapide et presque parfaite, ce qui ne l’empêche pas d’avoir besoin de dormir beaucoup lorsqu’elle se blesse. Elle se transforme en loup-garou les nuits de pleines lunes et parfois elle se transforme aussi quand son corps pense qu’elle est en danger mais dans ce cas elle ne se transforme pas en loup-garou mais en simple louve au pelage clair et aux yeux ambrés.
Autre :
* Elle possède un tatouage de sa tribu en bas du dos
* Lorsqu’il y a du feu on peut entrevoir ses yeux de louve
* Elle aime la force brute (pas la magie) bien plus que la beauté physique d’une personne
* Elle à des gouts bizarres elle trouve que les Orques et les loups-garous sont beaux.

Image :
Spoiler: show
Taraka :
Image
Image
Image
les Orques :
Image

gajedo
Spoiler: show
Nom : Tyr Dagnir ( ou juste Tyr ou juste Dagnir )
Espèce : Démon ( race précise inconnue)
Âge : D'apparence dans la vingtaine
Apparence :
Image
Image
Caractère : Parfois un peu agressif , il est bourru voir parfois même brutal avec les objets , il aime envoyer des pics , il peut être taquin avec certaines personnes. Il est plutôt secret en ce qui concerne sa vie et ce qu'il a du faire pour survivre : il ne vous parlera probablement pas de ses combats. Parfois il peut se montrer froid avec les gens sans que ceux ci ne sachent pourquoi. Il peut aussi être égoïste, ce qui est plutôt normal pour un démon. Il peut aussi être irritant et trouver un surnom .. plaisant ou non qu'il continuera d'utiliser .
Histoire : Il a grandit dans une sorte d’orphelinat puis à été adopté avec deux autres jeunes dans une famille d'orque qui n'avait pas pu avoir d'enfant. Pour gagner sa vie, puisqu'il aimait bien se battre avec les autres , même dans les tavernes, il est devenu Mercenaire. Il n'a pas pu combattre lors de "La Guerre " mais son frère aînée ( qui a été adopté dans la même famille que lui ) à été tué durant cette guerre : c'est pour cela qu'il garde une haine pour les Stnahcems qu'il tient responsable de la mort de celui-ci.
Autre :
* A été adopté avec 2 autres enfants
* Son frère aîné est mort suite à "La Guerre"
* Il déteste les Stnahcems
* Il donne des surnoms aux gens généralement
* Il tire souvent la tronche
* Tricheur et parfois menteur
* Peut se téléporter mais jamais trop loin



Silynnya
Spoiler: show
Nom : Linaewen NEVA
Espèce : Ondine
Âge : Un peu plus de la vingtaine, elle ne compte plus son âge car c'est quelque chose qui ne l'intéresse plus
Apparence : Si Linaewen n'avait pas sa chevelure bleuté, rien ne laisserait deviner sa nature d'ondine, car sa peau présente une étonnante pigmentation pour quelqu'un de son espèce.
Elle n'est pas bien forte physiquement et est donc assez fine, si bien que certaines personnes ont peur de la blesser en la touchant.. Elle n'est pas si fragile que ça, mais il faut l'avouer, elle n'est pas non plus bien costaude. Elle est également très légère, la soulever ne présente pas un grand défi, même pour des personnes qui ne sont pas extrêmement fortes.
Caractère : Linaewen à souvent les yeux dans le vague, comme si elle voyait des choses que personne d'autre qu'elle ne peut apercevoir. Certains prétendent que c'est sa magie qui lui est montée à la tête et qui lui fait voir des choses. C'est peut-être vrai après tout, elle n'a jamais prétendu le contraire, mais il est plus probable qu'elle rêvasse juste les yeux ouverts.
Il lui arrive de lancer une conversation avec des inconnus, si quelque chose l'intrigue. Dans ces cas-là, il lui arrive parfois de manquer de tact, mais elle ne semble pas s'en rendre compte. Si on lui fait la remarque, elle s'en excusera assez rapidement. Son air vague lui vaut parfois d'être perçue comme désintéressée de ce qu'on peut lui raconter, ce qui est faux, car la jeune femme aime apprendre et écouter des histoires.
Elle aime créer des choses avec de l'eau, comme de petits personnages ou des créatures, essayant ainsi de raconter des histoires. Cela suffit généralement à faire sourire les enfants, la faisant sourire elle aussi. Elle apprécie faire sourire les gens avec son pouvoir, de voir des étoiles dans leur yeux comme elle quand elle est plongée dans un livre. Lire est d'ailleurs une activité qu'elle pratique très souvent, et il n'est donc pas rare qu'elle se balade un livre sur elle… Ou plusieurs.
Elle n'a aucun sens de l'orientation, si bien qu'il faut toujours garder un œil sur elle si l'on veut éviter de la perdre, car il est facile pour elle de se laisser distraire par quelque chose qui l'intrigue et qu'elle se mette subitement à suivre cette chose, sans penser au chemin retour... Ce qui lui est malheureusement arrivé bien des fois !
Aussi, elle n'est pas bien méchante par nature, mais si le besoin s'en fait sentir, elle n'hésitera pas à utiliser sa magie pour se défendre... Parfois en s'excusant auprès de son ennemi ! Elle doit d'ailleurs plus s'excuser auprès d'hypothétiques ennemis qu'envers ses proches quand elle leur dit sans le penser des choses "méchantes". Elle ne fait juste pas attention à ce qu'elle peut parfois dire. Et ses amis s'y sont habitués à force.
Elle est considérée comme l'une des plus puissantes ondines de sa génération. Mais la plupart des gens ont du mal à y croire en la voyant uniquement s'amuser à faire des bonshommes et animaux en eaux quand on le lui demande (et aussi sa couleur de peau étonnante). Si bien que des rumeurs sont apparues dans son sillage, comme quoi elle serait capable de déclencher des orages, commander des ouragans, mais qu'elle se retiendrait pour ne tuer personne, ou encore qu'elle serait immortelle. L'origine de cette dernière est inconnue de l'ondine qui ne se souvient pas avoir fait quelque chose qui aurait pu y faire penser. Mais, distraite comme elle est, elle a peut-être oublié une parole en l'air. Mais elle reste bel et bien quelqu'un de puissants parmi les siens, si si. C'est juste qu'elle ne comprend pas la logique d'utiliser son pouvoir pour blesser. Oh, elle le fait si elle le doit, si jamais elle est attaquée par exemple -ce qui est déjà arrivé durant son voyage avec le marchand- mais ce n'est pas quelque chose de logique pour elle. Elle préfère faire rêver les gens plutôt que les blesser.
Histoire : Linaewen est née dans un coin reculé de Gavsorg, près de l'eau, où elle a passé presque toute sa vie. Ses journées se résumaient généralement à flemmarder, à ne rien faire de bien palpitant en dehors de lire et relire les livres présents dans son village, où elle, sa famille, et d'autres ondins habitaient. Quand La Guerre a eu lieu, elle n'a rien fait non plus. Non, elle n'a rien fait à part prendre le soleil au bord de l'eau et s'amuser à créer des scénettes avec ses personnages aquatiques. D'ailleurs, aucun autres ondins de son village n'a prit part à La Guerre d'ailleurs, bien que des échos parvenaient jusqu'au village. La fin de cette dernière n'a rien changé au rythme du village, qui continuait sa vie comme toujours.
Depuis plusieurs années, un marchand ambulant passer pour commercer avec les ondins, leur apportant beaucoup de choses introuvables pour eux qui ne voyageaient pas. Il s'était vite liée d'amitié avec l'ondine, car il l'avait prit au départ pour une humaine. Elle venait toujours lui demander des livres, si bien qu'un jour il lui demanda pourquoi elle n'allait pas voyager par elle-même pour aller découvrir des villes où se trouvaient d'importante bibliothèque. Au départ peu intéressée de quitter son village, l'idée a petit à petit germé dans son esprit, jusqu'à ce qu'un jour, des années plus tard, elle demande au marchand de l'emmener avec elle. D'abord étonné, il se souvint alors de leur conversation et accepta de la prendre avec lui. Ils voyagèrent ainsi plusieurs mois... Et apparus ainsi l'étonnante capacité de Linaewen à se perdre n'importe où. Pour vous dire, elle s'est déjà perdue sur un chemin en ligne droite... car elle avait fait demi-tour sans s'en rendre compte, trop occupée à suivre un oiseau qu'elle n'avait jamais vu. Bref, elle vécue ainsi plusieurs quiproquo à travers diverses villes, puis quitta son ami quand ils arrivèrent à la capitale, car "il y avait trop de choses à voir pendant un unique arrêt". Son ami l'aida à s'acheter une petite maison afin qu'elle puisse vivre dans la ville sans soucis, puis l'aida dans son installation. Il décida de rester quelque temps, histoire de voir si l'ondine ne faisait pas trop de bêtises. Ce qu'elle fit, il fallait s'y attendre. Il lui apprit alors comment vivre à la capitale, ce qui se révéla bien différent de comment vivre dans son village côtier. Après moult erreurs, Linaewen arrive à ne plus brusquer les gens au bout d'une minute. Considérant que c'était un bon début, le marchand lui promit de venir la voir la prochaine fois qu'il viendrait, mais il devait repartir pour ses affaires. L'ondine continua dons sa vie seule, jusqu'à ce qu'un problème se pose. L'argent n'apparaissait pas magiquement dans ses poches. Et elle avait juste l'habitude du troc, ce qui ne semblait pas marcher, et pourtant elle avait essayé ! La libraire chez qui elle se rendait souvent -c'était le premier endroit qu'elle avait cherché- la prit en pitié et l'aida à son tour, la prenant comme assistante.
Voilà donc comment Linaewen, petite ondine pouvant être qualifiée de flemmarde dans son village, se retrouva à vendre des livres à la capitale. Enfin, quand le client arrive à prendre ledit livre de ses mains, car elle a toujours du mal à s'en séparer. Mais sa patronne trouve ça mignon sans qu'elle comprenne pourquoi.
Autre : Elle porte toujours sur elle des fioles remplis d'eau, qu'elle utilise pour son pouvoir. Elle en a plusieurs accrochées à des ceintures, d'autres cachées dans des poches assez profondes, et si elle sort avec une sacoche, soyez sûr que vous y trouverez des fioles au milieu de ses livres.
Elle possède aussi une multitude de colorant naturelle qu’elle prépare elle-même pour les mettre dans l’eau et la colorer. Elle trouve ça plus joli et amusant.

Image :
Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 09 Août 2019 00:49

osssni
Spoiler: show
Nom : Flam
Espèce : Kitsune
Âge : l'équivalent d'un âge adolescent.
Apparence : Dans sa véritable apparence, Flam est une fille petite et menue d'aspect humain, au visage enfantin doté de grands yeux dorés aux longs cils. Elle possède de grandes oreilles de renard ainsi qu'une queue touffue, qu'elle peut faire disparaître à volonté. Elle est toujours barbouillée de saleté et se promène partout pieds nus. Ses vêtements sont rapiécés par endroits.
(Sur l'image, ne tenez pas compte de la queue, la sienne est une véritable queue de renard)
Image

Du fait de son identité de Kitsune, Flam est capable de changer de visage, et donc de cheveux. Ainsi, elle peut avoir la tête d'un vieil homme chauve, mais elle est incapable de modifier le reste de son corps, d'où un manque de crédibilité parfois. La plupart du temps, elle adopte donc l'apparence d'un enfant des rues, au visage si banal qu'il est impossible de se le remémorer.

Caractère : A cause de sa petite stature, Flam est totalement dénuée de force physique. Elle est du genre à avoir des courbatures après avoir soulevé un objet trop lourd pour elle. Elle doit donc compenser par son agilité et sa ruse pour vivre. Elle n'a pas son pareil pour dérober discrètement de quoi manger sur un étal.
Il lui arrive parfois, assez rarement, de se faire rendre la main dans le sac. Heureusement, son talent d'actrice déroutant lui permet d'apitoyer la plupart des commerçants pour minimiser la punition. Mais son dos est encore marqué des coups de fouet qu'on lui avait assénés quand elle avait eu le malheur de détrousser un passant trop riche - et trop colérique.
A cause de ses mésaventures, elle est très farouche et méfiante, assez peureuse. La plupart du temps, lorsqu'elle se sent menacée, elle fait tout ce qu'elle peut pour essayer d'intimider son opposant. Elle se comporte de façon assurée pour empêcher qu'on la questionne. Mais dans le fond, Flam est une gamine qui adore jouer et aura souvent une attitude puérile avec ceux qui la connaissent. Elle est capable de bouder longtemps lorsqu'on la contrarie, mais aussi de se réjouir très vite en oubliant qu'elle était censée être fâchée.
Elle ne sait pas nager, mais refusera à tout prix de le reconnaître. Elle a en fait une peur panique de l'eau, ce qui fait aussi qu'elle ne se lave pas très souvent (au grand dam des autres personnages...) Elle déteste la pluie et le froid.

Histoire : Elle a perdu ses parents pendant La Guerre et a dû se débrouiller seule.
Autre : Elle vit dans le grenier d'une maison abandonnée en bordure de la ville, derrière le cimetière, où personne ne vient jamais. Pour rentrer, elle escalade les gouttières et se glisse par la lucarne.

Image :
Spoiler: show
Image

osssni
Spoiler: show
Nom : Orion Diatelm
Espèce : Aasimar
Âge : 23 ans
Apparence : Orion est très grand, un peu plus d'1m90, et bien bâti sans être très musclé. De par son sang céleste, il possède une magnifique chevelure blond doré ondulée qui lui descend environ jusqu'aux épaules. Sa peau est cuivrée et ses yeux brillent d'un incroyable bleu saphir, à se noyer dedans. Son sourire est une arme redoutable pour les cœurs d'artichaut.
La plupart du temps, il porte de petites lunettes à monture dorée (qui lui vont parfaitement, évidemment). En effet, il est myope comme une taupe, et s'il n'a pas ses lunettes (qu'il perd tout le temps), il sera incapable de vous reconnaître et ira dire bonjour à l'arbre en pensant que c'est vous.

Caractère : Orion, à lui seul, est aussi gentil qu'une horde de Bisounours. Il a un cœur grand comme les montagnes où il aimerait bien loger tous les gens qu'ils rencontre. Mais à cause de sa mémoire de poisson rouge (et de ses problèmes de vision), il ne peut pas en reconnaître la moitié.
Il est souvent perdu dans son monde et rate la moitié des conversations. Il est naïf et crédule, car il croit absolument tout ce que l'on lui dit. Mais si un type louche venait l'inviter dans une ruelle sombre, il y réfléchirait peut-être à deux fois. Peut-être. C'est pour cela que Sarah, son amie d'enfance, veille constamment sur lui pour éviter qu'il ne se fasse avoir.
Orion a également un charme naturel quasi irrésistible, qui lui attire beaucoup d'attention - et de problèmes. Sa conduite est souvent mal interprétée : quand il complimente une femme, on peut parier qu'un mari jaloux va débouler dans les deux minutes qui suivent. Son charme a tendance à agacer prodigieusement la plupart des hommes, qui le prennent pour un bourreau des cœurs. Mais en réalité, il est doux comme un agneau, innocent, affectueux et très patient.

Histoire : Il a vécu une enfance heureuse dans une belle et vaste maison de Yemopört. Mais il n'hésitait pas à côtoyer les enfants des quartiers plus populaires, et c'est ainsi qu'il a rencontré Sarah. C'est l'une des rares personnes qu'il peut reconnaître sans ses lunettes. Ils passaient tout leur temps ensemble à se promener dans la ville en se tenant la main (sinon il se cognait dans les gens). Ils ont fini par se considérer comme frère et sœur.
Un jour, Orion a appris que ses parents venaient de faire faillite et croulaient sous les dettes. Sans un regret, il s'est installé dans un logement modeste et a travaillé pour gagner sa vie.

Autre : Il adore cuisiner et rêve de devenir pâtissier. En attendant d'avoir assez d'argent pour sa propre échoppe, il tient un petit stand ambulant sur le Niok. Il a un succès fou auprès du public féminin, qui vient le voir rien que pour ses beaux yeux. Résultat, il gagne bien sa croûte (c'est le cas de le dire).
Il sait cuisiner quelque chose de bon à partir de presque n'importe quoi, ce qui est sans doute sa seule qualité utile pour l'expédition.
Ah, et aussi il est capable de créer un peu de lumière avec ses mains. Mais à quoi cela pourrait-il servir ? Il est déjà si éblouissant...
osssni
Spoiler: show
Nom : Astéria
Espèce : demi-Oréade, elle est fille d'un roi Oréade et d'une magicienne humaine.
Âge : inconnu
Apparence : Astéria est grande (1m80) et se tient toujours droite. Sa peau est gris pâle et froide comme la pierre, sans avoir sa dureté.
Image

Caractère : Astéria est difficile à approcher. Froide et distante, elle est dotée d'un charisme impressionnant, et ses mots comme ses actes sont empreints de noblesse. Pour ces raisons, elle est souvent perçue comme hautaine, alors qu'elle ne méprise pas ceux qui sont autour d'elle.
Elle est fille de roi, et refuse catégoriquement tout ce qu'elle estime être dégradant, comme l'alcool ou les médisances. Si elle a des reproches à faire à quelqu'un, elle le fait directement. Elle peut donc apparaître comme quelqu'un de sévère alors qu'elle désire avant tout être juste. Elle est sage, mais aussi assez ignorante du fonctionnement de l'esprit humain qui lui est comme étranger. Elle ne comprend pas comment certains peuvent commettre des actes immoraux sans que leur conscience ne les rappelle à l'ordre.
Elle accepte mal la possibilité d'une erreur. Si elle est très exigeante envers les autres, elle l'est encore plus envers elle-même, estimant la faute impardonnable. Pourtant, ses erreurs viennent souvent de sa tendance à vouloir tout rationaliser. Elle a du mal à identifier ses propres émotions, qu'elle ne sait pas vraiment écouter, à force de les enfermer dans une cage de fer.
Malgré son apparente insensibilité, elle ne supporte pas la misère, inexistante chez les Oréades, et la souffrance morale des êtres la touche beaucoup. Mais elle ne sait pas vraiment consoler les gens, et peut faire preuve d'une certaine maladresse en échouant à trouver les bons mots.
Elle a un cœur de diamant : un cœur pur presque innocent, mais un cœur dur envers les malveillants.

Histoire : Le peuple Oréade étant pacifique, son père a refusé de prendre part à La Guerre. Mais pressentant le retour inévitable des Stnahcems, il a chargé sa fille de partir défendre le royaume. Elle compte se joindre aux envoyés du roi Agem et de la reine Cirf.
Autre : Les Oréades possèdent un pouvoir sur la terre. De par son double héritage, Astéria possède de puissants pouvoirs magiques. La magie de sa mère a amplifié la magie élémentaire, déjà puissante, qu'elle a héritée de son père. Elle est capable de manipuler la roche pratiquement à sa guise pour créer des ponts et des barrières, mais aussi des pointes acérées qu'elle peut diriger sur l'ennemi.


Koro Sans Est
Spoiler: show
Nom : Lorae
Espèce : Samsaran
Âge : On ne peut pas être précis car le samsaran n'ont pas d'age définis, mais elle a l'apparence d'environ 25 ans
Apparence : Elle n'est pas spécialement grande mais sa silhouette élancée et sa façon de se tenir lui donne une impression de grandeur. Comme la plupart des samsarans, elle a la peau bleu pale et de grands yeux blancs dépourvus d'iris et de pupille. Ses longs cheveux bleu marine coulent en cascades jusqu'a sous sa taille et elle aime les nouer en un imposant chignon orné lorsqu'elle travaille. Elle s'habille souvent avec des robes impressionnantes. Sa préféré est une robes de la couleur de ses cheveux constituée de rubans translucide qui volent a chacun de ses mouvements
Caractère : Elle est hautaine et se pense supérieure a chaque être vivant. Tout le monde aime plaisanter sur ça mais ça ne semble pas la déranger outre mesure. Cette égo démesuré la suit dans toutes ses vies.E elle est très forte en manipulation et sait avoir ce qu'elle veut, par tout les moyens, de son point de vue, peu importe le chemin, seul compte le but. Malgré ces défauts, ça peut être une personne agréable si tu ne cherche pas à la surpasser [/b]
Histoire : Chacune de ses vies a été simple et banale, mais a l'arrivée de la guerre, son bouclier d'égo a été éraflé et elle est donc partie voyager de taverne en taverne pour trouver de quoi oublier qu'elle n'est pas invincible.
Autre : Elle ne supporte pas qu'on pose la main sur elle et préfère inventer toutes les excuses du monde plutôt qu'avoir tord


Kiyomi
Spoiler: show
Nom : Lou
Espèce : elfe
Âge : 10 ans
Apparence : Lou est une petite fille qui possède un belle arc et qui porte des habits endurant, une cape etc. Ses cheveux sont vert ainsi que ses jolie yeux.
Caractère : Lou est curieuse, en parfait harmonie avec la nature, habile et débordant d’imagination et d’énergie. Elle a parfois des idée farfelus !
Histoire : ?
Autre :

Image :
Spoiler: show
Image


Saphiraya
Spoiler: show
Nom : Phylae
Espèce : Ange noire
Âge : 35 ans
Apparence : Femme de taille fine et de peau claire. Yeux et cheveux argentés. Ses cheveux descendent jusqu'au bas du dos de son mètre quatre vingts. Elle a de grandes ailes à plumes noires.
Niveau vestimentaire elle est plutôt sur du robe blanche, ballerines
Caractère : Phylae est obéissante. Elle fait souvent ce qu'on lui dit. Elle est totalement incapable de se débrouiller seule et a besoin de quelqu'un pour la brusquer un peu. C'est une grande enfant à qui il faut tenir la main. Oui elle est désespérante.
Histoire : Phylae est née et a grandi... Au sein de l'armée royale. Elle en connaît les codes et les techniques puisqu'elle les a apprises. Néanmoins, lorsqu'elle fut en âge de travailler tous furent stupéfaits de son incompétence première, comme si elle débutait en tout, limite elle balbutiait pour demander quelque chose. Elle finit par être institutrice des jeunes enfants de la cour, même si c'était à se demander si elle ne faisait pas elle-même partie du groupe. Puis vint La Guerre. Elle y participa mettant à profit son entraînement... Sous les consignes d'un binôme. L'assaut repoussé elle reprit son "job" jusqu'au jour où elle entendit les rumeurs et décida de suivre le mystérieux magicien envoyé pour sauver le royaume.
Autre : Dépourvue d'instinct de survie.

Saphiraya
Spoiler: show
Nom :
Espèce :Changelin
Âge : 17 ans
Apparence : Grande et svelte, environ 1m85 elle a les yeux vairons. Vert à gauche, bleu à droite. Elle a les cheveux brun sombre pratiquement noirs faisant ressortir sa peau presqu'aussi pâle que celle d'un vampire.
Caractère : Elle n'est pas une vile changelin. Elle a appris les notions de partage et d'équité. Par contre elle n'hésite pas à défendre ses intérêts et se battre à la force de ses poings s'il le faut. Pas du tout timide. Volontaire et courageuse
Histoire : Tadam est née de l'union d'une guenaude et d'un riche marchand atteint de folie et elle fut abandonnée dans une famille de sorciers ayant déjà dix enfants. La notion de partage elle la connaît comme sa poche. Elle suivit les leçons donnés par les adultes aux grands par les grands aux moyens et par les moyens aux petits. Très tôt elle prit la route des marchandages d'abord par des trocs puis très vite de petites ventes. Ce n'était que de petites sommes mais ça évitait de devoir rapiécer quelques pièces vestimentaires. De plus en plus elle y passait ses nuits et peut-être que sa famille a accentué ses prédispositions à devenir une sorcière. Elle entretenait un lien particulier avec la nuit et d'un coup vers ses 12-13 ans, elle se mit à entendre des voix qui cherchaient à les guider au loin. Cependant malgré ce fort appel spirituel nocturne Tadam continua à s'occuper comme elle pouvait de ses frères et sœurs qui le lui rendaient
Autre :

Saphiraya
Spoiler: show
Nom : Zeroos
Espèce : Centaure
Âge : 15 ans d'apparence et de mentalité, le double en vrai.
Apparence : Une robe bai, qui est éclatante au soleil et avec certains reflets fait penser à du caramel. Des yeux gris foncé très profonds qui ressortent sous des boucles brun foncé qui entoure un visage plutôt carré. Et pour finir un tatouage de serpent sur le poignet gauche. Aucun vêtement. Peu pratique avec des sabots de toutes façons.
Caractère :Zeroos aime arrondir les angles et tout ce qui est rond. Il a une fascination pour les cercles et les disques et est capable de s'extasier de longues longues minutes sur la rondeur du soleil. Ou juste devant une brioche bien cuite. Il aime bavarder de tout et de rien et en fait il est juste totalement différent de l'homme bourru qu'on pourrait penser au départ. Déjà parce qu'il est encore jeune pour être un homme et ensuite parce qu'il ne voit pas l'intérêt de taper pour taper. Il aime se définir comme un centaure sage et refuse tout breuvage autre que de l'eau
Histoire :Hum... Comment dire ? L'enfance de Zeroos n'a pas été des plus simples. Déjà il est né du ventre d'une jument avec un jumeau. Leur "mère" n'a d'ailleurs pas tenu le choc. Mais heureusement le troupeau dans lequel elle se trouvait les prit en pattes. Leur père ? Il y avait plusieurs mois qu'il avait disparu de la circulation. Sûrement tué suite à un dérapage alcoolisé d'ailleurs. Vivre une vie de cheval en étant qu'à moitié cheval n'était pas facile. Et il devait sans cesse galoper après son frère qui partait au quart de tour dès qu'une jolie fille avait le malheur de s'approcher. Nonobstant, ils durent se résoudre à partir de cette vie pour apprendre à se civiliser parce que même s'ils vieillissent moins vite que certaines autres races dont l'humaine ils le font. Mission réussie à moitié. Il découvrit avec joie les choses rondes et s'en éprit éperdument. Et de l'autre côté il réparait les bêtises de son jumeau. Il a fini par développer un apprentissage dans la construction des meubles solides. Il ne participa pas à La Guerre et se contenta de soigner son frère ivre de bataille voire ivre tout court il n'avait jamais vérifié qui s'y était lancé à corps perdu après avoir suivi on ne sait où un entraînement au combat en mentant sur son âge vu qu'ils paraissent plus vieux qu'ils ne le sont. Et voilà qu'alors qu'il s'était établi au rythme d'un campement marchant l'annonce avait été faite que les Stnachems recommençaient. Cette fois ci il comptait bien se défendre.
Autre :ça ne le dérange pas d'être monté. Il aime bien lire les signes dans les étoiles. Ou juste être en pleine nature.

Saphiraya
Spoiler: show
Nom : Yanesio
Espèce : Centaure
Âge : 15 ans d'apparence. 30 ans de vécu
Apparence : Une robe bai, qui est éclatante au soleil et avec certains reflets fait penser à du caramel. Des yeux gris foncé très profonds qui ressortent sous des boucles brun foncé qui entoure un visage plutôt carré. Et pour finir un tatouage de serpent sur le poignet droit. Aucun vêtement. Peu pratique avec des sabots de toutes façons.
Caractère :Si Zeroos est plutôt calme, Yanesio est plutôt du genre tout feu tout flamme. Il casse et ne discute pas ensuite. Et il aime boire bien que ne tenant absolument pas l'alcool et draguant très lourddement n'importe quel membre un tant soit peu féminin d'un groupe après une rasade de bière diluée. Et taper pour taper il aime. Discuter beaucoup moins.
Histoire :Yanesio est le plus fort des deux "poulains" si bien qu'il ne met pas longtemps à se dresser sur ses pattes et à galoper. Il n'est pas né dans un troupeau sauvage mais il n'a jamais eu l'occasion de se faire réellement remarquer, rattrapé par son jumeau pacifiste à chaque fois. Lorsque La Guerre fut déclarée, il partit taper sur du Stnachems avec joie et sûrement oui un peu d'alcool dans le sang parce qu'il profitait de son apparence de plus vieux pour trouver des entraînements de combats et à boire.. Pendant les sept années suivantes il se civilisa un peu plus mais passait le plus clair de son temps au bar. Et maintenant une seule chose en tête, la bagarre !
Autre :Au contraire de son frère il est extrêmement déraisonnable et ne prête aucune attention aux signes. Et ce n'est pas lui qui est monté. N'essayez pas d'ailleurs.


Zoruna
Spoiler: show
Nom : Kyt
Espèce : Kitsune
Âge : 15-16 en page humain ( donc un peu plus de 100 ans en âge renard : mais cela reste assez jeune pour un Kitsune )
Apparence : Pour la forme anthropomorphe, imaginez le comme ça ( sans la fumée-esprit... quoi que... )
Image
Pour la forme entièrement renard, imaginé un renard blanchâtre, marchant sur deux pattes, et ayant un petit anneau noir autour de la queue ( et quelques taches bleu sur certains endroit de la fourrure, allez savoir pourquoi ) Côté fringues, elles changent pas. En gros, la seule chose qui change c'est qu'il aura un corps 100% renard, et pas en partie humain comme ci-dessus x')
Caractère : Kyt est un jeune Kitsune assez joueur et malin, se jouant de sa cible pour lui vendre tout et n'importe quoi. Il adore également rire de ses blagues ( même si c'est ni repris, ni échangé, héhé ) et jouer au gamin tout mignon, pour vous forcer encore plus à lui donner quelques sous.
Quelque fois, il peut également arrivé à Kyt d'être un poil sadique, surtout lors de ses parties de chasse. Mieux vaut pas lui piquer son gibier, si vous voyez ce que je veux dire...
Histoire : Kyt est née d'une mère oracle, et d'un père sorcier. Baigné tout jeune dans le milieu de l'étrange, Kyt avait un mal fou à s'intégrer dans un groupe, même si cela était assez commun pour les Kitsune de finir magicien. Ce qui dérangeaient le plus les gens étaient surtout ce pelage blanc qu'il avait, chose extrêmement rare, combiné à l'aura étrange que dégageait Kyt, faisant que peu désiraient s'approcher de lui.
Puis, vint un jour où ses deux parents disparurent d'un seul coup. Comme ça. Pouf. Y'avait ? Et bin y'a plus. Nul ne sait où ils sont passé, mais la seule chose qu'ils laissèrent derrière eux, fut un fils assez confus de la situation. Ce fut le déclic pour les habitants de son village, qui commencèrent à avoir peur de lui. De plus, des rumeurs commencèrent à circulé comme quoi Kyt serait responsable de cette disparition, même si le garçon nie toute responsabilité la dedans.
Finalement, même si Kyt s'amusait beaucoup et riait beaucoup de la situation, il finit par quitter son village, las de voir toujours ces mêmes têtes effrayé. Depuis, Kyt vit une vie de vagabond, arnaquant des gens au coins des rues et des ruelles...
Autre : Il a un certains dons pour parvenir à vendre des truc inutile. Se servant de sa ruse et de ses souvenirs concernant les sortilèges de son père, ou les prières et visions de sa mère, Kyt peut ainsi créé des formules magiques qu'il vendra, en disant qu'il s'agissait d'un sortilège ancien... Que nenni ! En fait, vous venez juste d'acheter un simple bout de papier, avec des mots random, écrit quelques fois dans un mélange de plusieurs langues, que Kyt a assembler pour faire croire à une formule ! Autre coup de génie, la cape invisible, dans tout les sens du terme. Kyt peut vous faire vendre du rêve, ce qui vous fera acheter... Bas rien du coup. Un vrai génie de l'escroquerie ! Ca c'est un bon Kitsune.
De plus, suite à ses origines de mage et d'oracle, Kyt possède une couleur de fourrure assez rare, mais également une petite aura maléfique, qui se manifeste lorsqu'il est en colère. Il ne sait pas ce que c'est ( en fait, il ne la remarque même pas ) mais des témoins ( notamment des habitants de son ancien village ) disent avoir vus quelque chose de très effrayant, lorsqu'ils le fixaient droit dans les yeux, lors de ces moments là. Mais bon, c'est inoffensif, ne vous en faite pas... Enfin je crois.

Zoruna
Spoiler: show
Nom : Marius
Espèce : Homme-Lézard
Âge : À vrai dire, on ne sait pas trop... Mais les gens lui donne la vingtaine sous forme humaine, et entre la trentaine et la quarantaine sous forme de lézard
Apparence : Sous sa forme Lézard, Marius ressemble à ceci :
Image
En revanche, sous forme humaine, c'est un garçon d'environ 1m70 suite à d'assez longues jambes, à la peau claire, entre blanc et beige. Ses yeux reste jaune-doré, et il obtient une chevelure gris-marron ( un peu près comme ses écailles quoi ) De plus, il garde sa queue de lézard, qui est la seule chose qu'il ne peu pas retirer lors de sa transformation, ce qui le trahit un peu. Néanmoins, lorsque Marius est sous forme humaine, les pointes de sa queue se replie, et se place plutôt tel un trident, bien que les deux " lames " du côté, sont un peu plus courte que la pointe de la queue.
Côté vêtement, il n'en porte pas sous sa forme de lézard ( inutile, puisqu'il a sur son ventre les même genre d'écailles solides que sur son dos, qui cache toute partie intimes ) et sera habillé de manière simple sous forme humaine ( ses vêtements apparaissent en même temps que sa transformation ) Généralement, il s'agit d'une veste noirâtre, posé sur un t-shirt blanchâtre, ainsi qu'un pantalon de couleur sombre. Quant aux chaussures, il porte ce qui s'apparente à des espèce de basket noires, sur des chaussettes elles aussi noires.
Caractère : Marius n'a pas du tout le même caractère, selon sa forme.
Sous forme lézard, il sera plus du genre solitaire et guerrier bien que, s'il vint à travailler en groupe, il sera prêt à donner sa vie pour protéger ce dernier. Néanmoins, il restera souvent un peu à l'écart, à l'affut d'un danger potentiel, plutôt que de s'intéresser aux conversations de groupe ( chose qui peu changer s'il accorde sa confiance à ses amis de voyage ) Généralement, il faut donc venir le chercher pour discuter... Il est aussi assez rêveur, et aime regarder les étoiles, pour des raisons qui change assez souvent... En fait, il n'ose pas vraiment raconter la vérité. Concernant ses motivations de travail en groupe, cela reste assez flou, mais une chose est sûr, il ne s'intéresse pas vraiment à l'argent : ceci n'est qu'un plus pour lui. Néanmoins, il aime les truc qui brille, un peu comme un chaton, et peu se " transformer " en dragon protecteur de trésor, si ce dernier a le malheur d'être caché dans une grotte éclairée par un trou, ou qu'un tas de pièce d'or est trop éclairé tout cours. Bonne chance pour lui rappeler qu'il est habituellement pas radin ! ( ça c'est pour le coté wtf et drôle xD )
En revanche, sous forme humaine, son caractère change tout autant que son apparence. Marius devient alors un garçon agréable et rieur, avec qui il est bon de sympathiser et passer du bon temps. Néanmoins, il reste un peu vigilant, notamment envers les personnes maitrisant la magie, ou envers les choses créant un bruit qu'il n'aime pas.
Histoire : Plusieurs membres du clan de Marius ont vécus la guerre, y comprit ses parents. Sa mère n'est d'ailleurs jamais rentré, tandis que son père est rentré tellement blessé, qu'il ne put se régénérer suffisamment, et qu'il eut juste le temps de raconter à son fils, l'expérience que cela avait été, avant de mourir.
Suite à la guerre, les jeunes de son villages furent formé à combattre, pour prévenir d'une éventuelle suite. Quand les jeunes acquérir assez d'expérience pour se débrouiller seul, ces derniers partirent en voyage, pour acquérir encore plus d'expérience. Ce fut le cas de Marius qui, une fois son entrainement validé par son maitre d'arme, partit aider les gens au coin des rues et des ruelles.
Autre : Marius possède une épée et un petit bouclier, comme visible sur l'image de sa forme lézardique : quand il ne s'en sert pas, il " pose " son bouclier dans son dos ( avec l'aide d'une ficelle ) et range son épée dans le fourreau de sa ceinture. L'homme possède également une petite sacoche en cuir, lui servant à ranger son argent, ou un peu de nourriture de voyage.
De plus, il ne possède pas d'armure car ses écailles sont suffisamment solide pour lui servir de protection ( ce qui est l'une des raisons faisant qu'il évite de combattre sous forme humaine : son corps est alors trop exposer aux menaces )
Marius fait également partie d'une espèce de lézard capable de régénérer ses membres, et de se soigner facilement. De plus, sa queue peu également lui servir de fouet, voir de lame secondaire, lors de combat. Enfin, ses grandes-pattes lui permettent de marcher assez vite.
Faiblesses : Même si son corps de lézard parait impossible à transpercer, il possède en réalité des points faibles. En effet, bien qu'il est capable de se régénérer, cela prend du temps et demande du repos. Aussi, si vous arrivez à vos débarrasser de ses bras et / ou de ses jambes, il sera alors beaucoup plus simple d'atteindre sa nuque : s'il arrive malheur à celle ci, s'en est finit de l'homme-lézard. Et comme son " armure d'écailles " ne recouvre que son ventre et son dos, ses membres restent assez libre, en dehors de ses gantelets, ce qui explique pourquoi le jeune homme garde tout de même un bouclier sur lui. De plus, sous forme humaine, l'absence de son armure le rend assez vulnérable également, puisque son corps sera alors aussi fragile que celui d'un humain peu l'être. Également, peu importe sa forme, il peu quand même mourir de ses blessures, si celles ci sont trop profondes et / ou grave, pour être régénéré.
Enfin, Marius est assez sensible au froid ( comme pas mal de lézard ) et est assez sensible aux sorts magiques. Autant il possède une très bonne défense physique, autant sa défense magique reste très faible.
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aerelya » 09 Août 2019 14:17

Coucou Elfiden, je trouve ton RPG intéressant :D Je suis en pleines révisions donc c'est difficile pour moi de m'inscrire maintenant, mais si il te reste de la place d'ici le 28 alors je serais sûrement de l'aventure ;)

J'espère que tu auras des participations ^^
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 09 Août 2019 21:58

Salut !
Bah t'inquiète pas pour les places, c'est pas limité ! Et si je lance le RP un jour (on espère ! ), je compte laisser les inscriptions ouvertes de toute façon :)
Bon courage pour les révisions ! ^^/
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ekkinox » 10 Août 2019 18:52

Coucou !
Je me suis bien marrée en lisant le contexte et les noms des régions :')
Et j'ai eu une poussée d'inspi (probablement parce que je suis dans une phase fantasy, je viens de finir un bouquin à base de princesse en fuite, de magie et de vilain roi :') ), c'est l'occas' de faire un perso peu orthodoxe :D

Ekkinox
Spoiler: show
Nom : Sauvage
Espèce : Gobelin
Âge : 5 ans (l'équivalent d'un jeune adulte en âge gobelin)
Apparence : Sauvage est petite, même pour un gobelin. Haute de soixante-quinze centimètres, sa taille, alliée à ses talents innés de grimpeuse, lui permettent de se faufiler assez facilement un peu partout. À l'image de ses congénères, Sau a une peau d'un vert de gris, des yeux jaunes dans lesquelles brûlent une flamme sauvage, des dents dignes des requins les plus féroces et des oreilles longues et pointues bardées de piercings. Elle a la chance d'avoir évité le crâne dégarni si souvent présent chez les gobelins, mais comme les brosser et/ou les coiffer demande trop d'énergie et de temps à son goût, ses cheveux sont souvent en pétard.
Caractère : Sauvage est... fidèle à son nom. Il faut dire que les membres de son espère ne sont pas connus pour leur civilité, mais Sau sait se tenir... la plupart du temps. Certains clients de la boutique vous diront que c'est une bête féroce, que si l'on approche d'un peu trop près elle siffle et mord, mais ça, c'est surtout parce qu'ils sont assez bêtes pour la traiter comme un animal. Sau est civilisée. Tant qu'on la respecte en tant qu'individu. Sinon, elle donne aux gens ce qu'ils veulent : une créature sauvage. Et autant prévenir, elle est aussi susceptible que ses dents sont dangereuses.
Histoire : Née dans une tribu typique de gobelins où les plus forts dirigent les plus faibles, Sau a échappé au sort d'esclave quand elle a réussi à se subtiliser à la surveillance peu motivée des adultes. À la recherche de nourriture, elle est tombée sur un voyageur bienveillant qui s'avérait être menuisier. L'homme l'a adoptée et l'a formée pour être son assistante, et Sau s'est montrée très douée de ses mains. Depuis, elle vit dans sa boutique et l'aide avec les commandes.
Autre : Sau ne sait ni lire ni écrire. Elle sait par contre compter et reconnaître les nombres écrits, mais les mots lui échappent.


Code : Tout sélectionner
[b]Ekkinox[/b]
[spoiler][b]Nom :[/b] Sauvage
[b]Espèce :[/b] Gobelin
[b]Âge :[/b] 5 ans (l'équivalent d'un jeune adulte en âge gobelin)
[b]Apparence :[/b] Sauvage est petite, même pour un gobelin. Haute de soixante-quinze centimètres, sa taille, alliée à ses talents innés de grimpeuse, lui permettent de se faufiler assez facilement un peu partout. À l'image de ses congénères, Sau a une peau d'un vert de gris, des yeux jaunes dans lesquelles brûlent une flamme sauvage, des dents dignes des requins les plus féroces et des oreilles longues et pointues bardées de piercings. Elle a la chance d'avoir évité le crâne dégarni si souvent présent chez les gobelins, mais comme les brosser et/ou les coiffer demande trop d'énergie et de temps à son goût, ses cheveux sont souvent en pétard.
[b]Caractère :[/b] Sauvage est... fidèle à son nom. Il faut dire que les membres de son espère ne sont pas connus pour leur civilité, mais Sau sait se tenir... la plupart du temps. Certains clients de la boutique vous diront que c'est une bête féroce, que si l'on approche d'un peu trop près elle siffle et mord, mais ça, c'est surtout parce qu'ils sont assez bêtes pour la traiter comme un animal. Sau [i]est[/i] civilisée. Tant qu'on la respecte en tant qu'individu. Sinon, elle donne aux gens ce qu'ils veulent : une créature sauvage. Et autant prévenir, elle est aussi susceptible que ses dents sont dangereuses.
[b]Histoire :[/b] Née dans une tribu typique de gobelins où les plus forts dirigent les plus faibles, Sau a échappé au sort d'esclave quand elle a réussi à se subtiliser à la surveillance peu motivée des adultes. À la recherche de nourriture, elle est tombée sur un voyageur bienveillant qui s'avérait être menuisier. L'homme l'a adoptée et l'a formée pour être son assistante, et Sau s'est montrée très douée de ses mains. Depuis, elle vit dans sa boutique et l'aide avec les commandes.
[b]Autre :[/b] Sau ne sait ni lire ni écrire. Elle sait par contre compter et reconnaître les nombres écrits, mais les mots lui échappent.[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 25
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 10 Août 2019 19:13

Ho! Comment ça donne trop envie! *0*
Mais il faut que je termine mes participations à des concours avant de pensée à un perso sinon je ne rendrais jamais rien... :lol:

Petite question quand même, tu ne site que quelques race, es qu'on doit s'en tenir a ça ou on peut aller un peut plus loin? :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elfiden » 11 Août 2019 17:27

Yo !
Perso ajouté Ekkinox ! Ça me fait plaisir que tu aies ri parceque moi aussi je me suis tapé des barres en le faisant je ris à mes propres blagues, c'est ça l'indépendance XD

Lyls : franchement fais comme tu veux, la liste que j'ai citée est non exhaustive ! (J'y serais encore si j'avais décidé d'écrire tout ce qu'il est possible de faire dans la fantasy XD) J'ai aussi mis un lien vers le site de Pathfinder, qui a une liste bien plus longue déjà. Donc amuse toi ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)