Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 19 Août 2019 12:34

(Astuce: sélectionnez le texte de la Meute blanche avec votre souris (si être sur ordi) histoire d'y voir quelque chose).

LES LOUPS D'EWALAGIR - RP d'incriptions (fermé)



Les quatre Meutes


HISTOIRE:
EWALAGIR, Royaume contenant quatre meutes de loups. Les loups de la Meute Blanche, les loups de la Meute Grise, les loups de la Meute Noire et les loups de la Meute Marron. Chacun vit tranquillement dans sa meute. Il y aura parfois des rencontres, des disputes ou des combats entre les différentes Meutes. (Si les loups noir vont attaquer les loups gris, alors la bataille se fera dans un code couleur rouge (avec le nom de la Meute de la même couleur que celle correspondant à la Meute du loup qui parle). Pour une rencontre, le code couleur sera vert (sauf le nom de la Meute) c'est aussi simple que cela.)

Intégré votre meute et faites ce que vous voulez! (me contacter et contacter la personne concerné par MP si un loup venait à mourir dans un combat ou accident. Les loups qui ne sont pas actifs au bout d'un mois seront "tués" au cours des prochains combats. Sauf si vous me prévenez que vous ne pourrez pas venir un certain temps: par MP ou signature "absent du... au… ou alors "peu présent mais repasse de temps en temps"; Comprenez que l'histoire va avancer alors si votre perso est toujours absent, ca ne servirais à rien...)
Vous êtes libre de faire qui vous voulez dans le clan, tant qu'il y a de la place. Il y aura un chef de meute (en couple si vous voulez. Le fils du chef deviendra chef dès la mort de son père ou contre un combat avec un chef de meute. Si vous perdez vous serez bannis de la meute et vous ne pourrez plus jouer sauf si vous rejoignez une autre Meute. Mais les autres Meutes accepte rarement les bannis car ils ne sont pas de la même couleur que la meute.


Carctère proposés pour les Loups des différentes meutes:
(Ils ne sont pas obligatoire, c'est seulement pour se faire une idée).
Loups de la Meute Noire:
Spoiler: show
Forts, très énergiques, discrets, stratèges, distants des autres Meutes. Respectables, complices, aiment se battre entre eux pour jouer ou pour être chef quand l'occasion se présente. Ils sortent peu de leur territoire mais sont près à tout pour le défendre. Attaquent seuls ou en meute.
Défaut de la meute: trop distants des autres loups, ce qui créer parfois des manques de confiances les uns des autres durant un combat. Ils veulent pratiquement tous devenir chef. Certains peuvent donc être trahis durant un combat.
Seul le plus stratège de la Meute deviendra chef.


Loups de la Meute Grise:
Spoiler: show
Rapides, agiles, discrets, loyal, prudents, très proche des loups de la Meute, calmes, joueurs, complices, aiment s'amuser, très protecteurs de leurs louveteaux. Respecte leur chef et leurs descendants. Se baladent dans tous leur territoire, défendent du mieux qu'ils peuvent leur territoire. Attaquent en meute.
Défaut de la meute: peuvent se montrer naïfs. jugent les autres loups trop rapidement. prétentieux. ce qui leur rapportent souvent des soucis avec les loups des autres meutes.
Seul le plus rapide et agile deviendra chef.


Loups de la Meute Blanche:
Spoiler: show
Doux, gentils, loyal, très silencieux. se cachent parfaitement dans la neige. Sérieux, protecteurs, proche de la meute, intelligents, rusés, malins, prudent, silencieux comme le vent, souvent absent lors d'un combat. peuvent se montrer lâchent durant un combat, mais peut aussi être plus malin et "faire le mort pour faire croire que leurs ennemis ont gagnés et les attaquer ensuite par surprise" pour se venger. "Méfiez vous du loup qui dort". Attaque en meute et rarement seuls.
Défaut de la Meute: ils évitent généralement de se battre, et préfère battre en retraite. ce sont des loups plutôt pacifiques. Méfiez vous si l'un d'eux dit vouloir vous protéger. ils sont plutôt lâches quand il s'agit de protéger des étrangers.
Seul le plus malin et prudent deviendra chef.


Loups de la Meute Marron:
Spoiler: show
Irrespectueux, méchants, rusés, impitoyables, imprévisibles, meurtriers, farouches, dédaigneux, "chacun pour soit" sauf quand ils obéissent à l'Alpha. Soumis à leur Alpha, mais peuvent aussi se rebeller pour prendre la place de leur chef. Le perdant doit soit partir dans une autre meute où il a peu de chante de se faire accepter, soit il retourne dans la Meute Marron au risque de se faire tuer par l'Alpha. Les seules fois où ils se battent, c'est soit pour devenir chef, soit pour attaquer une meute. Ils attaquent soit seuls, soit en Meute.
Défaut de la Meute: Aucun liens entre eux sauf pour leur meute et leur chef. Sinon ils peuvent très bien se trahis les uns les autres. Ils adorent aller se battre contre d'autres loups, que se soit contre eux ou contre les autres, pour eux c'est pareil.
Seul le plus puissant et impitoyable deviendra chef.

Les rangs dans une meute (et estimation d'age):
-L'alpha (+ de 12 mois)/ (sachant qu'il est soit l'Alpha héritier soit il a du se battre pour le devenir)
-la Dame de L'Alpha (+ de 12 mois)
-Les louveteaux de l'Alpha (6 max)/ (1 jour à 12 mois)
(peut y avoir plusieurs portées si plus de personnes par la suite)
-les louveteaux bétas (de 1 jour à 6 mois)
-les jeunes bêtas (de 6 mois à 12 mois)
-les adultes bêtas (1 ans à 10 ans)
-les anciens bêtas (vieux mais pas morts/ 10 ans à 15 ans environs (18 ans c'est raricime!))

CONTEXTE ET REGLES:

Règles:
^pas d'insultes ou de scènes trop violente (sang, "détails des blessures trop choquants", ...)^
^Les règles de G W sont identique sur ce forum (et les autres aussi)^
^Si un loup est tué par un autre loup merci de me prévenir par MP ou RP d'incriptions^
^Si vous avez lus jusqu'ici ajoutez le mot Lune dans votre inscription; peut importe où.^
^Tout les loups de toutes les Meutes portent un nom (entier/ pas de pattes de lumière/ ca sera juste Lumière dans ce cas). Ca sera un nom lié à son physique, son caractère, se qu'il fait le plus ou bien son histoire. (par exemple : Agile, Méfiant, Dormeur ou bien Douceur/Moustique.^

Territoire de la Meute Noire:
Image
Spoiler: show
Territoire Noir: Image

(tout les loups porteront le nom de la meute comme nom de famille; "… de la Meute Noire")


Territoire de la Meute Grise:
Image
Spoiler: show
Territoire Gris: Image

(tout les loups porteront le nom de la meute comme nom de famille; "… de la Meute Grise")


Territoire de a Meute Blanche:
Image
Spoiler: show
Territoire Blanc: Image

(tout les loups porteront le nom de la meute comme nom de famille; "... de la Meute Blanche")


Territoire de la Meute Marron: (meutes des bannis et anciens solitaires)
Image
Spoiler: show
Territoire Marron: Image

(tout les loups porteront le nom de la meute comme nom de famille; "... de la Meute Marron")
Les loups de la meute marron sont les loups bannis des autres meutes. ou simplement des solitaires qui ont formés une meute.[/center][/color]

Info pratique:
Les quatre meutes devront utiliser les couleur de leur Meute pour le RPG, de cette manière ce qui se passera dans le clan de la Meute Noire, ne sera pas connus des loups de la Meute Grise, de la Meute Marron et de la Meute Blanche.
Les loups de la Meute noire peuvent être attaqués par surprise ou bien les loups de la Meute Noire verra arrivés les loups de la Meute Blanche de loin. (bruits suspects, trop calme, odeur de loups intrus, quelque chose qui cloche,...).
Pas de loup solitaire ou de loup rejeté sauf si le loup rejoins une autre des Meutes disponibles comme la Meute Marron. Les inscriptions doivent se faire ici.

Par exemple:
*Dame de la Meute Blanche apparaît soudainement derrière un buisson. D'autres loups apparaissent à sa suite.*

*Les loups de la Meute Grise voient arriver les loups d'un autre clan, ils s'affolent et partent prévenir leur chef. Rien n'est préparé face à une attaque surprise; aucun loup ne pouvait la prévoir...*

-(Ensuite quelques loups de chaque meute s'avancent et discute de la raison de leur venu pour tenter de négocier: Guerre ou Message? Ceci déclenchera la suite des événements, alors... à vous de choisir...).

-(Si vous avez lu jusqu'ici ajoutez Blanche dans votre inscription: N'importe où)

il peut y avoir entre 1 et 6 louveteaux par loups (Alphas ou Bêtas). Quand le père des louveteaux est battus, un autre loup prend sa place. Les louveteaux de l'ex alpha deviennent alors bêtas sauf si l'un d'eux devient Alpha. Les autres deviendrons Bêtas. La Dame de la Meute (femme de l'Alpha) restera soit Dame de la Meute avec un autre loup (forcé par l'Alpha), soit elle redeviendra Bêta.

Les prénoms doivent avoir un rapport avec la nature ou le caractère du loup et être écrit en francais.

Code : Tout sélectionner
[b]fiche d'inscription:[/b]
[b][u]Nom complet de la Meute:[/u][/b]

[b]Rang dans la Meute[/b]: Nom du Loup

[b]Age (mois/ année):[/b]

[b]Sexe:[/b]

[b]Image:[/b]

[b]Caractère:[/b]

[b]Histoire:[/b]



Les loups inscrits:

LOUPS INSCRITS PAR MEUTES: (Nom, age, sexe, lien image)
MEUTE BLANCHE
ALPHA:

DAME:
1) Blanche de la Meute Blanche (F/5ans/ par Plume Agile)
https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2017/05/loup-blanc.jpg

LOUVETEAUX DE L'ALPHA:
1) Brume de la Meute Blanche (F/1 jour/par Kiyomi)
https://live.staticflickr.com/47/119671562_ce76486a81_b.jpg
LOUVETEAUX BETAS:

JEUNES BETAS:

ADULTES BETAS:

ANCIENS BETAS:


MEUTE NOIRE:
ALPHA:
1) Chance de la Meute Noire (M/3ans/ par Mélissa5)
http://mandchou.m.a.pic.centerblog.net/5602e680.jpg

DAME:
1) Athéna de la Meute Noire (F/2ans/ par Kyriane)
https://images.app.goo.gl/EEsw3SUeWWGEVpibA

LOUVETEAUX DE L'ALPHA:

LOUVETEAUX BETAS:

JEUNES BETAS:

ADULTES BETAS:

ANCIENS BETAS:


MEUTE GRISE:
ALPHA:
1) Fumée de la Meute Grise (M/4 ans/ par Saphiraya)

DAME:

LOUVETEAUX DE L'ALPHA:

LOUVETEAUX BETAS:

JEUNES BETAS:

ADULTES BETAS:
1) Flora - Nuage de la Meute Grise (F/1 ans et 1 mois/ par Melissa5)
http://a54.idata.over-blog.com/0/03/87/%20...%20s/loup.jpg

2) Cendre de la Meute Grise (M/2 ans/ par Myyrnia)
https://www.wapiti-magazine.com/wp-cont%20...%20-WEB-1.jpg

ANCIENS BETAS:


MEUTE MARRON:
ALPHA:

DAME:

LOUVETEAUX DE L'ALPHA:
1) Chasseur (4 mois/mâle/ par Plume Agile) - - - Fils de l'ex Alpha et de la Dame de la meute.
http://img.xooimage.com/files61/a/2/f/louveteau-279ac48.jpg

2) Aurora (4 mois/femelle/ par Mélissa5) - - - Fille de l'ex Alpha et de la Dame de la meute.
http://img41.xooimage.com/files/8/e/4/w%20...%208449e0.jpg

3) Rivière (4 mois/femelle/ par Kiyomi) - - - Fille de l'ex Alpha et de la Dame de la meute.

LOUVETEAUX BETAS:

JEUNES BETAS:
1) Black (1 an/mâle/par The black wolf) - - - Fils d'un loup de son ancienne meute. loup rejeté.

ADULTES BETAS:

ANCIENS BETAS:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 21 Août 2019 10:27

Un loup pour commencer:

Meute Marron:

Louveteau de l'Alpha: Chasseur de la Meute Marron (son nom est chasseur, pas sa classe/il n'y a pas de chasseur vu qu'ils chassent tous)

age: 4 mois

sexe: Mâle

image:
Image

caractère: C'est un futur combattant fort et malin. Il est méfiant des autres loups de sa meute, sauf pour sa mère. et ses frères et sœurs. Quoique plus tard, ils le trahirons peut être pour prendre la tête de la meute... Si il apprécie un loup de la meute, il peut être très gentil, mais dans le cas contraire, il se montera vulgaire vis à vis des autres. (même si ca peut déranger sa survie). Il a perdu son père récemment, donc si quelqu'un lui en parle, il s'enfuira pour pleurer dans un coin. (c'est encore un louveteau, il ne peut pas vraiment tenir tête à un autre loup).

Histoire: Depuis que son père à été battus par un loups de la meute qui à pris sa place, le petit louveteau garde une cicatrice dans le cou car le nouvel Alpha voulait le tuer mais sa mère, la Dame de l'ex Alpha à dis au nouvel Alpha qu'il serait encore utile dès qu'il serait grand. Maintenant qu'il a 4 mois, il doit se débrouiller entre sa mère, ses frères et soeurs, et lui pour chasser et se nourrir... La Meute Marron est vraiment un enfer pour ces louveteaux. Peut être qu'un jour il pourrait rejoindre une autre meute ou bien devenir chef à son tour...

Autres: Aurora est une de ses soeurs.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 21 Août 2019 10:33

Bonjour Plume Agile.
Ton RPG est plutôt intéressant. J'avais bien envie de refaire un rpg avec des loups donc ça m'intéresse ! ^^
Mais avant de me lancer dans quoi que ce soit j'ai quelques questions.
•La première est : Vas tu faire plusieurs forums pour chaque meute ou simplement demander un code couleur ? Parce que je trouve que tu te contredis un peu... Après c'est peut-être moi qui suis pointilleuse... Tu dis dans la partie histoire "Si les loups noirs vont attaquer les loups gris, alors la bataille se passera dans le forum des loups gris" et plus tard dans les infos pratiques "les quatre meutes devront utiliser les couleurs de leur meute"... En tout cas, il me semble que tu ne peux pas créer plusieurs forums pour un seul RPG. Excuse moi si je comprends mal, mais je préfère demander pour être sûre ^^

•Ensuite...Tu n'as pas de formulaire ? Je pense qu'il faudrait en créer un. Même si c'est un formulaire classique et qu'on a même pas besoin de description/image comme tous les loups sont sensés être pareils (si j'ai bien compris), il serait plus pratique d'avoir tous le même formulaire. Premièrement, les joueurs n'auront pas à créer un formulaire eux même, ce qui peut donner plusieurs types de formulaires différents. Enfin, en soit ce n'est pas si grave mais je pense que ça donne plus envie de s'inscrire. Avec un formulaire, tout est prêt pour qu'on puisse s'inscrire et on ne s'embête pas à chercher toutes les lignes de critères qu'on peut mettre. Et ensuite cela nous permet de savoir si tu as des exigences spéciales, un critère peu commun comme chez un RPG que j'avais survolé dont je ne connais plus le nom mais qui doit être encore actif où on nous demandait la sexualité du loup.

Je pense que deux questions vont suffire pour le moment, je n'en ai plus en tête. Désolée de t'embêter avec ça >< Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir me MP aussi ^^
Bonne journée ^^

Édit : Je viens de voir aussi que tu n'as qu'un poste pour toute la présentation. Je ne sais pas comment tu compte t'y prendre mais si tu mets les formulaires des inscrits, en entier (sous spoiler par exemple) ça ne va peut-être pas tenir. Apres tu peux mettre les liens ou les noms ....

Édit 2 : J'avais posté au mauvais endroit, honte à moi >< Je reposte ici ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 21 Août 2019 11:03

pour mélissa5:
eh bien j'ai hésité à faire un Forum par Meute ou à faire un seul forum mais avec des codes de coulers. J'ai ensuite opté pour la deuxième option. Du coup j'étais entrain de tout modifier vers la deuxième idée.

pour la fiche d'inscription et autres: j'étais entrain de le faire :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 21 Août 2019 11:15

Oki doki, désolée d'avoir été si agaçante x) Je comprends, c'est que depuis que j'ai vu ton rp je le guette et comme ça avait l'air ouvert.... Faut pas hésiter à me frapper quand je fais la relou comme ça :lol:

Je pense que je vais m'inscrire du coup, faut juste que je retrouve certains anciens loups, ce serait dommage de les laisser au placard alors qu'ils n'ont pas servi ^^ Je reviens vite ^^ Enfin, je sais pas quand parce que me connaissant, y'a toujours un truc qui va arriver et je vais zapper =="

Ah et te prends pas la tête avec mon pseudo, appelle moi Méli' ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 21 Août 2019 12:00

t'inquiète pas, tu n'est pas agaçante :)

Je relis ma présentation parfois pour voir ce qui ne vas pas... Je ne sais pas trop combien de loups ont peut jouer maximum par personne... je pense en mettre 6 maximum, qu'est ce que tu en pense?

et d'accord pour tes loups "non utilisés" c'est cool de pouvoir récupérer des loups n’ayant pas servis ou peu et qu'on aime beaucoup. ca serait dommage de s'en séparer! ^^

Je ne sais pas trop quand démarrer le RPG alors on va dire dès qu'il y aura un loup dans chaque meute (plus chaque chef).
Donc quand il y aura au moins deux loups par Meutes.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 21 Août 2019 12:33

Merci de ta compréhension ^^

6 c'est largement suffisant ! ^^ Dans un RPG j'ai 6 chats et crois moi, à gérer c'est compliqué, surtout quand on fait de longs postes ! Donc ça me paraît être une bonne limite ^^

Oui, surtout quand on passe du temps sur les fiches et quand on a des plans qui n'aboutissent pas ^^" Ca me fait de la peine de voir ces loulous comme ça, oubliés ;^;
D'ailleurs, encore une question Retour de la relou, bonjour xD Pour l'apparence des loups, on est libres ou il faut que se soit réaliste ? Je sais pas si ma question est claire....

C'est une bonne idée même si je pense que trois loup serait peut-être mieux car si un des deux joueurs est absent l'autre est coincé. Après je te laisse voir ^^

Édit : Nouvelle question ! Relou, le retour, c'était pas très long ! XD Peut on avoir plusieurs loups mais chacun dans une meute différente ? Parce que comme je suis une fille très agaçante et que je ne sais pas choisir je pensais en faire un dans chaque meute x')
Et encore... Je peux jouer ta soeur ? *w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 23 Août 2019 11:30

bonjour^^,
eh bien... oui tu peux jouer mon frère louveteaux.

ici les loups ne sont pas fantastique. donc je préférais des images de vrais loups... (cherchez sur google, ecosia, modzilla, yahoo, vous finirez bien par trouver!).

je ne sais pas trop pour un loup par meute, car après ont sera se qui se passe dans un autre clan... mais si on fait comme s'ils ne savaient rien (comme d'habitude hein :) ), alors pourquoi pas. d'accord pour faire des loups de meutes différentes :p

Aussi, je préférais qu'au RPG vous ne fassiez pas de gros pavés à chaque loup. C'est dur à lire sinon... merci beaucoup :)

vous pouvez aussi (comme moi), ne faire qu'un loup et en faire d'autres plus tard... évitez aussi de jouer tous les chefs de toutes les meutes... c'est plus intéressant de jouer des chefs à plusieurs. (car chacun est très différents).

merci
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 23 Août 2019 11:52

Salut !
Enfin, après je ne veux pas te forcer, hein. Si tu veux pas, dis le. ^^ J'avais commencé à bosser sur une sœur. Je te mets sur spoiler, mais elle n'est pas terminée et peut-être mise en stand bail.
Spoiler: show
fiche d'inscription:
Meute Marron

Louveteau de l'alpha: Aurora de la Meute Marron

Age (mois/ année): 4 mois

Sexe: femelle

Image:

Caractère: Aurora est une petite louve qui a déjà du caractère et des ambitions. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quoi qu'elle évitera sûrement de dire l'alpha d'aller se faire voir..... Elle n'est pas suicidaire non plus. Elle aime parler avec dédain et méchanceté devant les autres sauf devant quelques loups : Sa mère et ses frères et sœurs, dont Chasseur. Enfin, il lui arrive d'être dédaigneuse avec eux quand elle est énervée ou quand elle veut amuser la galerie. Il faut dire qu'elle apprécie beaucoup sa famille. Cependant, elle a la folie des grandeurs et déjà des objectifs. Elle veut être puissante. Et pour cela elle sera prête à tout. ....Ou presque. Si elle peut le faire elle fera tout pour ne pas trahir sa famille mais serait prête à le faire, en apparence seulement. Elle commence déjà à développer un sens manipulateur et calculateur. Elle vise déjà le plus haut échelon et pour elle, être une femelle est un avantage plutôt qu'un inconvénient. Premièrement, elle ne représente pas un concurrent pour l'alpha, donc aucune raison pour qu'il ne veuille la tuer. Deuxièmement, le fait d'être une femelle est souvent la cause de sous-estimation, ce qui l'aiderait à monter ses plans tout doucement, en plus de sa beauté. Bref, il faut voir jusqu'où vont ses pensées. Le truc c'est que pour le moment.... Ben elle est encore bien trop frêle et même si elle est courageuse, elle n'ira pas trop se frotter aux adultes. De plus elle ne sait pas encore comment procéder et utiliser ses charmes. Disons qu'elle voit ça comme un rêve lointain. Ca ne l'empêche pas de s'entrainer sous le regard de Chasseur, notamment, ou de sa mère. C'est d'ailleurs un sujet de rigolade à force.
Chasseur est son frère préféré, et elle qui admirait son père, bien qu'elle n'ait jamais été aussi proche de lui que sa fratrie, elle retrouve en le louveteau beaucoup de l'ancien alpha. Elle aime croire qu'elle pourrait le protéger, c'est pour cela que lorsque quelqu'un parle de leur père, elle essaie de faire changer le sujet ou elle tente de remonter le moral de Chasseur. Cependant Aurora est une louve facilement jalouse et elle jalouse extrêmement les dons de chasseur de son frère...
Elle a horreur de laisser paraître ses émotions et fait tout pour les cacher. Elle reste aussi froide et mauvaise que possible avec le reste du clan. Mais à force de jouer les durs, il y a un moment où elle explose. Soit elle perd tout contrôle de ses émotions, soit elle pleure toute la nuit en essayant de ne pas être vue.
Elle aime jouer pour se détendre. Mais il faut que ce soit le bon moment sinon, elle peut vite être agressive, surtout si elle n'aime pas son compagnon de jeu.

Citation : "La lune blanche sera signe de votre désespoir."

Histoire: Aurora est née à lorsque le soleil commençait à pointer le bout de son museau, ce qui donna lieu à son nom : Aurora pour aurore, comme vous l'aurez compris. Il ne s'est pas passé grand chose durant ses quatre mois de vie... juste... la défaite de son père. L'arrivée du nouvel alpha signifia l'enfer pour sa famille. Elle n'a même pas eu le temps de pleurer son père


Oki, je pense que je mettrais juste un lien, par soucis de droit d'auteur ^^ Enfin, si ça ne te dérange pas.

Merci beaucoup ! Mes loups resteront ignorant ! ^^

Je comprends, mais s'il vous plaît ne me demandez pas de faire deux lignes, je n'y arrive pas après. Je ferais de mon mieux pour ne pas faire plus de 4 ligne narrative si cela te va.

Bonne soirée
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 23 Août 2019 17:09

oui, mais ce n'est pas deux lignes que je demande, j'ai juste dis de ne pas faire un pavé (plus de 30-40 lignes). Pour laisser les autres jouer un peu et pour avancer l'histoire.
Spoiler: show
Tu n'est pas obligé mais regarde sur mon RPG l'école de Gartall si tu veux voir la taille à peu près des textes par personnes

Spoiler: show
En gros ça donnerais un truc comme ça:
-Parle
°Pense°
*Fait une action°

/Personnage/
*étire ses papattes et se lève. Il baille avant de sortir de sa cachette. (...)*
-Tiens, un oiseau...
°Je ferais mieux d'aller le chasser! Ah Ah Ah!°

tu vois ce que je veux dire?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité