Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mykah » 09 Sep 2019 14:52

Neptucoucou !

et bravo Mykah pour ces deux places sur le podium ! Image

Moi je crois qu'il y a eu du fayotisme :lol:

Oui, toutes les customisations étaient très belles, je suis déçue qu'il n'y ait pas eu plus de votes, ça me fait de la peine de voir que des propositions n'ont pas récolté de points alors qu'elles valaient toutes la peine >.<

ça m'a fait plaisir de participer avec vous à cet événement, j'espère qu'il y en aura d'autres ^v^/

… ça peut venir, ça peut :mrgreen:

Mmh, ton neptusixième sens capterait-il des ondes de Neptulys pour le paladin ? On est bien d'accord que ce serait avec plaisir, hé hé hé 8-)
Sinon pour ma part je débute mais je la trouve chouette, les designs sont jolis, les étoiles ont des bouilles trop mignonnes, j'en veux plein ! *w* ♥ Hâte de découvrir les créatures aussi **
Bon courage à vous d'ailleurs pour cette nouvelle quête ! ^^/

Je ne sais pas trop, je sais juste que la quête des perles a très souvent un Neptupaladin, et vu la couleur arc-en-ciel du Paladin, ça serait magnifique ! Mais d'un autre côté, Elonia et arc-en-ciel vont bien avec Fleet' ! :D
Oui j'aime beaucoup les étoiles aussi, je trouve que c'est plus facile de se souvenir laquelle vaut combien de points, contrairement aux poissons ! :lol:
Merci et bon courage à vous tous ! Je pense prendre facilement trois exemplaires de chaque créature si vous avez besoin de quelque chose, vous me le dites ;)

Pour le kit de fête nationale, j'aime bien l'idée de Mykah pour le texte ("30 septembre : neptufête nationale"), pour les dimensions de la signa quelque chose de classique ( entre 600 et 700 de long sur 200 à 300 de haut à peu près ?), et pour le thème, je dirais peut-être quelque chose d'assez voyant pour être remarqué ?

De bien, bien, bien voyant ! :lol: Mais en restant sobre.. :lol:

Et pour la date j'adore ton idée de fête du dieu Neptune Florane ! :o On pourrait peut-être le faire cette année le 30 septembre puisque c'est déjà passé, et changer la date pour l'année prochaine ? Ou bien faire quelque chose d'autre le 23/07 ? En tout cas je trouve que c'est une date à marquer ^^ !

Je pense que si l'on fiche une neptufête, elle devrait rester la même tous les ans, par contre, on peut penser à faire quelque chose pour la fête de Neptune oui ! Je devrais ajouter ces dates en première page :geek:

Oooh, bon neptuanniversaire la Guilde ! Et bon neptuanniversaire à notre Capitaine également ! Merci à toi Mykah, de si bien t'occuper de nous et du topic !Image

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais vous tous ! Toute seule je n'irais pas loin, même si on m'a déjà dit que j'étais un fan-club à moi toute seule ! :lol: Merci d'être tous présents et de vénérer nos Neptulys adorés ♥

Bonne fin de neptujournée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 10 Sep 2019 12:48

Happy Birthay dear topic Image\o/Imageoh do you worship the Neptuchoux oh yeah o/

Réponse des Nepuchoux -> Image ImageImage
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 11 Sep 2019 08:05

Oh flute, j'ai raté l'anniv de la guilde D:

Happy birthday à elle ♥


Au faite, saviez-vous qu'en tapant " Neptulys " sur google, la 2ème image que l'on trouvait est le logo de l'ancienne guilde ? :mrgreen:
Et le 1er résultat est un Neptu-champion :mrgreen:
Spoiler: show

Oui... J'ai voulus voir ce que google me trouvait en tapant " Neptulys " Et oui... C'est bizarre, je sais xD


Bonne Neptujournée :p
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 11 Sep 2019 12:09

Coucou !

Azertamia, merci pour ton petit message, et je dois dire que la réponse des Neptuchoux leur convient bien :P

Zoruna --> Je n'avais jamais pensé à regarder les résultats de cette recherche !!! Et non, je ne trouve pas que ce soit bizarre d'avoir cherché ;)
Je te remercie du partage, c'est amusant de voir ce qu'il en ressort ! J'ai moi-même été jeter un coup d'œil après avoir vu ton post, j'ai croisé plusieurs dessins ayant été fait pour moi, ainsi que mes kits (oui oui, mes kits !), et tout un tas d'autres Neptulys qui se baladaient !



Alors... vous vous souvenez le jeu farfelu que j'avais imaginé ? Il est mis en place !
Une bataille navale version Neptulys !


Je tiens à dire que c'est une première mise en place, et donc un test, si ça ne fonctionne pas comme espéré, ce n'est pas grave ^.^ J'expérimente des idées bizarres, voilà tout :mrgreen:

Avant tout voici la grille vide :
Spoiler: show
Image


Le Neptulys aura cette forme là :
Spoiler: show
Image


Et les petits pièges pour vous induire en erreur sont comme ceci :
Spoiler: show
Image


Pour rappel : Le Neptulys, tout comme les pièges, ne sont pas nécessairement dans cette position ! Ils ont pu être pivoté ! :mrgreen:

Alors le principe est simple : démasquer le Neptuchou !

Vu que c'est une petite grille, je pense vous laisser deux options par post : à chaque post vous pourrez me donner deux cases en utilisant les indications sur la grille et je mettrai à jour avec des couleurs
- Le bleu sera pour les mauvaises réponses, dans l'eau !
- Le vert sera sur le Neptulys et les pièges
- Le rouge sera sur les pièges complets

Partants ? :mrgreen:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 11 Sep 2019 13:47

Coucou chers Neptuchoux o/

@ Zoura : ahah, Mykah et a envahit au delà du jeu le pouvoir de la Neptu attitude :mrgreen:

@ Mykah, je suis de la partie o/
Après, je n'ai pas très bien compris l'histoire des petits pièges avec l'image comme appui *
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 11 Sep 2019 16:24

Coucou Azer' (pour la énimème fois aujourd'hui, on s'est croisées sur plusieurs forums :lol: )

Alors pour les petits pièges, on va dire que ce sont des leurres : par exemple tu me donnes le numéro d'une case, et je te dis que tu as touché quelque chose, par logique vous aller cribler autour en pensant que c'est peut-être le Neptulys. Sauf qu'il y a des petits pièges :D Bien évidemment, trouver les leurres n'est pas négatif, ça augmente juste un petit peu la difficulté ^^
Est-ce plus clair ? :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 11 Sep 2019 16:56

Neptuhello dans les abysses !

Oh yeaah, une neptubataille navale, merci Mykah ! *w*
Petites questions : qu'est-ce qui se passe au juste quand on tombe sur une case piège ? Est-ce qu'on est pénalisés ? tu as répondu à celle-ci, merci ! :lol: Est-ce qu'on a des points quand on tombe sur une bonne case ? :3

Zoruna : ouiii, contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir tapé "Neptylus" dans la barre recherche de Google :mrgreen: Et vous avez remarqué qu'il y a une chanson sur Youtube qui s'appelle "Neptulys" ? On la voit quand on fait la recherche, c'est quelqu'un qui s'appelle Demensia, je me demande si la personne connait GW ou si c'est une simple coïncidence (la chanson est très jolie en tout cas ^^)

Moi je crois qu'il y a eu du fayotisme :lol:


Je n'ai pas vu passer un seul haricot pourtant, bizarre 8D

Je ne sais pas trop, je sais juste que la quête des perles a très souvent un Neptupaladin, et vu la couleur arc-en-ciel du Paladin, ça serait magnifique ! Mais d'un autre côté, Elonia et arc-en-ciel vont bien avec Fleet' ! :D
Oui j'aime beaucoup les étoiles aussi, je trouve que c'est plus facile de se souvenir laquelle vaut combien de points, contrairement aux poissons ! :lol:
Merci et bon courage à vous tous ! Je pense prendre facilement trois exemplaires de chaque créature si vous avez besoin de quelque chose, vous me le dites ;)


Du coup j'ai regardé; en 2014 on a eu un Stoufix ( Feënyx), en 2015 un Neptu ( Longirostris), en 2016 un Djaalins (Flabellina), en 2017 un Neptu ( Soap Opera) et en 2018 un Neptu (Druid). Et c'est là que tu te rends compte que la quête a lieu depuis 5 ans alors que tu avais l'impression que la première avait lieu hier xD. Mais pour en revenir à nos paladins, finalement tout ça ne nous apprend pas grand chose niveau probabilité que ça soit un Neptuchou, je crois qu'on va devoir faire comme tout le monde et attendre x)
Je te rejoins pour les étoiles, c'est vrai que c'est plus simple vu qu'il n'y a que trois sortes d'étoiles différentes ^^
C'est noté pour les créatures, merci ! De mon côté je vais essayer d'en obtenir au moins un double de chaque (c'est bien parti sauf pour Mauvëly, je suis à 45/60, j'espère pouvoir me rattraper les derniers jours o/)

De bien, bien, bien voyant ! :lol: Mais en restant sobre.. :lol:


xD... Reviens Florane, ne nous fuis pas ! xD

Je pense que si l'on fiche une neptufête, elle devrait rester la même tous les ans, par contre, on peut penser à faire quelque chose pour la fête de Neptune oui ! Je devrais ajouter ces dates en première page :geek:


Toutes les occasions sont bonnes pour rendre hommage à nos chers neptuchoux 8-)

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais vous tous ! Toute seule je n'irais pas loin, même si on m'a déjà dit que j'étais un fan-club à moi toute seule ! :lol: Merci d'être tous présents et de vénérer nos Neptulys adorés ♥


Mais nous non plus on ne serait pas là sans toi !
En fait c'est une belle émulsion que cette Guilde 8-) *team mayonnaise*

Bonne neptusoirée ^-^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 11 Sep 2019 22:12

Salut les Neptufans !

Ça fait un moment que je n'étais pas passée, à chaque fois je me dis qu'il faut que je prenne 5 minutes pour venir bavarder et je procrastine...

D'abord je dirais que je suis complètement d'accord pour décréter notre fête des Neptulys sur la journée mondiale de la mer (30 septembre c'est bien ça ?), ça me paraît assez symbolique pour représenter nos Neptu-choux (sans télescoper d'autres festivités sur le jeu, ça sera Neptuchoux à l'honneur un point c'est tout !).

Florane, pour ma part je verrais bien des kits dans les tons de bleus pour coller à l'océan :D
Et je suis forcément de parti pris car je suis tombée amoureuse de Waterfall dans la dernière famille de Shops :lol:
Donc je verrais bien quelque chose dans ce goût-là, le bleu, la mer, les fonds marins, les océans... quelque chose de lumineux et aquatique... tu aurais ça en stock dans ton coffre à trésors ? :lol:

Pour le dessin de Grapheuse, que dire ? Il est sublime, c'est bluffant de technique et de réalisme :o :D
C'est une artiste que j'admire, j'aime beaucoup son style !

J'ai vu également que le sondage s'était clôturé !
Je suis à la fois surprise et joyeuse de retrouver ma proposition en première position, donc merci pour vos commentaires encourageants !
Tous étaient à la fois originaux et uniques, très dur de faire un choix !
Bon maintenant... le mien était un projet Abie&Mooa, donc j'imagine qu'avec un tel succès je vais être obligée de le rendre concret hein :D

Pour la bataille navale, ne m'en veuillez pas je repasserai... :lol:
Il y a une heure limite où mon cerveau n'est plus étanche du tout et où il me faut éviter absolument toute activité qui nécessite réflexion, discernement :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 11 Sep 2019 22:55

Coucou les NeptuAddicts^^

Désolée pour la longueur de mon post, j'avais des jours à rattraper^^
Si vous avez des insomnies (ou rien de mieux à faire mdr) n'hésitez pas à le lire :lol:

Mykah :

Mykah a écrit:Florane --> Avant tout, je crois que l'on doit te souhaiter un bon neptuanniversaire ? :mrgreen: *lui tend une part de gâteau*


Avec un peu de retard, merci beaucoup :D

Mykah a écrit:C'est vrai que c'est utile de savoir quand elle démarre ! :lol: D'ailleurs en parlant de cette quête, qu'en pensez-vous ? La quête des Perles (ou Cristaux dans ce cas) a très souvent été une quête à Neptulys :geek:


J'aime bien l'idée que pour gagner les créas nous devions jouer tous les jours, cela permet de profiter de la quête sur toute sa durée et pas la finir en 2/3 jours comme pour les autres quêtes, cela demande un investissement de tous les jours ce qui n'est pas plus mal finalement, on en profite jusqu'au bout comme ça, avec une découverte tous les jours ;-)
Et j'aime beaucoup aussi l'idée des quelques jours de "rattrapage" cela permet non seulement de récupérer une créature loupée mais aussi d'avoir une double de nos coups de coeur^^

Pour le paladin, je me suis spoiler la race, mais je n'en dirai pas plus...

Mykah a écrit:J'avoue.. je sèche.. :lol: Pour les dimensions, celles d'une signature sur GW je dirais, pour le thème quelque chose de marin et festif, donc le fond soit marin soit festif, et pour le texte j'aurais pensé à quelque chose comme "30 septembre : neptufête nationale"... Comment ça je ne suis pas utile ? :lol:


Dimension : check
Thème : check
Texte : check
Y'a plus qu'à faire des essais ;)

Mykah a écrit:Maintenant que tu as piqué notre curiosité ? Chippie :mrgreen:


Et fière de l'être :mrgreen: :lol:

Mykah a écrit:Dans ce cas, je te conseille l'histoire de Nennvial que j'ai écrite pour Tigereyes après sa commande dans la boutique. ^.^


Roooh mais que cette histoire est magnifique, quelle belle plume tu as *w*
J'aime beaucoup ton style, je n'ai pas eu de mal à transformer tes mots en images dans ma tête, c'est ce que j'aime le plus quand je lis c'est de m'imaginer les scènes sans mal, l'histoire se déroulant dans ma tête au fil des mots... de plus ils servent à merveille Nennvial ! franchement chapeau !
Et le poème d'Epis est un bel écho à ta merveilleuse histoire^^
Si j'ai l'occasion de profiter un jour de ton talent pour une de mes créas, j'en serais plus que ravie :)

Mykah a écrit:D'ailleurs, j'avais lancé un concours, désormais fini, je ne veux pas vous partager les dessins avant d'avoir donné les résultats, mais.. il y en a un en particulier… bruhh quand vous le verrez...! :lol:


Hâte de découvrir ces merveilles *w*

Mykah a écrit:Oh tiens, je n'avais pas du tout pensé à la célébration de Neptune, c'est une superbe idée, dommage que ce soit passé en effet ! Du coup j'ai voulu regarder si son homologue grec - Poséidon - avait une autre date, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. :(


J'avais même pensé à la planète Neptune, le jour de sa découverte, qui tombe le 23 septembre, du coup avec la date choisie, on en est pas loin, même si la planète, elle, est bien loin de nous et de nos Neptuchoux :mrgreen:

Bravo aux 3 gagnantes du sondage ! :D
et bravo à toutes pour vos superbes idées de custos *w*

J'aime beaucoup ta proposition de bataille navale version Neptuchoux ;)
Du coup, je me lance et propose : G8 et F5


Tigereyes :

Tigereyes a écrit:Oh non, je n'avais pas vu, désolée TT Je te souhaite tout de même un très heureux neptuanniversaire Florane, j'espère que tu as bien profité ! ♥
Spoiler: show
Image


Il n'y a pas de souci, j'ai l'impression de re-fêter encore et encore mon anniv :mrgreen:

Tigereyes a écrit:Pour le kit de fête nationale, j'aime bien l'idée de Mykah pour le texte ("30 septembre : neptufête nationale"), pour les dimensions de la signa quelque chose de classique ( entre 600 et 700 de long sur 200 à 300 de haut à peu près ?), et pour le thème, je dirais peut-être quelque chose d'assez voyant pour être remarqué ?
Et pour la date j'adore ton idée de fête du dieu Neptune Florane ! :o On pourrait peut-être le faire cette année le 30 septembre puisque c'est déjà passé, et changer la date pour l'année prochaine ? Ou bien faire quelque chose d'autre le 23/07 ? En tout cas je trouve que c'est une date à marquer ^^ !


Ok, je note pour le côté "voyant pour être remarqué", je tenterai de faire le nécessaire pour que personne ne passe à côté ! ...

Mykah a écrit:De bien, bien, bien voyant ! :lol: Mais en restant sobre.. :lol:


... tout en étant "sobre" XD

hum, hum, je ferai des essais, c'est plus sûr :lol:

Tigereyes a écrit:xD... Reviens Florane, ne nous fuis pas ! xD


... si je ne fuis pas avant ...
:lol:


Pour la date, si le 30/09 c'est la neptufête nationale, le 23/07 pourrait être la "Saint Neptuchoux" :mrgreen:
Ou comme dit, Mykah, tout simplement faire quelque chose pour fêter Neptune^^

Tigereyes a écrit:Florane -> Ah ah ah, je vois que je ne suis pas la seule impatiente d'arriver en période de Noël :P


Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire...
Image

Oooh j'ai loupé le neptuanniversaire de la Guilde :?
Avec un peu de retard : longue vie à la Guilde ! Image

Tigereyes a écrit:En fait c'est une belle émulsion que cette Guilde 8-) *team mayonnaise*


Je dirais même *team Gloubi-boulga* :lol:
Spoiler: show
Image


Eliya a écrit:Florane, pour ma part je verrais bien des kits dans les tons de bleus pour coller à l'océan :D
Et je suis forcément de parti pris car je suis tombée amoureuse de Waterfall dans la dernière famille de Shops :lol:
Donc je verrais bien quelque chose dans ce goût-là, le bleu, la mer, les fonds marins, les océans... quelque chose de lumineux et aquatique... tu aurais ça en stock dans ton coffre à trésors ? :lol:


Je ferai une "base" commune et puis personnalisation, chaque membre de la Guilde me proposera son Neptuchoux préféré, donc les couleurs seront accordées à celle du Neptuchoux choisi... dooooonc si tu souhaites voir Waterfall sur ton kit, le fond sera adapté^^
Mon coffre à trésors est comme le sac de Mary Poppins, si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:
Et je pense aussi en faire 2/3 en "self-service" pour ceux/celles qui voudrait participer sans avoir fourni au préalable une créature préférée^^
D'ailleurs, tant que j'y suis, vous pouvez déjà m'envoyer par mp votre Neptuchou préféré comme ça, je pourrai déjà préparer les renders et je n'aurai plus qu'à tester ;-)

Bonne neptunuit :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 12 Sep 2019 14:39

Mykah a écrit:Coucou Azer' (pour la énimème fois aujourd'hui, on s'est croisées sur plusieurs forums :lol: )

Alors pour les petits pièges, on va dire que ce sont des leurres : par exemple tu me donnes le numéro d'une case, et je te dis que tu as touché quelque chose, par logique vous aller cribler autour en pensant que c'est peut-être le Neptulys. Sauf qu'il y a des petits pièges :D Bien évidemment, trouver les leurres n'est pas négatif, ça augmente juste un petit peu la difficulté ^^
Est-ce plus clair ? :D


*pop*

Oui, je suis moi aussi partout
:mrgreen: ♪♫

Oui, c'est clair comme de l'eau de roche o/


@ Florane, j'avoue que j'ai survolé les messages postés car "trop de lecture pour moi"
mais j'ai était attiré par une partie de ton message : tu as proposé que nous t'envoyons notre Neptu' préféré
pour en faire quelque chose : que dois je faire ? (à part l'envoyer)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité