Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Catlantide » 07 Sep 2019 19:40

Kishori Neha

Plongée dans sa lecture, Kishori ne prit pas tout de suite conscience qu'on lui parlait. Lorsqu'elle se rendit compte que l'écho lointain de la voix du jeune homme lui était adressé, elle leva vivement la tête et répondit:
-Oh, pardon. Les Animaux Fantastiques Tu connais ?"
En voyant l'air fatigué de son interlocuteur, elle ajouta doucement :
"Tout va bien ?"
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 07 Sep 2019 20:03

☆ Haku ☆




La fille prit un petit temps avant de répondre, mais fini par lui donner une réponse. "Les animaux fantastiques", voilà donc ce qu'elle lisait.
« De nom, oui. » commença-t-il. « Mais je ne l'ai jamais lu. Je préfère lire des livres sur la faune... réelle, disons. » finit-il. Ce qui n'est pas totalement faux. Il est vrai que le jeune homme préfère ce qui est rationnel... mais depuis qu'il a rencontré Yuuki, il a bien été obligé d'accepter que la magie existe bien dans ce monde. « Mais il parait que c'est un univers fascinant. » ajouta-t-il peu après.
Puis, d'un air inquiet, la femme lui demanda si tout allait bien. Il lui sourit.
« Ce n'est rien; j'ai juste.... passé une mauvaise nuit. Le stresse de la rentrée, j'imagine. » Même si le jeune homme sait très bien que ce n'est pas la vraie raison de ses crises nocturnes, il préféra ne pas s'attarder sur le sujet, choisissant de s’intéresser plutôt à son interlocutrice.
« Je ne me suis pas présenté. Je suis Haku. Haku Fubuki. Et tu es? ... »
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 08 Sep 2019 10:55

Hélène et Aaren
Helene se dirigea donc vers le parc tenant solidement Max en laisse. Elle respira avec délice les effluves du matin et la fraîcheur de la rosée. Son labrador ayant envie de jouer elle l'emmena à l'endroit dédié aux canidés avant de le lâcher et de jeter sa balle de tennis le plus loin possible. Elle fut rassurée en l'entendant rebondir sur quelque chose de dur et non dans l'eau glaciale de la Seine. Telle qu'elle connaissait son chien il était capable de s'y jeter. Elle sourit en l'entendant détaler en aboyant joyeusement. Aaren s'agitait dans sa poche. Sans doute avait-elle senti d'autres kwamis. Sentant que personne ne se trouvait aux alentours elle lui demanda
- Tu sens la présence de tes camarades ?
La petite lui répondit en piaillent
- Oui ! Deux ! Dans le parc ! Jespere qu'ils vont bien ! Tu penses qu'ils aiment jouer ?
Helene sourit
- J'en suis certaine ! Tu veux y aller ?
La petite créature se blottit dans la poche.
- Oh non. Il fait trop froid et avec le Papillon qui rôde je ne veux pas m'y risquer.
La jeune aveugle sourit et glissa un doigt dans sa poche pour caresser sa pauvre bestiole
- Un jour Ladybug et Chat Noir le battront.
Elle se mordit la lèvre en repensant à sa bourde de la dernière fois. Elle espérait sincèrement s'être trompée sur l'identité de l'héroïne car si c'était ça elle avait mit Marinette en grand danger.
Aaren lui pinça légèrement le doigt afin de la ramener à la réalité
- Tu n'y es pour rien ! Tu ne pouvais pas savoir ! Ca ne sers à rien de t'en vouloir.
Helene haussa les épaules peu convaincue.
- Si tu le dis...
Max revint alors à fond de caisse, la jeune femme l'entendait de là où elle était. Elle se pencha pour le caressr affectueusement mais la course du canidé la fit tomber à la renverse dans un petit cri qui se muant en rire heureux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Catlantide » 08 Sep 2019 14:44

Kishori Neha

Kishori s'aperçut que le garçon ne disait pas toute la vérité, mais tint sa langue en voyant qu'il avait brusquement changé de sujet. Même si elle aurait bien aimé savoir ce qui le tracassait ainsi, elle se contenta de lui déclarer d'un air détaché:
"D'accord, je comprends. Je n'aime pas le lycée non plus.Alors enchantée,Haku. Moi c'est Kishori."
Son attention fut attirée par les aboiements d'un chien qui gambadait si joyeusement qu'il en fit tomber celle qui devait être sa propriétaire. Elle n'avait pas l'air blessée, bien au contraire à en juger par ses éclats de rire.
Kishori referma son livre et se mit à contempler le chien et sa maîtresse, puis, sans quitter la scene des yeux,ajouta à l'adresse de Haku :
"On devrait prendre exemple sur les animaux parfois, tu ne crois pas ?"
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 08 Sep 2019 15:34

☆ Haku ☆



Il rigola. « Je n'irais pas jusqu'à dire que je n'aime pas le lycée. Il y a la bibliothèque et des gens que j'apprécie, c'est juste.... compliqué. » Compliqué, c'est le mot. Tout est trop compliqué, dans sa tête surtout. « Enchanté, en tout cas. »
Il vit que le regard de son interlocutrice fut attiré par une scène, à l'autre bout du parc. Une femme, et son chien, qui fonça sur sa maîtresse à toute allure, et la fit tomber. Même si elle semblait ne rien avoir de cassé -à en juger par ses rires-, Haku ne pu s'empêcher de vouloir se lever pour l'aider. Mais Kishori lui posa une question, qui le retint de faire un pas de plus.
"On devrait prendre exemple sur les animaux parfois, tu ne crois pas ?" demanda-t-elle.
Haku regarda la scène, alors que la femme se relevait avec l'aide de son animal.
« Que veux-tu dire? »
Mais avant d'attendre sa réponse, il fini par se décider à aller voir cette femme, lançant « Excuse moi Kishori, je vais voir si elle n'a rien. » à sa camarade. Il s'en voulait un peu de lui fausser compagnie comme ça, mais elle comprendra sans aucun doute. Et puis ils pourront continuer leur discussion ensuite. Elle pourrait même le rejoindre. Mais le jeune homme se dit qu'il n'avait de toute façon pas besoin de s'expliquer pour chacun de ses fait et gestes, et continua à avancer. S'approchant, il reconnut la femme: la gérante du café où Celya et lui étaient allés le soir de leur rencontre. Le jeune homme trouva dommage de ne pas y être retourné depuis, mais les professeurs ont bien fait comprendre à la classe que cette année était importante, qu'ils auraient leur épreuve de français en fin d'année, et qu'ils ne devaient pas penser qu'en temps que scientifiques, ils pouvaient se passer des matières littéraires. Arrivé au niveau de l'adulte, il lui demanda: « Vous allez bien? »
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 10 Sep 2019 13:08

Hélène et Aaren

Helene sursauta et se retourna. Elle ne l'avait pas entendu venir. Au son de sa voie elle reconnut un de ses clients mais impossible de dire lequel. Elle lui sourit alors.
- Oui ce n'est rien merci ! Max avait juste envie de jouer. Un mon gros loulou !
Elle lui gratta fortement les hanches, il adorait ça. Elle s'adressa donc au jeune homme à ce qu'elle pouvait deviner à son timbre de voix.
- Comment t'appelles-tu ?

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Catlantide » 10 Sep 2019 14:01

Kishori Neha

Kishori n'eut pas l'occasion de s'expliquer puisque Haku se leva pour rejoindre la propriétaire du chien afin de s'enquérir de son état. Visiblement le rire de celle-ci comme preuve de sa bonne santé lui avait échappé. Elle haussa les épaules en se disant que c'était mieux ainsi, qu'elle pourrait continuer de lire tranquillement.
Elle n'avait pas prévu l'intervention de Kaalki:
"Pourquoi ne les rejoins-tu pas ? Cette fille aurait pu se faire mal, et tu n'as pas répondu à Haku
- Elle va bien, et je doute que ma présence soit nécessaire."
Le kwami prit un air réprobateur, et la jeune fille soupira avant de se diriger discretement vers les deux jeunes gens. Elle se plaça juste derriere eux en attendant qu'ils terminent leur échange, puis lança à la fille:
"Salut. Il est beau ton chien."


Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 10 Sep 2019 16:23

☆ Haku ☆




La femme avait l'air d'aller bien, au vu de sa réaction. Joueuse, elle taquina son chien, lui grattant les hanches. Le chien en souriant de contentement, il avait l'air d'adorer ça, remuant frénétiquement sa queue. Haku sourit. Qu'est-ce qu'il aurait aimé avoir un animal de compagnie.... même si Yuuki pouvait compter comme tel, avant de la rencontrer, il était effroyablement seul quand il n'était pas avec son meilleur ami.
- Comment t'appelles-tu ? lui demanda la gérante du café.
« Haku, répondit-il simplement, J'étais venu dans votre boutique avec une amie, en début du semaine... mais je ne sais pas si vous vous en souvenez, vous devez avoir tellement de clients!» Il lança. Il sentit alors Yuuki s'agiter dans sa poche, mais il ne pouvait pas la laisser sortir. Il la laissa gigoter, espérant que le frottement ne s'entende pas, ni même qu'elle se mette à geindre.
Kishori les rejoint ensuite, flattant la beauté du chien.
« Désolé de t'avoir laissé en plan, je voulais m'assurer que tout allait bien» dit le garçon pour se justifier de l'avoir laissée seule sur son banc. « En tout cas je suis bien d'accord, votre chien est magnifique.». Même s'il préférait les félins, les chiens sont aussi de bon compagnons. Mais Hyouketsu n'aurait jamais accepté qu'il ait un chien, déjà qu'il est réticent à l'idée d'avoir un chat....
Haku se baissa et présenta sa main au chien pour lui faire sentir, puis commença à lui caresser la tête.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Catlantide » 13 Sep 2019 09:31

Kishori Neha

Le jeune homme venait de lui présenter des excuses, et semblait captivé par le chien, ce qui confortait Kishori dans l'idée qu'elle était de trop. Malgré tout, elle hocha la tête et lui dit:
"Ce n'est rien, je ne vais pas te reprocher d'être altruiste. Au fait, pour répondre à ta question, je voulais dire que les animaux vivent toujours dans le présent, sans trop se soucier de demain ou d'hier, je trouve que c'est une belle qualité. Ils sont plus libres que nous, d'une certaine manière."
Elle marqua une pause, un peu embarrassée d'avoir tenu ce propos à une personne qu'elle connaissait à peine. Elle se reprit rapidement. Après tout, elle avait bien le droit de penser ce qu'elle voulait, elle n'avait heurté personne, et si malgré tout ses dires ne convenaient pas, elle pourrait toujours se retirer de la conversation.
Elle se tourna vers la femme, sans doute aveugle au vu de son attitude:
"Au fait, je m'appelle Kishori. Quel est ton nom ?"
Alors qu'elle venait d'achever sa phrase, elle sentit Kaalki remuer dans sa pochette. Elle aimerait bien connaître la raison de son agitation, mais cela devrait attendre.
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SouffleCendre » 13 Sep 2019 13:13

Spoiler: show
Coucou ! Désolée, le déménagement vient tout juste de se terminer ^^' Il y a encore beaucoup à faire, mais c'est déjà plus calme !



Anxiatom

Quelques jours c'étaient écouler depuis l'akumatisation. Mais ces jours se faisait de plus en plus long. Le Papillon m'avait laissé akumatisé, probablement pour augmenter ses chances de réussite en akumatisant une seconde personne en même temps. Avec son relâchement, j'étais à nouveau conscient de la situation; Conscient mais prisonnier d'un akuma que je ne pouvait défaire de moi même … Il serait simple de se contenter de demander de l'aide à Ladybug et Chat Noir, mais qui sait comment réagirait le Papillon ?
Quoi qu'il en soit, cela faisait des jours que je ne dormais pas, ne mangeait ni ne buvait. Il n'y en a pas besoin quand on est akumatisé. Mais la fatigue se fait durement ressentir, et rester éveillé si longtemps n'est pas naturelle. La fatigue n'est pas que physique malheureusement, j'ai si peur de perdre la tête.
Mais je la voit. Je la voit parfois dans la journée, au coin d'une rue ou dans un parc … Hélène. Plus je me fatiguait, plus j'imaginais que mon calvaire en finirais si je pouvais seulement lui parler. Je restais dans l'ombre en journée afin que personne ne me repère, mais de loin, en attendant la fin de ce cauchemard, je veillais à ce rien de mal ne lui arrive. Le coup du camion est encore un souvenir douloureux, un stress incommensurable s'était emparer de moi à ce moment là.
Depuis un arbre près du parc, je pouvais surveiller les alentours sans être repérer. L'oxygène fournit par les végétaux cachait ma présence aux autres …


Spoiler: show
J'ai écrit le ressentit de Marius, essayant de l'introduire également sans qu'il prenne trop de place dans l'action x) Libre à Hélène de le "repérer" ou pas. J'essayerais de faire en sorte que Marius lui parle de toute façon ; )





Adrien Agreste

Un samedi matin ! Le week end sonnait enfin pour les copains, mais pas pour moi, encore me fallait-il participer à un énième shooting photo. Heureusement que Nino avait pu venir, cela rendait les choses un peu moins ennuyantes. Une fois terminé, nous nous sommes retrouvé à parler si longuement que nous sommes arrivé tout près de la boulangerie des Dupain-Cheng. Alya qui nous avait vu au loin, nous avait rejoint. Elle s'apprêtait à rendre visite à Marinette, elle avait encore réussit à louper des cours en pleine journée et Alya lui apportait quelques notes. Ce qui me fait penser que moi aussi il faudrait que je fasse attention, toutes ces absences risquent de me porter préjudice un jour ou l'autre !
Tiens, en y repensant, moi je sais pourquoi je ne suis pas là par moment … Mais Marinette ? Est ce qu'Alya accepterais d'enquêter là dessus ? Cela pourrait être bien tout de même de s'intéresser aux autres plus profondément. Si ça se trouve, Marinette a des soucis ?
Nous arrivons donc devant la porte de la boulangerie.
En en entrant, je me rappelais notre dernière sortie à la Place du Tertre. J'étais revenu voir l'artiste qui nous avait dessiné, le dessin avait survécu à l'effet de foule lors du dernier akuma ! Et il était vraiment très réussis, j'espère que Marinette l'aimera aussi !



Spoiler: show
Est ce que Marinette est réveillée un samedi matin ? xD
Je voulais aussi jouer Ambre, mais pour le coup je ne sais pas comment s'est terminée la dernière soirée avec Hyou' :o

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)