Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar kyriane » 15 Sep 2019 17:43

[F2]

/Tatsuki /

-Tao est-ce que tu m'aider à marcher jusqu'à ma chambre s'il te plaît ?
Malgré le fait qu'elle soit debout on pouvait voir ces jambes trembler.

[Terrain d'entraînement ]

/Hime /

Elle s'approcha de Xander.
+j'aime bien regarder les gens se battre ,s'entraîner... sa ma toujours impressioner le nombre de techniques à utiliser pour se battre alors que moi.. un coup de queue ou un coup de griffe et on en parle plus.. je suis désolée d'avoir perturber ton entraînement+
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 15 Sep 2019 17:43

gajedo a écrit:
Saphiraya a écrit:
Spoiler: show
ça m'a fait bizarre, les écritures elles sont plus en gras xD. Changez moi pas mes habitudes comme ça



Spoiler: show
J'ai rien fais moi , j'utilise pratiquement jamais en gras ( mais je commence à mettre les dialogues en couleurs aussi parfois pour pas se paumer ^^' )


Spoiler: show
mel' met les dialogues de ses persos en gras sauf pour Haruka dont elle ne met que le prénom donc voilà. Gothikadoll fait une couleur/perso comme moi.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 15 Sep 2019 17:47

Spoiler: show
Je crois que je vais faire comme ça X) ça sera plus simple

[F2]

/Tao/
*Il hocha la tête *
- pas de soucis
*Il l'aida a tenir sur ses jambes et ils sortirent ensemble dans le couloir, Tatsuki soutenue par le bras de Tao, même si pour ceux qu'ils croisaient ils ressemblaient un peu a un couple . On pouvait apercevoir des regards de jalousie parmi certaines filles qui pourtant n'avaient jamais vraiment essayer de l'approcher *
- Tu es dans quelle chambre déjà ?

[Parc]
/Moriko/
*La jeune fille assise a coté de son majordome finit enfin de manger *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 15 Sep 2019 18:08

Spoiler: show
Désolée je fais pas toujours attention x)


[ville]
Sébastien

Il caressa doucement la tête de Habby. Le majordome comptait peu à peu la familiariser avec la ville et il y avait pleins d'endroits qu'ils pouvaient visiter.
-Mais avant il faut que tu m'aides avec mes courses.
D'un seul coup il sentait que les courses allaient être bien plus rapide.


[parc]
Maxence (Max)

Il continua à marcher à travers le parc. Ses cernes en disaient long sur la nuit qu'il avait passé. Il avait bu toute la soirée et avait très peu dormi. Heureusement, il n'avait pas la gueule de bois et était habitué à une fatigue continuelle. Il lança des regards circulaires, et les élèves qui le connaissaient déguerpissaient pour la plupart. Cela lui permettait d'avoir la paix. Mais ses yeux se posèrent finalement sur deux personnes. Une élève qu'il n'avait jamais vue, probablement une première année donc, et un garçon qu'il supposait être son majordome. Il fixa donc ce qui semblait être un couple d'un air mauvais. Une relation amoureuse était impossible entre homme et femme pour lui. Il ne pouvait pas y avoir de couple heureux ainsi. Il fixait tout particulièrement Kor, avec haine, en se disant que son air gentil n'était qu'un masque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 15 Sep 2019 18:54

[Ville : Nartwoll]
/Habby/
*elle agita plus vite sa queue et grogna légèrement de contentement lorsque Sébastien la caressa. Elle aboya à sa demande. Après tout si elle voulait avoir droit à cette nouvelle aventure, il fallait bien qu'elle donne de sa personne. Sous sa patte, elle maintenait Durkhem qui donnait l'impression de vouloir partir au quart de tour*



[Couloir]
/Yell/
*Mélodie était repassé vers ellui et iel s'était de nouveau décalé.e ne voulant pas se retrouver avec un nouvel animal sous le nez. Iel regardait Eva, qui semblait seule dans le couloir mais sans réussir à se décider à l'approcher. Et si elle aussi avait un animal invisible sur elle?*


[Point d'eau]
/Kor/
*il regarde les provisions, il n'en restait plus beaucoup, comme s'il avait prévu pile ce qu'il fallait et un peu de au cas où. Il appela Kitty pour qu'elle récupère sa part et regarda Moriko en souriant*
-rassasiée?
*il se tourna en sentant un regard empreint d'animosité le fixa et regarda le garçon en souriant*
-euh bonjour? On peut vous aider?


[Chambre B5]
/Ellen/
*la gouvernante s'était occupée de préparer des repas au cas où pour son élève et l'hippogriffe si la réponse était négative. Si elle était positive, elle n'aurait qu'à les mettre dans le frigo*



[Chambre B2]
/Loenn/
*il tient toujours la main d'Haruka, sans vraiment avoir conscience de la signification intime de ce geste et se contente d'observer la pièce silencieux. Apparemment les dortoirs n'étaient pas mixtes ici non plus. A l'orphelinat il avait eu une dérogation pour sa sœur mais avec bien du mal jusqu'à ce qu'il prouve qu'elle ne craignait rien*


/Mystère/
*de nouveau, il devient flou. Pourtant il ne bouge pas mais il s'adapte à son environnement*

[Couloir vers chambre F2]
/Sen/
*de temps à autre, il griffonne des notes sur son carnet. Des dessins et des notes qui pourraient lui être utile ou absolument pas. Il releva la tête en entendant une porte s'ouvrir et vit le colocataire de Mélodie accompagné d'une fille sortir. Enfin son élève allait être tranquille.*


/Nahéma/
*elle s'amusait bien avec Mélodie. En plus avec la jeune fille, la petite dragonne avait le droit d'embêter des gens. Décidément, Nahéma admirait sa nouvelle "princesse"*


[Infirmerie]
/Syrmé/
+tu veux un indice?+
*il restait tout autant que LJ au soleil, à la lumière. Il irait boire après, ou peut-être que Wiss viendrait les arroser*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 15 Sep 2019 18:56

/ parc /
/ Moriko /
- Oui ^^
* ayant grandit dans des écoles non mixtes elle n avait pas l habitude des hommes autres que Kor ou son père , elle sentit un regard sur eux et la jeune asiatique se tourna et vit max qui les fixait bizarrement , elle pensa que c était du à la nouriture qui etait differente puisque d un autre pays . Elle sourit a max .*
- vous voulez goûter ? C est différent de votre culture mais ce n est pas mauvais ^^ ...

[ infirmerie ]
/ LJ/
- oui un indice ^^


Édit

/ b6/
cori
* la jeune fille sortit de sa chambre dans l idée de visiter le parc *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 15 Sep 2019 19:54

[ville]
Sébastien

Il prit Durkhem dans ses mains et le plaça sur son épaule pour que Habby n'ait pas à le surveiller et puisse un peu se défouler aussi, au moins le temps des courses. Sébastien calma le petit dragon en lui donnant à Il donna les indications à Habby et très vite ils finirent leurs courses. Sacs en mains, il était temps de passer à la suite.
-Bon, prête à aller à l'aventure ?


[parc]
Max

Il serra les dents en voyant le sourire du jeune homme. Il détestait cela. Le sourire d'un homme est toujours malhonnête. Cette gentillesse sonnait faux aux oreilles de Max. Il tourna son regard vers la jeune fille. Il baissa les yeux vers la nourriture dont elle faisait allusion. Effectivement leur dîner n'était pas commun mais Max était également étranger et cela lui importait peu. Il n'était pas xénophobe. Il grogna un peu contre eux, probablement plus que Crocs le faisait.
-Je ne risque pas d'avoir besoin de l'aide de quelqu'un comme toi. Et non, je me fiche bien de ce que vous bouffez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 15 Sep 2019 20:05

[parc]
/Moriko/
* Très innocemment la jeune fille releva légèrement la tête *
- Vous n'aimez pas les majordomes ?
° les autres garçons parlent tous comme ça ici ?°
* Comme elle n'était pas habituée aux hommes elle se posait souvent des questions du genre *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 15 Sep 2019 20:20

[Point d'eau]
/Kor/
*il regarde Moriko et lui chuchote qu'il va un peu plus loin pour la laisser discuter. Il gratte les oreilles de Kitty, se lève et s'en va dans le coin forestier *


[Ville]
/Habby/
*en effet, sa carrure imposait assez pour qu'elle puisse dégager le passage et elle trouvait rapidement ce que Sébastien lui indiquait. Elle aboya en remuant la queue et lzs oreilles *
+évidemment +
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 15 Sep 2019 20:24

[parc]
/Moriko/
*La jeune fille tend légèrement le bras vers son majordome mais c'est trop tard , il est déjà partit *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)