Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mélissa 5 » 16 Sep 2019 16:33

Ne vois pas trop loin non plus gajedo, il ne sert à rien de trop planifier.
Peu de rpg sur gothicat world ont survécu pendant longtemps, j'ai peur qu'on ne finisse pas l'année déjà. J'espère qu'on y arrive hein ! ^^ Ce serait franchement cool ! Mais y'a peu de chance. C'est juste pour dire qu'il faut pas se projeter trop loin sinon on se fait des faux espoirs ^^" Mais libre à toi de laisser ton imagination prendre le dessus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 16 Sep 2019 16:57

Mélissa 5 a écrit:Ne vois pas trop loin non plus gajedo, il ne sert à rien de trop planifier.
Peu de rpg sur gothicat world ont survécu pendant longtemps, j'ai peur qu'on ne finisse pas l'année déjà. J'espère qu'on y arrive hein ! ^^ Ce serait franchement cool ! Mais y'a peu de chance. C'est juste pour dire qu'il faut pas se projeter trop loin sinon on se fait des faux espoirs ^^" Mais libre à toi de laisser ton imagination prendre le dessus ;)



X) oui je me doute mais bon on sait jamais ..
Sur equideow certain RPG ont plusieurs années ( oui saphi tu vois du quel je parle même si il a été trimbalé de forum en forum XD )
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 16 Sep 2019 17:02

Je sais bien ^^ C'est plus sur GW que ça ne tient pas toujours, surtout en ce moment où je trouve la section peu active par rapport à quelques années avant. Apres y'en a qui tiennent, comme ceux de Gothikadoll. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 16 Sep 2019 17:19

mon favori tient parce que j'ai deux joueuses géniales qui n'ont jamais cessé de passer ^^ mais c'est vrai que c'est pas souvent que les RP tiennent, j'en ai eu plein qui ont coulé, voire qui n'ont jamais décolé :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 16 Sep 2019 17:32

C'est vrai, et je m'excuse, j'ai fait parti de ceux qui n'ont pas tenu et qui sont partis très vite dans l'un de tes RPs. >//< Mais je trouve que tes RP ont une autre dimension, je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est... non je ne sais définitivement pas les décrire... et malgré le fait que je ne sois pas restée, je les trouvaient tous très bien construits avec une réelle histoire et une gérante motivée, ce qui n'est pas toujours le cas sur GW, malheureusement, et je me compte dans les moins motivés. ^^"

Mais bref. Tout ça pour dire qu'il faut qu'on profite un max du RP tant qu'on le peu ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 16 Sep 2019 17:57

Mélissa 5 a écrit:Je sais bien ^^ C'est plus sur GW que ça ne tient pas toujours, surtout en ce moment où je trouve la section peu active par rapport à quelques années avant. Apres y'en a qui tiennent, comme ceux de Gothikadoll. ^^

à c'est possible après sur GW il n'y a qu'un Topic ( enfin 2 avec celui des inscriptions) alors que sur Equi justement il y a plein de topics sur un même RPG

Gothikadoll a écrit:mon favori tient parce que j'ai deux joueuses géniales qui n'ont jamais cessé de passer ^^ mais c'est vrai que c'est pas souvent que les RP tiennent, j'en ai eu plein qui ont coulé, voire qui n'ont jamais décolé :roll:


Après ça dépend souvent de l'histoire du contexte du RPG.. Du nombres de persos qu'on peux jouer (parce que quand notre persos est bloqué avec quelqu'un qui passe pas très souvent on peux pas bouger sinon ^^' )
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 16 Sep 2019 18:03

si tu veux aller voir Gajedo j'ai fait une liste des personnages inscrits et des PNJ qu'on a créé pour avancer dans l'histoire justement
viewtopic.php?f=85&t=11502

c'est vite vu on a plus de PNJ que de personnages "officiels" mais au moins on avance ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 16 Sep 2019 18:08

Après pour les RPG auxquels tu penses Akami, combien n'ont pas tenu? On avait une cadence et on jouait pas aux mêmes horaires, ce qui fait vite des exclus et des abandons parce qu'en une nuit, il pouvait s'être passé 30 trucs
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar kyriane » 16 Sep 2019 18:41

c est vrai et a se sujet je suis désoler d’être peut présente mais j'ais des problème de connexion
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 16 Sep 2019 18:44

Saphiraya a écrit:Après pour les RPG auxquels tu penses Akami, combien n'ont pas tenu? On avait une cadence et on jouait pas aux mêmes horaires, ce qui fait vite des exclus et des abandons parce qu'en une nuit, il pouvait s'être passé 30 trucs

C'est pas faux .. n’empêche vu la cadence des réponse ça durait quand même pas mal XD

Gothikadoll a écrit:si tu veux aller voir Gajedo j'ai fait une liste des personnages inscrits et des PNJ qu'on a créé pour avancer dans l'histoire justement
viewtopic.php?f=85&t=11502

c'est vite vu on a plus de PNJ que de personnages "officiels" mais au moins on avance ^^

Ah oui quand même X)
C'est bien répertorié par contre ^^
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)