Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Invité » 14 Sep 2019 18:08

Celya & Flynn



Celya décida de se mettre rapidement à ses devoirs. Plus vite elle aurait commencé, plus vite elle pourrait sortir pour respirer et oublier un peu ses soucis. En ce début d'année, il y avait peu de travail et en une demi-heure, tout fut fini. Elle s'empara de son sac à main et descendit au rez-de-chaussée.
- Papa, maman, je sors !
- Est-ce que tu pourras prendre du pain pour ce midi en rentrant ?
lui demanda sa mère.
- Bien sûr !
Celya prit la monnaie que sa mère lui tendait et passa dans le garage. Elle prit son vélo, sortit et commença à pédaler. Il n'était pas très tard, et la température était agréable. Elle renversa la tête vers le ciel bleu et sourit en sentant le vent passer dans ses boucles. Les promenades à vélo étaient pour elle l'un des grands bonheurs de l'existence.

Elle se dirigea vers la Seine, perdue dans ses pensées. Elle avait perdu le contact avec la plupart de ses amies du collège, et même si elle avait rencontré beaucoup de gens lors de sa rentrée, elle avait encore du mal à s'intégrer. Elle n'avait personne avec qui flâner le weekend, et elle se sentait un peu seule.
Vivement lundi !
Une légère rougeur lui monta aux joues lorsqu'elle pensa à une personne en particulier qu'elle avait hâte de revoir. Après le premier jour, elle avait eu très peu de temps pour croiser Haku. Il fallait dire que la tactique d'intimidation de son fan-club était efficace... Certes, elle avait son numéro, mais elle ne pouvait tout de même pas l'appeler sans raison !
- Tu ne crois pas qu'il serait plus simple de lui écrire un message ? suggéra Flynn en volant à côté d'elle. Prends de ses nouvelles, tu pourras discuter bêtement avec lui la conscience tranquille.
- Je ferai comme si je n'avais pas entendu le "bêtement", Flynn. Tu as raison, c'est aussi simple que cela ! La prochaine fois qu'on se serait vu, je lui aurais demandé des nouvelles, de toute façon.

Celya fredonna gaiement tout en continuant à pédaler. Quelle belle matinée !

[Si quelqu'un se sent d'humeur, il peut aborder Celya, sinon elle continuera son bonhomme de chemin jusqu'à la boulangerie Dupain ^^ ]

Invité
 

Message par ChanteFoudre » 17 Sep 2019 16:48

Spoiler: show
Punaise qu'est ce que ça fais du bien de revenir poster, je suis trop contente de vous revoir tous :D


Pauline & Vaakus

~~Allô, réveil toi!~~
Lorsque j'ouvris les yeux, je surpris mon frère, qui s'amusait à me gigoter les bras dans touts les sens pour me réveiller.
- Je crois bien avoir le sommeil lourd, ahah. lui dis-je en rigolant.
Mes parents étaient partis prendre un café avec ma grand-mère. Mon frère me proposa alors qu'on se fasse un basket avec ses amis, mais j'avais envie de sortir et d'aller dessiner les alentours et ses passants. Il compris. Je me suis donc vite habillée, j'ai pris une pomme, un pot de miel, mon calepin et je sorti.
- Bisous, à tout à l'heure. lui dis-je, sourie aux lèvres.
Pendant que je descendais les escaliers, le petit kwami sortit de ma poche:
- On va où aujourd'hui?
- Je ne sais pas, aujourd'hui j'y vais au feeling. Je t'avoue que j'aimerais un endroit où il y a du monde, j'ai envie de dessin des gens.
- Super, je fais du repérage. Dis le petit kwami.
En sortant de l'immeuble je me dirigea vers les quais de Seine. Je vis au loin une fille de ma classe, Celya je crois, elle était en vélo, je ne voulais pas la déranger, alors je fais un sketch rapide d'elle à vélo.


Spoiler: show
Je posterais pour Dimitri plus tard ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ChanteFoudre
 
Message(s) : 174
Âge : 22
Inscrit le : 05 Août 2014 20:52
Localisation : Sous la pluie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 18 Sep 2019 10:02

Hélène et Aaren
Hélène sourit à Kishori alors que ses yeux regardaient vaguement vers les arbres.
- Merci, mais il ne faut pas trop le complimenter, il ne ferait plus son travail correctement. Hein vieux pépère ? Je me nomme Hélène, je gère le bar du coin de la rue des fleurs.
Elle tourna alors son visage vers la provenance de la voie d'Haku.
- Ta voie me disait quelque chose, ça veux peut-être dire que je m'en souviens. Haku.
Elle répéta le prénom comme pour l'ancrer dans sa mémoire au fer rouge. Haku. Elle tenterait de s'en souvenir dans la marée grouillante des prénoms qu'elle connaissait.



Spoiler: show
tu préfères laisser Marius akumatisé ou non pour la suite des projets Souffle ? Parce que ce n'est pas logique de les garder aussi longtemps sous pression....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 18 Sep 2019 14:32

☆ Haku ☆




Haku écouta les deux femmes discuter, continuant de papouiller le chien. Celui-ci était tout content, gigotant la queue pour toujours plus de caresses, et aboyant quand sa maîtresse le nomma "gros pépère". Haku sourit.
« Je vois ce que tu veux dire, Kishori. » dit-il, son attention toute portée sur le canidé. Libre, hum? Sans doute. Ils ne se soucient pas de ce qu'il se passe autour du monde. Les animaux ne se préoccupent que de leurs proches, ils n'ont pas tout ces problèmes d'humains. Haku soupira, se relevant, et arrêtant de caresser le chien. Il regarda tout autour de lui, d'un air songeur. « Ce parc est définitivement inspirant » pensa-t-il. Il repensa à Celya, qui aurait sans aucun doute déjà dégainé son crayon pour dessiner la scène. Celya. Pensant à elle, il sourit bêtement. Il devait avoir l'air idiot, mais il s'en fichait bien. Penser à elle lui faisait du bien. Pour une fois, penser à quelque chose lui faisait du bien. Il sentit les battements de son cœur s’accélérer, avant de sentir quelques picotements -sans doute l'oeuvre de Yuuki-.
Haku hésita à sortir son téléphone pour envoyer un message à Celya. Mais il se dit que ce ne serait pas très poli de se mettre à pianoter sur son téléphone alors qu'il se trouvait au milieu d'une conversation. Il se retint donc, mais garda sur le visage un sourire bêta. Il n'osa rien ajouter de plus à la conversation, trop préoccupé par ses pensés.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 18 Sep 2019 18:17

Celya & Flynn



En continuant sa promenade, Celya aperçut Pauline, une fille de sa classe. Elle lui adressa un petit sourire, mais celle-ci était penchée sur un carnet à dessin. Une amie artiste ? se demanda Celya.
Elle continua son chemin. Elle se situait maintenant non loin de la petite boulangerie Dupain, qu'elle avait découverte dans une émission à la télévision. Elle y avait déjà été deux fois, et leurs baguettes étaient exceptionnelles. Guillerette, elle songea au repas qu'ils auraient le midi. Flynn frétillait aussi à l'idée d'avoir du bon pain où mettre son chocolat.

Enfin, elle arriva en vue de la boulangerie. Des collégiens étaient à l'extérieur, dont un blond qui semblait familier à Celya. Peut-être venait-il du même établissement qu'elle ?
Elle laissa son vélo à l'extérieur et rentra. La petite clochette sonna, et le boulanger l'accueillit d'un sourire débonnaire.
- Bonjour ma petite ! Ce sera ?
- Deux baguettes, s'il vous plaît !

Le boulanger lui tendit le pain, qu'elle paya. En sortant, elle revit les collégiens et, après une petite hésitation, demanda :
- Hum, bonjour ! Est-ce que vous seriez au collège 'Bidule', par hasard ?

[Non, je ne connais pas le nom de leur établissement :P ]

Invité
 

Message par Catlantide » 18 Sep 2019 19:51

Kishori Neha

La réponse d'Hélène fit sourire Kishori. La complicité qu'elle et son chien partageaient était belle à voir. Voyant qu'Hélène s'adressait désormais à Haku, elle n'ajouta rien d'autre. Ce dernier avait à présent les yeux dans le vague et il souriait. A quoi pouvait il bien songer ? Cela devait être quelque chose d'extrêmement positif, pour parvenir à lui faire oublier sa mauvaise nuit. Si elle lui demandait ?
Une secousse dans sa pochette l'empêcha d'amorcer le moindre geste en direction du jeune homme. Elle pesta intérieurement, avant de se décider à saluer brièvement de la main ses deux camarades. Il fallait de toute manière qu'elle rentre chez elle, ses parents risquaient de s'inquiéter et elle devait les aider avec la boutique de fleurs. Elle espérait être affectée à la confection des bouquets cette fois, et non à l'arrachage des mauvaises herbes de la pépinière familiale. Sur le chemin du retour, elle passa devant une foule de gens amassés devant la boulangerie Dupain (elle les comprenait, le pain y était délicieux), et croisa une jeune fille penchée sur un bloc à dessin, auquel elle jeta un rapide coup d'œil.
"Joli coup de crayon ! Pensa-t-elle".
Arrivée chez elle, elle eut à peine le temps de poser son sac que sa mère l'envoya directement au comptoir de la boutique.
"Elle aurait pu me laisser manger un truc, au moins ! Se plaignit-elle.
-Voit le bon côté, tu es tranquillement assise à attendre les clients, ce pourrait être pire. Et comme ça nous pouvons discuter tranquillement, lui répondit Kaalki.
-Tu as raison. Pourquoi t'es-tu agité tout à l'heure ?
-Il m'a semblé sentir la présence d'un Akuma, je voulais que tu sois sur tes gardes.
-Hein, encore ? Tu crois que c'est celui de la dernière fois ?
-Je n'en sais rien. Mais tiens toi prête, on ne sait jamais.
-Euh... D'accord.
-Ca va aller, je suis avec toi.
-Merci Kaalki."
Le petit Kwami plongea dans la sacoche et mordit avidement dans une pomme. Kishori se mit à feuilleter un magazine dans lequel elle vit à plusieurs reprises des clichés d'Adrien Agreste portant sur la plupart d'entre-eux des pièces de la collection de son père, le fameux Gabriel Agreste.

Spoiler: show
Le nom du college,c'est Françoise Dupont. :)
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 22 Sep 2019 19:58

Marinette

Marinette éteignit l'écran à la fin des informations. Elle soupira un long moment en faisant tournoyer sa chaise de bureau. Anxiatom...Ou plutôt Marius, le gardien des miraculous... Jamais elle n'aurait pensé que Marius se ferait akumatisé un jour... Et ni Ladybug, ni Chat Noir, ni un autre héros n'avait pu le retrouver depuis sa première apparition. La semaine avait été dure. La collégienne multipliait les absences, et si jusque là elle arrivait à trouver des excuses valables, elle savait que cela ne durerait pas. Alya qui lui apportait les devoirs se posait beaucoup de questions. La seule chose qui avait un peu près bien tourné c'était que Chat et Ladybug aient été interrompus par les journalistes. L'héroïne avait réussit à échapper de peu à la révélation de son identité.

-Marinette, arrête de te morfondre. Ca ne sert à
rien de remuer le couteau dans la plaie.


Son kami vint se placer devant elle, une fois qu'elle eut terminé de tourner en même temps que la chaise. Marinette savait que la coccinelle avait raison mais malgré tout, c'était plus fort qu'elle.

Je sais Tikki, mais c'est plus fort que moi... Je n'arrive pas à croire que j'ai pu laisser Marius dans cet état... Et Chat Noir qui insistepoir savoir qui je suis réellement !

La jeune fille soupira de plus belle. Elle n'avait pas trop le moral mais ça passerait rapidement.
Cette fois ci Tikki croisa les bras, elle n'aimait pas que sa propriétaire se morfonde ainsi ! Cela pourrait très vite mal tourner d'ailleurs.

-Ca suffit Marinette ! Tu n'es pas responsable de tout, tu dois aussi savoir te détendre un peu. Tu devrais sortir te changer les idées. Je suis sûre qu'Au ne va pas tarder et tu peux toujours aider tes parents à la boulangerie. J'entends déjà des clients !

La kwami se détendit et prit un ton plus doux au fil de son monologue. Marinette sourit légèrement. Cette maman poule avait totalement raison. Alors elle se leva d'un bon et serra les poings pour se donner de l'énergie.

-Tu as raison Tikki ! Allons y !

Elle prit sa veste et son sac où le kami vint se cacher après avoir prit un cookie. La jeune fille descendit les escaliers rapidement et salua ses parents qu'elle avait déjà vu ce matin. Elle les embrassa et dit qu'elle sortait.
À peine eut elle fait un pas après la porte qu'elle remarqua Alya, Nino, une jeune fille aux cheveux turquoises qu'elle avait eut l'occasion de voir une fois où deux à la boulangerie et... Adrien. Marinette sentit ses joues rougir furieusement rien qu'à la vue du mannequin. Elle hésita puis s'approcha du groupe en espérant aussi fort que possible qu'elle ne ferait pas une de ses éternelles gaffes.

bonjour tout le monde ! Comment ça va ? Elle se tourna vers la fille extérieure au groupe d'amis originel. Si elle se souvenait bien...Tu es Celya non ?

Demanda t elle.
Elle n'avait pas osé aborder Adrien personellement. Elle se rappelait encore cette après-midi de rêve qu'ils avaient passée au parc avant d'être interrompue par le super vilain. C'était des souvenirs qu'elle aimait garder en-tête quand elle avait des coups de blues comme tout à l'heure et elle en gardait de très bons souvenirs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par mesprit » 22 Sep 2019 21:57

Lorelei


Depuis lundi, Lorelei n'avait pas eu le temps de faire une seule pause. Le premier méchant de l'année scolaire... Anxiatom... Le souci, c'est que comme il n'avait pas encore été vaincu, il était toujours susceptible d'agir à nouveau. Et donc, les héros étaient susceptibles de venir à la rescousse. Conclusion : le bureau de son père était en pleine effervescence. Pas une seule occasion de se poser à la maison, sauf pour faire ses devoirs, il fallait sortir et rechercher un scoop, une info sur les héros qui pourrait leur être utile.
Heureusement, après quelques plaintes de sa part, elle avait pu s'arranger pour avoir un week-end tranquille. Enfin, presque tranquille. Elle n'était pas obligée d'aider l'équipe, mais ça ne changeait pas le fait qu'ils étaient tous à la maison... enfin l'appartement, et l'appartement n'était pas très grand. Elle avait finalement décidé d'aller faire un tour dehors pour se changer les idées. Pourquoi pas le parc, tiens ?

Le parc, oui, ce serait une bonne idée. Elle mit son casque sur ses oreilles et lança un peu de musique, tandis que Ezzy s'installait confortablement dans son sac à dos. Le temps sembla alors bien plus vite et, avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle était arrivée. La jeune fille chercha rapidement un endroit où s'installer, balayant la zone du regard, mais la première chose qu'elle trouva fut surtout un groupe de visages qu'elle pensait connaître. D'abord Haku, son camarade de classe et la raison derrière pas mal de conflits entre ses deux amies, et probablement aussi entre beaucoup de filles de l'école. Il y avait aussi la gérante du café, qu'elle avait croisé à l'occasion même si elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aller boire un coup là-bas ; et puis une autre fille, qu'elle avait dû apercevoir à l'école. Et un chien. Surtout un chien. En tous cas, ils semblaient bien s'amuser...




Casey


Sa première semaine de cours... C'était assez fun, finalement ! Elle avait un peu de mal avec le fait de se lever le matin pour aller jusqu'au bâtiment mais bon, il fallait bien faire des efforts pour s'intégrer non ? Sauf qu'avec tout ça, elle avait oublié d'éteindre son réveil pour le week-end. Résultat, elle avait été réveillée tôt. Trop tôt. Et impossible de se rendormir... Tant pis, autant faire quelque chose de productif du coup. Et, comme elle n'avait pas encore de quoi continuer sa mission, elle avait le temps de s'occuper de sa nouvelle maison. Déjà, première étape : acheter à manger !
Une petite toilette rapide, et la voilà partie. D'ailleurs, autant profiter de cette expédition pour explorer l'endroit. Qui sait, peut-être qu'elle trouverait quelque chose d'intéressant ? Après tout, Paris était une grande ville, et tout pouvait arriver.
Et justement, après avoir marché un moment au hasard et alors qu'elle partait chercher du pain (elle avait entendu parler d'une bonne boulabgerie dans le coin), elle ne tarda pas à trouver des gens. Plus précisément, ce qui semblait être d'autres élèves de son école. D'autres élèves ! C'était tellement improbable, mais pourtant ça venait d'arriver. Casey sourit et accéléra un peu le pas pour s'approcher d'eux.

Bonj-

Son pied trébucha brusquement sur... sur quoi ? Le trottoir ? Ce ne serait pas étonnant, finalement. En tous cas, elle finit par terre, avec un mal de nez assez important. Elle avait sans doute cassé son téléphone au passage. C'était très probable... Et puis elle devait avoir fait une horrible première impression auprès de ses camarades.
Max | masculin | blep =p
Image
Avatar de l’utilisateur
mesprit
 
Message(s) : 9961
Inscrit le : 17 Jan 2013 20:49
Localisation : Où suis-je? Où vais-je? Où courge? Dans quelle étagère?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 24 Sep 2019 17:32

[quote]
Celya & Flynn



Avant que les collégiens n'aient pu répondre, une fille brune aux yeux bleus sortit de la boulangerie. Ses joues étaient curieusement colorées de rouge et elle semblait hésiter, mais elle salua le petit groupe et s'adressa à Celya :
- Tu es Celya, non ?
- Oui, c'est bien ça,
opina-t-elle, surprise. Et toi, tu es Marinette, n'est-ce pas ? Je crois t'avoir vu aider à la boulangerie, la dernière fois que j'étais venue.
La jeune fille était ravie. Marinette avait l'air très gentille, et elle devait aller au même établissement qu'elle, puisqu'elle la connaissait.

L'attention de Celya fut attirée par une fille un peu frêle, au visage à moitié caché par ses cheveux, qui se dirigeait vers eux. Elle lança quelque chose, mais avant d'avoir pu finir, trébucha et s'étala au sol. Inquiète, Celya se précipita vers elle et l'aida à se relever.
- Tout va bien ?

Invité
 

Message par TheGivrali » 25 Sep 2019 12:53

☆ Haku ☆




Kishori finit par partir, saluant Haku et Hélène. C'était une rencontre sympathique. Brève, mais sympathique, pensa le jeune homme, toujours perdu dans ses pensées. Il ne sut pas quoi ajouter à la conversation avec Hélène. Parler avec un adulte était toujours plus intimidant qu'il n'y paraissait, et même si Haku avait d'habitude plus de facilité à discuter avec les adultes qu'avec ses camarades -car, en effet, il manquait de sujet de discussions avec les gens de son âge-, cette fois-ci, il ne parvint pas à trouver des mots à adresser à la gérante du café. Il était plutôt obnubilé par l'énergie du quadrupède, qui avait l'air d'attendre que sa maîtresse reporte toute son attention sur lui. «Brave bête» pensa Haku.
Haku finit par se décider à clore la discussion, ne trouvant vraiment pas quoi dire d'autre.
« Je vais devoir vous laisser » commença-t-il, « j'imagine que vous avez des choses à faire, donc je ne préfère pas vous embêter plus longtemps. Votre toutou réclame votre attention. » fit-il, riant légèrement, et donnant une dernière caresse au canidé. « Bonne journée! » lança-t-il, avant de s'éloigner, laissant la gérante du café seule avec son chien.
Il s'en voulait un peu de l'abandonner, mais la discussion avait duré un petit temps déjà, et l'humeur du jeune homme c'était amélioré, il pouvait commencer à rentrer. Mais son attention fut attirée par quelqu'un dans le parc. Lorelei, une de ses camarades de classe. Elle regardait dans sa direction, alors il la salua.
« Salut » dit-il simplement en arrivant près d'elle. « Tu as enfin réussit à fuir le boulot? » rigola-t-il.
Même si Haku et Lorelei n'étaient pas les meilleurs amis du monde, ils avaient déjà discutés, et il savait qu'elle avait rarement du temps pour elle, et que la plupart de ses sorties visaient à récolter des infos pour aider son père.


Spoiler: show
Haku, ou le gars qui tape la discut' à tout les gens qu'il croise... :lol:
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité