Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar SouffleCendre » 25 Sep 2019 14:50

Anxiatom

La bonne humeur régnait dans ce parc, c'est vraiment très agréable. De là où j'étais, dans un arbre plein de feuille bien sûr, je pouvais voir le pétillant Max courir dans tout les sens ! Sa maîtresse qui parlait jusque là avec deux jeunes, se retrouva seule. Et loin de faire frêle, elle dégageait quelque chose qui forçait le respect.
Vallait-il peut être mieux s'éclipser. Dans une ruelle avoisinante, le calme régnait car personne ne passait par là. Sûrement une de ces petites rues délaissées par les habitants, idéale pour passer inaperçu.



Spoiler: show
Je suis assez insatisfaite de ce post ... Je ne savais vraiment pas quoi écrire en transition :/

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tempête05 » 26 Sep 2019 15:19

Hélène et Aaren

Hélène souhaita une bonne journée plutôt qu'une soirée car le matin se levait à peine puis elle caressa affectueusement son pseudo chien-guide avant de se relever. Il jappa tout heureux avant de la suivre en direction du café.




Gabriel Agreste et Nooroo

Gabriel était fatigué. Tenir un akuma aussi longtemps avait pompé ses forces et son expérience n'avait rien donné de bien satisfaisant. Il décidé alors de libérer sa victime d'un soupir. Cette fois n'était pas la bonne. Encore. Il remonta las dans sa pièce de travail, perché bien droit face au portrait de sa femme.
- Bientôt Emilie, nous serons bientôt réunis.
Il fut interrompu par Nathalie qui entra et lui présenta le planning de la semaine de sa même voie monocorde.



Spoiler: show
Je ne suis pas aussi satisfaite de ce texte mais essentiel. Helène est en route vers le café si quelqu'un veux la voir
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 02 Oct 2019 19:38

Marinette

Le visage de la jeune fille s'illumina d'un sourire en parlant à l'écolière aux cheveux turquoises, oubliant ses tracas. L'héroïne avait bien retenu le nom de cette dernière et en retour elle avait bel et bien reconnu Marinette.

-Exact !

Dit elle en souriant. Effectivement Celya semblait être plus familière qu'une simple vue à la boulangerie. Les deux adolescentes semblaient du même collège. Même si Marinette était absente une fois sur deux.
Mais alors que les deux commençaient à faire connaissance, une fille tenta de les accoster... avant de se manger le trottoir. Marinette rejoignit Celya et l'aida à se relever. Marinette était elle aussi assez maladroite dans certaines circonstances et ne pouvait rien dire là dessus.
La question principale avait déjà été posée mais Matinette, elle aussi inquiète renchérit.

-Tu t'es fait mal quelque part ?

Vu la chute de la demoiselle il était plus que probable que quelques bleus et éraflures s'invitent à la fête.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 28 Oct 2019 21:29

Léo / Lyhonn
Chez Léo ~~


- Dit moi Lyhonn, t'aurais pas une idée pour le DM d'histoire ? demanda subitement Léo, le crayon dans la bouche, à son Kwami, qui était en train de ranger des figurines, qui prenaient trop la poussière à son goût
Lyhonn fut surpris de cette question, et se stoppa net dans sa question, pour répondre :
- Celui que tu as à faire depuis plusieurs jours maintenant !?
Léo, absolument pas concentrer sur son devoir, qui était actuellement toujours une simple page blanche, se mit à tourner sur sa chaise de bureau :
- Bas ouai. Quand chuis allé à la soirée de Samy le mercredi dernier, j'ai trouvé son DM dans son bureau, et j'lai pris en photo à défaut dlui piquer, parce qu'un DM, ça se pique pas vraiment, encore plus celui fait par un intello, mais j'y capiche rien. Ya trop de date... Et je peux pas copier / coller, j'ai pas envie dme taper un 0 pour avoir copier...
- Tu as regardé ton cahier au moins ?
- Au moins dix ou vingts fois, mais j'y comprend toujours rien... Et puis toi, t'es un Kwami, j'croiyais que c'était vieux les Kwamis ! Tu dois bien savoir un truc non !?
- Écoute, je t'ai déjà dis 100 fois que je peux t'aider, mais pas faire tes devoirs à ta place !
- Mouai... Dit tout de suite que tu sais rien... Et pose moi cette figurine, elle est très bien là où elle était avant !
Se servant de son pied, pour faire rouler sa chaise jusque son ami, Léo attrapa au passage sa figurine de tigre, qu'il reposa au milieu de ses figurines animales. Lyhonn protesta :
- Mais tu met les prédateurs au même endroit que les proies ! Les proies vont toutes se faire bouffés !
- Ah pour m'aider en histoire y'a personne, mais pour me faire la moral sur mon rangement, ya du monde... Écoute, à moins qu'un super-vilain décide subitement de rende les figurines vivantes, elles risquent rien ok ?
Disant cela, le garçon retourna à son bureau, toujours en mordillant son stylo, et en s'arrachant presque les cheveux.

Finalement, comme s'il venait d'avoir une illumination, Léo rangea son crayon, roula jusqu'à son sac et en sortie son porte-monnaie. Ensuite, il en compta les pièces qui s'y trouvait, laissa échapper un " yes " de réjouissance, avant de ranger son porte-monnaie dans son sac, et sa chaise à son bureau. Il se leva, mis son manteau, puis attrapa son sac, avant de dire à Lyhonn, en pointant le sac du doigts, car ce dernier était encore trop occupé dans son " parfait rangement " pour remarquer que son porteur s'était lever :
- Hey le rangeur de l'enfer, dans l'sac !
Lyhonn le regarda, de nouveau surpris, avant de dire :
- Mais je croyais que t'étais privé de sortie, tant que tu n'avais pas finis ce DM ?
- Et alors ? Mes parents sont pas là, ils en sauront rien ! Et puis, je vais juste faire un tour au café d'à côté, y'a de bon chocolats là bas... Avec de la chance, j'y trouverais l'inspiration...
- Pour un DM de français je veux bien... Mais pour un d'histoire...?
- Rho, allez monte ! Et j't'offrirais du caramel en rentrant - Léo lui fit un clin d'oeil
- Oh oui ! J'arrive !
Comme changeant d'avis, le Kwami attrapa le crayon et les feuilles de son porteur, avant de se cacher dans le sac. Sortant sa tête de ce dernier, il lui dit en souriant :
- Oublie pas ça. Si jamais " l'inspiration " arrive
Léo rigola :
- Haha, oui ! Enfin, en route...
À ces mots, le Kwami se cacha au fond du sac, puis Léo descendit l'étage de sa chambre, vérifia que personne était bel et bien présent dans la maison, enfila ses rollers, puis ouvrit la porte.





Léo / Lyhonn
Dans la rue ~~


En sortant, Léo referma la porte de chez lui, et courut - ou du moins, roula le plus vite possible - jusqu'au café d'Hélène, le sourire au lèvre, et se laissant bercé par la douce brise du matin. Mais, alors qu'il arriva au café...
- Fermé... Et flute... lança Léo, en baissant la tête, déçut
- Ah bas c'est ballot... murmura alors Lyhonn, de manière à ce que seul son porteur puisse l'entendre





Hélio / Coyoo
Chez Hélio ~~


- Alooors... Si je fais le calcul... Moui, un proche de la cible devrait être ici...
- La... La cible...?
- Oui. Il va falloir qu'on bouge Coyoo.
- Mais... Et ton... Ton DM...? Tu ne l'as toujours pas finis et...
- Oublie ce devoir. Y'a plus important qu'un DM. Comme je sais pas moi ? Sauver Paris ?
Un visage effrayant se dessina sur le visage d'Hélio, qui fit trembler de peur Coyoo. Le Kwami savait que son maitre n'était pas conscient de ce qu'il faisait, et cela l'inquiétait de plus en plus chaque jour.

Le petit coyote répondit :
- Et que va tu dire au...
- Au prof ? - Hélio venait de lui couper la parole - Boarf, il est comme les autres. Dommage que j'ai pas encore trouvé de bug dans le système, pour faire en sorte de supprimer ces devoirs futile... Alors, maintenant, rentre dans la poche, et dépêche toi s'il te plait. Je peux pas me transformer ici, tu l'sais bien !
- Oui je sais... Pardon...
La mine basse, Coyoo se cacha dans la poche intérieur de la veste de son porteur. Après cela, ce dernier descendit de sa chambre, avant de se faire interpeller par sa mère à l'entrer :
- Hélio ? Où vas-tu à cette heure ?
- J'vais juste faire un tour m'man
- Oh d'accord. Mais tache de rentrer pour manger d'accord ?
- Oui m'man !
Disant cela, Hélio claqua la porte en pensant : " Toujours le même discours quand je sors... Ya que l'heure du repas qui change, selon si on est le matin ou l'après-midi... Et on va me dire qu'on vit pas dans un monde codé et irréel in... Mouai... "





Hélio / Coyoo / L'Hurleur
Dans la rue ~~


Après être sortie de chez lui, Hélio alla se planquer dans la ruelle voisine. Il savait qu'il ne serait pas louche en passant par là, car c'était ici que les habitants des immeubles vidaient leur poubelles. Le garçon regarda alentour, mais aucun prospecteurs ne se trouvaient là, à ce moment de la journée. Alors, le garçon ordonna à son Kwami de sortir de sa cachette, d'un geste de la main, puis dit ces mots :
- Coyoo, transforme moi !
Aussitôt, le bijoux d'Hélio se mis à briller, et son Kwami rentra dedans. Après des mouvements de transformations, Hélio était désormais vêtue par sa tenue de " super-héros " avec son pistolet à la ceinture. Il donna quelques tapes amical à son arme, en lui disant :
- Reste là ma belle. Y'a rien de plus précieux et puissant qu'une arme à énergie.
Après avoir dit ces mots, l'Hurleur se mit à rire, avant de pousser un long hurlement de coyote, et de monter sur les toits, en se servant de ses pouvoirs de super-héros, qui lui permettaient de bondir plus haut qu'un véritable humain. De là haut, il se dirigea près du parc, où il retrouva le proche de la cible qu'il avait en visuel sur son ordinateur. Souriant d'un air satisfait, le méchant-héros murmura :
- Mes calculs sont toujours exacts. C'est trop facile de bidouiller ces foutus code. Allez petite fille, conduit moi à ton... " Papa " !
Continuant sa route discrètement, en haut des toits, il ignorait qu'un jeune garçon, se trouvant dans le parc, venait de l'apercevoir. Ce dernier tira sur la veste de son père, pour lui montrer les toits, en disant :
- Papa regarde, un coyote qui marche sur deux pattes !
Mais son père, ne voyant rien, se contenta de rire :
- Haha, l'imagination des enfants de nos jours...
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 28 Oct 2019 22:21

☆ Haku ☆




    Le garçon discuta un peu avec sa camarade de classe, avant d'entendre une discussion d'un père et de son fils. Ce dernier pointait du doigt le toit d'une bâtisse se trouvant en face, tandis que son père tentait de faire bouger le garçon, qui ne voulait pas bouger d'un poil, visiblement frustré que son paternel ne le croit pas. Intrigué, Haku regarda son téléphone, et prétexta avoir reçu un message important. Il salua Lorelei, puis quitta le parc, et s'engouffra dans une ruelle assez sombre. Il ouvrit son manteau et permit à Yuuki de sortir.
    « - Pourquoi diable as-tu quitté cette fille comme ça? » demanda la bestiole.
    « - J'ai comme un pressentiment... un mauvais pressentiment... » répondit le garçon.
    La kwami ricana. « Tu n'as pas de sentiments, comment veux-tu avoir des pressentiments? »
    L'adolescent se contenta d'attraper la créature dans sa main, et l'enferma dedans. « Cesse de faire la maligne, saleté. » Il entendit sa kwami rire. « Bon, transforme toi, qu'on en finisse! »
    Et le garçon ne se fit pas prier. Il agrippa sa chaîne, disant « Yuuki, transforme moi! », et il se changea rapidement en Snow Leopard.
    Le héro sauta pour se retrouver sur le toit. D'un pas silencieux, il fit son petit bout de voyage sur les toits jusqu'à arriver dans la zone que le gamin pointait du doigt. Il vit une forme, cachée derrière les tuiles, qui observait le parc. Enfin, qui semblait observer quelqu'un dans le parc. D'un pas feutré, Snow Leopard s'approcha et, quand il ne fut plus qu'à un pas de l'espèce de canidé qui était tapis sur le toit, il lança:
    « On ne t'as jamais dit que ce n'est pas poli d'espionner les gens? »
    Il avait dit ça sans vraiment réfléchir, et regretta tout de suite après. Mais il n'avait jamais vu cet étrange personnage couvert de fourrure.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 28 Oct 2019 22:55

L'Hurleur
Sur les toits, près du parc ~~


- On ne t'as jamais dit que ce n'est pas poli d'espionner les gens?
" Qu'est ce que...!?
Alors qu'il observait la gamine, une voix derrière lui, surpris le Hurleur. Ce dernier se mit à grogner, en se disant que si un garde d'immeuble venait le déranger lors de sa traque, il finirait rapidement avec une balle dans la tête. Mais, lorsqu'il se retourna pour remarquer un drôle de type habillé tel un léopard blanc, le méchant-héros fit une mine surprise. Un nouveau type-animal dans le code ? Quel programmeur fou avait installé ceci !? Et pourquoi pour le déranger LUI !?

L'Hurleur laissa échapper un rire, avant de répondre au drôle d'inconnu :
- Alors comme ça, tu es nouveau dans l'coin ? Je ne savais pas que j'avais deeesss... Collègues.
Et, entre nous, on ne peux pas dire que tu sois très bien placé pour parler. Tu étais en train de m'observer à ce que je sache.

L'Hurleur ferma un instant les yeux, pensif, puis laissa échapper un autre rire, dévoilant ses crocs, avant de rouvrir ses yeux et de demander :
- Enfin... Je n'ai pas de temps à perdre, je suis en mission actuellement. Donc, deux options, soit du m'aide, soit tu dégage c'est compris ? Enfin... Je ne sais pas pourquoi je m'embête, il est très peu probable que tu comprenne mon point de vue, autrement c'est que tu eeesss... Spécial toi aussi. Et ça, j'en ai encore jamais vu, donc faudrait m'le prouver.
Laissant échapper un grognement, digne d'un coyote, il continua :
- Oh et, grimper sur les toit n'est qu'un truc de gugusse, n'importe qui peu l'faire, à partir du moment qu'on lui en donne les moyens, donc ceci n'est pas une preuve, avant que tu l'demande. Et ton déguisement... C'est acheté à Gifi ou...? Ta une drôle de tenue pour un simple garde de toiture.
Il n'avait clairement pas le temps à perdre avec des gugusses, pré-programmé pour qu'on lui mette des bâtons dans les roues. Actuellement, le jeune homme était occupé à chercher sa cible, pour l'abattre, et gagner en réputation auprès de familles, que sa cible avait eu l'occasion de déranger plus d'une fois, en les menaçant pour X ou Y raisons. Aussi, puisqu'il jugeait sa mission importante, il continuait de fixer la fillette de temps à autre, pour ne pas la perdre de vue. Ce stupide léopard était-il au courant qu'il lui avait fallut au moins une semaine pour trouver le prochain itinéraire d'un membre de cette riche famille !?
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 28 Oct 2019 23:19

☆ Haku ~ Snow Leopard ☆




Le léopard écouta l'inconnu sans rien répondre. Les bras croisés, il l'écoutait. Il tiqua à chaque fois que l'autre ricanait et grogner, comme une vraie bête sauvage. Si la fourrure de l'autre ne ressemblait pas autant à celle d'un loup -mais ça ne devait pas être un loup, sans doute un cousin de celui-ci- il l'aurait prit pour une hyène, à ricaner comme ça entre chaque phrase. La queue du félin s'agitait dans l'air à chaque bêtise qu'il entendait. Il haussa un sourcil quand l'autre évoqua Gifi comme... marque de costume?
« Bien, maintenant que tu as finis ton monologue, laisse moi te dire quelques trucs. Et, commençant son énumération, il leva un doigt. Primo, si tu es assez lent pour te faire remarquer par les civils, attend toi à être souvent espionné, parce que niveau discrétion, c'est pas encore gagné. Il leva un second doigt. Secondo, je n'ai aucune idée de ce qu'est ta mission, donc si tu veux de l'aide il va falloir m'expliquer. Oh, et me dire "je surveille quelqu'un" n'est pas une réponse appropriée, car ça, je l'avais remarqué... Et un troisième doigt Tertio, si j'étais toi j'éviterais de faire des remarques sur le style vestimentaire des autres car tu ne t'es, de toute évidence, pas regardé dans un miroir depuis longtemps.»
L'adolescent regarda plus en détail la tenu de l'autre. Il avait tout l'air de posséder un Miraculous, et pourtant même sa tenue semblait plus animale que n'importe quel autre héro. Au moins, une chose est sure, celui-ci tient à garder son identité secrète. La queue du léopard tournoyait encore dans l'air. Il baissa ses oreilles en arrière, comme pour signifier qu'il était prêt à attaquer si il le devait. Mais il tenta malgré tout de rester un minimum accueillant, car c'était peut-être un héro débutant qui ne sait pas grand chose de la vie de héro. Cela dit, il ne le sentait pas, ce canidé.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 28 Oct 2019 23:53

L'Hurleur
Sur les toits, près du parc ~~


Après son discours, se fut au tour du léopard de parler. Hum... Il n'était décidément pas comme les autres gens du système, ça c'est sûr... Peut-être un bug, qui c'est glisser dans le code ? Ou un nouveau correctif, chargé d'éliminer les gens capables de se savoir dans un monde virtuel ? Moui, la deuxième option était la plus probable... Après tout, Hélio pensait qu'il était probablement considéré comme un bug, dans cet univers, puisque personne d'autre autour de lui n'était capable de comprendre qu'il se trouvait dans un jeu vidéo... Et les rares qui tentaient de briser le quatrième mur, faisait cela pour embêter le garçon, chose que ce dernier avait finit par remarquer.

L'Hurleur écouta les paroles de son interlocuteur, attendant que cela soit son tour de rouvrir une boite de dialogue. Visiblement, en parlant, le type semblait également méfiant...
" Évidemment - pensa-t-il alors - Ce type est rentré en mode " alerte " c'est bien normal qu'il soit sur la défensive. Hey mais j'y pense... Ca s'trouve c'est un joueur de l'autre monde ? Ca expliquerais tous ceeettt... Attirail bizarre. Dans tout les cas, essayons de ne pas trop l'énerver pour l'instant, il ne faudrait pas qu'il signale un bug à l'administrateur. Quoi que... Il me prend surement pour un autre joueur également...? Punaise, ya trop de paramètre à prendre en compte, ça me donne mal à la tête ! Pourquoi c'est si compliqué !? "
À cause de sa migraine, l'Hurleur grogna une nouvelle fois, en bougeant sa tête dans tout les sens, les yeux fermé, et en faisant une grimace. On pourrait alors pensé à une bête en furie.

Néanmoins, il finit par reprendre ses esprits, soupira un bon coup, observa de nouveau la fillette, qui heureusement s'était arrêté au coin de jeux du parc, puis fixa l'étranger dans les yeux, pour reprendre :
- Côté discrétion, c'est normal, je n'ai pas encore assez de point dans cette compétence, si jamais tu aurais des conseils ?
Pour ton secundo, ma mission est assez simple. Suivre une personne, pour me conduire à un méchant. C'est pas compliqué, et faut pas 10 points sur 10 en intelligence pour le comprendre...
Et, enfin, l'équipement que je porte est un déguisement standard de type " incognito " Enfin, il n'augmente pas la discrétion, mais il permet au moins de ne pas être reconnu, ce qui est pratique côté réputation. Voila, voilaaa.

Posant sa main droite sur sa hanche, et penchant légèrement la tête vers le côté gauche, l'Hurleur fixait de long en large l'inconnu. Marrant... Hélio ne savait pas que le jeu avait ouvert ses porte à des joueurs... Le garçon était certains que le jeu était toujours en cours de béta test, à cause de divers bugs de code... Bon... Après, un jeu sort toujours avec des bugs alors...
Sinon, il était assez confiant à vrai dire. Bien que son niveau de discrétion était faible, ses compétences de tirs étaient remarquables, et il avait toujours Vitalia pour partir loin d'ici. Donc... Franchement, que pourrait bien faire un joueur débutant, face à un bug de la matrice comme lui in ? Cette pensée lui fit échapper un énième sourire, mais sans montrer les dents cette fois ci.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 29 Oct 2019 00:27

☆ Haku ~ Snow Leopard ☆



    Le félin fixa son interlocuteur; il pencha plusieurs fois la tête sur le côté, cherchant à comprendre ce que l'autre cherchait à dire... Point? Compétences? Equipement? L'ado n'y comprenait rien. C'était comme si l'autre jouait à un jeu vidéo... mais un jeu vidéo grandeur nature. Haku écouta l'autre. Il n'avait pourtant pas l'air fou. Enfin, si, on pourrait totalement prendre l'autre pour un fou. On ne voit rien de son visage, mais il n'a pas l'air... d'un psychopathe. Ni d'un akumatisé... Ou alors le Papillon a changé ses méthodes d'akumatisation et a décidé de rendre ses victimes plus intelligentes. Non, celui là est... spécial. Haku se dit qu'il n'avait rien à perdre à entrer dans le jeu de l'autre. Façon de parler, évidement. Mais vu le personnage, il avait tout intérêt à être dans son camp plutôt que contre lui, car des fous qui sont perdus dans leur univers, ça peut être dévastateur si ils sont armés. Le héro en savait quelque chose.
    Il observa l'autre grogner, sourire, tordre la tête... il avait vraiment l'air d'un animal. Ça aussi, ça fait partie d'une méthode de camouflage? Il serait mieux dans un zoo, dans ce cas; ce serait mieux réussit.
    Perdu dans ses pensées, il mit un petit temps avant de répondre au canidé. Que dire quand quelqu'un, visiblement perché dans un autre monde, demande un conseil pareil.
    « Et bien... commença-t-il Sachant que ton équipement est très voyant, le meilleur moyen d'être discret serait de tout enlever. Tu pourrais te fondre dans la masse, plutôt que d'avoir l'air d'une bête de foire.»
    C'était peut-être une erreur de lui donner un tel conseil... mais avec un peu de chance, ça permettrait au héro de savoir à quoi ressemble l'autre, et ainsi pouvoir le surveiller en toute tranquillité. Parce qu'autant un héro qui ressemble à un héro se fond facilement dans une ville remplie de héros, autant un gars qui se balade en peau de bête, c'est tout autant, voire même plus, voyant qu'un gars qui se serait fait akumatisé...
    Haku suivit le regard de l'autre, qui se porta sur une fille assez voyante, qui se tenait dans le parc. C'était elle, sa cible? Snow fixa celle-ci, et fit un mouvement de tête dans sa direction. « C'est cette personne que tu es supposé suivre pour ta mission? Pourquoi? » Sans vraiment grande conviction, il osa poser cette question. Peut-être que l'autre lui répondrait, ou peut-être pas. Le félin pourrait toujours, si ça se gâtait, emporter la fille avec lui pour la mettre en sécurité.
    Snow ne fit aucune commentaire sur le côté réputation. Si ce gars était surprit à faire le mal, sa couverture serait de toute façon réduite à néant. Si il lisait un jour, aux infos, "Homme louche habillé en peau de bête", il saurait parfaitement le reconnaître. C'est bien beau, de préserver son identité pour pouvoir faire le mal, mais dès le moment où le mode incognito est découvert, tu dois te retrouver un autre mode... Et si celui-là est effectivement un possesseur de miraculous, ce sera bien compliqué de trouver un nouvel attirail.... Haku était intrigué par cet énergumène. Mais d'un autre côté, il était content de pouvoir discuter. D'habitude, avec les méchants, c'est frapper avant de parler. Là, pour une fois, il pouvait avoir une discussion avec quelqu'un, un peu spécial certe, mais au moins intéressant...
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 29 Oct 2019 00:55

L'Hurleur
Sur les toits, près du parc ~~


Y'a pas à dire, c'était la première fois depuis longtemps qu'Hélio voyait un type tel que lui...
Qui était-il ? Que voulait-il ? Que faisait-il ici ? Tant de questions sans réponse, et qui ne seraient probablement pas trouvé aussi rapidement. Et tant de questions... Ca en devenait vite lassant en fait...
" Au moins, sur un ordinateur, les réponses se trouvent rapidement... " pensa-t-il subitement

Finalement, l'autre type se décida enfin à répondre, après un long moment de blanc digne d'un film de drama.
L'autre joueur lui proposa d'enlever son équipement... Cette pensée fit de nouveau rire Hélio, qui rétorqua :
- Je ne peux pas le retirer vois-tu ? Il est vrai que ceci n'est peut-être pas le meilleur équipement en terme de discrétion, mais il s'agit de mon équipement de base. Et puis, entre nous, ayons un peu de pudeur non ? De plus... " Bête de foire " quel grand terme que voici... Après, il est vrai que je devrais pensé à déménager aux États-Unis, il parait que mon espèce vit parfaitement près de l'Homme là bas... En France, en revanche, il ne doit pas en avoir, ou en tout cas pas beaucoup, mais c'est bien pour ça que c'est amusant. Cela créé... De la surprise disons. C'est bien l'originalité, ça permet aux gens de bien savoir à qui ils ont affaire. Vois-tu, si quelqu'un commet un crime, avec un masque noir rayé de blanc, tout le monde va se mettre à avoir peur d'une homme caché par un tel masque. En revanche, si on te parle d'une belle femme brune, aux yeux bleu, vêtues de blanc, et portant un tatouage en forme de coeur sur la joue droite, en te disant d'elle qu'elle est la plus jolie, et la plus gentille et généreuse de toute les femmes, tout le monde va se mettre à la vouloir et à la désirer. C'est un fait, l'originalité aide à te connaitre, c'est un principe de... Célébrité. Quant à cette fille...
Hélio se redressa. Sa queue fouetta l'air de colère, durant un instant, avant qu'il ne se calme, et qu'il reprenne :
- Je la suis, car je sais qu'elle peu me conduire à ma véritable cible. Une cible réputée pour faire le mal autour d'elle. N'est ce pas un justificatif suffisant pour la suivre ?
Finissant sa phrase, il sourit de nouveau, sans montrer ses crocs, mais de là à montrer un air déterminé. Le fait que sa bouche était le seul élément humain - outre sa chevelure dépassant du haut du costume - visible de l'extérieur, pourrait rendre ce sourire... Un poil effrayant.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)