Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 29 Sep 2019 18:52

Coucou dans les abysses !

Ils sont magnifiques tes kits en libre-service Florane, j'ai un petit faible pour celui de avec Stardream en particulier ♥
Je suis sûre qu'ils séduiront les gens, Neptufans ou non ! ^^

Mykah, hélas non, je n'ai pas vu trace de Neptuchou dans les abysses, mais la prochaine exploration sera la bonne, j'en suis sûre ! :mrgreen:

Je ne trouve en rien que ce soit un espoir naïf si cela peut te rassurer ^.^


C'est gentil, merci ♥

Je suis ravie que la surprise te plaise ^.^ Puis-je te demander ce que tu pensais, quand tu disais que tu avais une petite idée ? :3


Mon esprit farfelu avait pensé à l'ajout d'un gif animé, vu qu'on en avait parlé un peu avant ici (comment ça je suis accro aux gifs animés ? Mais non, mais non 8D)

Je n'avais pas fait gaffe... :shock: :shock: :shock: Gnee, merci à vous d'être là <3


Merci à toi ! C'est un plaisir de participer au topic ^^
On se donne rendez-vous à la 100ème ? 8D

Demain, hé hé hé... 8-)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 29 Sep 2019 19:10

Coucou,

Merci pour vos messages concernant mes dessins :)

Florane: J'aime beaucoup tes bannières en libre service.

Je suis désolée d'avoir déjà mis le kit (j'ai caché la bannière sous spoiler). Seulement je ne sais pas si j'aurais accès à mon ordinateur demain. :(

Bisous à tous dans les abysses
-> je retourne vite à mes devoirs
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 29 Sep 2019 23:24

NeptuCoucou,

Tigereyes a écrit:Ils sont magnifiques tes kits en libre-service Florane, j'ai un petit faible pour celui de avec Stardream en particulier ♥
Je suis sûre qu'ils séduiront les gens, Neptufans ou non ! ^^


Merci^^
J'espère aussi :)

Tigereyes a écrit:Mon esprit farfelu avait pensé à l'ajout d'un gif animé, vu qu'on en avait parlé un peu avant ici (comment ça je suis accro aux gifs animés ? Mais non, mais non 8D)


C'était une très bonne idée, mais je ne sais pas comment faire pour intégrer des gifs animés dans mes créations graphiques XD

CarSaphir a écrit:Florane: J'aime beaucoup tes bannières en libre service.


Merci ;)




A tous les Neptuchoux et Neptuaddicts :

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 30 Sep 2019 06:40

Coucou !
Joyeuse fête aux Neptufans ! J'ai revêtu une signature pour vous accompagner dans cette belle journée, merci Florane :D
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 30 Sep 2019 08:03

Neptucoucou en cette journée spéciale !

Avant tout, je tenais à vous présenter cette petite histoire pour souhaiter à nos Neptuchoux (et à nous :mrgreen: ) une joyeuse fête ! :D
Image

Voici la version normale, avec les liens des Neptulys en question ^^
Spoiler: show
~ En ce jour où la Terre célèbre la grandeur de la mer, dans le petit monde de Gothicat une autre fête se prépare. C’est une journée spéciale, précieuse, majestueuse.
C’est la journée des Neptulys ! Le jour où la Neptufête est organisée !
Et cela se remarque.
L’eau est mouvementée, turbulente, agitée, comme les magnifiques êtres marins qui s’y regroupent.
Ils viennent des quatre coins du monde de Gothicat, se retrouvant tous dans ce profond abîme dont personne ne connaît la localisation exacte, en dehors d’eux.
Comme chaque fois, le Grand Esprit des Neptulys sera là. Célébrant avec eux.
Le fond marin s’illuminait de couleurs, se peuplait de vie, de sons et d’activité.
Tous les Neptulys étaient là, à perte de vue, sans début ni fin. Ils étaient tous unis.
L’eau se troubla à nouveau, agitée par une vague puissante, et une ferveur silencieuse s’installa.
Le Grand Esprit était là.
Il avait projeté son apparence dans l’eau, usant les remous, les courants et les vagues pour se donner forme. Une tête se distinguait, alors qu’un corps imposant faisait se mouvoir l’immense étendue d’eau. Il était immense, bien plus que n’importe lequel des Neptulys. Son corps n’était autre que la mer entière. Il était partout : devant, derrière, et tout autour. Sa forme n’avait ni début ni fin. Il était tout.
Mais surtout il était là. Célébrant avec eux. Veillant sur eux.
Il posa un regard paternel sur tous ces Neptulys. Ils étaient si identiques et tellement différents en même temps. Physiquement, ils se ressemblaient tous, et des centaines d’entre eux avec identiquement les mêmes teintes.
Pourtant, ils étaient uniques.
Tous.
Grâce à leur histoire.
Certains avaient dû partir à la recherche de leur identité, comprendre pourquoi ils étaient nés, comme ce sublime Nennvial qui propage la Mère Lumière dans les confins de Renarhim pour réveiller des petits Neptulys aux teintes identiques aux siennes. D’autres avaient compris leur talent dès leur naissance, comme ce baryton judicieusement nommé Rainbow Opera : ses chants font partie de lui et il a toujours su les mettre à profit, terrorisant et amadouant en même temps. Certains se voyaient confier de grandes responsabilités, comme Eärendur, le Gardien protecteur de l’abondante Flore marine, tandis que d’autres menaient une vie simple, comme ce petit Soap Opera, un être maladroit qui apprend à vivre avec ses difficultés et son amie la fée, ou encore Soap Ooops, lui aussi tête en l’air, mais serviable et attachant. Et pendant ce temps, l’aventureux Soa lui rêve d’attraper l’inaccessible. Et peut-être réussira-t-il un jour ?
Mais, quelque soit leur histoire, en ce jour, ils oubliaient tout et célébraient.
Alors, avec un signal muet, une musique sembla s’élever des vagues et des courants, des voix se mêlèrent et une douce musique résonna dans les fonds marins de tout Gothicat.
Les Neptulys se mirent à danser, ondulant gracieusement, et une sérénité sans nom s’installa.
Cette journée était précieuse. ~


Pour rappel, si vous aviez prévu un petit quelque chose, vous pouvez le partager sans soucis ici, pas besoin de passer par moi ^.^



Florane --> Tes kits en libre-service sont magnifiques ! :o Si je n'aimais pas autant mon Soap, j'aurais pu en prendre un :lol: En tout cas, j'espère que beaucoup de monde les portera !
Au passage ton kit est magnifique avec ton Jabber' et celui de CarSaphir est superbe aussi !
Et merci pour ce gif 'bonne fête' ! *0*
Au passage, j'ai lu le caractère de ton petit Soap, j'ai beaucoup aimé ce que tu as décidé de faire avec lui ! Par contre, j'avoue que la partie jaune fait mal aux yeux quand on doit la lire :lol:



Tigereyes --> Alors il faudra qu'on reparte en exploration dans ce cas :mrgreen:

Mon esprit farfelu avait pensé à l'ajout d'un gif animé, vu qu'on en avait parlé un peu avant ici (comment ça je suis accro aux gifs animés ? Mais non, mais non 8D)

Aaah ce n'est pas bête, mais, j'avoue que je n'y avais pas du tout pensé !! :lol: Bon après je viens de voir la réponse de Flo' comme quoi elle ne sait pas faire, mais pour le coup, ça ne m'avait même pas traversé l'esprit :lol:

Merci à toi ! C'est un plaisir de participer au topic ^^
On se donne rendez-vous à la 100ème ? 8D

En 1an on a fait 50 pages, vous pensez que pour les 50 prochaines il va nous falloir combien de temps ? :mrgreen:



CarSaphir --> Pas de soucis voyons, il vaut mieux mettre son neptukit un peu en avance que ne le mettre :P
Comme j'ai dit plus haut à Flo' il est très sympa, avec ton petit Spac !



Ombre --> Merci toi ! Je suis ravie de te voir arborer une des bannières, on va envahir le forum niark niark ! :twisted: :lol:



La neptubataille mise à jour ^^
Image


Bonne neptujournée de fête !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 30 Sep 2019 08:07

Hey, joyeuse fête la guilde :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 30 Sep 2019 11:28

Joyeuse neptufête :)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 30 Sep 2019 16:09

Coucou !

Je me joins à vous pour souhaiter une joyeuse Neptufête Nationale à CarSaphir, Zoruna, Mykah, Ombre, Florane, ainsi qu'à tous les Neptufans, Neptuamis et plus globalement à tous ceux qui aiment les Neptulys ! :D
C'est super de voir cet ensemble de kits/bannières plus beaux les uns que les autres portés pour l'occasion je trouve *v*
Mykah ton histoire vaut tous les discours du monde, à la lecture j'ai imaginé sans difficulté la scène décrite et c'était très beau... Je comprends également le pourquoi de ta demande concernant l'histoire de certains de nos Neptuchoux :P Très jolie mise en forme également ;3

De mon côté, j'ai également prévu un petit quelque chose en l'honneur de cette journée 8-) ; il y a bien longtemps déjà on avait évoqué de représenter nos Neptuchoux en version Plushie, alors... Je me suis dit que c'était la bonne occasion pour mettre l'idée en pratique... Donc voilà :P
ImageImageImageImageImage
(elles sont en libre service bien sûr ^^)

Florane a écrit:C'était une très bonne idée, mais je ne sais pas comment faire pour intégrer des gifs animés dans mes créations graphiques XD

Mykah a écrit:Aaah ce n'est pas bête, mais, j'avoue que je n'y avais pas du tout pensé !! :lol: Bon après je viens de voir la réponse de Flo' comme quoi elle ne sait pas faire, mais pour le coup, ça ne m'avait même pas traversé l'esprit :lol:


J'avoue que je n'en ai pas la moindre idée non plus xD (pourtant je sais que c'est possible, certains grapheurs en réalisent et moi-même j'ai déjà porté de tels kits)
En tout cas j'aime beaucoup ton gif animé Bonne Fête Florane ^w^/

En 1 an on a fait 50 pages, vous pensez que pour les 50 prochaines il va nous falloir combien de temps ? :mrgreen:


Aucune idée, il y a trop de facteurs fluctuants à prendre en compte pour pouvoir déterminer ça x)

Alors il faudra qu'on reparte en exploration dans ce cas :mrgreen:


Ce sera avec joie Capitaine 8-)

Spoiler: show
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 30 Sep 2019 16:23

Oh, tout comme les kits de Florane, tes plushies sont toutes choupi Tigereyes :o

Je cours mettre ce que je peux de vos créations sur les Neptu de la Guilde :mrgreen: ( édit : ah bas en fait, ya que Eliya et Miwa qui ont pus, les autres truc que j'ai vu devait être des kit privée x') )
Il faut d'ailleurs que j'en trouve pour les manquant
Aussi, si votre Neptulys ne vous convient pas, ou que vous n'en avez pas encore, n'hésitez pas à me dire qui je peux mettre. Ca sera dans la limite de mes stock disponible, mais voila :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 30 Sep 2019 17:08

Neptu-rebonjour ! :D

Zoruna & CarSaphir bonne neptufête à vous aussi !
D'ailleurs Zoruna, si tu souhaites faire apparaitre le parchemin / texte que j'ai écrit sur un des Neptulys de ton clan, ça ne me dérange pas ;)

Tigereyes --> Je ne peux juste pas attendre pour te dire que tes plushies sont ABSOLUMENT TROP MIGNONNES, gneeeeee je suis amoureuse Image Des petites merveilles, je n'ai juste pas les mots !!! Tellement de choupitude, hiiii ! Image
ImageImageImageImageImage

Je vais les mettre sur les fiches de mes Neptulys concernés, ainsi que dans les descriptions des clans armées ! :D
Merci de ta contribution, ça a du te prendre du temps de faire tout cela ! *0*

C'est super de voir cet ensemble de kits/bannières plus beaux les uns que les autres portés pour l'occasion je trouve *v*

N'est-ce pas ? :lol: J'aime découvrir les vôtres d'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce choix de Neptuchou pour toi Tigereyes, je l'avoue ! :lol:

Mykah ton histoire vaut tous les discours du monde, à la lecture j'ai imaginé sans difficulté la scène décrite et c'était très beau... Je comprends également le pourquoi de ta demande concernant l'histoire de certains de nos Neptuchoux :P Très jolie mise en forme également ;3

Merci Image Je n'étais pas vraiment satisfaite, j'aurais voulu quelque chose de différent, mais bon, l'essentiel c'est que cela plaise ^^ Et merci à vous de m'avoir confié des Soap avec des histoires, certaines personnes ont écrit les dites petites histoires rien que pour cela, c'est très touchant de voir votre contribution ! Et merci pour la mise en forme, Lyls a été très gentille en me permettant de réutiliser la petite cire neptulienne :P

Aucune idée, il y a trop de facteurs fluctuants à prendre en compte pour pouvoir déterminer ça x)

Pour commencer, je ne dois faire fuir personne.. :lol:

Bonne fin de journée de neptufête :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)