Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Kaelys » 14 Oct 2019 21:46

Bonsoir,
Flami-fan dans l'âme je n'avais pourtant jamais pris le temps de me réinscrire ici... ce sera désormais chose faîte!
Voici mon petit formulaire:

Je souhaiterai devenir Flami-fan
Pseudo : Kaelys
Qu’est-ce qui te plait tant chez les flamiris ? J'adore les dragons depuis toute petite, ces créatures mythiques et majestueuses! C'est donc sans surprise que je craque complètement sur les flamiris (visuels bébés comme visuels adultes).
Quel est ton visuel préféré et pourquoi ? Le 2ème, sans doute grâce à la position des ailes qui sont magnifiques (mais j'aime énormément le visuel 5 aussi).
Et quelle est ta série préférée ? J'hésite entre 2 séries de caméos : les Celtics Caméos qui restent une série particulière pour moi étant les tous premiers caméos et la série Cameo Leviathus pour laquelle j'adore le thème et le line.
Enfin, qui est ton Flamichou (flamiris préféré de tous) ? Ma merveilleuse unique <3 Image
A ce jour, combien de flamiris possèdes-tu ? 743 apparemment ^^
Tu as une ou plusieurs armées de flamiris ? Pas encore mais pourquoi pas un jour...
As-tu un rêve de flamiris à obtenir sur le jeu ? Ayant été moins présente ces 2 dernières années j'ai malheureusement loupé la série de caméos Fairy Light, elle constitue donc mon rêve actuel, en particulier le visuel 5.
Promets-tu de respecter les règles du FC ? Bien entendu.
Un petit mot à rajouter sur toi ? (présentation, points particuliers, topic d,échange, boutique, etc.) Plutôt timide je ne serais sans doute pas la joueuse qui participera le plus mais je suis heureuse de me réinscrire aujourd'hui après avoir fait partie des membres des 2 premières éditions de FC des flamiris ;)
Pour le petit côté pub je viens tout juste de ré-ouvrir un topic d'échange pour tenter d'avoir de nouveau une collection complète en rattrapant mon retard de ces derniers mois ^^ : viewtopic.php?f=10&t=23551


Je finirai avec une petite question : que pensez vous des flami de ce mois?
J'aime beaucoup pour ma part, ça colle bien au mois d'octobre ^^ impatiente de découvrir le visu 1 car j'adore les tons orangés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 15 Oct 2019 19:54

Salut Kaelys et bienvenue parmi nous, je suis ravie de t'accueillir !!!
Ton unique est juste absolument magnifique, j'en suis dingue !!!!
Ton formulaire de flami-fan a été rajouté, nous sommes à présent 9 flami-fans et 6 flami-amis ^^
Ta flamichou a été également rajouté ici!

J'ai mis à jour nos flami du mois d'octobre : personnellement, j'adore leur thème et j’apprécie beaucoup cette touche de lumière un peu pailleté qui tranche avec le thème halloweenesque ^^
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 15 Oct 2019 21:21

Merci pour ton accueil et pour les compliments à propos de mon unique :D

(Je me permets juste une petite rectification car je crois que mon formulaire s'est glissé au sein des flami-amis ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 15 Oct 2019 21:39

Oohh mais oui c'est moi qui étais persuadée que tu étais une Flami-Amie, mais NON tu es bien une Flami-Fan héhé encore mieux pour l'équilibre !! Je corrige ça de suite ^^

Oui oui je confirme pour ton Unique, en plus on dirait que ce fond a été fait pour elle !
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rhapsody » 16 Oct 2019 07:21

Oyez oyez !

Bienvenue Kaelys ! (Ou plutôt, re-bienvenue, si j'ai bien compris !)
Ton Flamiris Unique est splendide, en effet !
Que signifie son nom ? Si je peux me permettre !

En ce qui concerne les Flamiris du mois, j'aime beaucoup Catrina, mais un peu moins Luis...
Toutefois, je ne sais pas encore bien comment les intégrer à mes clans, ah ah ah... Ni si je vais TOUS les intégrer...
Image
Rhapsody, The The Wandering Knight...
Avatar de l’utilisateur
Rhapsody
 
Message(s) : 106
Âge : 28
Inscrit le : 02 Sep 2019 08:00
Localisation : Là où les faibles et les opprimés ont besoin de ma lame...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 16 Oct 2019 16:23

Rhaps, quelle est ta méthode d'intégration de clans ? Je suis curieuse tiens ^^

C'est pas Nena qui fait des clans par thème aussi ?

Kaelys, moi aussi je suis curieuse pour le nom de ton Unique tiens :D :D
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rhapsody » 16 Oct 2019 19:57

Yunalesca : Oh là là là, très vaste question ! Hé hé hé ! Tu ne vas pas regretter de l'avoir posée !

En fait, mes clans représentent les Royaumes du lore que je veux former avec tout mon compte, enfin... Il y a les Royaumes, mais, par exemple, le Pays des Merveilles représente les "faeries" qui vivent en secret dans une région qui englobe Gaïara, Elonia et Aquahana...
En un mot comme en cent, je veux reproduire un "monde fantasy" peut-être un peu cliché, mais complet.
Et chaque clan possède son thème.
Le Pays des Merveilles, ce sont des créatures à l'allure féériques, les fées, les dryades, etc. (Pas les elfes, eux ont un Royaume attitré !) Le Royaume d'Obsidienne Noire, ce sont les créatures sombres, en nuance de noir, de bleu sombre et d'or, celui du Désert ce sont des créatures plutôt de couleur brune, ou avec des motifs faisant penser à l'Asie de l'Ouest et l'Afrique du Nord, etc, etc, etc.
Et parfois, c'est un véritable casse-tête pour trouver à quel "archétype" correspond chaque créature.

Et pour en finir avec les Flamiris du Mois, j'hésite entre les inclure dans trois Royaumes :
_Les Terres Sauvages Hostiles, qui est mon clan de créatures un peu effrayante sans toutefois être un véritable démon.
_Le Royaume d'Obsidienne Noire, pour mes créatures "sombres" mais pas démoniaques pour autant.
_Et enfin, le Royaume Céleste, qui englobe à la fois les créatures d'aspect festif et aérien.

Piou ! J'espère n'avoir perdu personne en route !
Image
Rhapsody, The The Wandering Knight...
Avatar de l’utilisateur
Rhapsody
 
Message(s) : 106
Âge : 28
Inscrit le : 02 Sep 2019 08:00
Localisation : Là où les faibles et les opprimés ont besoin de ma lame...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 16 Oct 2019 20:15

Bonsoir!

yunalesca00 Figure toi que j'ai beaucoup hésité entre 2 fonds, l'actuel pour l'harmonie des couleurs mais également le suivant car ça rentre bien dans le thème/ambiance des Mille et une nuits & ça fait ressortir le petit détail de la queue... à savoir que celle ci représente un petit serpent ^^
Résultat elle voyage entre les 2 (et entre les terres de Sandisia et Renarhim par la même occasion) :D
Spoiler: show
Image


Rhapsody Merci beaucoup!
Alors à propos du nom, il signifie entre autre "Magicienne, Enchanteresse, Charmeuse" ;)
Plutôt du même avis que toi pour Luis, j'accroche un petit peu moins, les goûts et les couleurs...

Quant au classement des clans... c'est un bien vaste sujet! Et + on avance + on se pose la question je pense hi hi
Curieuse aussi de savoir comment vous vous y prenez du coup ;)
Personnellement je suis justement en pleine ébullition à ce sujet pour changer mon système de classement depuis quelques jours, sachant que j'aimerais articuler tout ça autour des créas customisées et qu'il y a trop de thèmes qui se bousculent dans ma tête... bref un énorme chantier.
Ca serait difficile de répondre à ta question Yunalesca du coup car je change souvent ma façon de classer ^^


EDIT : Rhapsody je vois que tu as justement répondu à la question le temps que j'écrive mon message ^^
J'aime beaucoup ton classement de clans, tu laisses une grande place à la créativité et à l'imagination! Je comprends ton casse tête pour choisir le clan de chaque créa car certaines évoquent de base plusieurs thèmes (la preuve avec les créas du mois ^^), d'autres peuvent varier d'un thème à l'autre selon la customisation...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 21 Oct 2019 17:31

Yune ... Mon seul classement c'est par couleur :lol: . Avec ça et des poux, tu te grattes. Le seul clan à thème que j'ai → celui qui se rapporte à l'espace et c'est tout X)

Rhapsody joli classement, le système est sympa. Et de mon point de vue, je relierai les flamiris au clan "Royaume Céleste", el dias de los muertos à un aspect très festif. La perception de la mort chez les mexicains est assez différente d'ici. Festif oui, et par essence, les esprits ne sont-ils pas rattachés à l'air ?

Et pour les flamis, j'aime beaucoup le 1/4 et le 2/4 niveau couleur. Malheureusement, le vert pétant du 4/4 ne me séduit pas des masse et pour le 3/4... Je suis tatillonne sur ce visuel, donc je vais voir. Si ça trouve, ce sera une bombe :D .

Et bien sur : Welcome à Kaelys \^o^/
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 21 Oct 2019 21:38

Nenahel a écrit:Yune ... Mon seul classement c'est par couleur :lol: . Avec ça et des poux, tu te grattes. Le seul clan à thème que j'ai → celui qui se rapporte à l'espace et c'est tout X)


nan nan nan ne te défile pas, je savais bien qu'il y avait un thème chez toi et maintenant que tu me parle de ton thème espace, je me rappelle de ton casse-tête pour classer une série de flami !! ahaha je pense que c'est à ça que je pensais :lol: :lol:

Nenahel a écrit:Rhapsody joli classement, le système est sympa. Et de mon point de vue, je relierai les flamiris au clan "Royaume Céleste", el dias de los muertos à un aspect très festif. La perception de la mort chez les mexicains est assez différente d'ici. Festif oui, et par essence, les esprits ne sont-ils pas rattachés à l'air ?

Héhé bonne analyse, j'aime beaucoup et je partage l'avis ! Si ça peut t'aider Rhapsody !

D'ailleurs c'est un chantier de taille que tu attaque là, mais j'aime beaucoup ton univers ! Bonne chance pour trouver un royaume à toutes ces séries et ces créatures :lol: ça ne doit pas être simple chaque fois !

Je crois comprendre que Kaelys est en train de se lancer ans une reconstruction de clan également, bonne chance aussi. J'ai eu plusieurs fois le goût de me lancer et de changer mais chaque fois la masse colossale m'a freinée et la flemme l'a emporté ahah alors je suis depuis le début très catégorique et bien organisée dans mes clans, d'ailleurs les titres de mes clans ne laissent aucun doute de ce qu'on va y trouver !
Seule exception : mon armée d'arc-en-ciel ! Et ma sous-armée d'arc-en-ciel sous Renharim !

Kaelys, pour ton Unique, les deux fonds font parties de mes préférés alors je suis fan, mais je pense que je préfère encore celui que tu as actuellement ^^ par contre, figure toi que je n'avais pas vu le détails de la queue de ton flamiris avant que tu en parles :o :o !

A part ça, vous êtes-vous lancées à corps perdus dans la quête d'Halloween ? J'ai cru voir quelques bugs mais ils sont réglés au fur et à mesure par Gabou ^^ J'ai hâte de découvrir les créatures le 31 mouahahah !
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)