Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par TheGivrali » 29 Oct 2019 10:26

☆ Haku ~ Snow Leopard ☆



    Le léopard esquissa un sourire. L'autre était vraiment perché dans son univers. A des années lumière d'ici, même. C'était assez perturbant, et le félin ne savait pas trop quoi dire à cet inconnu, par peur de le vexer, de l'énerver, ou pire... Une fois encore, il écouta les arguments de l'autre avec attention.
    « Originalité, hum? Le scientifique réfléchi. J'ai bien envie de te dire que ton exemple de l'homme au masque noir ne tient pas la route, car malheureusement pour toi, tu te trouves dans une ville où le masque est la marque de fabrique des héros. Et un des plus apprécié en ville porte un masque noir, représente un animal qui a mauvaise image, et pourtant les gens l'apprécient malgré tout.»
    C'est vrai, le chat noir a encore une mauvaise image auprès des superstitieux, et pourtant tout le monde ne parle que de lui et de sa coccinelle favorite...
    « Et pour ton exemple de la belle femme, si il fallait toujours se baser sur des "on dit que", on irait pas bien loin. Si cette femme a l'air gentille, elle cache peut-être des choses. Tout comme quelqu'un qui a l'air louche peut cacher une bonne personne. Les gens se cachent derrière des façades, et les gens jugent trop vite; ils te mettent dans des cases en fonction de ce qu'ils voient et pas en fonction de ce qu'ils savent...»
    En disant ça, le félin se sentait mal. Les gens le mettait toujours dans des cases à cause de son passé, de son présent, et de son éventuel futur... et très peu l'appréciaient à sa juste valeur, car très peu de gens le connaissait réellement. Il n'était qu'un élève normal, au fond, mais des choses ont fait qu'il a soudainement été placé sur un trône par un groupe de gens superficiels. Il ressorti de ses pensées en entendant l'autre grogner et s'énerver en fixant "sa cible". Snow pouffa.
    « Tout dépend de ce que "mal" veut dire pour toi. Suivre les gens, ça fait juste peur à ceux qui te voient faire. Surtout venant d'un gars qui porte un équipement aussi voyant. Déjà qu'être suivi par des gens habillés normalement ça fait peur, alors par un gars qui sort clairement de l'ordinaire...» Le félin tapota ses avants bras avec ses griffes. L'autre pensait clairement faire le bien, mais comment être sur que sa cible a bel et bien fait le mal, et que ce n'est pas une idée folle qui lui a traversé l'esprit? Au moins, discuter avec lui pourrait permettre à la fille de partir sans qu'il la voit... mais celle-ci n'avait pas du tout l'air de vouloir partir, au contraire, elle semblait attendre des gens. Les civils sont si inconscients parfois... Ils ne se doutent même pas des danger qui rodent autour d'eux...
    Snow observa l'autre s'agiter. Sous sa fourrure, il souriait, comme fier de lui. Le héro se pencha pour mieux voir le peu de visage qu'il arrivait à voir, mais à part ce sourire, rien. Au moins, l'autre ne montrait pas ses crocs, et n'avait pas l'air trop agressif non plus alors... Haku pensa qu'il ne devait pas l'énerver, autrement ça pourrait partir rapidement en combat, chose qu'il voulait éviter.
    « Et avec ça, nous ne nous sommes même pas présenté. Il tendit une de ses mains vers l'autre. Snow Leopard.» dit-il simplement, attendant d'enfin pouvoir poser un nom sur son étrange interlocuteur. Avec un peu de chance, savoir celui-ci pourrait peut-être aider le garçon à deviner quel genre de miraculous est en possession l'autre. Peut-être bien que Yuuki pourrait l'aider à en connaitre davantage.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 30 Oct 2019 00:04

Mikaëlla

La jeune femme emballa lentement son bras gauche dans un bandage blanc, comme celui sur son visage. Elle fit de même pour le bras droit. Peut être avait elle un peu trop joué avec le couteau… Mikaëlla soupira longuement. Elle alla également changé son bandage à l'oeil. Elle contempla quelques instant son visage brûlé. La colère monta et dans un élan de haine, elle donna un coup de poing dans la glace.
-Et ben... J'ai plus qu'à recommencer...
Ces temps-ci elle était de mauvaise humeur. Son état mental s'était vraiment dégradé et elle était plus qu'instable. Après avoir terminé ses soins elle se décida à mettre à la poubelle tous les miroirs de la maison du gang. Alaxiel gueulerait sûrement mais tant pis. Son aspect la répugnait… Elle avait vraiment besoin de prendre l'air. Peut être devrait elle repasser dans sa propre planque de décombres…
Elle n'enfila pas même un manteau. En même temps, elle n'en possédait pas. Alors, en T-shirt, les pansements largement visibles, elle se mit à marcher dans les rues de Paris, sans objectif.
Les gens la regardaient étrangement. Heureusement qu'elle y était habituée sinon elle aurait déjà tenté d'étrangler un passant… Mais bon… Elle se détestait… Pourquoi les autres ne la détesteraient pas ?
Sa marche la guida vers le café d'Hélène. Elle n'y était jamais allée… Peut être qu'en économisant elle pourrait y faire un tour un jour… Enfin, de toute manière c'était fermé aujourd'hui...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 30 Oct 2019 00:57

L'Hurleur
Sur les toits, près du parc ~~


L'autre joueur souriait également, avant de nouveau contredire les paroles que venaient de prononcer Hélio. Oula... Ceci commençait un peu à l'agacer, ce qui se fit probablement sentir par un battement de queue dans l'air. L'autre n'était peut-être pas un débutant finalement, s'il avait autant de point dans la compétence du discours. Était-ce un virus, ou un bug alors ? Non, ça non plus cela ne pouvait pas, sinon, il l'aurait probablement déjà attaqué. Un bug ou virus frappe sans réfléchir, et sans attendre. Dans ce cas... Un administrateur peut-être ? Hélio n'en avais jamais vu, et peut-être qu'ils se déguisent pour se reconnaitre entre eux ? Dans ce cas, le garçon commençait à s'inquiéter un peu : l'autre avait-il remarqué qu'il n'avait rien à faire ici, et qu'il n'était nullement l'un des siens ? Si tel est le cas, Hélio se sentait en danger, chose qui s'entendait surement pour une oreille attentive, suite à son souffle qui s'accélérait un peu. Ce type parlait trop, et restait trop en dehors du code...
Alors, Hélio se contenta de répondre :
- Je vois que monsieur est connaisseur : c'est bien.

Et voila que l'autre se mettait maintenant à nouveau à parler de sa mission, avant de tenter de voir son visage...
" J'espère qu'il ne va pas remarquer que je suis différent, auquel cas, je suis mal " pensa alors l'Hurleur durant ces longues secondes. Pensant cela, son souffle semblait comme se couper : cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi mal à l'aise...
Mais, finalement, l'individu se présenta et lui tandis la main, ce qui détendu Hélio. Visiblement, l'autre type l'avait prit pour l'un de ces collègues, et c'était tant mieux... " Ou bien il fait aussi semblant... - pensa-t-il de nouveau - Mais, au bénéfice du doute... Mieux vaut ne pas s'attirer des ennuis auprès des administrateurs, ya rien de pire à piraté, surtout lorsqu'on vient soit même de leur propre programme, sans être un virus... "
Alors, l'homme coyote serra la main de ce " Snow Leopard " et lui répondit :
- Enchanté. Personnellement, on me surnomme le " Hurleur " va savoir pourquoi, je ne suis même pas un loup... Mais bon, c'est ainsi.
Il esquissa un autre sourire, qui semblait... Amical pour une fois ? Difficile à dire en fait, surtout venant d'un homme bête...
" Je me demande sincèrement qui peu bien être ce type... J'ai bien envie de lui dmander s'il est un membre de mon clan, mais cela serait trop risqué... S'il est en réalité un admins, il risque de me signaler et me supprimer. En revanche, si c'est un bug ou un virus, il pourrait me supprimer de lui même, ces choses là aiment manger les truc normaux ou les autres bugs et virus, qui pourraient les dérangé dans leur repas... Mieux vaux donc l'avoir dans la poche pour l'instant "





Spoiler: show
Mélissa -> Tient coucou, je vois ton poste en prévisualisant le miens :lol:


Léo / Lyhonn
Devant le café d'Hélène ~~


Alors que Léo commençait à repartir chez lui, la mine basse, les bras croisé, et en grommelant suite au foirage complet de sa " technique idéal anti-devoir " il manqua de percuter une fille, qui venait dans l'autre sens. Voyant les pieds de cette dernière au dernier moment, Léo poussa un cri, appuya sur sa jambe gauche pour faire un tour à droite avec ses roller, et manqua de tomber suite à la faible vitesse où il se trouvait, qui le rendait instable. Se rattrapant à un lampadaire, il fit un ou deux tour autour de se dernier, puis se laissa glisser au sol, d'un soupir de soulagement.
Levant les yeux vers la personne qu'il avait presque renversé par son inattention, il fut surpris et bouche bée de voir une adolescente comme lui, mais au visage totalement défiguré, et couvert de bandages sur tout le corps. On aurait dit que cette fille sortait tout droit d'un camps de guerre ! C'était clairement pas jolie / jolie à voir...
En temps normal, Léo se serait relever pour " présenter ses excuse " à la personne furibonde de son inattention, pour en profiter pour lui piquer discrètement un billet qui dépasse de sa poche mais cette fille... C'était probablement son côté Fauvial qui ressortait, mais il n'avait clairement pas envie de voler le moindre centime à cette fille.
Au lieu de ça, toujours en ayant le cul assit par terre, Léo rouvrit son sac entièrement - jusque là, il ne l'était que légèrement, pour permettre à Lyhonn de respirer. Son Kwami lança un regard curieux à la jeune fille, en se cachant derrière le bras de son maitre, avant de retourner au fond du sac, et de montrer une mine triste : cela lui faisait toujours mal au coeur les gens comme ça. Mettant son sac sur les genoux, et plongeant presque la tête dedans, Léo lui murmura :
- Je sais, je sais, monsieur le pacifiste. Tu n'aimes pas les gens pauvres et triste. Et, pour une fois, j'vais l'aider. Aide moi à trouver les pièces plutôt...
Heureux, Lyhonn fit un sourire à son porteur, et poussa d'un coup de tête, le porte-monnaie vers ce dernier. Celui ci, redressant la tête pour en compter l'argent présent, laissa échapper un soupir en pensant : " J'ai pas grand chose mais bon... Au pire, je piquerais dans la tirelire familial. Ya tellement d'argent là d'dans, qui verrais la différence de toute façon ? "
Après avoir attraper les quelques pièces d'une mains, Léo reposa son porte-monnaie dans son sac, et le referma - en laissant de nouveau une petite ouverture - avant de se relever, en s'aidant du lampadaire, puis se mis à rattraper la fille. Se plaçant devant elle, en veillant bien cette fois à tenir debout sur ses rollers, il lui lança un sourire et lui tandis les pièces :
- Tient. Ce n'est pas grand chose mais hum... Je te les offres si tu veux.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 30 Oct 2019 01:29

Mikaëlla

Prise en train de compter combien il lui restait en dehors de ses économies pour son équipement high-tech qui avait nettement besoin d'un coup de neuf, Mika oublia un instant les regards. Mais elle oublia également de regarder où elle allait. C'est un cri qui la ramena à la réalité. Un adolescent en rollers venait juste de manquer la renverser et la jeune fille le regarda quelques instants faire des tours de lampadaires pour essayer de se stabiliser.
Ses yeux suivirent le mouvement, si bien que sa tête se mit à faire quelques cercles jusqu'à ce que le garçon finisse par poser ses fesses au sol en soupirant de soulagement. Il semblait un peu plus jeune qu'elle. Enfin, Mika ne fait pas vraiment son âge donc on pouvait presque dire que physiquement parlant, ils étaient de la même tranche d'âge. Ce dernier ouvrit la bouche sans pouvoir la fermer en levant les yeux vers elle. Mikaëlla ne put s'empêcher de soupirer face à cette réaction mais elle replaça nerveusement son bandage sur son œil droit qui avait dû glisser à la vue de la tête du jeune homme. Sa longue mèche ne cachait pas toujours tout malheureusement. Aucun d'eux ne parla et elle s'en retourna. Elle n'avait rien à dire. Elle avait vu bien d'autres et savait qu'elle en verrait beaucoup d'autres au vu de ceux qu'elle fréquentait. Et ce ne serait pas un gars en rollers mais plutôt un camion. Aussi aucun billet n'aurait pu lui être volé. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait rien sur elle. Elle n'était pas idiote au point de trimballer son argent sur elle. Non, ça c'était bien caché dans la planque avec son ordinateur. Enfin, même si on tentait de lui piquer, elle l'aurait probablement remarqué. Il fallait bien que ça serve de côtoyer tous les jours des criminels !
Mais elle fut bien surprise de voir son "chauffard" revenir devant son nez avec un large sourire. Elle en sursauta même. A sa réplique, elle baissa lentement les yeux vers sa main qui lui tendait des pièces de monnaie. Mikaëlla fronça les sourcils. Ca n'était pas normal. Personne ne ferait ça. Attendait il quelque chose de sa part ? Était ce un piège ? Qui irait donner son argent à une fille random avec un air aussi louche qu'elle ? Il y avait autre chose c'était impossible. Mais il fallait avouer que la tentation, même pour quelques pièces étaient grande.
-Qu'est ce que tu veux en échange ? Je ne suis pas dupe. Personne n'est gentil. Il y a toujours une arrière-pensée. Alors c'est quoi ton objectif ? M'endêter ?
Elle le regarda froidement. La gentillesse n'était pas vraiment un terme qu'elle connaissait. Elle ne voyait pas pourquoi on viendrait l'aider. Surtout après avoir manqué lui rentrer dedans.
-Si c'est ce que tu veux, tu peux toujours courir !


Spoiler: show
Chalut ^^ Contente de pouvoir RP avec toi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGivrali » 30 Oct 2019 11:07

☆ Haku ~ Snow Leopard ☆



Connaisseur? Snow ne voyait pas trop en quoi ce qu'il avait dit faisait de lui un connaisseur... Enfin, tout le monde savait ce genre de choses... normalement... Mais le léopard ne fit aucune remarque, se contentant de regarder son vis-à-vis. Celui-ci s'agitait, il semblait même s'énerver. Stresser, aussi. Mais il se détendit en serrant sa main, et se présenta sous le nom "le hurleur". Encore plus proche de l'animal que de l'homme. Mais le fait qu'il donne son identité montre qu'il a confiance. Un minimum, en tout cas. C'est ce que supposa Snow en voyant l'autre sourire; il lui sourit également. Malgré tout, l'autre avait l'air pensif; il ne parla plus après s'être présenté, et semblait réfléchir. Ou peut-être qu'il ne savait pas quoi ajouter à la discussion, ce qui pouvait être probable. Snow réfléchi également, avant de se rendre compte que l'autre ne lui avais pas vraiment expliqué ce que sa cible avait fait de mal... Il tenta le coup, sans grande conviction:
« Navré d'insister avec ça... mais tu ne m'as pas dit ce que ta cible a fait de mal. Il se dit d'abord que cette phrase se suffisait à elle-même, mais il se dit que ça tendrait sans doute l'autre, alors il continua: Parce que mon boulot c'est de m'assurer que les gens de la ville ne courent aucun danger, et malheureusement, si tu ne m'expliques pas la situation, tu représentes un danger pour cette fille et ta véritable cible. Et toute la ville accessoirement.»
Niveau mise en confiance, c'est pas gagné... Snow regretta d'avoir insisté sur le fait que le Hurleur était un danger, mais... c'est ce qu'il est pour l'instant, n'ayant pas expliqué sa situation. Snow se prépara à l'éventualité que l'autre se mette à l'attaquer. Un akuma pouvait être facilement neutralisé, ce qui n'est pas le cas d'un vilain indépendant, plus imprévisibles qu'un servant du Papillon.
Snow regarda rapidement en direction de la fille. Elle avait été rejoint par deux personnes. Avec un peu de chance, ça découragera le canidé, ou alors, encore mieux, le petit groupe quittera le parc sans être vu du Hurleur.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 30 Oct 2019 17:07

Spoiler: show
Pareil Mélissa hihi :p


Léo / Lyhonn
Près du café d'Hélène ~~


Suite à la réaction de la jeune fille, Léo ouvrit légèrement la bouche, mais aucun son n'en sortie. D'accord... Hum... Il ne s'attendait clairement pas à ce genre de réponse. D'habitude, il avait plus le droit à un " Léo, qu'est ce que tu manigance encore ? " ou un " C'est l'argent que tu m'as toi même piqué c'est ça ? " mais ces paroles venaient de gens qu'il connaissait bien, pas de parfait inconnu, qu'il venait tout juste de croiser dans la rue...
Au lieu de répondre de suite, le garçon pensa : " Alors hum... Technique Léo 0, et technique Lyhonn 0 aussi... Un plan C, il me faut un plan C ! Quelqu'un ici à plan C !? Non...? Bon... J'ai plus qu'à improviser j'imagine... "
Léo essaye de sourire amicalement à la jeune fille, tant bien que mal, car le regard qu'elle lui laissait était assez malaisant. Alors, il se gratta l'arrière de la tête, avec sa main libre, et lui répondit enfin :
- Bin non, c'était juste un cadeau comme ça. Si je voulais quelque chose, je te l'aurais dis en même temps, mais je ne veux rien. Et mon " objectif " comme tu dis, c'était juste de faire un cadeau, c'est tout... Et puis, ça serait bizarre et stupide de vouloir endetter quelqu'un qu'on ne connait pas, et qu'on a pratiquement aucune chance de revoir, tu ne penses pas ?
Pour tenter de détendre l'atmosphère, Léo essaya de se rappeler du cours que lui avait filer Lyhonn, pour devenir un peu moins voleur, et un peu plus agréable. Si ses souvenirs étaient bon, commencer à se présenter était une bonne étape, aussi, le garçon se présenta :
- Au fait, je m'appelle Léo.
Léo voulait essayer de montrer qu'il n'était pas là pour embêter cette fille, mais autant voler c'était son truc, autant se disputer avec son Kwami, il était champion, autant mettre le bazar dans ses affaires, c'était lui le roi, autant faire ami / ami avec quelqu'un de pas commode... Non, il n'avait jamais essayer pour le coup...





L'Hurleur
Sur les toits, près du parc ~~


Et voila que l'autre recommençait avec la cible... En le traitant LUI de danger au passage ? On voit que ce bonhomme masqué n'était clairement pas au courant de la réputation de cette famille... À côté de ce cruel père, Chloé Bourgeois faisait pale figure, et dieu sait qu'elle était réputée pour être une vrai peste qui s'affichait absolument partout...
L'Hurleur croisa les bras, fixant Snow Leopard sans répondre. Quand il ouvrit enfin la bouche, ses paroles en devenaient presque un soulagement, de ne plus devoir se coltiner un énorme silence pesant :
- Vois-tu, puisque tu tient tant que ça à le savoir, et que j'tai plus ou moins à la bonne, j'vais t'le dire. Le type que je cherche est réputé pour avoir fait du mal aux autres, en les privant de leur bien ou autre. Ce type ne cause que malheur autour de lui, voila pourquoi j'essaye de le trouver. Et n'ai crainte, je n'ai nullement l'intention de m'en prendre à des innocents de ta chers ville : je ne m'en prend qu'à ceux qui le mérite. Je n'ai clairement pas envie d'avoir sur le dos des groupe de gens qui n'ont rien fait de mal. Quant aux autres, ils l'ont bien cherché. Et puis, ce n'est pas comme si mes cibles mourait de toute manière... Je leur offre juste une leçon, c'est tout.
Enfin... " Mourir "... Il était très probable que si Coyoo avait pus interagir à ce moment là, il aurait crier sur son porteur, en lui disant que SI ses cibles mourait réellement ! Même si Hélio était persuader qu'elles respawnaient plus tard... Par forcément au même endroit, mais respawnaient quand même...

Après sa réponse, l'Hurleur décroisa ses bras et regarda de nouveau vers la fille. Visiblement, elle avait été rejoint par un groupe. Le groupe était petit - constituer de deux personnes - mais leur apparence faisaient pensé à des gardes du corps, qui lui faisait signe de monter dans une voiture. Visiblement, elle avait un rendez-vous important en ce jour, ce qui signifiait qu'elle n'allait probablement pas voir son père. Ou, si elle y allait, c'était trop tard de toute manière, la voiture s'en allait déjà, pour se fondre dans le carrefour. L'Hurleur soupira, avant de fixer de nouveau Snow Leopard, en croisant de nouveau ses bras :
- Et bien tu vois, elle est partie. Dite donc, tu m'as bien tenue la grappe toi. Tu comptes encore me la tenir longtemps, ou je peux m'en aller ?
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 30 Oct 2019 23:13

☆ Haku ~ Snow Leopard ☆



    Le Hurleur croisa les bras, visiblement vexé par les termes du léopard. Le félin s'en doutait un peu, mais il le fallait bien. La mission avant tout, comme diraient certains. Il ne pouvait de toute façon pas faire ami-ami avec tout le monde. Même si avoir plus d'amis serait tellement... plus simple. Au moins, Yuuki avait bien choisi pour le coup... Un gars profondément seul, malgré l’auréole de gens autour de lui... Snow sorti de ses pensées, écoutant l'autre expliquer pourquoi il faisait tout ça. Bon déjà, première info: le canidé l'appréciait suffisamment pour lui raconter ça. Ce qui était déjà un grand pas, considérant qu'il se connaissaient depuis... moins d'une dizaine de minutes. Ensuite, la cible de l'autre était une mauvaise personne. Bon, là encore, un problème se pose quant à la définition de ce qu'est une mauvaise personne aux yeux du Hurleur. Mais c'était déjà bien de savoir que sa cible avait effectivement fait quelque chose.
    Snow comprenait... enfin essayait de comprendre les motivations de l'autre. Il préféra en arriver à la conclusion que l'autre tentait de faire le bien, mais à sa manière. Cependant, il lui sembla important de prévenir le Hurleur d'un point, et lorsque celui-ci eut fini son explication, il prévint l'autre:
    « Ecoute, tes motivations ont l'air totalement louables, mais... permet moi simplement de te prévenir: ici, on stoppe les gens sans leur faire de mal. Donc si ta cible fait le mal autour d'elle, le meilleur moyen de la stopper c'est de récolter des preuves et de la faire arrêter; la justice se chargera du reste. Il soupira. Si tu fais du mal à une personne influente, c'est toi qui aura des ennuis. »
    Il ne savait même pas pourquoi il disait tout ça. Il était en train de donner des conseils à un gars qu'il connaissait à peine, et pour quoi d'ailleurs? Il ne pouvait pas le surveiller éternellement, il avait plus important à faire, des personnes plus importantes à protéger... D'ailleurs, en pensant à cela, l'image de Celya lui revint en tête. Il sourit bêtement en l'imaginant, radieuse et souriante, et dessinant sur un banc, comme le premier jour. Et il se demanda si, en ce moment même, elle était dehors.
    Il entendit quelques bouts de mots, et son esprit arriva à clairement identifier la fin de la phrase de son vis-à-vis. "Je peux m'en aller ?". Peu importe ce que l'autre avait dit avant, il n'y avait maintenant plus qu'une chose qui importait à Haku: prendre des nouvelles de Celya.
    « Non, non, je... fit le léopard, encore perdu dans ses pensées. J'ai justement une mission de la plus haute importance à réussir, alors... je te laisse. »
    Et, saluant d'un mouvement de main l'autre, il se remit à quatre pattes et partit en courant et sautant sur les toits, s'éloignant le plus possible du parc. Il cherche un endroit où se détransformer, à l'abri des regards, mais les gens étaient debout maintenant, alors le félin décida de simplement rentrer chez lui.

    Quand il arriva du côté de sa rue, il chercha sa fenêtre, qu'il trouva. Comme d'habitude, il l'avait laissée un peu entrouverte, de façon à pouvoir l'ouvrir depuis l'extérieur. Vérifiant que personne ne le regardait, le léopard ouvrit celle-ci et s'engouffra dans sa chambre.
    « Détransformation! » dit-il.
    Il retrouva ses affaires de ville, et sa kwami réapparut.
    « Pour ton propre bien, je ne ferais aucun commentaire sur cette discussion que tu as eu avec... ce clown en peau de bête. »
    « Oh! Un peu de respect, très chère. »
    « Mais bien sur, monseigneur. dit-elle en faisant une révérence. Et est-ce que monsieur Haku est disposé à aller me chercher une collation? »
    Le garçon rigola. « Même si je te disais non, tu irais te servir dans le frigo comme une grande... »
    « Mais c'est tellement mieux d'avoir un esclave pour le faire à ma place ♥ » fit-elle en souriant et tournoyant dans l'air.
    Haku ne répondit rien, sortant son portable, et se dirigeant hors de sa chambre. En chemin vers la cuisine, il chercha Celya dans ses contacts, et lui envoya un message.
    « - Salut. Ça va? :) lui envoya-t-il. Il espérait ne pas l'avoir réveillée, et ne pas l'embêter surtout. Mais il avait eu du mal à la voir au lycée, à chaque fois son groupe de fans n'arrêtait pas de prétexter pleins de trucs pour le forcer à rester en classe pendant les récréations et l'empêcher d'aller à la bibliothèque. Qu'est-ce qu'elles sont soûlantes, ces filles... Et le garçon n'osait pas les envoyer paître, par peur qu'elles deviennent encore plus énervantes.
    En tout cas, Haku alla jusqu'au frigo, et sorti du congélateur un glaçon, qu'il déposa dans une coupelle, et la posa sur le plan de travail. Yuuki se jeta sur le bloc, ce qui fit rire Haku. Celui-ci en profita pour se servir un verre de jus de fruit, regardant son téléphone entre chaque gorgée, impatient.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 31 Oct 2019 00:05

Mikaëlla

La jeune femme le toisa encore quelques minutes. Elle pesa chaque mot du garçon. "Un cadeau"..."Stupide de vouloir endetter quelqu'un qu'on connait pas." D'abord qui lui disait qu'il ne jouait pas la comédie et ne la connaissait pas ? Mais Mika examina encore une fois celui qui s'appelait Léo. C'etait juste un gamin. Il était loin du monde de la criminalité pure, enfin, du côté criminel. Après, les héros pouvaient être partout. Enfin, elle était loin d'imaginer qu'il en était vraiment un. Cependant Mika était sûre qu'il était loin de savoir à quel point ce geste pourrait être signé de longues embrouilles. Elle repensa d'ailleurs à ses dettes. Elle eut un frisson à cette pensée. Ce garçon était bien trop naïf...
Finalement elle prit les pièces.
-Hm, déso. Merci pour ce...cadeau. C'est loin d'être un truc qui m'arrive tous les jours. Et puis, Paris est loin d'etre la ville la plus sûre malgré les super-héros.
Elle avait complètement changé son attitude. Elle restait visiblement méfiante et encore un peu froide mais elle était nettement plus amicale. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête aujourd'hui. La journée avait mal commencé et là, on lui offrait une meilleure expérience. Elle n'allait pas dire non à se l'argent facile. Et puis elle avait déjà collé l'étiquette "naïf et bon samaritain" à ce Léo.
-Je suis Mikaëlla.
Peut-être n'aurait-elle pas dû se présenter. Pfff... de toute manière il était trop jeune. Bien qu'il ne devait pas y avoir cinquante Mikaella avec une brûlure pareille au visage, c'était il y a 11 ans. Mikaëlla savait que personne n'avait continué à la chercher. A cette époque, c'étaient les médecins qui avaient signalé sa disparition mais comme ses parents n'avaient pas suivi la procédure, son avis de recherche avait dû disparaître très vite. Donc Léo ne pouvait pas savoir qui elle était. Enfin, elle l'espérait franchement parce qu'elle se voyait mal finir au poste de police, face à son frère.
-Tu fais tous les jours ce genre d'action ? Fais gaffe, parce que tu vas finir fauché.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par TheGivrali » 01 Nov 2019 16:30

Spoiler: show
Aller, il est temps de ressortir ce bon vieux Salazard ~


✢ Salazard ✢



    On entendait des cris d'enfants, dans la rue. Salazard grommela, ouvrant doucement les yeux. La première chose qu'il vit fut Aria, toujours endormie, et collée à lui. Elle dormait si paisiblement que le félin ne put s'empêcher de déposer un tendre baiser sur son front, espérant que ce contact ne réveille pas sa compagne. Il se dégagea doucement de l'étreinte de celle-ci, et sorti de la chambre. Il alla directement jusqu'à la cuisine se préparer un petit déjeuné digne de ce nom. Mais il fut surprit, en ouvrant le frigo, de ne trouver aucune trace de viande. Il soupira.
    « Plus qu'à aller en acheter... » murmura-t-il pour lui-même.
    Il inspecta le frigo pour voir si il manquait d'autres choses, mais ce n'était pas le cas, alors il ferma la porte. Il aurait pu se passer de viande. Mais il en avait tellement envie... Un petit déjeuner sans viande, c'est le début d'un mauvais jour pour Salazard. Il alla donc s'habiller, sans faire trop d'effort sur sa coiffure, et écrit une note à l'intention d'Aria, pour la prévenir qu'il était sorti. Il prit les clés, de l'argent, et s'en alla en fermant doucement la porte.

    Dans la rue, Salazard se balada, à la recherche d'un shop ouvert dans lequel il pouvait trouver de quoi faire ses réserves de viande. Et il en profiterait pour prendre un cadeau à Aria. Des fleurs peut-être.


Spoiler: show
Si quelqu'un veut l'accoster, n'hésitez pas ^^ Mais si personne ne le fait, j'attendrais une réponse d'Aria avant de le faire rentrer.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 01 Nov 2019 19:04

Léo / Lyhonn
Près du café d'Hélène ~~


Plus la fille le toisait, plus Léo était mal à l'aise. Il commençait alors à douter : étais-ce réellement une bonne idée de vouloir aider cette fille, en partie pour avoir une excuse à dire à Lyhonn, pour justifier sa sortie, puisqu'il n'aura finalement pas pus avoir le droit à sa pause caramel dans le café ?
Mais, finalement, le garçon se rassura lorsque la fille prit l'argent et s'excusa. Ouf... Il ne s'agissait pas d'une cousine de l'un de ses camarades de classe, qui lui aurait avouer de se méfier d'un type comme lui. Qu'aurait-il fait si c'était le cas ? Et bien... Léo aurait probablement été très mal à l'aise, comme la seule fois où c'est arrivé...

La fille se présenta finalement sous le nom de " Mikaëlla " ce que Léo jugea assez original. C'était la première fois qu'il entendait ce prénom, bien qu'un souvenir lointain lui revenait en tête, d'une discutions entre ses parents, mais sans doute que le souvenir était trop flou et trop vague pour être important...
-Tu fais tous les jours ce genre d'action ? Fais gaffe, parce que tu vas finir fauché.
Soudainement, Mikaëlla lui posa une question, qui le tira de ses rêverie. Alors hum... Comment lui faire comprendre la vérité - pour ne pas passer pour plus louche que ce que la fille avait déjà dus penser - sans pour autant dire la vérité, qu'il n'a pas vraiment le droit de révéler, encore moins à n'importe qui ? Hum... Après avoir réfléchie quelques secondes, Léo improvisa une réponse :
- Non pas vraiment. C'est même assez rare en fait... Cet argent devait me servir à boire un truc au café, mais comme c'est fermé et que j'étais supposer travailler la bas, disons que si je rentre avec, je vais avoir quelques ennuis, alors autant donné à quelqu'un.
Pendant ce temps, Lyhonn explosait de rire dans le sac de Léo, bien que le tas de feuille qu'il avait fourguer dedans, étouffait ses rires. Le petit lion était en train de se dire que son porteur n'était décidément pas très doué pour parler avec quelqu'un, d'autre chose d'un vol, encore plus quand il s'agissait de mentir à moitié sur un autre domaine que ses vols d'argent, ou sur ses sorties en temps que Fauvial.





L'Hurleur / Hélio / Coyoo
Sur les toits, près du parc ~~


Finalement, le léopard se contenta de l'avertir une nouvelle fois, avant de partir sous une phrase... Étrange. Sans doute qu'il était lui même perdu dans ce qui lui servait de pensée...
Puisqu'il n'était plus là, l'Hurleur regarda le coin de ville du haut de son toit, en soupirant :
- Plus de cible, et plus rien à faire... Et ce léopard était très bizarre. Ramasser des preuves et attendre la justice ? En général, c'est tellement long et énervant ces quêtes optionnelles... Pourquoi s'embêter, lorsqu'on peut tout faire soi-même ? Quoi qu'il en soit, je n'ai plus rien à faire ici, même si une recherche sur ce " Snow Léopard " et ces soit disant " héros " s'imposent...
Une fois sa rapide observation terminé, Hurleur descendit du toit, passant par un autre lieu que l'étrange léopard blanc. Se cachant derrière les poubelles d'une autre ruelle, il dit :
- Détransformation !
Aussitôt, Coyoo sortie du bijou, qui reprit sa véritable apparence, et Hélio reprit sa forme civil. Le Kwami laissa échapper un sourire, qui fit crier Hélio :
- Quoi ? Qu'est-ta à sourire ? Pourquoi tu souris toujours quand un plan échoue ? T'est bizarre comme bestiole toi...
- Oh euh... Pardon, c'est juste que je pensais à autre chose...
- Mouai... Enfin, je ne vais rien te dire de plus, t'es ma preuve après tout. Je ne vais pas punir ma seule et unique preuve... Allez, rentre dans la veste ! Y'a p'tête encore un ou deux dragibus dedans, sinon faudra que t'attente qu'on soit rentré.
- Je crois qu'il ne reste que les jaunes... répondit Coyoo, en se cachant dans la poche intérieur de la veste de son maitre
- Ah... Évidemment, ceux que personne n'aime... Tsais quoi, au pire reste là, je rentre à la maison de toute façon. Il faut que je fasse plus de recherches...
- D'accord.
Après leur discutions, Coyoo rentra sa tête dans la poche, pour s'endormir calmement, le temps de trouver de quoi se mettre sous la dent. Pendant ce temps, Hélio sortait de la ruelle. Des gens le regardaient bizarrement, se demandant ce qu'il faisait là, mais Hélio les ignora, et reprit son chemin, en direction de sa maison.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)