Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Catlantide » 01 Nov 2019 20:49

Spoiler: show
Allez, choc des caractères entre Kishori et Salazard. :P En plus ça tombe bien qu'il cherche des fleurs, c'est justement ce qu'elle vend.

Kishori Neha

Entre deux clients, Kaalki s'était agitée dans la pochette de Kishori, mais cette dernière n'aurait pu en tenir compte sans éveiller les soupçons, et avait donc choisi de l'ignorer. La menace semblait désormais passée, et la jeune fille décida de sortir de la boutique pour s'aerer un instant. Elle remarqua sur le trottoir d'en face un jeune homme à la mine austère qui semblait chercher quelque chose. Elle alla à sa rencontre et lui demanda:
"Excusez moi,puis je vous aider ?"
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 01 Nov 2019 21:32

✢ Salazard ✢



    Alors qu'il vagabondait, il vit une damoiselle aux cheveux blancs s'approcher de lui. Il sourit quand elle l'accosta.
    "Excusez moi,puis je vous aider ?" lui demanda-elle.
    Salazard fut un peu surpris que quelqu'un vienne le voir comme ça, et il n'était pas encore totalement réveillé, si bien qu'il mit un petit temps avant de réagir enfin.
    « Oh, oui, pardon... dit-il Et bien... je cherche un endroit où acheter de la viande. Et j'aimerais aussi ramener un cadeau à ma compagne. il marqua une petite pause, scrutant la fille de la tête au pied. Elle n'avait définitivement pas la tenue adaptée pour se charger de découper et préparer de la viande. Vu votre tenue, je doute que vous puissiez m'aider sur ma première recherche... mais peut-être que vous pourrez m'aider pour le cadeau? »
    Le félin ne savait pas trop si elle, personnellement, pourrait l'aider, mais elle pourrait peut-être lui indiquer une direction à suivre. Éventuellement. Cette fille l'avait de toute façon accosté, il ne pouvait pas l'envoyer balader. Question de principe. Puis il n'était pas pressé, Aria dormait comme une marmotte et il lui avait laissé un mot, elle ne s’inquiéterait pas de ne pas le trouver à l'appart.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Catlantide » 02 Nov 2019 10:48

Kishori Neha

L'intéressé cherchait donc de la viande et un cadeau pour sa compagne. Kishori était satisfaite de cette deuxième requête à laquelle elle allait pouvoir facilement répondre, mais également assez refroidie par l'attitude du jeune homme qui lui semblait assez hautaine; à moins qu'elle ne se fasse des idées, ce qui était probable... Dans tous les cas, elle devait lui répondre, et s'adressa donc à lui:
"Pour ce qui est de la viande, je ne suis effectivement pas qualifiée pour vous en fournir, mais je peux vous indiquer l'emplacement d'une boucherie pas loin d'ici. En revanche, si des fleurs en guise de cadeau vous conviennent, vous êtes au bon endroit." .
En finissant sa phrase,elle lui désigna l'enseigne de fleuriste en face.
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 02 Nov 2019 13:03

✢ Salazard ✢



    La fille désigna une boutique de l'autre côté de la rue. Salazard lui sourit, et se dirigea vers celle-ci, suivie de la jeune femme. Une fois à l'intérieur, son odorat fut attaqué par les fragrances de toutes ces fleurs. Il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les sortes. La question maintenant était de savoir que choisir... Il se tourna en direction de celle qui l'avait invité à venir dans ce magasin.
    « Dites moi, qu'est-ce que vous me conseilleriez? »
    Il ne savait pas trop ce qu'Aria aimerait comme fleurs. D'habitude, Salazard lui offrait des trucs pour sa moto. Mais là, le félin se sentait d'humeur à lui offrir quelque chose de plus... délicat. Parce que sous ce caractère fort se cachait aussi une fille douce.
    Le brun continua à observer les fleurs. Il n'avait vraiment aucune idée de quoi offrir à sa moitié.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Catlantide » 03 Nov 2019 19:14

Kishori Neha

Le jeune homme lui demanda conseil sur les fleurs à offrir. Sans connaître la personne à laquelle les fleurs étaient destinées, il lui serait difficile de répondre. Sans réfléchir, elle lui répondit :
"Eh bien, quel est le caractère de votre compagne ?"
Peut être avait elle (encore) fait preuve d'indiscrétion. Mais si son client refusait de répondre, elle aurait bien du mal à déterminer quel composition conviendrait. Elle pourrait bien utiliser sa technique spéciale, cependant elle n'avait pas vraiment envie de s'en servir devant un parfait inconnu.
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar TheGivrali » 03 Nov 2019 19:51

✢ Salazard ✢



    La jeune fille lui demanda le caractère d'Aria. C'était quelque chose d'assez compliqué à expliquer... Il lui serait difficile de donner une description objective de celle-ci... surtout en sachant qu'elle était une fille totalement différente quand elle était avec lui ou quand elle était avec d'autres. Car ça, Salazard le savait, le cœur d'Aria n'appartenait qu'à lui, et elle le montrait bien aux autres. Mais le félin adorait savoir qu'il était le seul à connaitre cette facette de sa personnalité.
    Il fit mine de réfléchir, et finit par simplement faire la liste des premiers mots qui lui venaient en tête en pensant à sa chérie:
    « Joueuse. Impressionnante. Déterminée. Joyeuse. »
    Bon, il omit de préciser qu'elle avait un penchant pour la violence, mais ça, la vendeuse n'avait pas à le savoir. C'était d'ailleurs une des choses que Salazard aimait le plus avec elle, sa capacité à ne pas être dérangée par la violence. Parce que leur cause méritait qu'on fasse des sacrifices pour elle, et ça, l'un comme l'autre en était conscient et l'avait accepté. Même si ça signifiait être vu comme les méchants, ils n'avaient pas d'autre choix pour se faire entendre.
    Salazard sourit à la vendeuse, espérant qu'elle sache quel genre de fleurs pourrait convenir à Aria.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 03 Nov 2019 20:05

Mikaëlla


Léo avait semblé soulagé quand elle avait pris l'argent. Visiblement, Mikaella était toujours aussi douée pour mettre les gens mal à l'aise. A vrai dire ça n'était pas vraiment dérangeant.
Elle haussa un sourcil au mensonge du jeune homme. Elle n'était pas vraiment sûre de ce qu'il disait. Pourtant elle n'arrivait pas à discerner le vrai du faux. Alors elle préféra ignorer ce détail, quoi que ça n'était pas très prudent mais bon.
-Mouais... drôle d'excuse...
Marmonna t elle.
Elle réfléchit une seconde.
-Tu fréquentes souvent ce café ?
Demanda t elle curieuse d'en apprendre plus sur l'établissement. Elle espérait y passer un jour même si ça n'était pas très prudent ni une priorité du groupe. Elle se demandait à quoi ressemblait l'intérieur de ce genre de commerce.
Puis Mikaëlla baissa la tête vers les rollers prise dans ses réflexions. Tient. Elle n'avait jamais essayé ce genre d'engin.
-Dis, y'a pas un permis pour ce genre de trucs ? Histoire d'éviter à des gens comme toi de faucher des passants ?
Elle sourit malicieusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 03 Nov 2019 21:56

Celya & Flynn



Celya fut interrompue par un gazouillis d'oiseau qui signalait l'arrivée d'un message. Elle s'excusa auprès des autres personnes présentes et s'éloigna d'un pas pour sortir son portable.
Lorsqu'elle vit le nom de l'expéditeur, son cœur se mit à battre plus vite. Après un instant d'hésitation, elle tapota son écran et ouvrit le message.
Salut. Ça va? :)
Le petit smiley fit naître un sourire sur le visage de Celya, sans qu'elle ne s'en rende compte. Excitée, les joues roses, elle cherchait quoi répondre. Enfin, elle écrivit :
Salut ! Oui, je me promène. Et toi ? ^^
Elle hésita à retirer le dernier smiley, puis décida de faire preuve d'un peu de courage. Elle envoya le message avant d'avoir pu changer d'avis.

Invité
 

Messagepar TheGivrali » 03 Nov 2019 22:46

☆ Haku ~ Snow Leopard ☆



    La réponse de Celya ne se fit pas attendre pendant trop longtemps. Haku avait eu le temps de finir son jus de fruit, et Yuuki son glaçon. Elle tournoyait maintenant autour de son partenaire en riant. Haku faisait comme si elle n'existait pas, cherchant quoi répondre. Il réfléchi à bien 10 réponses, effaçant à chaque fois celle qu'il avait écrit, n'étant à chaque fois pas satisfait. Il se gratta la tête.
    « Je ne sais pas quoi lui répondre. râla-t-il. J'ai peur d'écrire une bêtise...»
    Yuuki arrêta de tournoya, se posa sur le haut de son portable, et prit la voix la plus sérieuse qu'elle pouvait.
    « Écris lui "je t'aime" et ça résoudras tout tes problèmes. »
    Haku ne réagit même pas. Il attrapa sa kwami pour la poser sur son épaule.
    « Tu n'aimes pas ma suggestion? Je trouvais ça bien moi... » bouda-t-elle.
    « Pourquoi je lui écrirais ça? C'est une amie. »
    « Désolée de te l'apprendre alors, mais avoir des absences à chaque fois que tu penses à elle, et avoir tout le temps envie de la retrouver après les cours... j'appelles pas ça une amitié, moi. »
    « Une bonne amie alors. » fit-il en haussant les épaules.
    La kwami quitta l'épaule de l'ado pour partir, les pattes balançant dans le vide, comme blasée. « Mais qui m'a donné un pareil imbécile? Mon dieu, mais ce garçon est un cas désespéré. »
    Haku se contenta de pouffer. Puis il réfléchi. C'est vrai qu'il avait envie de le retrouver après les cours. Mais c'était normal, non? Quand il était plus jeune il voulait toujours retrouver son meilleur ami, il n'avait pour autant pas des sentiments pour lui... c'est normal, pour deux personnes qui s'apprécient, de vouloir passer du temps ensemble... Pour autant, Haku tiqua sur le "absence"... C'est vrai que dès qu'il pensait à Celya, il était comme dans un autre monde... mais est-ce pour autant de l'amour? Il n'en savait rien.
    Il releva les yeux vers sa kwami. « Tu penses vraiment que ce n'est pas qu'une simple amie? » osa-t-il lui demander. Elle se tourna vers lui, en croisant les pattes.
    « Je n'y connais pas grand chose en amour. Mais je te connais suffisamment pour savoir que si c'était une simple amie, ça ne te troublerait pas autant. D'ailleurs, le simple fait que tu ais un doute montre qu'il y a quelque chose de spécial... Peut-être que ce n'est pas de l'amour. Mais en tout cas discuter avec elle te rend heureux, c'est peut-être un signe. »
    Ce qui était peut-être vrai. Haku n'en savait rien; il n'avait jamais aimé personne avant. Tout cela lui était totalement étranger. Finalement, il finit par être inspiré par une réponse, qu'il écrivit et envoya sans réfléchir, car sinon il aurait recommencé à tout effacer et tout réécrire, encore, et encore.
    « Ça va assez bien.
    Tu es dehors du coup?
    Ça te dirait qu'on se voit? :) On a pas pu trop parler cette semaine, c'est dommage... enfin j'ai pas envie de te forcer ni rien, si tu veux pas, je comprendrais :)
    »
    En se relisant, il regretta aussitôt. Il avait tellement peur qu'elle dise non. Yuuki vint se poser à nouveau sur son épaule, tapotant celle-ci, et lui sourit. Haku sourit en retour, caressant sa tête. Le duo resta silencieux en attendant la réponse.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 04 Nov 2019 19:58

Spoiler: show
Désolée Mélissa, le devoir m'appelle :p

Celya & Flynn



Celya attendit la réponse pendant plusieurs minutes. Elle tripotait nerveusement ses cheveux pour s'empêcher de trop penser : pourquoi ne répond-il pas ? est-ce que j'ai dit quelque chose de bizarre ? est-ce que je l'embête ? et nom d'une pipe, pourquoi ai-je ajouté ce smiley ?
Le gazouillis d'oiseau fit bondir Celya. Elle ouvrit le message et ses oreilles virèrent au rose vif quand elle lut la réponse de Haku. Elle se tourna vers Marinette et bégaya :
- Désolée, i-il faut que j'y aille... Je dois... A la prochaine !
Elle enfourcha son vélo et s'en alla en pédalant sans attendre de réponse.

Une fois isolée dans un parc, elle rangea son vélo contre un banc et s'assit. Elle prit une inspiration et écrivit une réponse :
Oh oui, bonne idée ! Enfin, si tu as le temps. :)
Je suis dans un parc tout près de la tour Eiffel. Tu arriveras à me rejoindre, ou tu habites trop loin ? Je suis à vélo, donc je peux faire un bout du chemin vers toi. ;)

Elle appuya sur le bouton d'envoi et tenta de se calmer. Elle avait vraiment hâte de revoir Haku, même si elle ne se l'expliquait pas totalement.

Flynn sortit de sa poche et voltigea dans les airs devant ses yeux.
- Pourquoi cette agitation, Celya ? s'étonna-t-il. Je sais que tu aimes bien ce garçon, mais c'est un Parisien tout ce qu'il y a de plus banal. Tu serais mieux avec des amis super-héros, tu ne crois pas ?
- Flynn, Haku n'a pas besoin d'être un super-héros,
protesta-t-elle. Il est gentil et attentionné, que veux-tu demander de plus à un ami ?
- Certes, mais avec lui, il y a des secrets que tu dois garder. Tu n'es pas fatiguée de mentir sans cesse à cause de moi ?

Celya caressa la petite tête du cerf.
- J'ai accepté de devenir Fairy, et j'aime toujours autant mon petit Kwami. Mais tu sais, c'est un peu l'inverse. Pour Paris, je suis Fairy. Pour mes parents, je suis leur fille. Avec Haku, j'ai enfin l'impression d'être juste Celya.
Flynn fit mine de bougonner et alla se cacher dans son sac. Mais elle l'avait vu rougir un peu, pour la première fois depuis longtemps. Elle sourit, attendrie. Peut-être pourrait-elle créer une meilleure relation avec lui, aussi...

Invité
 

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité