Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par TheGivrali » 06 Nov 2019 13:13

☆ Haku ☆



    La réponse de Celya prit quelques temps à arriver. Haku ne s'en étonna pas, si il était dehors, elle devait probablement être occupée. Yuuki, toujours posée sur l'épaule du jeune homme, regarda la réponse, puis son compagnon, et pu voir le sourire et le regard de celui-ci. Elle ne fit aucune remarque, mais sourit en voyant l'autre aussi content. Pour une fois que quelque chose l’apaisait. Cette fille était peut-être la solution à tout les problèmes du jeune, pensa Yuuki.
    En tout cas, en voyant la réponse, la garçon ne répondit pas au message et se précipita jusqu'à l'entrée pour récupérer son manteau.
    « Bon, au choix dit-il à la kwami. Ou bien tu te mets dans le manteau et tu restes sage, ou bien tu restes ici. »
    La kwami ricana.
    « Rester ici? Et te laisser affronter les dangers de l'amour tout seul? Même pas en rêve! »
    Et sans attendre, elle plongea dans une des poches du manteau. Haku se dépêcha pour fourrer dans d'autres poches ses clefs et son porte-feuilles, puis sorti en vitesse, le portable à la main, oubliant presque de refermer la porte derrière lui. Il ne savait pas trop pourquoi il était si pressé d'aller la voir... mais il ne se posa pas plus de questions que ça, répondant au message de Celya.
    « Je suis en route :)
    Reste où tu es, j'arrives d'ici quelques minutes.
    »
    Et il mit l'appareil dans une poche. Haku aimait ce manteau; confortable, et pleins de poches, pour pouvoir ranger toutes ses bricoles sans avoir à se trimbaler un sac.
    Haku marcha rapidement jusqu'au parc. En chemin, il aperçu quelques connaissances, mais prétexta un rendez-vous super important pour justifier de ne pas rester pour discuter. Ce qui n'était pas tellement faux, aux yeux du garçon, c'était un rendez-vous important. Mais pas important dans le sens que l'entendait les autres. Même si d'un côté, on pourrait considéré cette retrouvaille comme une thérapie? Haku se sentait si bien avec Celya. Elle l'aidait à oublier ses problèmes. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, et pourtant, elle était déjà si importante aux yeux du garçon... il sourit.

    En arrivant au parc, il ne mit pas longtemps avant de repérer Celya, assise sur un banc et l'attendant. Enjoué, il marcha jusqu'à elle plus calmement. Arrivé à son niveau, il sourit.
    « Salut! fit-il, tout sourire. Tu n'as pas attendu trop longtemps? »
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 06 Nov 2019 19:47

Celya & Flynn



La réponse de Haku arriva vite :
Je suis en route :) Reste où tu es, j'arrive d'ici quelques minutes.
Celya se sentit fébrile. Elle se força à calmer sa respiration tout en combattant le grand sourire qui naissait sur son visage. Elle se sentait à la fois heureuse et stressée. Elle rangea son portable dans son sac et Flynn, à l'intérieur, lui fit un petit clin d’œil.
Elle sourit à son Kwami. Il ne fallait pas qu'elle s'angoisse. Après tout, elle allait retrouver Haku : il n'y avait que des choses positives là-dedans ! Et puis, elle avait plutôt hâte.

Enfin, elle vit Haku arriver et entrer dans le parc. Il marchait vite, mais sembla se calmer en la voyant. Elle espérait qu'elle ne l'avait pas trop forcé à se dépêcher !
Il arriva à son niveau et sourit.
- Salut ! Tu n'as pas attendu trop longtemps ?
- Oh non, pas du tout !
assura-t-elle en agitant les mains.
Puis elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à sa salutation :
- Euh, salut !
Elle esquissa un petit sourire timide en glissant une mèche de cheveux derrière son oreille. Haku lui avait un peu manqué...

Invité
 

Message par TheGivrali » 06 Nov 2019 20:08

Spoiler: show
Déclaration du soir: Je ship beaucoup trop Celya et Haku :lol: Dès que je lis tes réponses osssni je souris comme une idiote en me disant "mais embrassez vous qu'on en finisse, rohhhh!!!!" :lol:


☆ Haku ☆



    Rassuré de savoir que son amie ne l'avait pas attendu longtemps, il sourit de nouveau.
    « Tu permets que je m’assoie à côté de toi? » questionna-t-il. Cette marche rapide l'avait essoufflé. Ajoutez à ça qu'il avait courut et sauté sur les toits une dizaine de minutes avant sa course... il n'aurait peut-être pas du faire cette sortie ce matin, finalement... mais d'un autre côté, s'il n'avait pas rencontrée le Hurleur, il n'aurait pas pensé à contacter Celya, et donc ne serait pas là en ce moment...
    Celya lui sourit et glissa une mèche de cheveux derrière son oreille. Haku la trouva trop mignonne, et sourit de plus bel.
    « Alors... tu t'es familiarisée avec le lycée maintenant? questionna-t-il. Pas trop embêtée par certains énergumènes qui s'y trouvent? » osa-t-il demander. Ce n'était pas du tout subtile mais... Haku voulait vraiment savoir si elle était embêtée par ces filles quand elles n'étaient pas avec lui. Parce qu'autant le jeune homme pouvait accepter de les aider, autant si le fait de les aider n'était qu'un prétexte pour ne pas qu'il puisse voir Celya... Et qu'en plus ce groupe de harpies l'embêtait elle... Il aurait quelques mots à leur dire. Et pas forcément gentiment d'ailleurs.
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 06 Nov 2019 21:23

Spoiler: show
Je comprends ;p

Celya & Flynn



D'un geste, Celya invita Haku à s'asseoir à côté d'elle. Il sourit et demanda :
- Alors... tu t'es familiarisée avec le lycée maintenant ? Pas trop embêtée par certains énergumènes qui s'y trouvent ?
Celya devina qu'il parlait des harpies qui lui avaient bondi dessus dès le premier jour.
- Oui, j'ai un bon emploi du temps et pas trop de devoirs, pour le moment. Ma classe est sympa et je me suis fait quelques amies. Je me déplace avec elles entre les cours, donc je ne me fais pas embêter.
Elle tenta de faire un sourire rassurant, mais en réalité, son cœur se serrait. Haku devait affronter cette situation depuis un moment déjà...

Puis son visage s'anima de nouveau.
- Et toi ? Pas trop de travail en première ? J'imagine qu'on a commencé à vous parler du TPE. Tu as un sujet en particulier qui t'intéresse ?

Spoiler: show
Je dis peut-être des bêtises... Si ça se trouve, il n'y a plus de TPE avec la réforme !

Invité
 

Message par Catlantide » 07 Nov 2019 07:26

Spoiler: show
Purée, 4 jours de retard,toutes mes excuses... :oops:
Ils sont mignons Celya et Haku, ils vont être les vecteurs de suspense principaux du RP je sens ! :lol:

Kishori Neha

La réponse de son interlocuteur fût :
« Joueuse. Impressionnante. Déterminée. Joyeuse. »
Avec ces quelques mots, Kishori pourrait bien trouver de quoi faire un bel ensemble. Elle fonça au milieu des fleurs et plantes d'où elle tira plusieurs variétés qu'elle assembla. Le bouquet était dans des tons orangés, avec quelques fleurs plus pâles, et de petites lianes brunes l'entouraient.
Elle l'emballa avec précaution et le tendit au jeune homme :
"Voilà, est-ce qu'il vous convient ?"
Juste après cette phrase, son estomac gronda bruyamment. Elle ne savait pas quelle heure il était, mais espérait qu'elle pourrait bientôt quitter son poste pour se restaurer et pouvoir profiter de son weekend autrement qu'en composant des bouquets. Elle appréciait le faire, mais n'attendait qu'une chose chaque jour de la semaine: pouvoir se rendre à la patinoire.


Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 07 Nov 2019 18:48

Spoiler: show
Aucune idée, mais on va partir du principe qu'il existe... vu que quand j'ai créé Haku c'était durant la période de l'avant-réforme x')


☆ Haku ☆



    Celya répondit au garçon, mais celui-ci n'était pas totalement convaincu par sa réponse. Il ne voulait cependant pas insister, par peur que ça la dérange; si elle ne voulait pas en parler, il y avait une raison. Mais il se faisait peut-être des idées aussi. Peut-être qu'il était tellement frustré de ne pas arriver à la voir qu'il rejetait la faute sur ces filles... Mais il ne dit rien, et se contenta d'esquisser un grand sourire.
    « Tant mieux alors, c'est cool que tu te sentes bien et que tu ais déjà créé des amitiés! »
    Celya avait l'air tellement joyeuse. Elle le questionna.
    - Et toi ? Pas trop de travail en première ? J'imagine qu'on a commencé à vous parler du TPE. Tu as un sujet en particulier qui t'intéresse ?
    « Pour l'instant, le travail est relativement simple... mais je sais que ça ne restera pas ainsi, et que les profs vont rapidement nous donner un tas de devoirs, de contrôles, et autres trucs compliqués. Mais je ne me fais pas de souci, je devrais m'en sortir! il sourit Et oui, on nous a expliqué le TPE. Science-Physique et Maths pour les matières à mixer. Avec Damien on a décidé de partir sur le thème de la Motion Capture. On a beaucoup de physique, mais pas de maths, donc on verra si on trouvera ou si on devra changer... mais on a le temps. De toute façon comme on aime les mêmes choses on pourra toujours se concerter pour trouver un nouveau sujet, au cas où. il fit, souriant, et levant les yeux vers le ciel. Je suis surpris que tu saches pour le TPE. Ils ont déjà commencé à vous en parler? »


Spoiler: show
Qui c'est qu'à décidé d'utiliser son propre sujet de TPE? c'est bibi :lol:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


✢ Salazard ✢



    La jeune fille s'en alla, fonçant dans la boutique et assembla un bouquet sous le regard intrigué du félin. Elle revint avec celui-ci parfaitement enveloppé, et lui tendit en souriant. Salazard observa les fleurs. Il n'y connaissait vraiment rien, mais les couleurs étaient... intéressantes. Cela plaira sans doute à Aria. Probablement. Il n'en savait rien en fait. Mais c'est l'intention qui compte, non? En tout cas, il prit le bouquet avec délicatesse.
    «Merci. Oui, il conviendra tout à fait. Combien je vous dois?» demanda-t-il.
    Il entendit alors le ventre de la vendeuse gronder. Bon, il n'était pas le seul à n'avoir rien mangé ce matin, on dirait. Mais il ne fit pas de commentaire là dessus, peut-être que ça la dérangerait. Il lui laissera un pourboire pour qu'elle aille s'acheter un truc; c'était la moindre des choses, après tout, il aurait bien été incapable de choisir un bouquet sans son aide.


Spoiler: show
Ne t'en fais pas Cat', pas de problème pour le temps d'attente ;)

Ce serait dommage, c'est supposé être l'aventure de Ladybug et Chat Noir :lol: Mais je ne peux qu'approuver au début de ton message... ils sont trop chous ahhhhhhhh **
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 07 Nov 2019 21:11

Spoiler: show
Petite question : qu'est-ce que c'est, la Motion Capture ?

Celya & Flynn



Haku expliqua son sujet de TPE. Il avait l'ait vraiment intéressé par ce dont il parlait, et l'observer était très distrayant. Celya revint à la réalité quand il s'adressa à elle :
- Je suis surpris que tu saches pour le TPE. Ils ont déjà commencé à vous en parler ?
- Non, mais ma mère a été prof de français au lycée. Elle m'a raconté des sujets de TPE très étonnants trouvés par ses élèves littéraires. Il y a certains oraux où ils sont venus déguisés en super-héros ! D'ailleurs, maintenant qu'il y a Ladybug et tout un tas d'autres héros à Paris, peut-être qu'il y a des élèves que ça inspirera, qui sait...

Pensive, elle enroula une mèche de cheveux autour de son doigt.
- Moi, j'aimerais bien faire quelque chose sur les arts du dessin, je crois.

Invité
 

Message par Catlantide » 10 Nov 2019 20:37

Spoiler: show
La motion capture, en français capture de mouvement, est un procédé qui vise, comme son nom l'indique, à enregistrer les mouvements d'une personne (ou d'un animal) afin de pouvoir les retranscrire le plus fidèlement possible en images de synthèse. On s'en sert notamment dans le domaine du jeu vidéo.

Kishori Neha

Le jeune homme lui demanda le prix du bouquet, et à la tête qu'il prit brièvement il avait entendu les protestations de son ventre. Kaalki étouffa un rire.Celle-là pouvait bien rire,elle avait un stock de pommes dans son sac! Pommes qu'elle ne pouvait même pas essayer d'atteindre, au risque de révéler l'existence de la Kwami. Kishori reprit contenance et annonça :
"Cela fera 25€. Au fait, si vous voulez toujours acheter de la viande, il y a une boucherie pas très loin. Il vous suffit de prendre la seconde rue à droite en sortant d'ici, puis de traverser la grande place et de bifurquer de nouveau à droite."
Pour sa part, après ce client,elle irait bien tester les spécialités de la boulangerie Dupain-Cheng...
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 11 Nov 2019 16:34

Spoiler: show
Merci Cat' pour la définition de la motion capture x')
J'ajouterais simplement que si certains veulent en savoir plus sur ce que c'est, regardez plutôt des images et/ou vidéos pour comprendre un peu mieux comment ça fonctionne.
Puis si vous voulez un bon exemple de ce que c'est la Motion Capture... Le personnage de mon kit est un personnage en motion capture. Oui on dirait une vraie personne, et c'est précisément à ça que sert la motion capture: plus de réalisme dans les expressions, les mouvements. Et ça permet de remplacer l'utilisation de maquillage et costumes puisque tout est ajouté ensuite au numérique. Mais franchement, en vidéo, c'est plus facile à comprendre. Ou en ayant des exemples d'oeuvres dans lesquelles il y en a, pour voir ce que ça permet de faire.


✢ Salazard ✢



    Quand elle annonça le prix, Salazard regarda son porte feuille. Heureusement qu'il avait vu gros, mais rien n'était trop cher pour sa princesse. Il sorti un billet de vingt et deux de cinq, en disant: «Gardez la monnaie, en remerciement pour votre aide précieuse.» fit-il avec un sourire. Il la remercia également pour les indications pour la boucherie.
    «Merci encore, et bonne journée!» dit-il en sortant de la boutique avec son gros bouquet. Les fragrances chatouillaient ses narines, mais ce n'était pas désagréable. Loin de là. Il espérait vraiment qu'Aria serait heureuse. Ça faisait longtemps qu'il ne lui avait rien offert, et il lui devait bien ça, après avoir pas mal amoché sa moto...

    Marchant dans la rue, Salazard suivi les indications de la fleuriste, jusqu'à se retrouver à ladite boucherie. Il bava devant les vitrines en voyant tant de viande, sous l’œil amusé du boucher. Il devait avoir l'air d'un enfant devant un étal pleins de trucs intéressants. Le félin fit ses achats, et repartit avec un sac entier de viande. Le boucher avait d'ailleurs demandé si il prévoyait un barbecue, vu la quantité de viande. Le félin mentit, car il était vrai qu'autant de viande pour deux individus, c'est assez énorme... mais ils en avaient besoin. Le couple était plus félin qu'humain, ils devaient manger de la viande pour ne pas perdre leurs forces.

    Salazard fit le chemin du retour. Il rentra chez lui après environ 1h à faire son aller-retour et ses achats. Le plus compliqué fut de ne pas abîmer le bouquet en rentrant. Mais il réussit à la garder intact. Rentrant chez lui, il posa le bouquet dans un vase, puis rangea la viande au frigo, se gardant du bacon pour faire son petit déjeuné et celui-d'Aria, et attendit que sa douce se réveille. Car elle ne l'était toujours pas. L'odeur de la cuisine la réveillera sans doute, cela dit...


[Désolée, pas de post avec Haku, mais je n'ai vraiment aucune inspiration donc je préfère attendre que ça vienne plutôt que d'écrire un truc pas très utile et tout petit ;u; Désoulée osssni!]
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lisladu » 12 Nov 2019 18:32

《Arthur ! C'est horrible, vraiment horrible !》

La petite kwami volait dans tous les sens dans l'atelier du jeune homme, farfouillant tiroirs et placards dans un ballet désordonné. Elle ne semblait plus savoir où donner de la tête mais Arthur, habitué de ses fantaisies, n'y accordait pas grande attention, préférant se concentrer sur son travail. Quelle heure était-il d'ailleurs ? Il ne savait même plus s'il faisait jour ou bien nuit, ayant consacré tout son temps à la finalisation de sa première commande. Il s'agissait de ne pas se faire mauvaise réputation...
Remarquant que son porteur ne lui prêtait pas grande attention, Lyncee vint se placer sous son nez, le forçant à lever la tête de son œuvre enfin achevée, avant de continuer sa tirade paniquée.

《Il n'y a plus un seul cookie ! Plus UN SEUL ! Comment on va faire si tu dois te transformer, et me recharger, et que tu ne peux pas et que du coup tu te fais blesser à cause de moi ?! C'est une catastrophe !》

Secouant la tête d'un air désespéré, la kwami tenta de repartir à la recherche de la précieuse denrée mais s'arrêta lorsqu'elle se trouva face à la main du jeune homme.

《T'as pas compris ? Ça peut-être dangereux ! Il faut vite que j'en trouve avant que...》

Ce fût le rire d'Arthur qui la coupa dans son élan cette fois, bien qu'elle ne comprit pas trop pourquoi. Ce dernier, après s'être étiré, décida enfin d'ouvrir la bouche pour la rassurer.

《Écoute, j'ai entendu dire qu'il y avait une très bonne boulangerie pas loin. On a qu'à aller y faire un tour, comme ça tu auras de très bon cookies et on reformera la réserve. Tu en penses quoi ?》

Il n'en fallut pas plus. Lyncee fila dans le sac d'Arthur, pour le plus grand soulagement de ce dernier. Jetant un dernier coup d'oeil à son travail, s'assurant que tout avait été correctement fait, il sorti de la boutique, réfrénant son envie de retrouver son lit pour rassurer son amie.

*
**


"Boulangerie Dupain-Cheng", affichait la devanture. Il lui semblait bien que c'était de cet endroit dont on lui avait parlé. Il semblait déjà y avoir de l'agitation devant la boutique et Arthur redouta un moment que son attente ne fusse longue. C'est qu'il ne rêvait présentement que d'une chose : un oreiller moelleux et une couverture bien chaude.
Sans se poser plus de question, il poussa la porte de la boutique et s'annonça.

《Bonjour, je suis nouveau ici et je ne sais pas si vous avez ça en stock, mais je cherche des cookies un peu spéciaux.》
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité