Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 25 Déc 2019 09:46

Coucou !
Vous pouvez poster les dessins directement sur le topic voui, comme c'est la date butoir :D
Merci à vous ♥ J'ai hâte ! (Même si vous serez a priori très peu nombreux :lol: )

Joyeux Noël mes Djaalifans ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Ombre » 25 Déc 2019 09:57

Bonjour !

Du coup, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël ! Saurez-vous reconnaître les 3 Djaalins qui ont choisi de décorer Haru no Mori à la place d'un sapin en bonne et dûe forme ? Heureusement qu'un petit Flamiris vient les aider de ses ailes, car deux d'entre eux sont distraits par ces jolies décorations !

Image
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Evaënia » 25 Déc 2019 10:10

Waw magnifique dessin Ombre !
Spoiler: show
Il y a Irildys, Twinkle Star et Prince Anarion
:D

Hiii j'ai eu Kaori dans les cadeaux :0
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Godaime5 » 25 Déc 2019 10:10

Coucou et Joyeux Noël
Oh il est adorable ton dessin Ombre (et en effet j'ai faillit pas voir Iryldis x) )
Malheureusement mon dessin n'est pas allé au delà du croquis, j'ai été un peu trop pris par les cadeaux pour ma chaussette^^ (et j'avoue, un peu de fainéantise et de "bon dieu comment je vais m'y prendre" ^^")
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 25 Déc 2019 10:12

Evaënia a écrit:Waw magnifique dessin Ombre !
Spoiler: show
Il y a Irildys, Twinkle Star et Prince Anarion
:D

Ouiiii ! Tu gagnes un morceau de chocolat, des mandarines et un plaid tout chaud ! :D

Merci à vous en tout cas, il y a pas mal d'heures passée dessus ^w^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ofeliel » 25 Déc 2019 12:31

!! Je viens de tomber sur ce fanclub, et il est juste parfait ? Du coup je m'inscris sans hésiter (si j'ai le droit XD)

Pseudonyme : Ofeliel
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : Ils sont nobles, élégants, et c'est mon coup de cœur depuis que je suis inscrite. On dirait des fennecs, des renards, que des animaux que j'aime, et ils ont l'air tellement sages.
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière)Choix très difficile. Affectivement je dirais Image que je voulais absolument (et finalement j'en ai eu 5 exemplaires en très peu de temps :lol:)

Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différente de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Et le concurrent direct de Pandaar sur le plan affectif, et le plus beau cadeau qu'on m'ait fait, Image qui a, à mes yeux, le plus beau graphisme ♥
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : Pas de boutique créative, mes seuls dessins sont des bonhommes bâtons qui ne ressemblent à rien. Pas de topic d'échange non plus parce que je suis incapable de les tenir à jour :lol: mais n'hésitez pas si vous avez un échange à proposer !
Autre chose ? Wawou, vos dessins sont tous trop beaux !
Cliquez <3

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ofeliel
 
Message(s) : 608
Inscrit le : 19 Sep 2015 09:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 25 Déc 2019 14:47

Bienvenue à toi Ofeliel ♥ J'éditerai la liste demain car je suis overbooké ce soir :lol: Mais ravi de te compter parmi nous :D

Ombre : ton dessin est sublime, j'adore ! :o Héhé j'avais bien deviné avant d'ouvrir le spoiler 8-)
Merci à toi, il est magnifique et l'ambiance est parfaite, très touchant ♥

Vous pouvez poster même si ce ne sont que des croquis ! On veut des dessins ! On veut des dessins ! *Dit celui qui a lui-même manqué cruellement de temps*

... :mrgreen:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Ombre » 25 Déc 2019 18:34

Je dois dire que les Djaa ne sont pas l'espèce avec laquelle je suis le plus à l'aise, je manque de référence photographiques réelles sur lesquelles me baser (c'est sûr que les chats, les chiens et les chevaux sont plus faciles à trouver :lol: ). Mais c'était sympa de les travailler, merci de l'occasion ;)

Joyeux Djaalinoël à tous !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solyane » 26 Déc 2019 11:23

Un petit coucou rapide ici pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année. J'espère que vous vous portez bien et que vous avez tous bien profité de ces beaux moments en famille ♥

A très bientôt je l'espère.

Ps : A voté ;)
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Godaime5 » 26 Déc 2019 20:20

Nao in Wonderland a écrit:Vous pouvez poster même si ce ne sont que des croquis ! On veut des dessins ! On veut des dessins ! *Dit celui qui a lui-même manqué cruellement de temps*

... :mrgreen:

Hehe ok, voilà mon petit croquis dans ce cas x) (à ce stade c'est même plutôt une esquisse mais bon^^)
Spoiler: show
Image

Mon cher Raven qui fête Noël avec ses petits compagnons^^ peut-être qu'un de ces quatre je finirai mon idée, si j'ai la motivation :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Himitsu et 11 invité(s)