Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Miwilune » 27 Déc 2019 00:21

Image

Bonjour/Bonsoir !

Pseudonyme : Moonchan
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? :Je ne serais dire exactement, j'ai eu un coup de foudre pour eux, pour leur visuel, leur charisme, leur grâce, les thèmes aussi divers que variés, et j'en passe.
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière)Image suivis de prêt par Lumerion et Twinkle star.
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différente de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Ce Djaalin car la série dont il est le caméo est une de mes favorites mais que je n'ai pas eu l'occasion d'acquérir. Je ne suis revenu sur le jeu que des mois après... :') Et Spring Blossom dont mon lutin m'as écris une histoire super pour ce Djaalin qui me fait l'aimer d'autant plus ♥
ImageImage
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) :J'ai actuellement qu'une boutique << °·!¦· Witch'shop ·¦!·° >> mais je pense bientôt créer un topic d'échange !
Autre chose ? Je suis rassurée de voir le fanclub actif ! Je suis néanmoins un peu triste de voir qu'ils y a des dessins/images surtout dans les spoilers qui ne sont plus dispo et/ou qui ne s'affiche pas du tout chez moi :(

Et jolie dessin Ombre, je ne crois pas avoir encore eu l'occasion de croiser tes dessins, on reconnais bien tes sujets, c'est superbe ! Et bravo Godaim5, même si c'est un croquis, j'adore l'idée surtout vu les deux sujets présents ♥

Joyeux Noël en retard et d'avance, bonne année, qu'elle vous réserve de bonnes choses ♥

Image
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miyukira » 27 Déc 2019 01:07

Ouah Ombres je suis trop fan de ton dessin !!! Il est magnifique, vraiment, j'adore le style, les couleurs, les positions, le choix des créatures et l'histoire que le dessin raconte. Bravo ! ♥️

Godaim5, c'est déjà top une esquisse, personnellement je n'ai pas du tout trouvé le temps de participer, alors je trouve ça super de voir ta participation !

Et bienvenue à Ofeliel et Moonchan :D et surtout, joyeuses fêtes de fin d'année à tout le fan club :)
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilise231099 » 28 Déc 2019 15:18

Bienvenue aux nouveaux membres ! J'espère que vous avez eu quelques djaalins dans vos cadeaux... ♥️
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Godaime5 » 29 Déc 2019 00:35

Coucou et bienvenue aux nouveaux^^

Merci Miyukira :)

J'ai eu 2 djaalins dans mes cadeaux, Krokan er Fenicis^^ je les ai déjà mais ça fait toujours plaisir
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 29 Déc 2019 10:52

Bienvenue Moon ! :D
Ofeliel et Moon, je vous ajoute dès maintenant, pardon pour le retard ><

Godaime : esquisse peut-être, mais j'adore ♥////♥ On ressent bien l'ambiance, Raven est superbe :D Et quels beaux cadeaux ♥///♥
J'ai eu quelques Djaalins également dans mes cadeaux de bataille, dont Fenicis d'ailleurs ♥ Nyappy ♥

Je laisse jusqu'au 1er Janvier pour le jeu/concours, pour les retardataires, et ensuite je vous enverrai les lots ♥
Allez Aphrodite, ose les poster, ils sont trop beaux :mrgreen:

Félicitations Ombre pour avoir ton dessin sur Instagram :D Trop joli
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Arachnophage » 29 Déc 2019 15:43

Bonjour ! Je souhaite m'inscrire dans le fanclub. J'ai beaucoup hésité, mais je saute le pas aujourd'hui ^^
Donc voici mon formulaire rempli :

Pseudonyme : Arachnophage
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? J'aime les Djaalins car ils sont majestueux, élégants, mystérieux et m'évoquent une certaine sagesse mais aussi une discrétion qui contraste avec des physiques tous aussi originaux les uns que les autres. Ils me font aussi penser aux kitsunes des légendes japonaises.
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière) : Image Ma petite chérie, comme je suis heureuse de l'avoir obtenue :D
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différente de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Oulaaaaa, question compliquée... Ils sont tou si beaux ! J'hésite entre Raven, Airi, Winter Chrysalis... Je les aime tous :lol:
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : Euuuuuuh... Pas du tout !
Autre chose ? Comme j'aime énormément écrire et que j'adore les Djaalins, je compte écrire les histoires de mes chouchous :)
Avatar de l’utilisateur
Arachnophage
 
Message(s) : 10
Âge : 19
Inscrit le : 15 Nov 2019 21:17
Localisation : Somewhere
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aphrodite » 29 Déc 2019 19:50

Bonsoir, Bienvenue à Ofelief, Moon et Arachnophage :D

Nao in Wonderland a écrit:Allez Aphrodite, ose les poster, ils sont trop beaux :mrgreen:


Ahh ! Je ne m'attendais pas à ça ! Merci ♥
Bien, je n'avais pas prévue de les poster mais bon , quand faut y aller :oops:

Celui qui est "presque" fini :
Spoiler: show
Image


Et celui qui est encore au stade du brouillon :
Spoiler: show
Image

J'essaierais de prendre le temps de les finir ^-^ Au moins pour que ce soir plus propre :lol:

Ombre et Godaime j'adore vos dessins ! *-* L'ambiance de Noël que j'aime tant est bien présente dessus, bravo ♥
J'ai hâte de voir les autres !

Godaime5 a écrit:J'ai eu 2 djaalins dans mes cadeaux, Krokan er Fenicis^^

Nao in Wonderland a écrit:J'ai eu quelques Djaalins également dans mes cadeaux de bataille, dont Fenicis d'ailleurs ♥ Nyappy ♥

Wouah vous avez eu Fenicis, quelle chance ! *o* Cela dit je suis très heureuse de mes cadeaux :D J'ai eu de belles créatures, pleins de cristaux (♥) et le magnifique Kaori comme Djaalins ❤ J'ai été plus que gâtée !

Bonne soirée à tout le monde et bonne fêtes de fin d'année ~ ❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Message(s) : 306
Âge : 27
Inscrit le : 01 Avr 2016 21:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Godaime5 » 30 Déc 2019 04:35

Coucou^^
Merci Nao et Aphrodite, j'espère vraiment réussir a me motiver pour le finir, j'adore mon petit Raven <3
Tes dessins sont très chouettes aussi Aphrodite :)

Et bienvenue Arachnophage^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwilune » 30 Déc 2019 21:05

Image

Merci pour l'accueil ♥ Et pas de soucis Nao', ce n'est pas grave ♥
Malheureusement, aucun dans mon cas, mais peut-être au GB ou à la clairière, on croise les doigts :roll:

Je suis un peu triste de venir si tard, j'aurais bien voulu tenter le "concours" de Noël, mais je n'aurais jamais le temps...Ca sera pour une prochaine fois :D

Image
I N S T A G R A M - E C H A N G E
--------------------------------------------
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miwilune
 
Message(s) : 1249
Inscrit le : 30 Juil 2013 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 30 Déc 2019 21:58

Heyyy ! :3

L'interview de Calie est, ma foi, fort intéressant ! *^*

Bonne soirée à tous les Djaalifans ! c:

EDIT : Ai-je le droit d'être membre de ce FC en même temps que d'autres simultanément ?
Pour l'instant je ne suis inscrite nulle part, je me renseigne pour bien choisir (si je dois choisir). c:

Solène a écrit:Les Lipicus sont tellement adorables et enjoués, les Fleetitiwik super gracieux, les Ürsëal plus que mignons, les Djaalins vraiment majestueux, et étant passionnée par les canidés je ne peux pas passer à côté des Lunaris. Conclusion : choix impossible.
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)