Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Godaime5 » 02 Jan 2020 10:45

Oh merci Nao, ce n'est en principe pas mon type de visuel préféré mais je trouve qu'il va très bien avec l’ambiance et l'histoire que tu lui as donné, donc ça me va très bien^^
Merci pour mon dessin, je m'étonne moi-même honnêtement, j'ai rarement la patience de finir mes projets x) j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour le décors avant de réussir a ce que ça rende bien mais j'y tenais car sinon ça faisait trop vide^^ (bon il vient à l'instant d'être légèrement abîmé par mon chat qui a voulu sauter sur mon bureau...et qui c'est raté, emportant une bonne partie de ce qui y était et griffant le côté de mon dessin; heureusement rien de trop visible^^" (et mon chat va bien aussi^^))

Bonne anniversaire Aphrodite :D
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 02 Jan 2020 14:44

Hey !

Bienvenue à tout nos petits nouveaux, ça fait un bon moment que je ne suis pas venue et je crois qu'une mise à jour s'impose !

Pseudonyme : Grapheuse
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : Je les trouves très élégants et on a une variété de style et de palette assez incroyable. En plus, les accessoirisation que l'on peut créer sont juste incroyables !
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière) Image
Il est tout simplement....Pwaaaah !
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différente de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Image
Depuis la dernière fois, j'ai eu le temps de changer...Plus je regarde Vicomte, plus je le préfère à Comtesse. Il y a aussi Iroaseta, que je n'ai pas encore la chance de posséder !
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : Je possède toujours la même boutique ! La Hyène Cendrée
Autre chose ? //


Je fait donc mon retour "officiel" dans ce FC !

J'aurais aimé participer à ce concours de noël, mais même si j'étais revenue avant, je n'aurais pas eu le temps ^^'
En tout cas, les participations sont top ! Bravo aux artistes !

Pour la djaalins de cette année, je le trouve sympa pas spécialement fan, mais j'aime bien ! Et je crois me souvenir que certains joueurs trouvaient que ça manquait de bleu, en voilà ^^

Et bon anniversaire Aphrodite !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solyane » 02 Jan 2020 14:47

Un petit coucou à tous ici pour vous souhaiter la belle année, en espérant que vos rêves de Djaalins se réalisent ♥

Et un très bel anniversaire à Aphrodite :)
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 02 Jan 2020 22:25

Coucou par ici !
Nao, je me suis jetée sur l'histoire de Memento :lol: J'ai été très perturbée par son sombre passé (notamment le fait de ne jamais savoir ce qui était arrivé au juste, le pourquoi) mais le Minou-sapin et les jeux de mots de l'Ekoyus m'ont beaucoup fait rire ! Je file te proposer un échange, merci beaucoup :D L'utilisation de la Djaali-plushie est géniale, j'adore !
[Tu sais que, en ayant personnalisé ainsi ce petit, il va rester dans ma liste de recherches ? J'en voulais un autre exemplaire pour compléter mes clans :lol: ]
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 03 Jan 2020 00:45

Bon retour à toi Grapheuse, tu es toujours bienvenue chez toi hihi ❤

Ombre : Ah zut pour les clans :lol: pour ce qu'il s'est passé (je pensais l'avoir écrit mince, j'ai dû oublier ce passage ><), ils ont été chassés pour leur fourrure. En fait, Nebulys est, je crois, inspiré des panthères nébuleuses qui ont malheureusement disparu de notre planète (celles de Taïwan, cela m'a brisé le coeur, mais apparemment, récemment quelques spécimens auraient été observés...On va croiser les doigts ><) :( je voulais donc leur faire un petit hommage tout en apportant un peu de magie ❤ Merci pour les compliments =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Aphrodite » 03 Jan 2020 01:04

Bonsoir, bonne année à tout le monde et merci à tout ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire ! :D

Nao : Merci à toi de l'avoir organisé , j'ai pris plaisir à y participer !
Oh mon dieu Fenicis Image
Je ne m'y attendais tellement pas ! :o J'en rêvé de ce petit *-* ♥♥

Nao in Wonderland a écrit:Je ne suis par contre pas très satisfait de mes histoires, pouvant faire mieux habituellement, pardon ><

Pardon ?! Au contraire tu devrais être fier parce que même si je n'ai pas lu les 2 autres (pas osé, pensant que chaque histoire était personnel :oops:) j'ai trouvé la mienne incroyable, pleine de poésie, de tendresse, de magie et de mystère ♥ En bref je l'adore ♥
Je me suis un peu reconnue en ce petit Djaalins pour le passage de la bibliothéque car moi aussi j'adore les livres et passer mes journée dans une immense et ancienne bibliothéque me comblerais de joie ! Et y travailler encore plus !
Sinon son flocon éternelle moi aussi je le veux :lol:
Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire cette très belle histoire ♥ Je serais bien incapable d'écrire ne serait-ce que les deux premières ligne haha

Pour le Djaalins du mois, il est franchement canon et je le veux *o* J'ai une année pour l'avoir alors je ne m'inquiète pas :lol: J'ai même déjà son nom :D

Bonne soirée tout le monde ~
Et encore merci :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite
 
Message(s) : 306
Âge : 27
Inscrit le : 01 Avr 2016 21:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Solène » 03 Jan 2020 01:17

J'ai lu les 3 histoires Nao (j'ai enfin eu le temps hihi),
et.... WAW !!! *^*

Tu as fais les 3 une une journée dis-tu eh bah chapeau !
Même en 6 mois je ne pourrais pas faire des histoires aussi complètes et originales,
alors en une journée c'est impensable. ^^'

Fais toi confiance, t'as fais un boulot extraordinaire ! :3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 04 Jan 2020 00:46

Coucou les Djaalifans !

Nao in Wonderland a écrit:ils ont été chassés pour leur fourrure. En fait, Nebulys est, je crois, inspiré des panthères nébuleuses qui ont malheureusement disparu de notre planète (celles de Taïwan, cela m'a brisé le coeur, mais apparemment, récemment quelques spécimens auraient été observés...On va croiser les doigts ><) :( je voulais donc leur faire un petit hommage tout en apportant un peu de magie ❤

Oh, c'est toujours intéressant d'avoir les idées derrière, merci :3 En relisant, j'ai compris comment tu avais fait figurer l'intention derrière, je l'avais lu trop vite, excuse-moi :oops: En plus, je me souviens m'être clairement demandé si c'était ça, la raison et m'être dit que probablement pas, pas dans le Gothimonde. Mais je crois, à ton explication que tu as créé cette histoire plus ancrée dans la réalité, c'est cela ?

Aphrodite : j'ai trouvé super-mignon que tu t'identifies à ton petit Djaa :3

Merci encore et bonne nuit :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 04 Jan 2020 10:28

Hihi merci pour vos compliments et vos retours ♥

Aphrodite : comme Ombre, je trouve cela trop chou que tu t'identifies à ce petit Djaa, cela me fait énormément plaisir :D

Ombre : c'est inspiré de la réalité, mais cela ne se passe pas dans le monde réel non :) Honnêtement, je ne me suis pas posé la question aussi loin :lol: J'ai simplement écrit ce qui me venait comme cela me venait, mais j'imagine que même dans le Gothi-Monde, il y a des méchants au sombre coeur à combattre :P




Et je change le sondage !
C'est Patchwork Girl qui l'emporte, à 38 voix contre 16 !
Et entre Libellia et Lumerion, pour qui votre coeur balance-t-il ?
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Solène » 04 Jan 2020 13:59

Mon cœur penche plus pour Libellia,
la finesse de ses ailes,
ses couleurs irisées... *^*
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)