Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Calie » 12 Jan 2020 20:50

Bonjour à tous :)

ça y est nous sommes allés chercher le courrier de Melusim, et nous vous remercions chaleureusement pour vos courriers, ils nous vont droit au coeur ♥ vos gentilles attentions ont ensoleillé notre journée (et embué nos yeux, pour changer :lol: ) :D
Merci aussi à Tiger d'avoir lancé ce topic et de nous y avoir invités :D

Nous sommes très touchés de votre implication et du temps passé à créer vos envois, vous y avez mis du coeur ! Bravo pour votre créativité, tous les ans vous nous bluffez, et tous les ans vous nous donnez envie de continuer cette aventure avec vous ^^

Pour la postérité, voici une petite photo de famille des cadeaux et créations qui accompagnaient vos gentils mots, que nous gardons précieusement, encore une fois merci tout plein, et bonne année :D

Image
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 13 Jan 2020 18:54

Bonjour !

Merci pour votre retour Calie, ça fait chaud au coeur de savoir que toutes ces créations vous ont plu (et désolée pour l'embuage d'yeux xD) ! ♥
De mon côté ce fut un plaisir de créer la carte et ça me fait tout bizarre de la voir avec toutes ses consoeurs sur ce joli montage surtout ! Et j'ai également pris beaucoup de plaisir à lancer ce topic une nouvelle fois ! :D

Encore une très bonne année à vous aussi ♥

Je découvre certaines créations; la carte aux papillons est très élégante, j'aime aussi beaucoup le dessin au centre, et la carte avec la tête de Valkhor est tout simplement magnifique ! *o*

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 16 Jan 2020 21:38

(Je guettais la réponse, et quand elle y est, je l'oublie :lol: )

Pour ma part c'est toujours un plaisir de prendre un peu de mon temps pour concocter une carte de vœux, par son biais j'espère toujours vous procurer un peu de la joie et du bonheur que vous nous offrez, c'est la moindre des choses ♥️

En tout cas, je suis vraiment heureuse de savoir que ça vous plait, c'était l'essentiel !
Merci pour la photo, toutes ces cartes ensembles sont vraiment belles ♥️

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 16 Jan 2020 23:16

Coucou,

Toutes les cartes vues comme ça sont vraiment superbes, chacune dans son style *w*
Je suis ravie qu'elles vous aient plu, même s'il en est résulté un embuage d'yeux ;)
C'est un réel plaisir pour moi également de confectionner cette traditionnelle petite carte de voeux^^

Encore plein de belles choses pour vous pour 2020 ! :D

Bonne soirée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Angelcassidy, Google [Bot], MlleNoctali et 13 invité(s)