Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mykah » 05 Jan 2020 18:17

Salut les Djaalifans !

Nao in Wonderland a écrit:Avez-vous eu le paladin annuel dans vos oeufs ?
Pour ma part, je ne remercierai jamais assez Mykah sur qui j'ai sauté pour l'extorquer T- T Pardon T- T ♥

Ne t'inquiète pas voyons ♥ Je le réobtiendrai d'ici à Décembre ce p'tit ! :lol:

J'ai lu l'histoire de Shisai, j'aime énormément le poème ! Il y a juste un vers qui me chiffonne, mais j'aime tellement l'histoire derrière que ce n'est qu'un détail bénin ! *0*
J'ai aussi lu l'histoire de Sabhana, comme c'est beau ! *0* J'aime particulièrement la signification que tu as donné au sable ! C'est mélodieux et magique :D
Je n'ai pas encore lu l'histoire de Memento puisqu'elle est plus longue, mais j'ai bien l'intention de le faire !

En tout cas Nao, ce sont de superbes histoires ♥

PS : J'ai voté pour Libellia ;)

*retourne dans ses abysses*

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Godaime5 » 07 Jan 2020 02:29

Coucou^^
Ça y est j'ai fini mon dessin \o/
J'ai pas forcément eu toutes les nuances de couleurs que j'aurais voulu et quelques petits défauts me chiffonne un peu mais j'en suis quand même très contente (ce qui ne m'arrive pas très souvent^^") :D
Spoiler: show
Image


Pour le vote c'est assez difficile, j'aime vraiment beaucoup les deux et si ma mémoire ne me fait pas défaut Libellia a été mon premier djaalin; mais j'ai quand même voté pour Lumerion, j'adore ses couleurs et l'énergie qu'il dégage.

Et sinon j'ai enfin pris le temps de lire l'histoire de Mémento et Sabhana, et relire celle de Shisai en étant plus réveillé (et pas comateuse à presque minuit XD). Je les aime vraiment toutes beaucoup, je me retrouve dans plusieurs point de l'histoire de Shisai (à la fois celle qui raconte et qui il est), je trouve celle de Sabhana est très mignonne et digne de contes pour enfants, et j'ai honnêtement versé une larme à la fin de l'histoire de Mémento <3 (il existe encore des panthères nébuleuse mais elle est en effet très menacée, et comme c'est aussi un animal très discret c'est difficile de savoir combien il en reste.)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 08 Jan 2020 10:49

Bonjour !

Nao in Wonderland a écrit:Ombre : c'est inspiré de la réalité, mais cela ne se passe pas dans le monde réel non :) Honnêtement, je ne me suis pas posé la question aussi loin :lol: J'ai simplement écrit ce qui me venait comme cela me venait, mais j'imagine que même dans le Gothi-Monde, il y a des méchants au sombre coeur à combattre :P

Pardon, je vais trop loin, tu as raison :lol:

Godaime : J'aime beaucoup l'ambiance de ton dessin, bravo ! Le paysage est très bien réalisé :o


J'ai choisi Libellia, qui l'emporte surtout parce que j'aime ses motifs. Mais ça se jouait à très peu, les deux sont magnifiques ;) Bonne journée à tous.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 09 Jan 2020 04:05

Nyaa encore merci pour vos adorables retours ♥

Mykah : moi ce sont tous les vers qui me posent problème :lol: Je n'ai vraiment pas l'habitude d'écrire "de la poésie" (c'est un grand mot) en français...Déjà qu'en japonais, ce n'est pas glorieux :lol:

Godaime : Merci de tout coeur ♥ Ton dessin est trop beau :o J'adore ♥////♥ Les couleurs le font vraiment bien ressortir, tous les détails, l'ambiance, je suis fan ♥ Quels sont les défauts qui te chiffonnent ? Vraiment fan, pour ma part !




Est-ce que vous avez des rêves Djaaliniques ? Un Djaalins existant que vous rêvez d'avoir ou un Djaalins qui n'existe pas encore sur le site (comment serait-il) ?
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Godaime5 » 09 Jan 2020 05:03

Nao in Wonderland a écrit:Godaime : Merci de tout coeur ♥ Ton dessin est trop beau :o J'adore ♥////♥ Les couleurs le font vraiment bien ressortir, tous les détails, l'ambiance, je suis fan Quels sont les défauts qui te chiffonnent ? Vraiment fan, pour ma part !




Est-ce que vous avez des rêves Djaaliniques ? Un Djaalins existant que vous rêvez d'avoir ou un Djaalins qui n'existe pas encore sur le site (comment serait-il) ?


Merci ♥ c'est juste des petits trucs, je suis pas tout à fais satisfaite du corbeau, des portes et un peu des pattes de Raven; mais c'est probablement un de mes meilleur dessin et j'en suis très contente, j'ai juste une tendance perfectionniste x)

J'aime beaucoup le nouveau djaalins des adoptions donc j'espère vraiment réussir à l'obtenir^^ et sinon j'aimerais beaucoup un djaalins dragon (je sais qu'on a déjà Kirin mais je suis plus fan des dragons européen) et de préférence vert :)
Et sinon j'aime bien quand ils sont inspiré d'autre animaux (comme Pandaar), je trouve qu'en tigre se serai superbe (normal et blanc).
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solyane » 11 Jan 2020 11:45

Oh oui un Djaalin tigre, quelle bonne idée ♥

J'ai voté ! Pour moi Lumérion a ma préférence, mais c'est purement sentimental. Je me suis inscrite un 24 décembre, complètement par hasard, et j'ai eu la chance de découvrir Lumérion le lendemain, en paladin de la BBN. Je découvrais à peine GW et ses créatures, et avec Airi, il a été mon premier contact avec les Djaalins, et le début d'une grande histoire d'amour ♥ Et puis son nom, ses couleurs, ses paillettes... Mon choix est fait !

Sinon ! Je me permets de reposer ma pattoune ici :oops:


Avec mon chéri, nous nous sommes pacsés jeudi 9 janvier. L'année 2019 a été une année difficile pour nous, tant sur le plan sentimental que personnel et professionnel. Et j'aimerais vraiment célébrer cet engagement et cette nouvelle année 2020, qui symbolise pour moi l'espoir et le renouveau, avec une petite tombola à destination des Djaali-fans.

Je vous propose donc la possibilité de remporter le magnifique Nyor, qui reste un de mes Djaalins préférés ♥ (Pas de Semara en double pour célébrer l'amour, désolée :lol: )

Image

Il n'y a pas de nombre de place limité. Les inscriptions prendront cependant fin demain (dimanche 12/01) à 12h00 (midi), je procéderai au tirage dans l'après-midi ;)

Pas de mot de passe à insérer ou quoi que ce soit, mais si vous le souhaitez, racontez-moi une belle anecdote sur la personne que vous aimez et vous-mêmes ♥


Inscrits :
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
...


Belle journée à tous ;)
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Pan » 11 Jan 2020 14:47

Ca faisait un moment que je n'avais pas mis kles pieds ici tiens ^^'
j'ai voté et Solyane, je vous souhaite vraiment un futur prometteur et plein d'amour <3

je l'ai déjà donc je ne vais pas participer, mais quitte à remonter ... Autant raconter un truc?

Spoiler: show
bon alors moi je suis complètement célibataire mais il y a quelqu'un que j’apprécie vraiment beaucoup, on se loupe pas mal comme nos période de phases morale sont assez chamboulées, je travaille sur l'idée de passer à autre chose, mais j'ai reçu un SMS quand je faisais une nuit au lycée, absolument bouleversant, surtout la phrase "tu me donnes des papillons dans le ventre" et du coup... Voilà. C'était la première fois que j'avais la certitude que quelqu'un m’appréciait réellement comme ma seule relation amoureuse était un mensonge alors voilà, j'y pense souvent et c'est paisible
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solyane » 16 Jan 2020 19:18

Merci beaucoup RIRICHOUX pour ton message et le partage de cette histoire ♥

Je te souhaite de retrouver l'amour et de surtout retrouver confiance envers les autres. Garde cette belle phrase en tête, je suis sûre que tu la mérites !

Comme il n'y a pas eu de participants, je me permets de clôturer cette tombola et de la transférer sur mon topic d'échanges :)
Image
NNNZIOUUUUM !
Merci et bravo à RIRICHOUX pour cet adorable petit Snott gagnant réalisé pour les jeux inter-FC ♥

ImageImageImageImageImage
Un petit clic pour les aider à grandir ?
Avatar de l’utilisateur
Solyane
 
Message(s) : 1726
Âge : 31
Inscrit le : 24 Déc 2017 12:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yashura » 16 Jan 2020 23:36

Bonjour ! J'ai hésiter a poster depuis longtemps mais je me lance enfin et j'aimerais faire partie du FC, voici mon petit formulaire:

Pseudonyme :Yashura
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : J'aime beaucoup leurs lines, leurs élégances ainsi que toutes les variations actuelles.
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière)
Mon tout premier Djaalin ! J'adore ses couleurs ~
Spoiler: show
Image

Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différente de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins)
Très certainement celui-ci ! Je suis fan de son thème et ses couleurs.
Image
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) :Ma boutique créative ~
Autre chose ? Keur ♡ keur ♡ ?


Bonne journée, soirée ~

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 25 Jan 2020 09:53

Bonjour, bonjour !
Pardon, je passe très souvent en coup de vent en ce moment ><

Bienvenue Yashura ! :D Ton Djaalins est magnifique, et tu l'as bien mis en valeur !

Solyane : Ooooh quelle belle nouvelle, félicitations :D Cela fait très très chaud au coeur de lire cela ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)