Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar keranne » 18 Jan 2020 11:00

up ! L'histoire est encore plus sombre que ce que j'avais prévu à la base, mais j'en suis plutôt fière. :)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marieFR02 » 16 Fév 2020 14:38

Coucou ! :D
Je viens de lire l'histoire de Féline, et j'adore ! :D
Heureusement que tu as changé de couleur/style d'écriture en fonction des points de vue, sinon j'aurais été perdue, surtout au début :p
Spoiler: show
Au début je pensais que la soi-disant fille ainée du Lord c'était Féline xD Tout est devenu plus clair à la fin *^* !!
Tout est lié dans ton histoire, c'est vraiment génial ! j'adore ce sentiment quand tout est bien à sa place dans une histoire, comme un puzzle :p

J'aime aussi beaucoup le lore de ton histoire, c'est juste super ingénieux !! :D
Spoiler: show
Cette histoire de Garou qui peuvent se transformer en humain, trop la classe *_* !! Et surtout leur cohabitation avec le monde plus humain, c'est hyper intéressant !
J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'est la Vapeur (et les Tares) :D Est-ce que c'est une sorte de magie ? Ou plutôt une façon dans le style steampunk de se déplacer ? je trouve que c'est un concept qui mériterait d'être exploré !! (peut-être dans de futures histoires ? :lol: )

Bref, le mot de la fin : je suis fan :D !!
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 17 Fév 2020 07:35

Wiiiih, merci beaucoup pour tes retours, je désespérais, en me disant que cette histoire était beaucoup trop sombre pour GW, ou mal écrite x') (alors que je suis plutôt fière de moi et des quelques indices/surprises que j'y ais glissée)

Premier spoiler :
Spoiler: show
Non, la ligne temporelle est exactement la même, les évènements se déroulent les uns à la suite des autres, pas de retours en arrière ou changement temporel ! Sinon, en effet, déjà que je change pas mal de point de vue, vous auriez été complètement perdus x') Non, non, on ne voit pas Féline petite ! Sinon, on l'aurait surprise à se battre contre des ours, puis les torturer ! :lol:
J'ai toujours été fan des histoires policière, où il faut mener l'enquête, et qu e tu as tout tes indices dès le début. Donc du coup, oui, je m'en suis un peu inspirée :D


Alors, pour la Vapeur, :
Spoiler: show
C'est du steampunk, tout simplement. ^^ La Vapeur, c'est le fait de pouvoir améliorer son corps avec des machines, de changer ses griffes en métal, de remplacer ses veines par des tuyaux, etc... Cela s'alimente à partir de vapeur et de charbon. Le charbon, ce n'est pas très facile à en trouver dans une époque médiévale comme la leur, mais la vapeur, ou plutôt Vapeur, il fallait un inventeur de génie comme Jude pour l'inventer :D C'est pour ça que tout le monde pense que c'est de la magie, tellement c'est en avance sur leur temps. ( et d'une certaine façon, ça en est, même nous n’avons pas les moyens de faire ce que Jude fait ! :lol: )




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marieFR02 » 17 Fév 2020 09:39

Héhé, c'est toujours un plaisir de te lire ! :D
(je pense que ton histoire n'est pas trop sombre -enfin si, en thème, mais il n'y a pas de description graphique choquante, donc pour moi tout va bien :p
et mal écrite ? toi, mal écrire ? pff, non, jamais xD !!)
Spoiler: show
Je m'en suis rendu compte après comme la débilou que je suis xD J'étais partie très loin niveau théorie alambiquée :lol:
Rooh ça me donne envie de la connaître petite :p
Ooh oui j'adore ça moi aussi, surtout dans les films, j'en raffole (bonjour le Sixième Sens <3) !! Les plot-twist, haha, c'est mon dada *^* !! Surtout ceux qu'on aurait pu deviner juste dès le début, mais non, notre cerveau ne fait pas les liens *_*


Spoiler: show
Aaah ouiii :D !! Je suis très très incompétente dans le steampunk, alors j'avais du mal à voir :p !! (j'étais comme les créatures, je pensais que c'était de la magie xD) Merci d'éclairer ma petite lanterne :D !!
Oh oui et aussi ! Jude bégaye par la suite à cause du choc, c'est ça ? :D Je trouve hyper intéressant d'inclure des personnages qui ont ce genre de problème/pathologie je sais pas trop comment ça se qualifie :c
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 17 Fév 2020 20:45

J'écrirais peut-être l'enfance des deux persos, ça pourrait être intéressant :/ Enfin, je dis ça, je vois ABSOLUMENT pas quand j'aurais le temps de le faire une histoire de plus, à mes deux cocos x') Je suis plus sur l'histoire des linéfs, en ce moment :roll:

Spoiler: show
C'est exactement ce qui s'est passé durant mon rêve ! A la fin, j'étais en mode : " Ah, mais c'est pour ça en fait... trop bien !" Et du coup, j'ai voulu retransmettre ce que j'avais eu pendant mon rêve ^^


Spoiler: show
je kiffe trop le steampunk !! *-* En plus de mon rêve, en guise d'inspiration, je me suis basée sur un court-métrage de netflix sur le thème "love, death and robots" dans lequel, la magie disparaît du monde, remplacée par la technologie en mode steampunk. Le duo de personnages principaux est un inventeur, et la fille, une kitsune... Voilà, le rapprochement est fait. :mrgreen:
Quant à Jude, non, c'est juste qu'il est extrêmement timide, et n'arrive pas à parler normalement quant il est écouté par quelqu'un. S'il se parlait tout seul, il parlerait normalement, mais dès qu'il est en face de quelqu'un... le bégaiement revient. Je pense que sans le vouloir, j'en ais fait une sorte d'autiste asperger, extrêmement doué dans son domaine, mais incapable de se comporter correctement en société.


PS : Je voulais te demander aussi..
Spoiler: show
Que penses-tu du moment où Jude tend son coeur pour que Dranel le place dans la tombe de Féline ? Je trouve ça tellement mignon et choupinet, mais ça fait peut-être en fait trop fleur bleue :/




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marieFR02 » 18 Fév 2020 18:07

Ooh pourquoi pas ? Ça m'intéresserait en tout cas :D !!
Les linéfs ? Késako ? :O
Vive les rêves :D !!
Je connais pas du tout cette série ! (enfin je suis si difficile en série... j'ai un peu abandonné à trouver celle qui me convient parfaitement ;u; et puis la prépa ne me laisse pas beaucoup de temps :'() En tout cas elle a l'air vraiment sympa, j'adore les duos inventeur/personnage d'action *^* (j'aimerais bien sortir un peu de la fantasy pour aller explorer d'autres genres, je la note dans mes séries à voir :lol: ) !!
Spoiler: show
Oh ok, je pensais que c'était dû à un choc post-traumatique ou quelque chose du genre :c !! Mais du coup cela veut dire qu'il ne bégaie pas avec Féline, tellement il a confiance en elle, héhé :3
En vrai pas du tout je trouve ! :D Enfin, il offre son vrai coeur, pour moi c'est pas trop fleur bleue, c'est plutôt vers le gore que ça tend xD (et en même temps c'est choupi, ça fait un mélange sympa :3) !!
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 18 Fév 2020 20:51

Les linéfs, ce sont une race de félins ailés, de la même taille que des lions. je les ais tous représentés à l'aide de lipicius. C'est l'histoire sur laquelle j'ai le plus avancé ( et une des seules qui ait une chance d'être terminée un jour ! x') )
Le lien est là : viewtopic.php?f=56&t=13771
Je suis en attente de commentaires pour poster le chapitre suivant.

Sinon, tu m'as inspirée pour un autre écrit sur Jude ! Ca se passe sur sa fiche :

Image

Je pense alterner entre l'enfance de Jude et celle de Féline, mais je ne suis pas encore sûre. :/




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marieFR02 » 23 Fév 2020 21:11

Ooh ça a l'air trop cool *_* !! J'hésiterais pas à les lire lorsque j'aurai le temps :D !! (j'aime bien tout lire d'un coup, donc vu le nombre de chapitres, je vais devoir attendre les vacances :'D)
Spoiler: show
Jude... il est vraiment adorable jeune *v* !! (adorable et un peu manipulateur, mais bon, dans l'histoire, c'est quand même lui qui se fait avoir, le pauvre ;u; !!) J'espère qu'il va s'en sortir sans trop de dégâts :'c !
Merci pensina pour l'avatar ❤


мeѕ ocѕ | мeѕ нιѕтoιreѕ | мeѕ deѕѕιɴѕ
⌈Le pαyѕ de lα вrυмe⌋
Image
Avatar de l’utilisateur
marieFR02
 
Message(s) : 4232
Inscrit le : 06 Avr 2013 06:06
Localisation : Sous la pluie.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 03 Mars 2020 20:59

Ce n'est pas encore fini, mais j'ai écrit un bon bout en plus, si jamais tu intéressée de le lire. ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 20 Mars 2020 07:50

Un chapitre de plus ! Merci le coronavirus de me donner du temps pour continuer ! x')




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)