Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 20 Jan 2020 04:02

Encore merci de tout coeur T- T ❤️

Tiger : ooh ce que cela me touche, cela aussi >< Je suis plus que ravi que tu préfères le mien, cela me rend fier ! :lol: Cependant, j’ai hâte de développer ma technique, pour obtenir plus de finesse, je pense notamment à tes dessins pour l’inktober, je rêve d’arriver à un tel niveau de finesse et délicatesse un jour ❤️

Estellou : merci, merci, merci ❤️❤️❤️ Idem, venant d’une super artiste, cela me touche infiniment !
C’est toujours du digital =^^=
Concernant les tutoriels, ce serait avec plaisir malheureusement c’est un ami qui me les a offerts, enfin qui m’a offert les cours en ligne plus précisément, qui sont donc effectivement payants ><
Ceci dit, je crois que l’artiste qui donne les cours a posté d’autres tutoriels (gratuits cette fois) alors je chercherai dès que je serai sur pc !
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Fév 2020 13:26

Je continue de bien m'amuser avec mes cours !
Celui-ci est moins détaillé/plus rapide que la cascade, mais j'ai apprécié le faire ♥

En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Darkgreen » 01 Fév 2020 13:29

Il est sublime Nao.. Je suis vraiment bluffée!

ça a l'air tellement réaliste.. Surtout les arbres au fond et les nuages.. Ce ciel fufu magnifique
Et la solitude, tranquillité que j'ai ressenti en voyant ce beau paysage sublimé par l'hiver, la neige et le froid ^^

J'ai hâte de voir tes prochaines œuvres d'arts ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkgreen
 
Message(s) : 1413
Âge : 27
Inscrit le : 25 Juil 2013 08:59
Localisation : A Dreamland avec Bean dans un bar
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 01 Fév 2020 13:40

Oh c'est magnifique *-*
Mais tu sais que ça pourrait faire un très bon fond pour GW ? x) Y as-tu pensé ?
(J'ai été voir pg. 6 aussi, très fan de tes personnages ! *-*)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Fév 2020 14:07

Nyaa merci vous deux, je suis très heureux ♥♥♥

Je suis ravi Darkgreenie Honey que tu ressentes ce genre d'émotion ♥

Mitsu : Mmmh pour celui-ci je ne peux pas, comme je suis des cours sous forme de tutoriels et que celui-là est mon premier essai pour le cours en question, il est trop proche de la peinture de l'enseignante (à ceci près que la sienne est 100 fois plus belle :lol: ). Cependant, je pense en faire un du même genre pour GW oui ! Même si j'ai proposé un fond hivernal déjà, qui est en cours d'attente >< Mais il est moins joli car je ne connaissais pas les techniques. Le souci, c'est que le format des fonds de GW ne me plaît vraiment pas, ou du moins ne me convient pas, plutôt. Je ne sais pas comment font les autres artistes, mais pour moi c'est vraiment très laborieux, et le mot est faible, d'imaginer un paysage/une scène qui rentre dans ce format tout en longueur avec une créature et son socle qui prennent la majeure partie de la place T- T Je n'ai hélas pas les capacités visuelles/de composition pour réussir à travailler correctement ce format, j'admire les autres ! Mais avec de l'entraînement, je devrais mieux réussir à visualiser :lol:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar CDN » 01 Fév 2020 21:44

Mon dieu Nao ♥3♥

Ce dernier fond est une pépite ♥

J'ai beaucoup aimé celui inspiré de Bob Ross, mais lui, il est merveilleux, j'adore particulièrement le réalisme des sapins et de cet arbre au milieu, encré dans la neige ! Très beau boulot !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 02 Fév 2020 16:03

Aaaah...Merci merci merci ! J'admire tellement ce que tu fais que je suis plus que ravi de ton commentaire :D Merci ♥

Par ailleurs, j'ai envie de faire des paysages en ce moment, voire des fonds pour GW si j'arrive à visualiser (ce qui n'est pas gagné comme dit précédemment T- T)
Auriez-vous des idées ? Des envies ? (Je sais qu'il y a le topic des idées de fonds mais pour le moment, je n'ai pas eu l'illumination :lol: )
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Nao in Wonderland » 30 Mars 2020 08:18

Bonjour, bonjour ♫♪

Etant toujours dans ma période "fonds", il y a beaucoup de dessins récents que je ne peux pas encore montrer tant qu'ils ne sont pas sortis en boutique fufu ♥ et un autre qui n'est pas un fond mais qui je pense, même s'il n'a aucun contenu "mature" réellement, n'aurait pas sa place ici. Donc !
Je ne montrerai que ces trois derniers, un Pikachu taggueur, fait assez rapidement, en l'honneur de deux de mes peluches :lol: , un petit phoque parce que j'adore les phoques, et un dessin achevé aujourd'hui : mon chat ♥

Image

Image

Image
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Razbytume » 30 Mars 2020 08:23

Bonjour ^^

Oh tes dessins sont trop beaux *-*

Gros coup de cœur sur le phoque et sur le portrait de ton chat. ♥

Bonne journée :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 30 Mars 2020 08:30

*Bave*
Je suis fan du Pikachu ! Et du phoque ! *0*
(Oui, je n'ai rien de plus constructif à dire :lol: )

Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)