Pas de tombola pour le moment
(Les images de ce jeu sont tirées de GW et de Pinterest)
Bonjour à toi cher futur Lipiventurier !
Je suis la cheffe du village des Lipicus, si tu veux en savoir plus sur moi je t'invite à lire l'histoire de
Spirit Laisse moi te montrer l'endroit dont je suis la plus fière,
notre camp d'entrainement, c'est ici que Spirit s'est entrainé (ca tu le sais déjà si tu as lu son histoire) ^-^
C'est là que s'entrainent nos plus vaillants combattants. Malheureusment notre village est en proie à un phénomène étrange.
Des portails s'ouvrent comme par magie, des donjons se trouvent à l'intérieur et pour qu'ils puissent se refermer il faut vaincre les créatures maudites qui se trouvent à l'intérieur.
Si tu souhaites rejoindre nos troupes il n'y pas de soucis, que tu sois membre du topic ou non, tu peux participer à l'aventure
Nos troupes sont constituées de membres appartenants à différentes classes, je suis en train de créer une nouvelle troupe, pour celle-ci il me faut au maximum deux membres de chaque classe :
Chevalier 1/2, Magicien 2/2, Assassin 0/2, Paladin 1/2, Barbare 0/2, Moine Combattant 0/2, Druide 1/2, Barde 1/2, Clerc 1/2, Alchimiste 1/2. (on verra pour plus si beaucoup de demandes de joueurs)
Info de base avant de choisir. Chaque classe a ses spécificités, certaines auront plus de mana, d'autres plus de vie, tout dépendant de leur façon de combattre
A coté des armes et sorts d'attaques des fiches perso type il y écrit
1d4, 1d6, 1d8 .. cela signifie que si le sort touche, un dé de 4, de 6 ou 8 sera lancé par Aradianne et le chiffre obtenu sera le nombre de dégats que tu feras à l'adversaire.
Pour les sorts de soin, le résultat du dé correspondra au nombre de point de vie que tu récupéreras.
Pour les sorts de puissance, tu auras le droit de lancer lors de ta prochaine attaque un dé en plus et les résultats s'additionneront
Pour les sorts bouclier, le résultat augmentera la capacité d'armure.
Pour ce qui est des
PM (Point de mana) c'est ce qu'il te coutera pour lancer un sort, si tu n'as plus de mana tu ne peux plus lancer de sorts.
Les classes :
Possibilité de choisir une autre arme que les doubles dagues (soit un arc 1d6, soit deux épées courtes 1d4 par épées)
Vous pouvez choisir les noms des sorts ^^
Possibilité de choisir une autre arme que l'épée (Lance 1d6 ou Hallebarde 1d6)
Vous pouvez choisir les noms des sorts et l'arme à une main ^^
Vous pouvez choisir les noms des sorts ^^
Vous pouvez choisir les noms des sorts ^^
Vous pouvez choisir les noms des sorts ^^
Membre de la troupe : Fairling
Azertamia
LightningRain
LittleAnnie
Laucirie
Saphiraya
Nausiqua
Gothikadoll
Je vois que tu suis toujours mes explications.
Laisse moi maintenant te montrer
où les portails apparaissent ...
Pour le moment il n'y a pas de portail ouvert mais je posterai sur le topic lorsque ca sera le cas.
Il faut savoir qu'il existe
5 types de portails :
- Un portail de rang A où l'on trouve les créatures les plus fortes
- Un portail de rang B où l'on trouve les créatures un peu moins fortes que celles des rangs A
- Un portail de rang C où l'on trouve les créatures intermédaires
- Un portail de rang D où l'on trouve les créatures les plus faibles
- Un portail évènement qui s'ouvre lors de moments spéciaux de l'année
Ils s'ouvrent au hasard une fois c'est un D, une autre fois c'est un B, bref c'est pour cela que j'ai plusieurs troupes de différents rangs et niveaux pour pouvoir fermer ces portails.
D'ailleurs les niveaux augmentent lorsque tu bats un monstre du donjon. Ainsi on retrouve :
- Rang D : niveau 1 à 24
- Rang C : niveau 25 à 49
- Rang B : niveau 50 à 74
- Rang A : niveau 75 à 100
- Rang S : niveau 150 et plus
Vos capacités (mana et vie) augmenteront en fonction du rang que vous avez.
Comment ça se passe dans le donjon : Vous n'êtes pas obligés de faire tous les donjons
Vous pouvez entrer seul ou à plusieurs dans un donjon
Vous pouvez entrer à tout moment dans un donjon ouvert
Vous ne pouvez pas mourir mais vous devez vous reposer pendant 24h après avoir perdu tous vos points de vie, pendant ce temps les monstres du donjon ne récupèrent pas de point de vie ou de mana, et le reste du groupe peut continuer de se battre.
/!\ si vous mourrez, les points d'xp gagné par créatures vaincu diminue de moitié /!\
Vous avez le droit de vous replier en sortant du donjon (rejoindre le point d'entrer) si vous êtes en situation critique mais il faudra attendre 24h pour y entrer a nouveau. Mais si tout le monde quitte le donjon les monstres regagne leur mana et peuvent avoir changé de place.
Pour obtenir les points d'expérience correspondant à un monstre il faut au minimum avoir tenté une action contre le monstre ou tenté une action permettant de protéger un camarade pendant le combat.
Pour lancer un sort ou attaquer avec une arme, il faudra demander à Aradianne de lancé un dé 20, et en fonction du résultat et du monstre en face, soit votre sort touchera sa cible soit il ne le fera pas.
Quelque soit le résultat il faudra demandé à faire un jet de dé pour les dégats. (Car il se peut qu'avec un mauvais lancer de dé 20 un allié soit touché en fonction de la situation et de sa position)
L'ordre de jeu se définit par la demande d'entrée dans le donjon
Chacun à le droit à un déplacement et une attaque par tour. Si pas de réponse des autres joueurs vous pouvez posté après Aradianne après minuit.
N'hésitez pas à explorer les pièces si elle apparaît vide, il se cache parfois des coffres ou des monstres pour cela dites que vous voulez faire un jet d'investigation avec un dé 20, si il est supérieur à 12, il est réussi. Tous les membres du groupe peuvent tenter un lancer.
Vous avez le droit de transporter 2 objets maximum sur vous au rang D, un rangement supplémentaire par rang gagné. (Exception pour les clés de donjon qui ne comptent pas)
Si vous commencez l'aventure bien plus tard, pas de panique, des donjons D réapparaissent et vous avez un bonus d'xp permettant de rattrapper plus facilement les autres.
Vous pouvez vous inscrire o/
Pour cela rien de plus simple :
- il me faut le lipicus de votre choix, vous pouvez le customiser avant de me donner le visuel
- la classe choisie
- l'arme utilisée si elle peut être modifier ou le nom des sorts pour personnalisé votre aventurier
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Ici seront entreposés toutes les œuvres pour les Lipicus.
N'hésitez pas à nous partager les vôtres !
Ça peut être un dessin, du graphisme, un texte, n'importe quoi.
By Yashura