Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Girlpower » 19 Fév 2020 12:58

Elzbiéta a écrit:Erwyn et Ange sont ensemble sur la plage, ils sont claqués, ils remonteront peut-être ensemble ?
Nashira (la panthère de Kaz) était dans une caisse, quelqu'un peut la libérer et l'amener dans l'école peut-être ? Je ne sais pas si Ekki' va revenir mais voilà...

Merci, miss, de ton aide :)
Bon, je pense du coup qu'il y a la majeur partie déjà à l'infirmerie. Liliana ne pourra que soigner les plaies superficielles. :/ Elle ne pourra pas faire plus.. ^^'

Ma beauté, est-ce que tu préfère qu' Enzo reste à tes côtés ou que ça soit Liliana ? Je demande pour que si tu préfère l'un des deux, que je fasse partir Liliana se reposer dans sa chambre de elle-même en voyant la complicité entre vous deux (ce qui pourrait être intéressant pour ce que je voulais faire pour le premier cours de sport du lendemain) ou que tu dises directement à Enzo que tu as besoin de repos (et ça te ferait garder ton idée de base de la distance avec lui au premier cours de sport). Je demanderais juste que tu viennes stp à son premier cours. C'est important pour faire mon idée 8-)

Girlpower
 

Messagepar Fæ. » 19 Fév 2020 16:22

Coucou

Girlpower a écrit:Coucou :)

Juste pour dire à Lyte que si, il y a des gens à l'infirmerie puisque nous y sommes déjà Enzo, Liliana et Aissa :lol:
Ce n'est pas grave, miss. Cela arrive. Mais c'était juste pour te dire que l'on ne peut pas modifier notre passage en disant que tu y es déjà alors qu'on y est déjà bien avant hihi. Et qu'on a vraiment fait des paragraphes en circonstances (3 messages posté : 1 de Liliana, 1 de Sibérian et 1 d'Aissa).
Sinon, heureuse de voir que ça rebouge hiiiiiiii *Gros câlins à vous les filles*
Je vais poster Enzo et Liliana aujourd'hui ! 0:)

EDIT = Tin' les filles, vous m'avez donné trop envie de poster quand je vois que beaucoup vont venir à l'infirmerie et que vous faites participer mes personnages. Merciiii :D A rien me rends heureuse, mais vous me rendez heureuse donc c'est cool ! Je t'en remercie également ma beauté, je t'adore trop mais ça tu le savais déjà ♥


Aaah mince désolée, je file modifier mon post ! ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 19 Fév 2020 16:45

Elzbiéta a écrit:Erwyn et Ange sont ensemble sur la plage, ils sont claqués, ils remonteront peut-être ensemble ?
Nashira (la panthère de Kaz) était dans une caisse, quelqu'un peut la libérer et l'amener dans l'école peut-être ? Je ne sais pas si Ekki' va revenir mais voilà...

Je l'ai libéré il y a un moment
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elzbiéta » 19 Fév 2020 17:26

Sorry X_X je ne m'en souvenais pas. Du coup c'est bon, il ne doit plus y avoir de flamme-soeur à sauver ? Donc on peut continuer.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aerelya » 19 Fév 2020 20:44

@Girlpower : Aissa va sans doute avoir mis Enzo en colère ^^' Donc je ne sais pas comment il va réagir mais si tu as besoin d'un contexte particulier pour le cours du lendemain demain alors franchement fait comme tu veux !
Aissa viendra alors à son premier cours, vu sa blessure elle pourra pas en faire trop^^
On se tiens au courant ;) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 26 Fév 2020 21:42

Aerelya a écrit:@Girlpower : Aissa va sans doute avoir mis Enzo en colère ^^' Donc je ne sais pas comment il va réagir mais si tu as besoin d'un contexte particulier pour le cours du lendemain demain alors franchement fait comme tu veux !
Aissa viendra alors à son premier cours, vu sa blessure elle pourra pas en faire trop^^
On se tiens au courant ;) :twisted:

Coucou :)

Juste pour dire que j'ai essayé de rentrer en contexte avec ce qu'à dit Elz' (en disant que son pouvoir le calme un petit peu) ; tout en associant ce que tu disais à Enzo. Du coup, je ne peux que dire ça xD Je ne sais pas quoi dire de plus :')
J'espère que tu arriveras à écrire la suite de ce que j'ai noté ma beauté.

J'ai également noté que Liliana demande à chacun d'entre vous qui a besoin de son aide.. Vous pouvez donc intervenir facilement à ma question ; tout en expliquant ce que vous souhaitez faire à côté sans qu'il n'y ait besoin de mon intervention.

Girlpower
 

Messagepar Invité » 29 Fév 2020 11:40

Bonjour tout le monde,

Désolée pour mon retard, une fois de plus, j'ai vraiment été débordée par les devoirs et les révisions... :oops:
Pour Ekkinox, je l'ai contactée et voici son message :
Vous pouvez avancer sans moi sans souci, pour être honnête je pense que je ne vais plus participer au RP... J'aimerais bien mais je sais que je vais beaucoup bloquer, parce que je ne passe plus quotidiennement sur GW et suis toujours aussi lente à écrire. Ça me fend un peu le cœur parce que j'aimais vraiment le principe du RP et tous ses adorables participants, mais je préfère me retirer plutôt que de vous bloquer continuellement ;u;

Voilà pour les nouvelles... On fait ce que l'on peut, donc si vous avez vraiment trop de travail ou autre pour passer sur le RP, n'hésitez pas à prévenir, ce n'est pas votre faute :)
Pour ma part, je m'excuse de ne pas toujours venir vous prévenir de mes absences. Je marque toujours l'information dans ma signature !

Voilà, je m'en vais regarder le RP ~

Invité
 

Messagepar Girlpower » 05 Avr 2020 20:12

Bonjour tout le monde. :)

Spoiler: show
Ceci n'est pas à prendre méchamment. Je viens expliquer mon opinion afin que vous compreniez pourquoi je fais ce choix.

Voilà, il y a quelques jours / semaines de cela, je suis venue ici me plaindre parce que le rpg n'avançait pas. Chose que de nombreuses personnes m'ont validée. Cependant, choses que personnes n'ont réellement pris le temps de le mettre en avant. Le seul problème qui se passe à l'heure d'aujourd'hui, c'est que j'en ai un peu marre d'attendre que des gens postent, pour finalement apprendre que les gens partent. De plus, je comprends que les gens soient occupé la semaine ou le week-end. Mais dans le cas où que vous êtes occupés pendant ces deux endroits, nous attendons ou du moins j'attends une réponse. Ça fait 3 ans que je suis sur le rpg pour 2 jours de déroulés. Le truc c'est encore aujourd'hui, nous sommes bloqués à ce deuxième jour.. Ça n'avance plus le rpg, si un jour ça a vraiment avancé.. Je pense que tout est parfait en terme de contexte et d'introduction. Mais en terme de temps et de disponibilité, c'est une catastrophe. C'est pourquoi, je prends la décision de quitter ce rpg. Je retire mes personnages de ce rpg. Je les réutiliserais pour une écriture personnelle uniquement. Donc du coup, je vous souhaite une bonne continuation à ceux qui restent ici. Et vous fait de gros bisous.

Est-ce que cela serait possible de supprimer les fiches de mes personnages de ce RPG, s'il te plaît ? Cela reste les miens, et j'aimerais complètement les supprimer du topic d'inscription et du topic du RPG. Je ne souhaite plus qu'ils apparaissent, s'il te plaît Osssni. :)

Girlpower
 

Messagepar Invité » 20 Avr 2020 16:31

Après consultation auprès des membres, je mets ce sujet en pause !

Invité
 

Précédent

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)