Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mykah » 20 Fév 2020 18:53

Bonsoir dans les abysses :D

Je m'éloigne du forum quelques jours, et vous en profitez pour me donner plein de lecture ? :mrgreen:
Câlin à vos petits en tout cas <3 Et distribution de cookies ! :mrgreen:



Atlante --> Aaah, je suis super contente que ton échange ait été accepté, c'est un très beau Neptulys que tu as obtenu là ! :D Je me souviens de ma joie quand je l'ai obtenu aussi, c'était le dernier qu'il me manquait à ce moment là pour avoir une famille de Neptulys complète, j'ai fondu de bonheur devant l'échange *0*
D'ailleurs, je ne sais plus si je t'ai déjà demandé ou non, mais, as-tu des liens de Neptulys à me fournir pour compléter ton formulaire d'inscription en première page ? :D



Lecy --> Tu n'avais pas le beau Druid avant de l'attraper à la Clairière ou c'était un double ? :D En tout cas, comme vous, si je vois un Neptuchou à la Clairière, je saute dessus, même si à côté j'ai une de mes recherches.. :lol:

Sans répondre à tout c'est sûr, on n'a pas la réponse à tout ce qui est dit :lol:

Pense à moi, mon rôle de Gardienne m'oblige à tout lire et à répondre au maximum à tout :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Tu fuyais face à la longueur de nos post ? :o Oups :lol: Je vais essayer d'arrêter de m'emballer, mais je ne promets rien :lol: Et puis les Nepturomans c'est mieux qu'un FC vide 8-)

En même temps, quel être-humain sensé peut refuser des cookies ? :mrgreen:

C'est une bonne question :lol:



Tigereyes --> Avant tout, merci pour le badge, je file ajouter ça après en première page ! :D

J'en prends bonne note, ce sera avec plaisir ! ^w^

*Guette ses mp* :lol:

Mmh oui, je pense que pour le Neptu-panda la version terrestre conviendrait mieux :3 (curieuse de voir ton idée de neptu-loup 8D). C'est vrai que neptu-animal ça résume bien, parce que la liste risque d'être longue xD

Je vais noter nos idées après, en première page, Neptu-animaux avec la précision : Panda / visuel terrestre ! 8-) Peut-être qu'un jour un de nos vœux sera exaucé ? :mrgreen: (Sauf si Calie fuit devant la longueur des posts elle aussi ! :lol: )
Pour le Neptu-loup, je visualisais une créature sans me souvenir où je l'avais vue.. Jusqu'à hier ! C'est un dessin de Skanhyll ! :lol: https://gothicat-world.com/galeries/dessin/6849 Je me dis que le Neptu serait dans le même esprit, allez savoir pourquoi :lol:

Avec un peu de chance, qui sait si SutS (c'est plus simple que de mettre son nom complet xD) ne t’apparaîtra pas un jour, en effet, il faut croire en ta bonne étoile 8-)

Sinon, je peux toujours me rabattre sur les échanges :lol:

Ah ah ah, un clan caché dans les abysses les plus profondes... A côté de la cave aux cookies ? 8D

Au début j'ai fait cette erreur, puis j'ai remarqué que les cookies disparaissaient bien vite.. :mrgreen: Donc j'ai déplacé les cookies :lol:

Peux-tu arrêter le temps pour moi ? 8D

J'essaye régulièrement pour moi-même et je n'y arrive pas :lol:

Oui, il était très beau, d'où le niveau de déception quand je me suis réveillée :lol: Il faut absolument que je fasse ce croquis >w<
Et tu n'as pas essayé de les redessiner, ces deux personnages ? :3

Je comprends ! >.< On ne manquera pas de te rappeler de faire ce croquis, on ne voudrait pas que tu oublies un si beau dessin 8-)
Oh non, je n'ai pas essayé, et je ne vais pas m'y risquer, je serais déçue au final :lol:

À chaque fois que je vois ton Nennvial ça me rappelle à quel point je suis fière de son histoire.. Câlin à lui <3



Eliya --> Toi aussi tu apparais avec le mot "cookie" ? :o :lol:

Mykah, ça en est où tes familles par contrées ? :D
Il te manque encore des visuels ?

J'ai tout ! Tout complet, tout beau ! 8-)

Bon je passe par chez vous car je sais que vous êtes des gens sympas et que vous ne laisserez pas une Neptu-fan dans la galère... :lol:
J'étais partie pour choisir un fond à mon Soap Opera et... rien... le vide ! :shock:

Nous, sympa ? Qui a dit ça ? :mrgreen:

Non, plus sérieusement, j'accepte ce défi avec plaisir 8-)
Pour ma part j'avais opté pour ceci : Image

En tout cas, déjà, je plussoie l'idée de Tigereyes avec "Mer d'Etoiles" :D
Ensuite, je peux te proposer : "A Gentle Breeze" :
Spoiler: show
Image


"Wild 1" pour un fond avec des tons plus chauds :
Spoiler: show
Image
Qui m'inspire carrément une histoire... :lol:


"Féérique" et "Tiny World (night)" et "Nightfall at the pond" lui vont bien aussi :
Spoiler: show
Image
Image
Image

Ou même "Berges d'Aydo'h", les deux versions rendent bien je trouve ^.^

Et je vais m'arrêter là sinon je vais te citer tous les fonds qui existent :lol:



Et on ne t'oublie pas non plus Saphir ! *neptucâlin*

Bonne neptusoirée ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 20 Fév 2020 21:23

Coucou les neptu'addicts^^

J'ai du retard à rattraper donc ne vous étonnez pas si je ne commente pas tout XD
Pavé en vue, donc vous n'êtes pas obligés de tout lire ;)

Avant toute chose, Lecy, BIENVENUE chez les Neptufous :D
Entre fans de cookies, on va bien s'entendre :mrgreen:

Mykah :

florane a écrit:Oui, un peu plus de régularité, me pencher plus souvent sur mes créas et imaginer leur histoire ;)
Exactement ^^ Et si tu as besoin d'avis, d'aide, d'une relecture, de suggestions, sache que je suis à ta disposition ^.^


Merci, je n'y manquerai pas^^

Je ne sais pas trop où les mettre pour les rendre visibles.. On a déjà une partie avec nos Champions en soit, mais là ça serait différent, puisque perso ce n'est pas mon champion que je veux augmenter mais mon retardataire :lol:


Je comprends, pas facile de leur trouver une 'tite place...
Tu pourrais ajouter un nouveau titre en dessous des champions réservé à nos petits retardataires en manque d'XP, après cela risque d'alourdir le post encore plus :?

Sinon, tu la sors quand même et puis tant pis ? :mrgreen:
J'avoue que le Bal m'est sortit de la tête ces derniers jours, mais, je vais me pencher sur la question !


Je te vois venir avec tes grosses nageoires feuillues, que nenni ma chère, elle restera bien au chaud le temps de lui trouver l'occasion idéale pour la sortir de l'ombre :mrgreen:
Quoi qu'il arrive, elle est prête et attendra le temps qu'il faut ;)

L'essentiel c'est que tu t'en sortes, même si en soit c'est très très très nombreux :lol:
Allez, bientôt la barre des 200 clans passées à ce rythme, tiens-bon ! (Mais il faut que tu continues à t'y retrouver et que ça te plaise hein :P )


Là, j'ai un peu lâché l'affaire, du coup, je stagne, mais j'aimerais vraiment, un jour, repenser tous mes clans pour les réduire et ne plus jongler entre les chiffres, lettres, symboles etc... trouver un classement plus "harmonieux"... un jour... peut-être... vous sentez bien ma motivation-là XD :lol:

Ouiiiiii ! Neptuarmées finies !!!!!!! (Jusqu'au prochain Neptupaladin xD)
Aaaah, je dois vous avouer, je suis fière et contente !


Super !!! Image
Il y a de quoi être fière, bravo ! :D

Tiger :

Cette nuit, j'ai rêvé que je dessinais Waterfall, avec un crayon bleu ( oui c'est précis x)), et ça allait tout seul ! Le dessin était très détaillé, très réaliste. Je me disais : "c'est super, maintenant je maîtrise vraiment les Neptulys, c'est sûrement parce que j'en ai dessiné beaucoup !"
J'ai été tellement déçue en me rendant compte que c'était un rêve et que le dessin n'existait pas, comme si j'avais travaillé pour rien !


Et bien j'aurais aimé voir ça moi aussi *w*

J'avoue qu'après coup, ça m'a traversé l'esprit, je me suis dit que ce n'était peut-être pas un hasard que ça soit ce Neptu en particulier. Je ne pense pas pouvoir le redessiner tip top comme je l'ai vu ( ça reste un rêve hein xD), mais je me souviens bien qu'il était tourné vers la droite et dans une position de "repos", un peu comme s'il était posé au fond, mais sans fond visible... Enfin quoi qu'il en soit pour l'instant je n'ai pas trop le temps de faire un tel dessin, mais une fois que j'aurai plus de temps libre pourquoi pas tenter la chose :3


Pour voir un dessin de neptuchou de ta patte, on peut attendre des années :mrgreen:




Sait-on jamais pour un Neptu-panda... ou un Neptu-tigre (alors là... Je risque de ne pas m'en remettre) ? ** Pour le Neptu-loup, ce serait plus difficile à illustrer je pense x)

Neptu Tigre ça serait vraiment stylé aussi, même un Neptu Léopard tant qu'on y est <3


Mykah a écrit:Je devrais ajouter "Neptu-animal" à la liste des idées de la Guilde :mrgreen:


Qqu'un a pensé à faire ces suggestions à Calie ? :mrgreen:
Des neptus, tjrs plus de neptus, sous toutes les formes *w*

tiger a écrit:Peux-tu exaucer tous nos voeux ?
Mykah a écrit:On peut toujours essayer


Peux-tu envoyer ce message subliminale à Calie :
*on veut plus de neptu, toujours plus, encore plus de neptuuuuuu... si tu manques d’inspiration vient voir ici, on a plein d'idées... ... ... et des cookies*
:lol:

Flûte, en parlant de cookie'algues, je vois que j'ai loupé la dernière fournée :(
*note à moi-même : faut vraiment que je passe ici plus souvent*

Ah ben non, finalement j'ai pas loupé la nouvelle distribution, merci Mykah'pitaine, à moi les cookie'algues
*hop, crunch, crunch, délicieux* :D
*à force de parler de cookies, on se demande si cette guilde ne cache pas dans un coin abyssale profond une mini-guilde de mangeur de cookies* :lol:




Azert' :

Coucou^^
Et désolée pour les longs posts, je plaide coupable, je suis tjrs à la bourre donc pour rattraper, je fais des pavés XD
Je lis tout aussi et parfois, je ne sais pas quoi répondre sur le moment, alors je tarde à poster et... voilà le résultat XD
Faut que je change ça et que je vienne plus souvent, ne serait-ce que pour ne pas faire fuir de potentiels neptufans avec la longueur de mes posts :lol: (bon pour aujourd'hui c'est loupé, revenez plus tard XD) et ne plus louper la fournée de cookie'algues :P

Solène : et Lecy :

Bravo pour vos neptus récupérés à la clairière, vous avez de la chance^^

atlante :

j'attends la réponse d'un joueur pour un échange avec un neptulys que j'ai pas!! Hâte qu'il me répond...


Alors, as-tu pu accueillir un nouveau venu dans tes abysses ? :)
Ah, ben j'ai eu la réponse, BRAVO ! pour l'acquisition de cette merveille :D


Eliya :

Comme dirait Patrick Swayze (alias le beau Johnny) : "On ne laisse pas un neptufan dans un coin" :D
(hum... ou alors était-ce "bébé" ? :| :geek: :lol: )
*vieille référence sorry XD*

Le Rocher d'Andromède est vraiment pas mal, il reprend bcp des nuances de Soap Opera, et cela dégage une belle harmonie^^

Et les propositions de Mykah sont vraiment superbes aussi *w* :

Sinon ces deux-ci sont pas mal aussi :
Pour garder le look total arc-en-ciel :
Spoiler: show
Image


Pour le côté "pensif sur le bord d'une falaise regardant le large" (avec une p'tite touche de magie) :
Spoiler: show
Image


Avec tous les fonds qu'il y a, on a de quoi faire, mais pour trouver THE PERFECT fond, c'est parfois le parcours du combattant XD
Bon courage :mrgreen:

Coucou CarSaphir^^
J'aime bcp ton kit :mrgreen:

Pour ce qui est de la quête de St Valentin, j'ai réussi à avoir toutes les créas (y compris le Paladin) en double, mais ce fut... plus laborieux que d'habitude, vu ma motivation extrême de ces jours(semaines)-ci XD

Bonne neptusoirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 20 Fév 2020 23:02

Neptucoucou par ici *-*

Je vois que ça papote bien et que l'ambiance est au RDV ;)

Tout d'abord Bienvenue à Lecy dans la Guilde ! *-*

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore fait les Neptu-banières de Lecy et Solène, je les ferais demain ;)
Vous voulez une couleur spécifique pour votre pseudo ?! Ayant comme Neptulys Soap Opera en favori, je ne sais pas trop quelle couleur utilisée pour mettre votre pseudo en valeur ^^' Sauf si bien sur vous voulez mettre un autre Neptulys à la place, je suis ouverte à tout n'hésitez pas ! ^-^

Sachez que je vous lis, j'en perds pas une miette ! *-*
Mais je ne répondrais pas à tous par contre, j'avoue ne pas avoir le courage de tout reprendre ^^'

Pour la quête de la Saint Valentin, et bien... j'ai eu les créatures en 1 exemplaire, à part Funkie qui est ma créature favorite et que j'ai réussi à avoir en 5 exemplaires *-* ♥
Et Dada Cass qui, plus je la regarde et plus je me dis qu'elle est plutôt belle, donc je la recherche en 5 exemplaires du coup xD
Je n'ai pas été très emballée par le thème et le fonctionnement de la quête... mais bon les goûts et les couleurs, tout ça, tout ça ! :D

Eliya
Personnellement je trouve que ce fond ci, colle très bien avec Soap Opera, il y a un petit je ne sais quoi dans les couleurs ♥
Spoiler: show
Image


Bon sinon, je suis contente mes minis-armées avancent bien, même plutôt bien, surtout depuis que je propose des fonds en échange, je suis contente de faire plaisir en même temps et puis ça me change des échanges blancs ! *-*
Ça m'en fait des créatures à trier ensuite, vouiii ! *^*

Bonne Neptusoirée àvous ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 21 Fév 2020 18:00

Les membres de la Guilde rentrent dans la pièce en chahutant, heureux et d’humeur conviviale. Pourtant, un élément discordant attire leurs regards. Il y a de nouveaux parchemins posés sur les tables, nominatifs, soigneusement orchestrés dans une mise en scène parfaite… !
La Gardienne s’approche et se saisit du papier à son nom. Cela ressemble à une invitation !


Image

Bannière commandée Au Manoir de ReineLyls


Nous voilà aujourd’hui réunis pour un nouveau Bal au grès des couleurs


Pour participer, que faut-il faire ?
Première étape (à partir aujourd’hui jusqu’au samedi 29) :
♆ S’inscrire !
Pourquoi, me direz-vous ? Car le principe de ce Bal sera différent du précédent : les personnes souhaitant participer s’inscrivent. Puis je ferais un tirage au sort, un pseudo correspondra à une couleur ! Vous serez mis au courant par MP de votre couleur-totem !
Cette fameuse couleur-totem, qu’est-ce que c’est ? LA BASE de votre customisation ! Le thème est libre, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais la couleur que je vous aurais communiqué doit être la plus présente ! Attention, ce n’est pas le Neptulys qui doit être de la couleur-totem, mais bien la scène ! Imaginons que je tombe sur du bleu, je peux faire une customisation à Red River, du moment que j’ai une prédominance de bleu dans l’ensemble ^-^
Tout le monde est invité à participer, même les non-membres !

(Des questions jusqu’à là ?)

Deuxième étape (le dimanche 1er mars) :
♆ Regarder vos mp et me confirmer la réception de votre couleur ;)

Troisième étape (de la réception du mp jusqu’au dimanche 15) :
♆ Customiser !

Plusieurs points qui peuvent bouger !
Si vous souhaitez participer mais que vous arrivez après le 1er mars, c’est possible.
Cependant, vous aurez moins de temps que vos compagnons, logique !
Et si le délai semble trop court, il est évidemment possible de prolonger ! :D


Quelques règles !
♆ Être accompagné uniquement d’un seul Neptuchou customisé !
♆ Pas de limite de budget. N’oubliez pas, il NE faut PAS acheter la customisation, il faut simplement faire un screen chez Abie&Mooa !!
♆ Il faudra m’envoyer par MP vos customisations hébergées: le titre du message doit être « Bal Couleur » et vos customisations doivent être SOUS SPOILER !
Je ne veux pas les voir ! :lol:
♆ Le Bal est ouvert jusqu’au dimanche 15, minuit ! Avec possibilité de rallonge ! ;)
♆ Et… pour le moment c’est tout !

Vous l’aurez peut-être compris, je n’impose aucun visuel en particulier, ni aucun thème !
Si l’idée de ce Bal vous plaît, sachez qu’elle m’a été soufflée par Miwa, donc si ça ne vous plaît pas, c’est vers elle qu’il faut se plaindre :mrgreen:

Je suis ouverte à toutes les questions (ou suggestions) !

Voilà, j’espère que ça vous inspire et je vous attends nombreux ! *0*


Ah oui, une dernière chose, vous voudrez que je refasse des sondages chaque semaine pour deviner qui est l’auteur de la customisation, comme la dernière fois ? :D







Neptucoucou ! :D

Florane -->
Je comprends, pas facile de leur trouver une 'tite place...
Tu pourrais ajouter un nouveau titre en dessous des champions réservé à nos petits retardataires en manque d'XP, après cela risque d'alourdir le post encore plus :?

J'y ai pensé, mais ce post est déjà gros, et c'est celui destiné à grossir le plus, à chaque nouveau membre, donc dur dur.. J'aurais vraiment dû prévoir un ou deux posts de plus, mais je me suis basée sur la Guilde de Kistou et avec elle, il y avait assez de place :lol:

Je te vois venir avec tes grosses nageoires feuillues, que nenni ma chère, elle restera bien au chaud le temps de lui trouver l'occasion idéale pour la sortir de l'ombre :mrgreen:
Quoi qu'il arrive, elle est prête et attendra le temps qu'il faut ;)

D'accord, d'accord, je me plierai à cette attente forcée :lol:
Peut-être aura-t-elle l'occasion de sortir à ce Bal, sait-on jamais :mrgreen:

Là, j'ai un peu lâché l'affaire, du coup, je stagne, mais j'aimerais vraiment, un jour, repenser tous mes clans pour les réduire et ne plus jongler entre les chiffres, lettres, symboles etc... trouver un classement plus "harmonieux"... un jour... peut-être... vous sentez bien ma motivation-là XD :lol:

Je ne peux que te souhaiter bon courage, mais concrètement à part essayer de trouver des idées, on ne pourra pas t'aider ! Si tu fais ça avant la fin du mois, je t'offre une boîte de cookies ? :mrgreen:

Qqu'un a pensé à faire ces suggestions à Calie ? :mrgreen:
Des neptus, tjrs plus de neptus, sous toutes les formes *w*

Je ne voudrais pas l'embêter à chaque fois que j'ai une idée de Neptu… :lol: Sinon je l'harcèlerai pour en avoir un noir et rouge (avec des petites arabesques dorées pour la version idéale :lol: ) :mrgreen:

Peux-tu envoyer ce message subliminale à Calie :
*on veut plus de neptu, toujours plus, encore plus de neptuuuuuu... si tu manques d’inspiration vient voir ici, on a plein d'idées... ... ... et des cookies*
:lol:

Ah oui, les messages subliminaux je sais faire, regardez l'année dernière, j'avais dit que ça serait une année placée sous le signe du Neptulys et on en a eu un nombre record 8-)

Ah ben non, finalement j'ai pas loupé la nouvelle distribution, merci Mykah'pitaine, à moi les cookie'algues
*hop, crunch, crunch, délicieux* :D
*à force de parler de cookies, on se demande si cette guilde ne cache pas dans un coin abyssale profond une mini-guilde de mangeur de cookies* :lol:

Je vais devoir engager un cuisiner à temps plein pour confectionner les cookies, car, ils disparaissent à vue d'œil !
Guilde de goinfres ! :lol:

Avec tous les fonds qu'il y a, on a de quoi faire, mais pour trouver THE PERFECT fond, c'est parfois le parcours du combattant XD

J'aime beaucoup tes propositions de fonds, je trouve que Soap Opera s'accorde vraiment bien avec la majorité !
Et je suis d'accord pour le "fond parfait" je n'ai toujours pas trouvé pour un de mes Neptu, ça attendra que quelqu'un réalise LE fond idéal :lol:



Miwa -->
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore fait les Neptu-banières de Lecy et Solène, je les ferais demain ;)

Prends ton temps, priorité sur tes études et ta vie ;)

Et Dada Cass qui, plus je la regarde et plus je me dis qu'elle est plutôt belle, donc je la recherche en 5 exemplaires du coup xD

*part discrètement proposer un échange*

Je n'ai pas été très emballée par le thème et le fonctionnement de la quête... mais bon les goûts et les couleurs, tout ça, tout ça ! :D

+1 :lol:

C'est une super nouvelle pour tes mini-armées, je suis contente que tu trouves ton bonheur **

Bonne neptusoirée !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 21 Fév 2020 18:10

Coucou , j'aimerai m’inscrire au bal des couleurs. ;) J'ai hâte de découvrir ma couleur.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12406
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Erythia » 21 Fév 2020 18:36

Neptucoucou, vous parlez toujours trop c'est pas possible :lol:

Dans un premier temps, merci pour votre accueil, et merci à Tigereyes pour mon badge ! (il est enregistré dans un coin de mon PC <3 )

Dans un second temps, je m'inscris volontiers pour le bal des Neptulys ! J'ai hâte de voir ce que je peux faire avec une couleur imposée :D

Mykah a écrit:Lecy --> Tu n'avais pas le beau Druid avant de l'attraper à la Clairière ou c'était un double ? :D En tout cas, comme vous, si je vois un Neptuchou à la Clairière, je saute dessus, même si à côté j'ai une de mes recherches.. :lol:


Je l'avais pas !! C'était une des recherches de 2018 qui m'échappait alors que je le voulais énormément. Encore moins d'hésitation quand je l'ai vu passer !
Après, vu que mon but c'est avant tout d'avoir toutes les créatures du jeu, que ça soit une créature que j'aime ou pas, si j'ai un double, c'est direction échange ! Je m'occuperai d'avoir des armée quand je serai bien plus avancée dans ma collection.
(cela dit, j'ai quand même les moyens de commencer une armée de créatures de faible rang je pense... pas de Neptulys du coup malheureusement)




Pour Soap Opera, j'ai l'impression que tous les fonds lui vont bien c'est fou :lol: Ca va être dur de faire un choix, courage.




En parlant de courage, j'ai tout lu mais j'ai pas le courage de répondre :mrgreen:
Bonne neptusoirée !
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 21 Fév 2020 18:46

Coucou !

Alors, d'abord, MERCI pour vos propositions pour Soap Opera :D
Je suis tentée par plein de choses, mais il faut que je teste dans son clan car je ne voudrais pas lui attribuer le même fond que le copain d'à côté (oui c'est bête mais c'est comme ça) :lol:
Je vais essayer et bien sûr je viendrai mon montrer quand je serai enfin décidée !

Sinon...
JE M'INSCRIT POUR LE BAL DES COULEURS :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 21 Fév 2020 19:26

Neptubonsoir !

Woulà, il y a de la lecture par ici, en effet ! Je sens que je vais oublier des choses xD

Déjà, j'aimerais beaucoup m'inscrire au bal s'il-vous-plaît Mykah'pitaine ! J'adore le thème, c'est très bien pensé, bravo Miwa ! Je suis déjà curieuse de connaître ma couleur *w*
Et je vote pour les sondages de devination d'auteurs de customs, bien évidemment o/

Coucou CarSaphir, nous non plus on ne t'oublie pas, des bisous ^v^ ♥

Lecy ( et Mykah), pas de souci pour le badge, contente s'il te paît ^^ ( et bravo d'avoir tout lu :mrgreen: )

Eliya, bon courage pour choisir, parmi toutes ces propositions, ce n'est pas évident x) Hâte de voir le résultat :3

Miwa, c'est super pour tes armées qui avancent, et en plus si tu fais des heureux c'est d'une pierre deux coups ^^ Bon tri ! ;p

Florane
Pour voir un dessin de neptuchou de ta patte, on peut attendre des années :mrgreen:


D'autant qu'il peut tout à fait mettre plusieurs années avant d'être réalisé :lol: J'aime apprendre la vertu de patience aux autres :mrgreen:

Qqu'un a pensé à faire ces suggestions à Calie ? :mrgreen:


Non, mais je sens qu'un jour on va tous débarquer sur le topic des suggestions avec un tas de propositions xD
Spoiler: show
Image


*à force de parler de cookies, on se demande si cette guilde ne cache pas dans un coin abyssale profond une mini-guilde de mangeur de cookies* :lol:


Mmh... Une sorte de mise en abîme de la Guilde en somme ? 8D

Mykah
Je vais noter nos idées après, en première page, Neptu-animaux avec la précision : Panda / visuel terrestre ! 8-) Peut-être qu'un jour un de nos vœux sera exaucé ? :mrgreen: (Sauf si Calie fuit devant la longueur des posts elle aussi ! :lol: )
Pour le Neptu-loup, je visualisais une créature sans me souvenir où je l'avais vue.. Jusqu'à hier ! C'est un dessin de Skanhyll ! :lol: https://gothicat-world.com/galeries/dessin/6849 Je me dis que le Neptu serait dans le même esprit, allez savoir pourquoi :lol:


En plus de Guilde des Neptulys et Guilde cachée des Cookies, on abrite peut-être aussi la Guilde des Plus Longs Posts Qui Font Fuir ? xD
Ah, je me souviens de ce dessin, c'était pour un concours d'humanisation je crois ^^ Il est très beau mais je t'avoue que j'ai du mal à visualiser une version neptulyenne xD

Sinon, je peux toujours me rabattre sur les échanges :lol:


Allons allons, il faut croire en sa bonne étoile 8-)

Au début j'ai fait cette erreur, puis j'ai remarqué que les cookies disparaissaient bien vite.. :mrgreen: Donc j'ai déplacé les cookies :lol:


Ah !... C'est bon à savoir 8-) *part à la recherche de la nouvelle réserve*

J'essaye régulièrement pour moi-même et je n'y arrive pas :lol:


Dommage x)

Je comprends ! >.< On ne manquera pas de te rappeler de faire ce croquis, on ne voudrait pas que tu oublies un si beau dessin 8-)
Oh non, je n'ai pas essayé, et je ne vais pas m'y risquer, je serais déçue au final :lol:


*sent tous les regards des membres de la Guilde sur elle* Euuuh... *Fuit*
Je comprends, malheureusement la facilité de dessin dans les rêve n'est pas présente dans la réalité ;p

À chaque fois que je vois ton Nennvial ça me rappelle à quel point je suis fière de son histoire.. Câlin à lui <3


J'y pense aussi à chaque fois que je le vois ! ** Merci ! ♥

Bonne neptusoirée ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 21 Fév 2020 19:37

Neptu-Bonsoir !

Vouiii le Bal ! Je m'inscris, bien évidemment au Bal des couleurs, je dois pouvoir trouver un petit temps pour sortir quelque chose *^*
Je suis contente que l'idée vous plaise ♥

Merci pour mes armées, je suis très contente que ça bouge un peu de ce côté ! ^o^

Je vous souhaite une bonne soirée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 21 Fév 2020 20:44

Coucou !
Je lis en diagonale cette Guilde mais je n'ai pas loupé le bal ! J'aimerais m'inscrire, j'aime bien l'idée :3 *attrape un cookie avant de s'éloigner discrètement*
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)