Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Eliya » 10 Mars 2020 17:56

Salut les Neptufans ! :D

Eh bien, eh bien, on dirait que l'humeur est toujours à la rigolade par ici :lol:

J'avoue Mykah que je ne te reconnais pas sans Neptu-kit, de même que Tiger qui délaisse sa tigresse... c'est très perturbant pour moi quand les gens changent de kit, car c'est un peu la "signature visuelle" qu'on laisse sur le topic donc il faut un temps d'adaptation à Méméliya :lol:

Félicitation pour vos créations graphiques, je suis toujours en admiration devant vos oeuvres respectives (gros fou rire devant ton badge "folie" Tiger', et bravo Abba01 pour ses superbes représentations !).

Après de longues hésitations j'ai envoyé mon modèle pour le Bal. :)
Je pensais être tombée sur une couleur "facile" et finalement je me suis un peu compliquée la tâche pour pimenter un peu le défi, mais je n'en dis pas plus vous verrez bien quand il faudra voter :P
En attendant j'ai hâte de découvrir vos merveilles :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 10 Mars 2020 21:24

Coucou les neptu'addicts'fous'accros'aux'cookies,

Mykah :
La Guilde des Cookies ? :geek:
(Un jour on va avoir le droit à un NeptuCookie, je vous le dis.. :lol: )


Et bien pourquoi pas *w*
(je serais curieuse de voir ça :mrgreen: )

Bien évidemment ! 8D Comment vous faisiez pendant ma longue période d'absence ? 8-)


Franchement, je me le demande :|
Ta venue a été une révélation, tu es celle qu'on attendait depuis des siècles, l'être de lumière qui de sa présence a éclairé nos esprits et illuminé nos vies... Comment ça j'en fais trop...
:lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement, tu as donné à une race un peu "laissée de côté" toute la lumière et l'amouuuur qu'elle méritait :)

J'espère parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge, je ne pourrai pas te le rappeler XD

Je vais faire un effort pour m'en souvenir ne t'inquiète pas 8-)


eeeh de quoi on parlait déjà XD

Alors on m'a déjà évoqué le fait qu'un kit dans des tons froids pourrait plaire (bleu, violet ?)
Pour ma part, je pense qu'il faut un Neptu soit le visuel normal, soit un bien spécifique avec une customisation
Et je verrai bien une phrase avec "Neptuchou d'Avril" :lol: Et évidemment.. aucun pseudo :mrgreen:


Je suis ok pour toutes ces suggestions^^
Je tenterai de faire un essai bannière ce w-e (on verra ensuite pour le neptu star du jour) ;)

Spoiler: show
Image

Il mériterait de trôner en première page, tel un avertissement :lol:


"Toi, étranger qui t'aventure dans ces eaux profondes et mystérieuses n’aie pas peur, et laisse toi envahir par cette douce folie...
ou laisse toi tenter par un cookie
"

Cela donne trop envie :lol:

*guette ses mp* :ugeek:


Promis cela sera avant le 15 mars, mais je suis tjrs indécise :?
Je vais m'y consacrer ce soir, avec un peu de courage j'arriverai à me décider et tu recevras le mp tant attendu :mrgreen:

Rooh je n'y avais même pas pensé ! :o


Moi siii, je ne pense plus qu'à ça depuis le début des inscriptions du Bal *w*
Faudra que tu les dévoiles dans l'ordre des couleurs de l'arc-en-ciel... cela serait tellement beau :D

Aujourd'hui j'ai pensé à vous, j'ai fait des cookies :lol:
*en pose sur la table*


*en fourre deux dans sa bouche et un dans chaque poche... à moi les cookies :twisted:*
:mrgreen:

Ombre :
pour en faire une tout court, me confronter à une petite contrainte, habiller un Neptu et partager un moment avec des amies ♥

Moooh, c'est si mignon ♥.♥ *neptucâlin*


Neptucâlin général *w*

abba01 :
Bienvenue chez les fous ! :mrgreen:
Rooh j'adore ce line de neptu *w*
Si j'ai la patience un jour, je tenterai une colo dessus^^
Et les deux dessins fait pour les neptu de Mykah sont fabuleux *o*

Tiger :
.. J'ai peur :roll: :lol: *prépare le bâillon et les menottes*
Je sais pas pourquoi mais j'ai eu une idée de ce que pourrait être ton idée :lol:
Ceci dit, j'aimerais bien savoir ce que c'est, j'suis trop curieuse :geek:


Allons allons, il ne faut pas se mettre dans cet état voyons xD *se recule*
C'est juste un petit quelque chose à partager :
Spoiler: show
Image

*fuit*


:lol: j'adore, trop choux et foufou à la fois, pile nous quoi :mrgreen:
Je n'avais pas pensé à ça, mais c'est encore mieux *w*
Je vais le mettre sur la fiche de mon chouchou Space is Ours (alias Sea Nebula^^).
Il ira très bien comme avatar le 1er avril, un regard dessus et il résume tout de nous, donc il est parfait :lol:

Des cookies à la crème ?! *o*


Des cookies à la crème... ou fourrés de pépites de chocolat et de noix (oui il est épais le cookie :lol: ), j'en salive rien que d'y penser :P

Donc devant c'est Mykah'pitaine, et derrière c'est les membres de la Guilde, c'est bien ça ? Mais qui est le bonhomme en rose à gauche ? x'D
Calie qui se fait peu à peu entraîner dans notre folie ? 8D


Bien vu Tiger^^
Et bien vu aussi Mykah...
Elle est à deux doigts de craquer, je le sens :lol:

Bon allez, je vais peaufiner mon neptu pour le Bal... je peux le faire !

Bonne neptu'soirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 11 Mars 2020 19:49

Neptuhello !

Enfin ça y est; j'ai envoyé ma participation au bal ! ça n'a pas été facile de se décider, j'ai changé des choses jusqu'au dernier moment xD Hâte aussi de voir les autres participations ** Courage à ceux qui n'ont pas encore rendu, vous pouvez le faire ! 8-)

Ombre
Un grand merci pour le badge, Tiger, je devais être fatiguée pour oublier de l'écrire :o


Oh, il n'y a pas de mal, ta réaction était un merci en elle-même ^^

Eliya
de même que Tiger qui délaisse sa tigresse


Oh mais non, ne dis pas ça comme ça, je vais culpabiliser de la laisser de côté, la pauvre :lol:
J'avoue que moi aussi ça me déstabilise quand les gens changent complètement de style de kits ( j'avais même du mal à retrouver mes suite à mon propre changement, c'est dire xD). Un peu comme quand les joueurs changent de pseudos, je mets un temps infini à m'y faire x) *Mamy Tiger rejoint Méméliya*

Merci pour le badge folie (qui va finir par vraiment d'appeler comme ça), ravie qu'il ait plu à tes zygomatiques :mrgreen:

Florane
"Toi, étranger qui t'aventure dans ces eaux profondes et mystérieuses n’aie pas peur, et laisse toi envahir par cette douce folie...
ou laisse toi tenter par un cookie
"


J'approuve, c'est très poétohumoristique xD

:lol: j'adore, trop choux et foufou à la fois, pile nous quoi :mrgreen:
Je n'avais pas pensé à ça, mais c'est encore mieux *w*
Je vais le mettre sur la fiche de mon chouchou Space is Ours (alias Sea Nebula^^).
Il ira très bien comme avatar le 1er avril, un regard dessus et il résume tout de nous, donc il est parfait :lol:


Merci ! Contente qu'il te plaise ^^ ♥

Des cookies à la crème... ou fourrés de pépites de chocolat et de noix (oui il est épais le cookie :lol: ), j'en salive rien que d'y penser :P


Houlà, c'est du cookie de combat ça ! :lol:

Calie qui se fait peu à peu entraîner dans notre folie ? 8D


Bien vu Tiger^^
Et bien vu aussi Mykah...
Elle est à deux doigts de craquer, je le sens :lol:


Je dirais même à deux doigts palmés :mrgreen:
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 13 Mars 2020 19:04

Neptucoucou !

Excusez-moi pour mes absences, je suis un peu.. occupée :lol:

Tigereyes -->
Ravie que ma petite folie vous plaise Mykah et Ombre; vous pouvez bien sûr l'ajouter sur les fiches de vos créas voire en avatar, il est là pour servir après tout x)

En avatar, sur ma fiche joueur et dans la description du clan où sont mes Neptu.. il a été assez utilisé tu crois ? :lol:
Je vais essayer de l'ajouter en première page de la Guilde, une envie particulière pour le post ? :mrgreen:

Il s'agit bien de Space is Ours oui ^^ ( Leto tire plus vers le bleu et Space vers le mauve, après ça dépend aussi de votre écran xD)

Je vois Spac dans des tons bleu foncés pour son corps, sauf le dessous qui est plus un bleu clair avec des nuances rosées, et le violet je le vois sur ses algues sauf les pointes que je vois rosées.. :lol:
Leto par contre je le vois aussi bleu, mais plus clair, un bleu glacier et du bleu-blanchâtre sur le dessous de son corps :geek:
Et les teintes de ton badge, je trouve qu'elles s'assimilent plus à Leto, mais le petit 8 sur son cou m'a fait réaliser que j'avais tort :P En tout cas c'est marrant de voir les différences de points de vue sur les couleurs :lol:
Et du coup, pourquoi Space is Ours ? :mrgreen:

En tout cas pour le 1er avril, s'il convient de mon côté ça ne me pose pas de souci :3

Adjugé vendu ? :mrgreen:

*prend le temps avec reconnaissance* TT

Aaaaah..! Je comprends mieux pourquoi je n'en ai plus ! :lol:

Tututut, ne va pas plus loin dans tes réflexions xD

Je ne sais ce qui me frustre le plus.. ne pas me souvenir de vos couleurs.. ou au contraire me souvenir de vos couleurs :lol: Le problème au final c'est que si on fait les sondages, et que j'annonce qui a fait la custom, il faudra que j'aille revoir le tirage que j'ai effectué.. Donc je me souviendrais des couleurs de tout le monde :cry:

Un jour il faudra que je te refile un kit avec Tigresseyes pour voir :lol:

Je suis partante :mrgreen: Et pendant ce temps toi tu mets ton kit avec Nichibotsu :mrgreen:

Oh mais oui ! Comment ai-je pu ne pas la reconnaître 8D

C'est parce qu'elle se cache, pour ne pas qu'on remarque qu'on l'embrigade :geek:



Ombre --> À force de te voir ici, je te considère comme une membre, alors qu'au fait tu ne l'es même pas :lol: *lui tend un cookie* Vas-y, reste avec nous :mrgreen:



Eliya -->
Eh bien, eh bien, on dirait que l'humeur est toujours à la rigolade par ici :lol:

C'est notre marque de fabrique voyons 8-)

J'avoue Mykah que je ne te reconnais pas sans Neptu-kit, de même que Tiger qui délaisse sa tigresse... c'est très perturbant pour moi quand les gens changent de kit, car c'est un peu la "signature visuelle" qu'on laisse sur le topic donc il faut un temps d'adaptation à Méméliya :lol:

Veuillez m'excuser chère Méméliya, je vais rester en Neptukit autant que possible pour le bien de la santé mentale de ce forum :lol: En tout cas, sincèrement, je te comprends, je reste souvent désarçonnée pendant plusieurs jours après le changement de kit de quelqu'un (la dernière en date : Tiger :lol: )

Je pensais être tombée sur une couleur "facile" et finalement je me suis un peu compliquée la tâche pour pimenter un peu le défi, mais je n'en dis pas plus vous verrez bien quand il faudra voter :P

.. Un point pour ma mémoire : je ne me souviens plus ta couleur 8-) En tout cas tu me rends curieuse de découvrir ta customisation ^^



Florane -->
Et bien pourquoi pas *w*
(je serais curieuse de voir ça :mrgreen: )

Je vais finir par demander si je peux reprendre le FC Gourmandise et je vais l'appeler la Guilde des Cookies ! :lol:
(Je t'avoue que moi aussi.. :lol: Caliiiiie ? :lol: )

Ta venue a été une révélation, tu es celle qu'on attendait depuis des siècles, l'être de lumière qui de sa présence a éclairé nos esprits et illuminé nos vies... Comment ça j'en fais trop...
:lol: :lol: :lol:

*A rigolé pendant 5 minutes*
En faire trop ? Mais non voyons, pas du tout 8-)

Plus sérieusement, tu as donné à une race un peu "laissée de côté" toute la lumière et l'amouuuur qu'elle méritait :)

Je ne saurais jamais expliquer le coup de cœur que j'ai eu pour ces petits, mais je suis vraiment fière d'avoir repris ce FC, de vous avoir comme neptucompatriotes et de pouvoir partager tout mon amour à ces magnifiques créatures ♥♥♥
Parfois je regrette même d'avoir attendu autant pour reprendre le FC ! J'y pensais depuis plusieurs mois déjà quand j'ai finalement sauté le pas ^^

eeeh de quoi on parlait déjà XD

*tourne dans son aquarium*
Blop… Blop… Blop… :lol:

Je suis ok pour toutes ces suggestions^^
Je tenterai de faire un essai bannière ce w-e (on verra ensuite pour le neptu star du jour) ;)

*trépigne*

"Toi, étranger qui t'aventure dans ces eaux profondes et mystérieuses n’aie pas peur, et laisse toi envahir par cette douce folie...
ou laisse toi tenter par un cookie
"

Tu sais que je suis cap de le faire apparaître en première page tu sais ? :lol:

Moi siii, je ne pense plus qu'à ça depuis le début des inscriptions du Bal *w*
Faudra que tu les dévoiles dans l'ordre des couleurs de l'arc-en-ciel... cela serait tellement beau :D

Tout en organisation cette histoire.. Il va falloir que je copie tous les liens, que je les mélange pour ne plus savoir de qui ils sont, que je prévisualise le message, que je les classe par couleurs.. Aïe aïe :lol:
Cependant.. je relève le défi :mrgreen:

Il ira très bien comme avatar le 1er avril, un regard dessus et il résume tout de nous, donc il est parfait :lol:

"Tout" ? Un peu vexant ça quand même ! On n'est que fous !
… Non ? :lol:

Bonne neptusoirée ♥
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ombre » 13 Mars 2020 19:09

Bonsoir, amis des profondeurs ! *agite une nageoire*

Mykah a écrit:Ombre --> À force de te voir ici, je te considère comme une membre, alors qu'au fait tu ne l'es même pas :lol: *lui tend un cookie* Vas-y, reste avec nous :mrgreen:

*grignote le cookie avec enthousiasme*

Participation bien envoyée (et reçue), j'ai désormais hâte d'être à la découverte des customisations :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 13 Mars 2020 19:43

Neptucoucou par ici ^o^

Ça papote, ça papote, ça fait plaisir à voir *w*

Je m'excuse pour l'absence également ><'
Juste une petite question, Dame Mykah serait il possible de repousser la date pour le retour des customisations à mardi ou mercredi (mes 2 jours de repos actuellement) ?! Je suis actuellement en stage, et manque de bol je travaille le week-end, de plus j'avoue ne pas avoir commencé ma customisation, le manque d'inspiration sans doute, faut juste que je me motive ! ><'

Si cela n'est pas possible j'essaierai de rendre quelque chose demain soir ou dimanche soir ^^'

Bonne Neptusoirée à vous tous ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 13 Mars 2020 19:57

Bonsoir les abysses ! :D

Ombre --> *attend que la folie, ingrédient secret des cookies, fasse effet* :geek:
Et de même, j'ai hâte de voir tout ce qui se cache sous ces spoilers 8-)



Miwa --> Ah bah tiens, j'allais justement t'envoyer un mp, ainsi qu'à Solène, pour savoir où vous en étiez et si vous aviez besoin d'une rallonge :lol:
Du coup, pas de problème pour la rallonge (même si j'attends impatiemment de pouvoir lancer le Bal :mrgreen: ), disons donc jusqu'à mercredi minuit ? Enfin, sachant que je ne posterai certainement pas avant l'aprem, si tu l'envoies le jeudi matin ça me va aussi :lol:
Mais vraiment pas de problème, courage pour ton stage et je te donne des cookies-inspiration ♥️

Bonne neptusoirée ! :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwa » 13 Mars 2020 20:07

Merci beaucoup ♥ Je prends volontiers les cookies de l'inspiration *w*
Du coup va pour mercredi minuit, ça marche ;)

Bisous Bisous à tous ♥♥♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 18 Mars 2020 18:40

Bonjour les Neptufans !

Je viens de lancer un concours pour La Guilde mais dans la partie concours du forum --> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=23886&p=2902714#p2902714

J'espère vous y voir nombreux **
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 19 Mars 2020 10:03

Bonjour dans les Abysses !


Le délai pour colorier son petit Neptulys est arrivé à son terme !

Nos participants sont au nombre de 11 :
♆ Usika
♆ Lecy
♆ Eliya
♆ Tigereyes
♆ Miwa
♆ Ombre
♆ Florane
♆ Enazra
♆ Azertamia
♆ Solène
♆ Mykah


Et donc, le moment tant attendu *roulement de tambours* LES CUSTOMISATIONS ! :
Spoiler: show
Blanc : Image
Gris : Image
Noir :Image
Rouge : Image
Orange : Image
Jaune :Image
Brun : Image
Vert : Image
Bleu : Image
Violet : Image
Rose :Image


(J'ai tenté l'arc-en-ciel, mais, j'suis pas convaincue :lol: )

Donc maintenant le but sera de deviner qui a fait quoi ! 8-)

Comme la dernière fois, ça sera sous forme de sondages, 11 customisations = 11 semaines de sondage !
Et ce, dès lundi 8-)
EDIT : Mais, je vais peut-être faire une différence :
La dernière fois, je prenais le screen du sondage fini et j'annonçais le pseudo du customisateur… Pour cette fois-ci, si je suis le même procédé, sachant qu'il y a une participation par personne, ça va à chaque fois limiter le choix si on sait qui a déjà fait une custom (par exemple la première semaine c'est ma custom, la semaine d'après je suis d'office éliminée de la liste..) DONC je pensais à ceci : je posterai le screen du sondage fini, mais pas le pseudo de notre neptucustomisateur :mrgreen:
Et à la fin des sondages dans 11 semaines, je posterai à nouveau les customisations, pour chaque couleur je ferais un rappel de qui avait gagné le sondage puis la vraie réponse.
Avez-vous compris mon charabia ? :lol:
Si oui, ce système vous tente ? ^^

Là, au premier coup d'œil, une couleur préférée ? :mrgreen:

Merci à tous pour vos neptuparticipations **
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)