Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Silfy » 18 Mars 2020 21:47

Image


Bonjour à tous!
Bienvenue sur mon nouveau topic d'échange!

Nouveau? Et bien oui, étant parti du jeu pendant 2 ans, j'avais mis à la corbeille mon ancien topic, ce qui est bien dommage puisqu'il faut tout recommencer maintenant
:lol:


Image


Voici Flamiminoush, le gardien de ce lieu magique.

Mais que trouverez-vous dans ce refuge? Et bien, en voici une petite liste :

- Mes chouchous sur ce jeu
- Mes recherches
- Mes clans en cours
- Mes clans déjà finis et leurs leaders
- Un projet basé sur les Gothimorphoses
- Un topic sur les tombolas bien sûr!
-Les résultats des tombolas pour que ce soit plus pratique pour vous!
- Les anciennes tombolas
- Et enfin, les remerciements

Et bien oui, il y a de quoi faire en somme. Profitez bien de cette petite balade dans ce refuge. Les portes vous sont ouvertes!


Bonne visite
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 18 Mars 2020 21:47

Image

Je vous présente ici mes 5 chouchous. 5 créatures que j'aime beaucoup, pas par leur design ou style, mais parce qu'elles viennent soit d'un délire avec un membre de la communauté, soit parce qu'il correspondait à ce que je recherchais pour l'histoire d'une de ces 5 créatures.

Mon premier chouchou (et pas celui auquel vous vous attendriez si vous me connaissez un peu) est :


Image


Flamiminoush est venu au monde suite à un délire avec Douglas, membre de GW, lors d'un event, le Gothibirthday. Alors que nous recherchions des mystiques 2010 ou des minoushas de type 0, qui étaient vraiment rare à l'époque, j'ai ouvert un cadeau en pariant que je tomberai sur ce fameux minousha 0 et ce fut la grosse surprise de tombée sur un flamiris de type 3 et récent en plus à cette époque là. Autant dire que nous avons beaucoup ri et que son nom vient de ce petit délire fort sympathique entre membre de la communauté. Son histoire n'a rien à voir avec son obtention, mais j'ai pris plaisir à l'écrire et il reste finalement mon petit chouchou numéro 1, ma petite mascotte :)


Mon deuxième chouchou est :

Image


Ah Flamira! J'ai adoré ce petit mystique dès que je l'ai vu. Je ne saurais pas dire pourquoi d'ailleurs, mais c'est peut être parce que j'ai réussi à l'avoir du premier coup via les adoptions. J'ai toujours été poissarde de ce côté là et j'étais tellement contente de ne pas avoir un mais deux mystiques d'un coup que je me devais de les garder tous les deux! Avec ce fond et sa couleur, je trouvais qu'elle (car c'est une femelle) était parfaite de Aydo'h, alors elle a trouvé sa place dans mes chouchous et fait une parfaite compagne pour mon flamiminoush en prime. Je suis vraiment ravie de revenir sur le site et de retrouver son histoire intacte ainsi que le dessin de Estellou222! Ce fut une grosse surprise et une immense joie! :D


Mon chouchou numéro 3, et non des moindres, est :

Image

The best of my chouchous! Mon précieux, mon unique, Qυεтzαℓcσαтℓ! Cette créature a été créée par Calie en récompense pour mon score aux GothiOlympic de 2016. Je ne m'attendais pas à une telle récompense. C'était un rêve que de posséder un unique, et il s'est réalisé sans que je m'y attende car les récompenses étaient secrètes jusque bout. J'aime la mythologie, en particulier grecque et d’Amérique Latine. J'aime beaucoup les destrinos 1 aussi. Mes deux préférences se sont donc réunies en une seule créature. Sa création est décrite à la fin de son histoire, et je suis bien heureuse que les images de chaque étape de la réflexion de Calie aient pu être conservées!


Mon quatrième chouchou est :

Image

Destrinos 1 de 2016, son côté simple et naturel était parfait pour la custumiser comme je le voulais. Après avoir obtenu mon unique, je recherchais une compagne pour lui et mon choix s'est très vite porté sur la série Wild Spirit. Le nom de Xσcнιqυεтzαℓ est aussi liée à la mythologie aztèque. Elle fait partie de mes chouchous car je lui ai créé un lien direct avec mon unique Qυεтzαℓcσαтℓ. Aujourd'hui, l'un n'irait pas sans l'autre


Mon dernier chouchou est (j'ai l'impression d'élire les miss France là XD) :

Image

Il n'est pas mon design préféré chez les minoushas et pourtant, тεzcαтℓιρσcα est une créature à part. Simple comme sa concoeur au dessus, j'ai pu le designer un peu comme je le voulais pour en faire le "vilain" de mon histoire en lien avec Qυεтzαℓcσαтℓ et Xσcнιqυεтzαℓ. Il devient incontournable également dans cette aventure à mes yeux et il avait bien sa place sur ma page sans clan pour que tout le monde puisse le voir avec les autres directement sans les chercher!
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 18 Mars 2020 21:47

Image


Voici le topic le plus intéressant! (en tout cas pour moi XD). Je recherche actuellement toutes les créatures que je n'ai pas, mais j'ai tout de même quelques créatures "prioritaires" dirons nous!
Je recherche les créatures si possible du mois et de l'année d'apparition dans le jeu donc du moment où ils étaient récupérables lors des adoptions ou des quêtes en priorité (pour une question de classement dans mes clans ^^')
Voici quelques une de mes recherches actuelles :


De Novembre 2018

ImageImageImage (même s'ils apparaissent tous les trois comme déjà eu, je les recherche de novembre 2018 ^^


De Décembre 2018

ImageApparait comme déjà eu, mais je le cherche de décembre 2018


De Mars 2019

ImageImageImage




De Février 2020

Image


Les créatures seront mises à jour au fur et à mesure ;)

Mes règles pour les échanges sont inscrites sur mon profil d'échange, n'hésitez pas à le consulter :)
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 18 Mars 2020 21:47

Image


Bien que je recherche des créatures que je n'ai pas encore, je me suis lancée il y a quelques années dans la création de clans. Certains ne sont toujours pas terminés malheureusement. Je recherche donc un nombre précis de ces créatures qui sont inscrits dans mes recherches (d'où le fait qu'ils apparaissent bien comme étant déjà obtenus, ceci n'est pas une erreur ou un oubli de retrait dans ma liste ;). Peu m'importe leur date, sexe, contrée pour chacune de ces créatures :

Image
Mon but pour ce clan : avoir 8 Carmine.

Spoiler: show
Carmine -Carmine -Carmine - Carmine - Carmine - Carmine - Carmine - Carmine


Image
Mon but pour ce clan : avoir 9 Musim.

Spoiler: show
Musim - Musim - Musim - Musim - Musim - Musim - Musim - Musim - Musim


Image
Mon but pour ce clan : avoir 50 Drak et 50 Annagold.

Spoiler: show
Annagold : 18/50 - Drak : 29/50



Image
Mon but pour ce clan : avoir 80 Candyjar.

Spoiler: show
Candyjar : 0/80
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 18 Mars 2020 21:48

Image


Section sur tous mes clans terminés grâce à aux échanges et cadeaux de la communauté GW. Vous êtes géniaux! Chaque clan possède son leader, soit en cours de custumisation, soit en cours de création d'histoire, soit totalement personnalisé :)

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImage


Image


Image


Image
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 18 Mars 2020 21:48

Image


Que esta?? C'est un petit projet que je me suis fixée avec pour note de fond les Gothimorphoses.
Quel est le but? Créer des couples de créatures et leur donner une descendance.
Comment est choisi le couple de créature? Le couple de créature sera choisie soit grâce aux explorations, en espérant avoir le même type de créatures à chaque fois, ce qui risque d'être compliqué, soit par les coffres, soit par les créatures obtenues via les Gothibirthday peut être.
Et le bébé alors? Comment on le choisit? :C'est là que vous entrez en jeu, chère communauté! Petite présentation par image :

Image


Pour faire clair, selon le couple choisi, plusieurs créatures vont être proposées comme descendance. Vous devrez, vous, chère communauté, choisir l'heureux élu parmi la liste de choix! Je ferais pour cela un petit sondage pour avoir votre avis. Vous ne gagnerez pas de créatures, je vois déjà votre frustration et votre intérêt volé en éclat, mais c'est pour le fun surtout donc je compte sur vous ;)
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 18 Mars 2020 21:48

Image


Parce que j'aime bien faire plaisir, j'organiserai des tombolas de temps en temps, le plus souvent lors d'occasion un peu particulière comme des anniversaires par exemple ^^

Tombola en cours : Aucune


Les règles peuvent varier selon les tombolas, comme le fait que vous puissiez ou non posséder la créature proposée, lisez donc bien les règles à chaque fois, pour ne pas vous faire avoir;)

Pour participer, rappel des règles de base qui ne bougeront pas:

- Respecter les règles du forum.
- Être respectueux envers les autres participants.
- Ne pas faire de doubles comptes... Pitié, ne trichez pas, ça tue vraiment le jeu....
- Ne pas être mauvais perdant.

- Si vous gagnez un lot, vous aurez une semaine pour venir le réclamer. Pourquoi à vous de demander l'échange et non moi? Pour deux raisons : s'il y a plusieurs gagnants, cela peut me prendre trop de temps et donc il est plus simple pour moi que vous récupériez vous même la ou les créatures offertes. La deuxième raison est tout simplement que, si je possède plusieurs fois cette créature dans mes échanges, cela vous permettra de prendre la créature qui vous plait niveau contrée ou date d'obtention.

- Tout lots non réclamés seront perdus. Si vous ne pouvez pas récupérer la créature selon la période donnée, merci de prévenir avant le tirage, que ce soit le jour de votre inscription que après (un imprévu peu arriver, je peux comprendre). J'accepterai alors de décaler le délai, on peut trouver un arrangement, nous avons tous une vie privée après tout ^^
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 18 Mars 2020 21:49

Image


Tombola d'ouverture du refuge

Lot à gagner: Image


Liste des participants
1. Saphiraya
2. alm46
3. Fae
4. LWLYB
5. Heliana
6. andulka
7. chadock
8. LightningHeart
9. Hollymia
10. Korumi
11. Kaya17
12. Serenna
13. Tsukino-Hane
14. Shaaw
15. Némalia
16. Solène


Gagnant : Image

Les autres participants remportent une créature de rang 1 ou 2 de leur choix parmi mes doubles
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 18 Mars 2020 21:49

Image


Ouverture du refuge


Spoiler: show
Lot à gagner: Image


Règles particulières pour participer :

- Ne pas posséder Poséidon, le but de cette tombola est d'aider les joueurs à compléter leur recherche

- Pour que votre participation soit valide : montrez moi votre créature préférée (si vous en avez plusieurs, vous pouvez vous lâcher XD)

- Pas de limite de place

FIN DES INSCRIPTIONS : Dimanche 22 mars à 21h



Liste des particpants :
1. Saphiraya
2. alm46
3. Fae
4. LWLYB
5. Heliana
6. andulka
7. chadock
8. LightningHeart
9. Hollymia
10. Korumi
11. Kaya17
12. Serenna
13. Tsukino-Hane
14. Shaaw
15. Némalia
16. Solène
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 19 Mars 2020 10:27

Image


Il y a tant de personnes à remercier en vérité. Depuis mon inscription sur ce jeu, j'ai rencontré un tas de joueurs vraiment sympathiques, des joueurs qui m'ont aidé plus qu'il n'en fallait dans mes recherches, et parfois, pour certains, juste des délires et des discussions passionnantes ont permis de rendre le jeu vivant et me donner un intérêt à continuer l'aventure. Si j'ai quitté le jeu pendant deux ans pour des raisons personnelles, je suis heureuse de revenir et de revoir tant d'avatars connus

Je remercie tout d'abord Calie et Gabou. Sans eux, ce site n'existerait. Merci pour votre bonne humeur, vos attentions et votre écoute envers la communauté

Je remercie les copines du °▪.♥* Le Petit Café des Anciens de PV *♥.▪°. Bon moment de rigolades, de bonne humeur, de discussions et d'entraides! Merci à vous car vous m'avez toujours aidé quand il le fallait, dans les échanges, mais aussi par vos conseils parfois. La liste est longue mais je peux déjà citer : Florane, Xena, Hamber, Itanane, Usika, PtipimousseCassis, June, Cissouz, Saqqara, Elie, Fansi, Herine, Juyaline, ect...

Je remercie mes deux copines de RP! Toujours un pur moment de plaisir que de les retrouver pour donner à des personnages fictifs des vies abracadabrantesques! Je vous adore les filles, restez comme vous êtes : Gothikadoll et Laucirie. Vous êtes aussi des copines du petit Café des anciens de PV d'ailleurs :p

Merci aux modos, anciens et actuels, chacun à apporter sa petite touche sur le forum. Merci de vous dévouement pour le site

Merci à Douglas, pour avoir participer à ce délire de Flamiminoush. Grâce à toi, j'ai obtenu une créature unique XD

Merci à Ultimecia pour m'avoir Totocorne lors d'un ancien anniversaire XD. Il a toujours son petit clan pour lui! Eh oui, Fan de Ghibli un jour, fan de ghibli toujours!

Merci pour leurs aides dans mes recherches à : alm46, Ekkinox, Heliana, Aphrodite, Zylia, osssni, Shinza Mitsuka, LightningHeart , Herine, Linaya, Shaaw

Merci à toutes les joueurs qui m'ont aidé dans mes recherches depuis toutes ces années (et là encore, la liste est vraiment longue!!)
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)