Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mykah » 18 Mars 2020 18:38

Image

Bannière commandée Au Manoir de ReineLyls


Ce concours est organisé en lien direct avec La Guilde des Neptulys
Mais sur cette partie du forum pour une meilleure visibilité !


Le 3 mars dernier, cela a fait un an et demi que notre chère Guilde a (r)ouvert ses portes,
sous mon assidu commandement.

Depuis ce jour, vous avez sûrement entendu parler des Neptulys à toutes les sauces, la discrétion n’a pas été de mise… :lol: Peut-être vous êtes vous laissés tenter, venant parcourir discrètement et en secret notre FC ? Peut-être ne pouvez-vous plus encadrer les Neptulys (ou mon pseudo, qui sait ?)… ? :mrgreen:

Quoiqu’il en soit, j’ai remarqué quelque chose… Cela fait plus de 18 mois que nous avons un FC… SANS MASCOTTE ?!

Il me semble qu’il est plus que temps de régler ce problème, pas vous ? :mrgreen:

Alors oui, je lance un concours de dessin, pour avoir une mascotte ! 8D
(Désolée pour tous ceux qui, comme moi, ne savent pas dessiner et restent de côté)

Tout le monde est invité à participer, membres, amis, inconnus, ennemis ( :lol: )



Image
♆ Vous devez représenter un Neptulys existant et il doit être reconnaissable. J'aimerais (si possible, mais sans obligation pour autant) que votre créature puisse avoir un air cute/mignon ! ;)
♆ Le style de dessin est libre : digital, traditionnel, un headshot ou un full body, bref, c’est vraiment libre. Cependant, je vous demande de respecter une consigne : je souhaite avoir le dessin en couleurs
♆ JE NE SOUHAITE AUCUN FOND ! Vraiment, juste le Neptulys, et sachez que le dessin n’a pas besoin d’être quelque chose d’énorme (ça prend trop de place :mrgreen: ) ^^
♆ Un dernier point essentiel : notre chère Guilde un peu folle est aussi très gourmande… alors il y a un point à respecter pour notre Mascotte… je veux un cookie :mrgreen: Il peut apparaître de la manière que vous voulez, entrain de se faire manger, posé à côté, etc., mais n’oubliez pas le cookie ! :lol:


Image
♆ Vos participations sont à envoyer par mp avec le titre « Mascotte »
♆ L’envoi des participations doit se faire avant le 31 août, dernière date. Attention, aucune rallonge ne sera accordée : le 3 septembre nous fêterons les 2ans de la Guilde, je souhaite donc avoir une Mascotte pour cette occasion :)


Image
♆ Je vais essayer de récompenser tout le monde, donc les lots dépendront principalement du nombres de participants. Je pensais partir sur cette idée, mais ça peut être sujet à modification :D
Le premier, une Limited : Image
Le deuxième, un rang 6 au choix entre :
Image / Image / Image / Image / Image
Le troisième, un rang 5 au choix entre :
Image / Image
Ou, si cela peut intéresser quelqu’un, plutôt qu’une créature, je peux proposer une histoire de ma patte


Voilà, je suis disponible pour répondre à toutes les questions, je les recouperai dans le post suivant avec les inscriptions !

Une dernière chose : si quelqu’un sait qu’il ne va pas participer et qu’il a envie de faire partie du jury, envoyez moi un MP, comme d’habitude, une aide est la bienvenue !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 18 Mars 2020 18:38

Image



Image
Si vous souhaitez vous inscrire, voici un petit formulaire à rendre :
Pseudo :
Neptulys représenté (facultatif) :
Headshot / Fullbody ? (facultatif) :

Code : Tout sélectionner
Pseudo :
Neptulys représenté (facultatif) :
Headshot / Fullbody ? (facultatif) :



Image
Tigereyes => Reçu ! ✔

Aruka => Reçu ! ✔

Andulka => Reçu ! ✔

Bulle d'opale=> Reçu ! ✔

Elisse

Musher => Reçu ! ✔

Brimell => Reçu ! ✔

Sutorappu => Reçu ! ✔

Alfou => Reçu ! ✔

Plume Agile => Reçu ! ✔

Gothikadoll => Reçu ! ✔

Ombre => Reçu ! ✔

Image
Ombre a écrit:Par curiosité, pourquoi un Neptu existant ?

J'ai hésité à laisser la possibilité de "créer" son Neptulys, et je ne saurais pas vraiment expliquer le pourquoi j'ai finalement décidé de laisser uniquement l'option "Neptulys existant" ^^

Gothikadoll a écrit:Tu veux dire quoi par "pelucheux" ? Faut qu'on dessine une peluche ?

Le terme "pelucheux" n'était en effet pas le plus adapté, mais quand j'ai écrit cela je pensais à une créature toute mignonne de part son expression plus que son apparence : pas nécessairement touffue, des poils, ou autre. Du coup, c'est plutôt un style "mignon/cute" voir chibi que je recherche ! Un peu comme les Neptuplushies par Tigereyes (à retrouver à ce post pour ceux n'ayant pas la référence) ;)

Bulle d'opale a écrit:J'ai une question, est ce qu'on peut faire plusieurs participations ? (si on a plusieurs idées et qu'on ne sait pas laquelle serait la meilleure pour être cette fameuse mascotte x) )

J'aimerais, autant que possible, que ce soit une participation par personne ;) Néanmoins, vous souhaitez vraiment en faire plusieurs (maximum 3 si possible pour ne pas abuser), elles seront acceptées mais à titre hors-concours : seulement la première sera comptabilisée comme participation ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 18 Mars 2020 20:10

Neptucoucou !

Oh la bonne idée de concours ! J'avoue que moi non plus je n'avais jamais fait attention au fait que nous n'avions pas de mascotte pour la Guilde ! :o

Rien qu'en lisant le premier post j'ai eu une idée, je ne peux donc décemment pas ne pas m'inscrire à ce concours :mrgreen:
Puis-je participer s'il-vous-plaît ma chère Mykah'pitaine ? Voici mon humble formulaire :

Pseudo : Tigereyes
Neptulys représenté (facultatif) : mystère :P
Headshot / Fullbody ? (facultatif) : ça ne sert à rien d'insister, je ne parlerai pas ! xD

Merci beaucoup, pour l'inscription et pour le concours ^^
(oh et au passage, très jolies ces bannières ;3)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 18 Mars 2020 20:20

Neptu'hello^^

L'idée est tentante mais étant une vraie clette (nullité XD) comme on dit chez moi, en dessin, je vais passer mon tour, mais j'ai hâte de voir les beautés que vont faire les différents participants *w* et hâte de voir quelle mascotte portera fièrement l’emblème de notre Guilde : les neptu-cookies !!! :lol:

Bonne soirée :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aruka » 18 Mars 2020 21:21

Bonsoir~

Ton concour m’intéresse beaucoup, et m'a rappeler quelque-chose d'important : Je ne me souvient pas avoir dessiner de Neptulys alors que c'est une espèce que j'aime beaucoup :o ...Il semblerait que tu ne sois pas la seule à voir un problème à régler x'D
Du coup, j'aimerais m'inscrire s'il te plait, voici mon formulaire :

Pseudo : Aruka
Neptulys représenté (facultatif) : Le Grand Sage, Druid !
Headshot / Fullbody ? (facultatif) : Fullbody évidemment, un peu de challenge tout de même :mrgreen:

J'ai déjà mon idée, le dessin est gravé dans mon esprit~ Par contre, je ne sais pas quand je pourrais le mettre sur papier...alors je préfère prévenir : ça peut être demain...ou dans un mois x')
Merci d'avance pour l'inscription et pour me donner une bonne occasion de dessiner un Neptulys~ (ainsi qu'une idée de "mise-en-scène" grâce au mot magique "Cookie" x') )

Bonne soirée et bons Neptu-rêves ^w^/
~Passage rapide à peu près tout les jours mais plus trop présente sur le forum ou par mp ces temps-ci~
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Si tu les trouves mignons, alors clique <3 !

merci à Giratina pour l'avatar et Yashura pour la signature
Avatar de l’utilisateur
Aruka
 
Message(s) : 689
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 21:40
Localisation : Dans un monde parallèle, auprès d'une faille temporelle ou avec mon clan 'Towa no Kizuna'
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 19 Mars 2020 12:23

Bonjour !

Merci de votre intérêt **

Avant tout, j'ai modifié une phrase dans le premier post qui prêtait à confusion : je parlais de "pelucheux" mais c'est plutôt dans le sens "une créature mignonne" donc avec la suggestion d'Estellou j'ai mis : "J'aimerais (si possible, mais sans obligation pour autant) que votre créature est un air cute/mignon !"
Cela semble plus clair ? :D

Tigereyes --> Owwwwwi, j'espérais bien pouvoir compter sur toi ** Participation évidemment acceptée 8-)

J'avoue que moi non plus je n'avais jamais fait attention au fait que nous n'avions pas de mascotte pour la Guilde ! :o

Il nous en a fallu du temps :mrgreen: :lol:



Florane --> Oui, désolée, je déteste laisser des personnes de côté en imposant que le dessin, j'en suis vraiment navrée :cry: Cependant si tu as envie d'essayer de t'amuser à bidouiller quelque chose en graph, sur ce thème, tu peux, mais ça ne sera pas une participation valable, juste.. une collaboration ? :lol:



Aruka --> Il existe donc encore des gens que j'ai épargné avec mes demandes de dessins de Neptulys ? :mrgreen: :lol:
Je suis ravie de te voir ici en tout cas, j'ai adoré ton dessin pour le concours officiel de GW l'autre jour ;)

Et pour le "quand" pas de soucis, tu le fais quand tu peux, après tout le concours va jusqu'en août :lol:

Je file ajouter vos formulaires dans le post dédié <3

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 26 Mars 2020 11:07

Image


J'ai refait une beauté au topic :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 08 Avr 2020 13:10

Ooooh c'est croo bien !Je vais essayer de dessiner un petit quelque chose ! (parce que j'adore les neptulys, un peu depuis que je suis tombée sur la guilde par hasard x) )


J'ai une question, est ce qu'on peut faire plusieurs participations ? (si on a plusieurs idées et qu'on ne sait pas laquelle serait la meilleure pour être cette fameuse mascotte x) )
(un cookie... x) )

Je ne m'inscris pas tout de suite par contre ^^ Je préfère faire le dessin d'abord et m'inscrire une fois que je suis sûre de rendre un truc x)

Bonne neptu'journée ! ^^
(je ne maitrise pas bien le neptu'langage, n'étant encore qu'apprentie, donc excusez-moi si je fais des bêtises... x) )
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 08 Avr 2020 14:15

Coucou !

Oh, super, j'ai hâte de voir ça ! Merci pour ton intérêt ♥

J'ai une question, est ce qu'on peut faire plusieurs participations ? (si on a plusieurs idées et qu'on ne sait pas laquelle serait la meilleure pour être cette fameuse mascotte x) )

J'aimerais, autant que possible, que ce soit une participation par personne ;) Néanmoins, vous souhaitez vraiment en faire plusieurs (maximum 3 si possible pour ne pas abuser), elles seront acceptées mais à titre hors-concours : seulement la première sera comptabilisée comme participation ^^

Pas de soucis pour l'inscription (je te note tout de même, sans inscription, pour ne pas oublier ;) ), et puis le délai est long, tu as de la marge ;)

Bonne neptujournée à toi aussi :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar andulka » 10 Avr 2020 15:59

Bulle d'opale a écrit:Ooooh c'est croo bien !Je vais essayer de dessiner un petit quelque chose ! (parce que j'adore les neptulys, un peu depuis que je suis tombée sur la guilde par hasard x) )

Je ne m'inscris pas tout de suite par contre ^^ Je préfère faire le dessin d'abord et m'inscrire une fois que je suis sûre de rendre un truc x)

Bonne neptu'journée ! ^^
(je ne maitrise pas bien le neptu'langage, n'étant encore qu'apprentie, donc excusez-moi si je fais des bêtises... x) )


Coucou coucou,
Tout pareil que Bulle d'opale, je pense éxacement els mêmes choses :D : Oh ! Trop bien, je vais essayer de participer !
Et je ne m'inscrit pas tout de suite non plus je prefere aussi attedre de faire le dessin ;) .
Et pour finir je ne metrise pas non plus la neptu'lanque :mrgreen: .
Voila voila,
Bonne jourée a tous !

Édit : dessin commencé :D voici mon formulaire :
Pseudo : Andulka
Neptulys représenté : attendez le 31 Août :mrgreen:
Headshots/ fulbody : vous saurez absolument tout ! Mais le 31 Août :mrgreen:
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)