Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Ombre » 21 Mars 2020 16:32

[English below]

Bonjour à tous !

Avec l'arrivée des 10 ans de Gothicat World, les préparatifs vont bon train sur le jeu pour faire de l'événement une belle fête. Et si vous aviez envie de faire des cadeaux à vos amis pour les gâter autant que vous aimeriez être gâtés ? Eh bien le plus simple serait tout simplement de leur offrir plein de choses reliées à leurs créatures favorites !
Ce topic sert donc tout simplement à recenser les créatures favorites de chaque membre. Au post suivant, vous trouverez une liste dans l'ordre alphabétique, rangée par pseudo. Il vous suffit de regarder si une personne a posté ses chouchous pour avoir des pistes pour lui faire des cadeaux.

Concrètement, que pouvez-vous faire ?
Poster à la suite de ce message
Être raisonnables dans le nombre de créatures partagées
Ne poster que des créatures que vous possédez

Ce topic pourra être particulièrement utile pour les participants au jeu les Esprits du Gothibirthday par exemple ;)

Je vous invite donc à partager ce topic en plus d'y poster ;) Pour ce faire, vous pouvez utiliser la bannière ci-dessous, faite par Florane ^^
Image
Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=23892][img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/27/200327023622880299.png[/img][/url]





Hello everyone!

You probably know that the site's 10th birthday is coming soon and that a lot of things are ongoing to prepare the event. But you can also prepare presents for your friends and for the staff, if you want! And what would be a better way to please them than offering something related to their favourite creatures?
So this topic will sum up everyone's favourite creatures, by alphabetical order. If you want to make a present for someone, you can have a look in this list to see if the person posted creatures, that might help you to make a gift ;)

So, what can you do?
Answer on this topic
Post enough creatures to gives ideas but not too much
Post creatures that you own

This topic might be really useful if your are taking part in the Gothibirthday's spirits game ;)

Feel free to share this topic and not only post in it ;)

Please, if you see any mistake, tell me so that I can correct them, thanks!












0-9 & spéciaux



A
andulka
Spoiler: show
andulka a écrit:Mais les trois créatures que je "préfére" un tout petit peux sont :
Image qui est ma toute toute préféré
Image
Image et peut-etre encore, Image

Note d'Ombre : beaucoup plus de créatures sur son post p.3, surtout des Djaalins


Aradianne
Spoiler: show
Aradianne a écrit:ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage




B



C
CarSaphir
Spoiler: show
CarSaphir a écrit:Ma petite Image♥️, qui a acquis beaucoup de valeur à mes yeux depuis que je l'ai renommée ainsi. Elle est rapidement devenue ma créature préférée, emblème des études que j'ai choisies et que j'apprécie tant. Concernant son caractère: Elle est curieuse de tout et est émerveillée par tout ce qu'elle découvre.

Mon adorable : Image ♥️ Tout est sur sa fiche. Si je ne devais choisir que deux créatures ce serait Philosophie et lui.

Un cadeau merveilleux ♥️
Image
Celles-ci sont toutes liées à mes personnages :
Image et Image (un duo ensemble pour toujours ) ImageImageImage

Mes morphoses préférées ♥️
Image ImageImageImage

Deux créatures qui ont une histoire sur leur fiche en cours de rédaction et que j'adore aussi:
ImageImage


CDN
Spoiler: show
CDN a écrit:Image Sans grande surprise, mon bel Aleister me tient particulièrement à cœur. Il est suivi de très près par ces deux derniers -

Image Image


Célénia
Spoiler: show
Célénia a écrit:Voici mes chouchous :D
Mes favoris : Image Image Je n'arrive pas à me décider :lol: mais Airi a été mon tout premier coup de coeur ❤

Après au même niveau, il y a : Image Image et j'allais l'oublier Image <- en fait à mon tout premier Tournoi Des Contrées, j'étais à Sandisia et quand j'ai su qu'il y avait eu une quête des dagues de Sandisia, j'ai directement regardé quelles créatures avait été faites (oui, j'ai loupé la quête l'année dernière :cry:) et là :shock: je l'ai trouvé sublime (bon en même temps c'est parce que depuis mon premier TDC j'adore Sandisia :lol:) et je l'ai recherché pendant pas mal de temps et je l'ai eu à mon anniversaire de cette année :D


Cottens
Spoiler: show
Cottens a écrit:Destrinos :
ImageImageImageImage
J'adore Akelys, il est si blanc ! Il a vraiment tout d'une vraie licorne, et à chaque fois que je le regarde, je pense à quel point il à l'air pur <3
Pour Severen, ses bois me font inévitablement penser à un cerf, il est terriblement mignon ! J'ai envie de le serrer dans mes bras, sentir sa fourrure toute douce et touffue contre mon visage :D
Kaedma m'a tout simplement hypnotisée, avec ses couleurs chatoyantes aux motifs ondoyants.
Et enfin, Ombrage... Que dire d'une créature si majestueuse, à la carrure si imposante ?... Son allure si fière et royale ne m'a pas laissée de marbre, voilà tout.

Flamiris :
ImageImageImageImage
Frondaisons me fait penser à une petite fée. Dans mon esprit, il ne serait pas plus grand que ma main, et très malicieux !
Feir... J'adore l'élément feu, j'adore les dragons, alors vous pensez bien que je vais aimer Feir :lol: Sa puissance est superbement rehaussée par les motifs dorés qui le parcourent.
Rosiris à l'air terriblement mélancolique. Etant moi-même souvent plongée dans mes souvenirs du passé, je pense qu'elle s'est attiré facilement ma sympathie. J'ai simplement envie de me coucher dans l'herbe avec elle à mes côté et évoquer mes souvenirs d'enfant.
Enat, ce sont ses yeux flamboyants qui me font de l'effet ! Elle a le regard si intense !... Le regard qui tue presque...

Lunaris :
ImageImageImage
C'est son air rafraîchissant qui me plait le plus chez Unikko. Il m'évoque les étés chauds et radieux de ma jeunesse.
Ysi... J'aime bien ses couleurs, les motifs mystérieux et brillants dont il est couvert. Il me fait penser à un rêve.
Arctos, tout comme Akelys plus tôt, me plait par la pureté qu'elle dégage. Sa fourrure brillante a vraiment l'air douce !

Minoushas :
ImageImageImageImage
Les motifs de Prupeaf me plaisent énormément. Les rainures donnent l'impression d'être des veines, et les couleurs s'accordent parfaitement entre elles.
Linhua est comme un esprit du lac. Son air élégant laisse supposer une certaine douceur dans sa manière d'être.
Callisto déborde d'énergie, et ça se voit ! :D Il semble déborder également de secrets mystérieux et incoryables...
Murasaki est calme et élégante. Elle a toujours la classe, et elle le sait. Son petit air de princesse est trop mignon, mais attention à ne pas céder à tous ses caprices ! :lol:

Stoufix :
ImageImageImageImage
Les couleurs flamboyantes de Shinzo ont allumé mon cœur... Il me fait penser aux dernières chaleurs de l'automne.
Picta est juste trop mignon, avec ses petites antennes. Il est timide et peureux, mais aime beaucoup se faire caliner.
Comptine est celui qui veille sur nous pendant la nuit. Petite boule de poils étincelante, il nous rassure et éloigne les esprits maléfiques pendant notre sommeil...
Et enfin, Periclimenes, derrière son air malicieux se cache un grand cœur. Toujours à l'écoute, elle est souriante et aime voir les autres s'amuser.




D
Darkdemonia89
Spoiler: show
Darkdemonia89 a écrit:Pour ma part, même si je n'ai pas beaucoup de créatures, j'en ai deux que j'adore vraiment plus que les autres, même si ça peut changer plus tard ^^
ImageImage
Sodalite (que j'ai eu à la mine) et Saphir (reçu à mon inscription), mes deux premiers destrinos.


dragonne
Spoiler: show
dragonne a écrit:Imagemon coup de coeur du jeu, le plus vieux de mes chouchous et aussi mon préféré!
(auquel je n'est pas trop réfléchie pour le nom ><)
Et ces 3 làImageImageImage
qui me tiennent également à cœur, depuis le temps que je les ai en chouchous (7 ans déjà!).
Il y en a bien d'autres encore (avec autant de créa existantes en même temps... difficile de choisir) qui se trouve




E
Elie
Spoiler: show
Elie a écrit:Mon stouchou! Impossible ne pas l'inclure dans le lot! :D Image
Mon djaalichou! Même principe que son voisin du dessus :lol: Image

Mon stoufix ancien visu favori ♥ et puis c'est un cadeau de la part de deux belles personnes donc je ne l'aime que plus ♥ Image

Celui par qui s'est terminée ma collection! Il a une place à part Image

La seule dans le lot qui n'est pas un stou ou un djaa :lol: Depuis que je l'ai customisée, j'en suis folle vous n'avez pas idée à quel point ♥ Image

Le plus récent de mes coups de cœur. Le thème, les couleurs... il est juste parfait! Image


Elisse
Spoiler: show
Elisse a écrit:Pour mes créatures favorites, je dirais qu'il y a :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
(d'ailleurs, dans ces créatures, toutes ont une histoire sauf 2, je pense que ça participe implicitement au fait que je les aime :geek: )
Et puis, dans mes créatures favorites, il y a aussi toutes les créatures de mes clans "Chouchous" et "Okisonbos", à vrai dire. :geek:




F
Fæ.
Spoiler: show
Fæ. a écrit:Image première shop exclusive que j'avais obtenue grâce aux Souhaits Creatura ! Hum je ne sais pas trop pourquoi je l'avais choisie mais elle m'a de suite inspiré une histoire (toujours pas écrite oui oui), et je l'ai adorée *-*
Comme son nom l'indique je la vois comme une muse, du style Euterpe :3

Image une des premières créatures qui m'a fait rêver ! *^*
Je la trouve magnifique ! Je l'ai appelée Lyria car je la vois jouer de la lyre, en bref elle a eu le cœur brisé et se sert de sa musique, de cet instrument pour chanter sa douleur.
(Histoire pas écrite non plus... *hum hum*)

Image est également l'une des premières créas qui m'a fait rêver *w*
Je viens de réaliser que je ne lui ai pas fait d'histoire non plus, pas trop d'idée de personnalité... mais il m'a fait craquer parce que je le vois comme la beauté de la mélodie du printemps (oui comme son nom :mrgreen: ), du renouveau !

Image au début je n'avais pas flashé sur elle... mais c'est lorsque je l'ai obtenue grâce à une généreuse offre d'endless66 que j'ai remarqué à quel point elle était belle ! *o*
Je n'ai cessé de l'aimer, chaque jour un peu plus ! J'adore le bleu, et ses ailes qui permettent de voir au travers la rendent encore plus belle *-*
J'aime tout simplement tout chez elle ! :D


Florane
Spoiler: show
Florane a écrit:Les principales se trouvent : ♥ ICI ♥
Mes espèces préférées sont les Abeesmoths, les Stoufix visu 2 et les Ürsëals :D
Voici mes Grandes Favorites :
Ma sublime unique ✬٠◦.ღ Naëlwynn ღ.◦٠✬ :
Image

♥ Mes Abees d'amour (+ ICI) :
Image + Image + Image

♥ Mes nounours adorés (+ ICI) :
Image + Image

♥ Mes Stoufix visu 2 adorés (+ ICI) :
Image

♥ Mes Neptuchoux adorés : ICI

♥ Mes coups de coeur préférés (+ plein d'autres XD : ICI) :
Image + Image + Image + Image + Image+ Image + Image




G
Gothikadoll
Spoiler: show
Gothikadoll a écrit:Image qui est une créature que j'ai eu la chance d'avoir en récompense d'un concours officiel

et évidemment Image ma petite mascotte et héroine
et sa double maléfique Image




H - I - J - K
Heliana
Spoiler: show
Heliana a écrit:J'adore la série des Geisha de 2010 et les caméo sont fabuleux *o*
ImageImage

Un énorme coup de cœur pour ces beautés ❤ Je n'arriverais pas à les départager
ImageImage
ImageImage

Mes morphoses adorées ❤
Je les prend toujours à la mine et j'ai eu des merveilles.
ImageImage

Enfin, il y a aussi Image
qui a toute une histoire autour de lui, cadeau de Elise, ma fée du GB 2020.


Hikari69
Spoiler: show
Hikari69 a écrit:Image et Image
Première quête de Saint Valentin que je passe sur le jeu, et je tombe directement amoureuse des paladins ! Ca a été un tel coup de coeur qu'encore maintenant, ce sont mes créatures préférées. Ils vont parfaitement ensemble, je les adore <3 J'avais aussi été touchée que c'étaient deux mâles :3 Les Djaalins sont également l'espèce que je préfère !

Image et Image

Quand j'ai commencé à jouer, mon objectif était d'obtenir tous les minous de cette série. Voici mes deux préférés <3 En fait en général, j'adore les créatures qui sont inspirées du Japon ^^ Et j'adore également le visuel des minou 2010.

Image
Une de mes première créatures coup de coeur lorsque j'ai commencé à jouer ^^

Image et Image
Parce qu'ils me font penser à mes personnages x) <3


ilonana2012
Spoiler: show
ilonana2012 a écrit:Le plus chère à mes yeux est celle-ci car elle représente ma lapine Pêche.

Image

Ensuite il y a deux morphoses qui me tiennent à cœur. La première c'est celle que je voulais le plus réalisé je l'ai donc faites au morphosium et la seconde j'ai eu la chance de l'obtenir à la mine.

Image Image

Et pour finir, il y a les gardiens de mes armées que j'affectionne tout particulièrement.

ImageImageImage


keranne
Spoiler: show
keranne a écrit:Image
Alors celui-là, c'est mon préféré parmi tous, mon chouchou d'amour ! C'est à partir de lui que je me suis basée pour toutes mes séries d'histoires sur le jardin, puis le cimetière de Noé. Il était mon chouchou quand il avait son visuel d'avant, et il l'est toujours <3

Image
Ma première réussite de bal, à être arriver parmi les 20 premiers ! J'ai adoré l'accessoirisé, et je suis vraiment fière de son design !

Image
Celui-ci est juste... MAGNIFIQUE, et j'ai aussi toute une histoire autour de lui, donc j'y tiens énormément !

Image
Un de mes tous premiers chouchous, un messager de nuit et de neige... :mrgreen:

Image
La première morphose dont je sois vraiment fière au niveau déco ! ^^




L
Laucirie
Spoiler: show
Laucirie a écrit:ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Lecy
Spoiler: show
Lecy a écrit:Le communauté est hyper généreuse, et j'ai reçu par le biais des membres (merci le topic des rêves) 2 magnifiques cadeaux de 2 de mes créatures favorites :
Image et Image

Je suis une adoratrice des Flamiris, et je n'en manque pas parmi mes préférés :
Image Image Image

J'adore aussi plus que tout les Neptulys :
Image Image
(Difficile de ne pas tous les mettre)

Mes morphoses du coeur <3 :
Image Image
(Je me retiens fortement d'en citer 10 de plus)

D'autres mentions honorables :
Image Image Image

Voilà, j'espère ne pas avoir trop abusé, sachant que je me retiens vraiment de citer 40 créatures de plus :lol:


LightningHeart
Spoiler: show
LightningHeart a écrit:Mes gardiens Image, Image, Image, Image et Image


linwynn
Spoiler: show
linwynn a écrit:Bon j'aimerai bien vous partager toutes mes créatures préférées mais ça va pas être possible au vu du nombre xD 6 ça devrait être pas mal :3
Mon duo rayonnant ♥ImageImage

Mon petit Mage et sa femme ♥ ImageImage

Et mon duo de terreur ♥ ImageImage


LupaLuna
Spoiler: show
LupaLuna a écrit:Image est ma première championne et un peu ma mascotte? La première créature shop que j'ai payée moi même, si je me souviens bien. Elle m'a beaucoup inspirée en terme d'écriture et de design!
Elle est passée par plusieurs noms mais j'ai fini par me décider avec Artémis (avec ou sans accent). Classique, certes, mais c'est joli et efficace et elle est unique dans mon coeur ok-

Image est aussi un gros coup de coeur en terme de design et il est dans mon clan de champions depuis *très* longtemps. Comme Artemis il a eu plusieurs noms mais Algeo est simple, unique et le décrit bien.

Image et Image : je les aime, je les adore, eux aussi ils m'inspirent et je n'aurais de repos tant qu'il n'y aura pas de cape noire à mettre aux Deereindir (celles qui sont disponibles ne lui vont pas, big sad)

Image Est aussi un gros chouchou parce qu'il est fabuleux et voilà


Lux0
Spoiler: show
Lux0 a écrit:ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Lyls
Spoiler: show
Lyls a écrit:Image(Parmi les créa que j'ai eu à l'inscription du jeu. J'y suis très attachée)

ImageImageImage(Les normes :shock: Sans doute les créa dont je suis le plus fières. Les trois sont inséparable dans mon cœur)

ImageImage(Mon couple couple préféré)

Image(J'attend encore des accessoires plus "liquide" pour la représenter donc son apparence n'est pas définitif)

Image(Une custo pour un bal que j'ai trouver si belle qu'elle est devenue définitive)


Et pour finir, deux morphoses :
Image(m'as toute première morphose)
Image(ma morphose préféré, je n'arrive pas à lea customisé donc pour le moment iel reste tel quel)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 21 Mars 2020 16:32

M
Mandinia
Spoiler: show
Mandinia a écrit:ImageImageImageImage


Mireali
Spoiler: show
Mireali a écrit:Mes préférées niveau visuels (dans l'ordre de préférence):

Image Cette créature est l'une des premières où je me suis dis que je ferai une armée. J'adore le bleu/l'argenté/le blanc et celle-ci possède les couleurs que j'affectionne tant. Il y a aussi ce côté très lumineux qui se dégage des étoiles et en même temps un côté très doux.

Image C'est définitivement la deuxième créature que j'aime le plus sur le jeu. J'aime le dégradé de couleur, les ailes, ce côté très féérique.

Image Définitivement ma troisième créature préférée encore à cause des couleurs et du dégradé. Je trouve d'ailleurs que ma custo ne lui rend pas grâce, j'essaierai de la refaire =) !


Celle qui me tient au coeur de manière symbolique :
Image Que j'avais pu choisir (car j'étais dans les 10 premières joueuses à avoir donné le plus) lors des premiers G.O. auquel j'ai participé. Un très très bon souvenir.


Miwa
Spoiler: show
Miwa a écrit:Image
Y a un petit moment maintenant, je devais choisir un Neptulys favori, entre tous ceux présents sur le jeu, j'avais un peu de mal à faire un choix, et plus je regardais Leto, plus ça devenait comme une évidence ! *^*
Aujourd'hui encore, Gros coup de cœur ♥

ImageImageImage
Mes favoris Shops limited, j'ai pris beaucoup de plaisir à les customiser et je ne me lasse pas de les regarder, des histoires sont maintenant à écrire ♥ *-* ♥

ImageImageImage
Je suis amoureuse de la culture celtique, j'aime énormément tout ce qui se rapporte à la nature, les elfes, la magie... ♥ *^* ♥

ImageImage
Parce que j'aime le côté sombre mais mystérieux ♥♥♥

Image
Le jour où le système des Gothimorphoses a été mis en place, nous avons eu pour exemple ce flamiris, dont je suis tombé amoureuse ♥ Très contente de l'avoir, plus qu'un nom à trouver **


Moon27
Spoiler: show
Moon27 a écrit:J'ADORE les djaas et c'est mon espèce préférée ♥ Le choix est très très dur, mais je pense que celui qui gagne, c'est cette beauté Image , juste derière, on a Winter Chrisalis et Autumn Samourai ♥-♥

Ensuite, j'ADORE les geishas, que ce sont les caméos, ou les minous, et comme j'adore les minous 0 ♥-♥
Ma préférée est Kangae, cette beauté ♥ Image mais juste derrière y a Murasaki ♥ et leurs équivalents en caméos ! ♥-♥

Ensuite, viens ma morphose préférée, made by me, une vrai beauté ♥-♥ Evidement, c'est un lulu 3, mon mensuel préféré ever !! ♥Image Trop belle tout simplement ♥

Ensuite, on a encore 2 autres lunaris 3 ♥
Image
Qui est un de mes coups de coeur depuis longtemps, une vraie beauté, ses yeux sont superbes ♥

Et Image, qui est une de mes premières créatures du jeu, et mon premier mystique ! ♥ J'ai vu l'oeuf, j'ai fais toi, je vais t'aimer ! ♥
Bon, maintenant, je vais essayer de sortir un peu des lulus ♥

J'adore aussi les Oryals, et 3 d'entre eux ont gagnés mon coeur beaucoup, mais le plus, c'est lui
Image , il est superbe ♥

Ensuite, ce sont des coups de coeurs, récents ou pas, donc pas des créatures qui ont une histoire particulière avec moi, mais que j'aime beaucoup
Image
Image
Image qui est vraiment superbe ! il me fait beaucoup penser à l'univers d'Avatar et korra, j'adore la série mais c'est lui mon préféré ♥

Et après, il y a les créatures cadeaux ♥ là je commence à manquer de place, mais comment ne pas citer Image, Image et aussi Image


moustillon
Spoiler: show
moustillon a écrit:tout d'abord, le seul, l'unique : mac n cheese ! :lol:
Image
je collectionne et j'aime beaucoup les djaalins en général mais mac n cheese est mon préféré parmi tous ceux que je possède :D sa customisation a été faite pour un bal de noël (je ne me souviens plus de quelle année) et je ne lui ai jamais enlevée ni vraiment changée depuis :3 c'est un des premiers djaalins que j'ai eus et il est très important à mes yeux ♥

ensuite, mélopéra, ma morphose préférée ♥
Image
c'est vraiment un gros coup de coeur, j'ai été super content quand j'ai pu avoir assez de joyaux pour la prendre ! c'est mon enfant >:o
c'est d'ailleurs ma meilleure amie qui l'a nommée, et qui est donc sa marraine ! (coucou zoruna si tu passes par là xD)

vient ensuite éleusis, qui est l'une de mes créatures préférées de tout le site, pour ne pas dire ma préférée !
Image
je ne lui ai malheureusement pas encore acheté d'accessoires ni de fond, mais ça ne saurait tarder :mrgreen: je veux juste lui trouver les accessoires parfaits ! :p ♣

il y a aussi toutes les créatures de mon clan deltarune que j'aime beaucoup et auxquelles je suis assez attaché, ce jeu étant plutôt important pour moi. mais j'ai tout de même quelques favoris parmi eux aussi :
Image, Image et Image

et enfin, le dernier est water sheep !
Image
il vient du let's play minecraft de pewdiepie, j'ai voulu faire une créature à l'effigie de water sheep pour le fun et finalement je me suis aussi beaucoup attaché à lui :D


Mykah
Spoiler: show
Mykah a écrit:Amoureuse des Neptulys, je n'en citerai que deux : Image & Image

Mes Jumeaux : Image & Image

Mon couple de Djaa : Image & Image

Mon sublime et terrifiant Image

Ma peluche adorée : Image
Et mon gourmand favori : Image

Voilà, il serait difficile de tout citer, mais mes clans sont normalement une aide !




N
nausiqua
Spoiler: show
nausiqua a écrit:Image tout d’abord je voudrait vous présentez mon plus beau cadeau !! C'est une créature assez rare et très difficile à avoir, pourtant quand j'ai poser ma demande pour la trouver en double chez quelqu'un une joueuse c'est plié en quatre pour me la trouvé et je la remercie encore énormément ainsi que l'ancienne propriétaire de ce lipicus pour m'avoir permis de l'avoir et qui sont cité dans sa présentation. Cette créature est donc, à mes yeux, la preuve de la générosité et bonté de cette communauté <3 <3 <3

Image Comme la plupart des gens ici, j'aime la race des djaalins et si je devait en choisir un comme représentant de mon clan de cette race, ça serait ce petit chou qui est mon tout premier djaa, et de plus, mon tout premier paladin sacré, obtenu lors des adoptions ^^

Image voici la première créature qui m'a donné l'envie de ma toute première armée. Il faut que je finisse de créer l'histoire autour de cette armée mais je suis très fière de les avoir, étant fan des deereindir. C'est peut être même ma race préférer donc il est fort possible que d'autre armée de deer naitrons par la suite dans mes clans <3
Image En parlant de clan, je ne peux absolument pas présenter mes chouchou sans vous montrez cette beauté sans nom, le lunaris qui surpasse mon amour des deer...Tellement de fond vont avec elle, qu'il m'a été impensable de ne pas créer une armée de ce lunaris...Faut dire qu'en général les lunaris de visu 5 sont des vrai coup de coeur pour moi....maintenant il faudra que j'offre une histoire digne de ce nom à chaque individu de mon armée et de cette beauté représentante de cette armée que vous voyiez là. <3 <3


Les deux dernier représentant des races que j'affectionne également (dont il me faut encore un double du neptulys qui ira dans le clan chouchou) que je peux vous présenter sont donc :

Image et Image
Ces deux magnifique créa auront eux aussi droit à des histoire ou présentation digne de ce nom, il me faut juste de l'inspi et du temps...et surtout un double pour le dragon..tout comme pour le neptulys séraphin :)


Et enfin voilà ceux faisant partit de mon clan de chouchou à qui je dois donner des histoires et des fiches digne de ce nom :
Image Image Image Image Image Image Image Image


Nidoranium
Spoiler: show
Nidoranium a écrit:Il y a Image avec tous les souvenirs qu'elle représente pour moi <3

Ma championne Image


Quelques autres chouchous : Image Image Image Image

Mes 4 morphoses préférées :
Image Image Image et Image

Je ne mets pas les Djaalins parce que je les aime tous très fort ^^




O
Ombre
Spoiler: show
Si je ne devais choisir qu'une créature, ça serait ma belle Brume :
Image
Globalement, tous mes premiers clans sont des créatures que j'aime particulièrement, mais en voici un échantillon :
ImageImageImage
Et quelques-unes de mes morphoses favorites (le choix est dur, je les aime toutes !) :
ImageImageImageImage





P



Q



R
Reinechat :3
Spoiler: show
Reinechat :3 a écrit:Voici donc mes créatures favorites :

Je vous présente tout d'abord Princesse, mon chat
Image

Mon coup de cœurImage qui représente mon attrait pour toutes les choses paranormales

Ensuite cette morphose Image qui représente un personnage emblématique de ma série préférée

ImageQui m'est chère pour la façon dont je l'ai obtenue ❤

Et enfin Image la première créature que j'ai obtenue en exploration !




S
Saphiraya
Spoiler: show
Saphiraya a écrit:Image
Ce petit, est devenu notre chouchou officiel, il n'y a pas si longtemps. Nous sommes tombés d'accord sur le fait que c'était notre visuel préféré et depuis il est dans nos sans clans et au fil des jours notre amour grandit pour cette créature.

Image
Cette petite est tellement belle et bien réalisée. Et elle ne se passe jamais de son petit compagnon lors des entraînements

Image Tout récemment, nous avons obtenu cette magnifique petite démone qui a tout de suite été un coup de cœur.

En parlant de coup de cœur nous ne pouvions pas ne pas montrer Image

Et enfin, ce petit que nous avons redécouvert en nous remettant aux explos
Image Il faut que nous pensions à changer sa contrée


Shaaw
Spoiler: show
Shaaw a écrit:Image Mon premier visu 0 de Minou :3
Image Image Image Image Image Mes premières créatures du jeu *^*
Image Mon premier Paladin, un Fleet ♥
Image Mon premier shop, obtenu avec mes pauvres joyaux ;_;
Image Je ne sais pas pourquoi cette petite, mais pas besoin d'une raison ;)


Shinza Mitsuka
Spoiler: show
Shinza Mitsuka a écrit:Image → Mon petit Hiden ♥♥♥ Je l'adore ♥♥♥
Image
Image → ma petite Ulmia, que j'aime beaucoup ♥

Après, il y a bien mes uniques de rêve Shinza et Sakuro, mais malheureusement je ne les possède pas encore :lol:


Sora Asters
Spoiler: show
Sora Asters a écrit:Pour commencer, Iceburg et Cutty Flamm, qui ont été mes premiers plus grands champions (et qui le sont toujours à l'heure actuelle !) Iceburg est la première créature que l'on m'a offert, et j'ai cherché pendant un moment son partenaire Cutty Flamm. Ils restent tout les deux des compagnons très précieux à mes yeux ♥
ImageImage

Ensuite, Stella et Johlan, ainsi qu'Asterism. Stella et Johlan sont à la base des oc humains, dont j'ai attribué le nom et la personnalité à des créatures, car ce sont des oc auxquels je tiens énormément. Asterism est, quand à ellui, l'union des deux.
Je les considèrent (Stella et Johlan) un peu comme les successeurs d'Iceburg et Cutty Flamm.
ImageImageImage

Viens ensuite Magicant, Hya, Osohe, Victoire et Takara
Image ImageImageImageImage

Et pour finir, des créatures auxquels j'ai attribués des noms de personnages d'oeuvre (ici HunterxHunter, Space Dandy et My Hero Academia). Ce sont des personnages qui ont beaucoup de valeur à mes yeux, donc forcément, ces créatures en ont aussi !
(C'est d'ailleurs le cas pour Iceburg et Cutty Flamm, mais pour eux c'est un peu différent quand même ♥=
ImageImageImage Il faut que je trouve un fond pour Mimi


Sovrana
Spoiler: show
Sovrana a écrit:Image, Image & Image
(et nooon, je n'apprécie pas cette série plus que d'autres, je ne vois pas de quoi vous voulez parler °3°)
Image, Image, Image & Image
Quoi ? Est-ce que j'aime autre chose que les stoufix 0 et 2 ? Mais tout à fait, voici d'ailleurs certains autres de mes favoris
Image, Image & Image
(il y a aussi le clan https://gothicat-world.com/clans/136775/creatures qui regroupe d'autres de mes favoris, si vous ne trouvez pas votre bonheur)


StarDragon6
Spoiler: show
StarDragon6 a écrit:Image
Ma petite Rune, dérivée d'un personnage que j'ai créé et qui est très cher à mon coeur.

Image
Oui, je l'ai nommé d'après un crush d'anime, mais qu'est - ce que j'aime ce nom !

Image
Passionnée de gemmes que je suis, j'étais obligée de craquer !

Image
C'est simple, tout me plait chez elle, cette créature est un coup de coeur pur et simple !


Image
Shinji, mon petit samouraï !

Image
Et enfin Akai, le seul pour qui j'ai pu écrire une histoire concrète pour l'instant :) .

Et il y en a bien d'autres (tous mes Minous visuel 0 et mon clan "Favoris"), ça en fait du monde !


Sutorappu
Spoiler: show
Sutorappu a écrit:Voici mes chouchous pour ma part:
Image Un de mes premiers paladins(Ou mon premier, je ne me souviens plus), cela fait donc longtemps qu'il m'accompagne et c'est pour cela qu'il m'est précieux. ^^ Pour reprendre les termes de Gothikadoll, ce serait lui ma mascotte ^w^
Image Une de mes toutes premières créatures, reçu dans le pack de bienvenue. Sa personnalité m'amuse aussi. X)
Image Une de mes premières gothimorphoses. J'adore ses couleurs.
Image Je l'aime beaucoup pour l'histoire qui l'entoure et son rôle. :3
C'est principalement ça pour mes chouchous, du moins, ceux que j'aime vraiment le plus, les autres sont dans mes clans de chouchous et de guerriers. ^^
Image J'adore les snotts et j'aime la joie qu'il représente. ^^
Image Gothimorphose trouvé à la clairière, j'en ai fait un artiste et j'ai beaucoup aimé ce que ça a donné. :D
Image Selon moi, une des plus belles créatures du jeu, en plus d'être une créa-gourmande comme j'adore. Je l'adore, tout simplement!




T
TheGreatCroww
Spoiler: show
TheGreatCroww a écrit:Tout d'abord, THE ONE, LA créature, le coup de cœur, le Cauchemar, l'absurde, l'aberration, le vide, le splendide dans la terreur...
Mon Grand Corbeau ! Image

Mon deuxième chouchou, c'est Ysengrimus : Image

Puis je ne peux pas choisir entre Éléonore et Pyrophobia : Image + Image


thiehf
Spoiler: show
thiehf a écrit:Image - Image - Image - Image


Tigereyes
Spoiler: show
Tigereyes a écrit:Image
Je crois que ce n'est pas un surprise, en premier lieu voici ma chouchoute des chouchoutes, mon alter ego, j'ai nommé Tigresseyes ♥ S'il ne devait me rester qu'une créature sur le jeu, ce serait celle-ci. Elle a été réalisée en récompense d'un concours par les doigts de fée de Calie à partir d'une description que je lui avais faite, il y a de cela fort longtemps déjà et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux pas touche B)
Pour l'instant elle est en custom d'Halloween, mais je lui change régulièrement en fonction des saisons et événements (hé oui, elle est coquette ma Tigress', toujours à la dernière mode :lol: ). Elle est d'un naturel calme et doux ^^

Image
C'est un de mes premiers coups de coeur lorsque je suis arrivée sur le jeu en 2011, et aujourd'hui encore malgré toutes les beautés qui sortent régulièrement elle est l'un des, si pas le Lunaris que je préfère sur le jeu. J'ai eu la chance de l'obtenir comme lot de participation lors du premier concours auquel j'ai participé, ce même concours qui m'a fait gagner Tigresseyes d'ailleurs (on pourrait presque dire qu'elles sont soeurs x)), elle a donc une grande importance pour moi. J'ai commencé à lui écrire une histoire sur sa fiche, sa customisation se rapporte à la suite de ce récit (que je n'ai pas encore écrit mais que j'ai déjà bien en tête)

Image
Je me souviens très bien quand j'ai découvert ce Destrinos. A l'époque il avait encore son ancienne apparence, mais il ne m'avais pas moins éblouie, tout comme les autres Destris de cette magnifique série des Unicornis que j'affectionne particulièrement ( les trois autres représentants font d'ailleurs eux aussi partie de mon clan de Chouchous). Pour moi Elendil représente la féerie, la magie, l'émerveillement que véhicule depuis des années le monde de Gothicat. Il est le symbole et le porteur du message selon lequel il faut continuer à croire en cette féerie et cette magie. Il est le défenseur des rêves et de toutes les créatures légendaires de nos mondes.

ImageImageImageImageImageImage
mon Panthéon de Félins
Il fut un temps où il existait un Fan-Club bien spécifique, créé par une bande de folles, qui vénéraient ces six divinités de la série Féline Spirit :mrgreen: . Ce Fan-Club a depuis lors disparu, mais la vénération l'amour de ces petites beautés est toujours resté. J'ai mis beaucoup de temps à les rassembler (si je me souviens bien j'ai fini par obtenir le dernier, Snow Leopard, grâce à un concours) et ils n'en ont que plus de valeur à mes yeux. J'ai comme projet de les réunir via une histoire commencée dans un carnet irl, où la caractère de chacun est défini mais pour l'instant il n'y a qu'Antarctica qui possède une petite description (faudrait que j'ajoute celles des autres ^^')

Image Image
En tant que Neptufan j'aime bien sûr tous les Neptulys, mais Elwing (StarDream de son vrai nom)... Il est tout particulier pour moi, j'ai eu un vrai coup de coeur en le découvrant, avec ses belles couleurs et surtout ses petites étoiles au bout des nageoires. Je crois que c'est le premier Neptulys qui m'a inspiré un dessin et une histoire (sur sa fiche), j'adore son côté onirique ♥
Quant à Walkyrie, elle est mon tout premier Neptulys et je l'affectionne beaucoup, son caractère de guerrière protectrice et son nom me sont venus assez naturellement, comme si je la connaissais déjà. Le dessin réalisé par Kistou qui est sur sa fiche la représente à merveille ! ♥


Je crois que je vais m'arrêter là, sinon je vais continuer ad vitam aeternam :lol: J'ai encore beaucoup de chouchous, mais je ne peux pas tous les citer, il suffit d'aller se balader dans mes premiers clans qui sont il me semble assez explicitement nommés x)


Tinuviel
Spoiler: show
Tinuviel a écrit:Image Je me suis attaché à ce flamiris ça a été le coup de cœur. Je l'ai eu dès mon inscription sur le jeu :D

"Sombrenuit", ça faisait plus d'un an que je le recherchais ;)
Image

Image Ah !!! Et celle-ci, elle est vraiment magnifique :D . Pareil je recherchais ce djaalin avec difficulté mais j'ai fini par l'avoir (avant sombrenuit)

Image Alors ce djaalin il est sublime !!! :D Franchement


Torval
Spoiler: show
Torhval a écrit:De mon côté il y a:
Image Le nom d'origine est Przewalski, mais je lui a donné le nom que les mongoles ont donné a cette race. Malgre l'apparence fragile du poulain, ils ont un certain force, étant considéré comme le seul race des chevaux réellement sauvage restante, même avec les jambes attaches ils ne se laisse pas faire. Pour moi il représente l'indomptabilite et la liberté. Rester maître de soi-même c'est important.

Image Qui pour moi représente l'esprit de Noël, c'est le cadeau que j'ai eu de mon lutin le premier et seule fois que j'avais participé, il représente donc la générosité et l'ambiance de Noël. D'ailleurs, va falloir que je lui mets dans l'ambiance avec des décos ;)

Image Le premier fois que j'ai vu un ürseal je suis tombé amoureux, en plus l'ours polaire qu'on peut trouver entre autre a Svalbar, pour moi c'est l'hiver blanc, ce qui me manque énormément. J'aime la neige, et j'aime les animaux. Parfois les choses les plus simples sont aussi les choses les plus beau.

Image Lord pour son côté fantastique et sombre, d'ailleurs on dirais un djalin vampire. J'aime beaucoup les djalins, ils font penser a des fenecs.

Image C'est un peu le gardien de la nature, d'ailleurs je l'ai utilisé pour un morphoses. Il représente la verdure, les forêts. La nature me manque.

Image Qui représente la mythologie celte. J'ai aimé cette créature de quête des le début. Incompatible aux morphoses il restera au naturelle. J'aime également la musique et les bijoux celtes. La Bretagne, l'Irlande et l'Écosse me donne envie. Donc l'apparence est a prendre en compte autant que l'origine.




U
Usika
Spoiler: show
usika a écrit:Je vous présente mes créatures favorites, très dure de se limiter à quelques créatures. Je ne vais pas montrer mes créatures customisés ou gothimorphose car elles risquent de me servir pour les bals.

Parmi mon armée géante de flamiris 3, j'ai eu un coup de coeur à retardement c'est à dire pas au moment de sa sortie.
Image,
puis coup de coeur sur cette série : Image
et autres coups de coeur
Image ImageImage




V
VanilleSucree
Spoiler: show
VanilleSucree a écrit:Elles ne sont pas dans l'ordre, certains coups de coeurs sont récents comme très vieux :lol:
Image -> Je l'ai obtenue très récemment et l'avais mise dans un clan à part parce que je la trouvais magnifique. Je l'ai customisée aujourd'hui pour le Custom Challenge et c'est un véritable coup de coeur !
Image -> est vraiment magnifique. Elle possède un côté mystérieux que j'adore, et on a le même début de pseudo/prénom. Je ne sais pas si quelqu'un l'a modifié avant de me l'échanger, mais c'est un véritable coup de coeur pour moi. Et oh d'ailleurs, je pense que vous avez remarqué que mes créas préférées sont des destri 1 :lol:
Image -> Titania est un flamiris magnifique. Je la trouve douce mais puissante, un chef d'oeuvre.
Image-> J'ai eu 4 lapins dans ma vie, Caramel, Coquine, Diabolo, et Coco. Petit résumé de ma vie : Caramel, premier lapin, appartenait à ma grande soeur. Il a eu des lapereaux, dont Coquine, qui était plus ou mois à moi. Ma belle nous a quitté il y a trois ans, ça m'a fait énormément de peine. Elle me manque beaucoup. Diabolo et Coco sont encore avec moi (d'ailleurs je n'ai pas encore de lapin à effigie de Diabolo, mais ça viendra). Elle représentait beaucoup pour moi, donc je tiens à cette créature tout particulièrement ♥

Image -> Hermine, toute première créature trouvée en exploration dans mes débuts de jeu, il fallait qu'elle figure ici, je lui avais même déjà écrite une petite histoire. J'étais si fière de cette créa à cette époque !
Image -> Elle est super chou cette petite créa, je pense que quand j'aurais retrouvé mes "talents" j'essaierai de me faire un avatar et une bannière avec elle, elle est un peu dans le thème de l'astrologie je trouve et j'aime beaucoup ça !
Image -> Pour la référence à La Princesse et la Grenouille mais surtout à American Horror Story *w*




W - X - Y - Z
Zylia
Spoiler: show
Zylia a écrit:Image & Image
pour leur couleurs arc-en-ciel, je les trouve juste sublime. C'est mes préférés.

Ensuite, Image il est juste magnifique, je ne peux pas ajouté d'autres mots tellement que je l'adore.

Il y a aussi cette jolie Licorne de 2011, elle est ravissante Image

Et enfin un Djaalins, j'adore ces couleurs, j'en ai fait une armée de contrée comme ces confrères d'en haut, certaines sont finis et d'autres en cours. Image


Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 21 Mars 2020 22:52

Hey! ^^

Je me permet d'ouvrir la dance avec 10 créatures! ^^
Image(Parmi les créa que j'ai eu à l'inscription du jeu. J'y suis très attachée)

ImageImageImage(Les normes :shock: Sans doute les créa dont je suis le plus fières. Les trois sont inséparable dans mon cœur)

ImageImage(Mon couple couple préféré)

Image(J'attend encore des accessoires plus "liquide" pour la représenter donc son apparence n'est pas définitif)

Image(Une custo pour un bal que j'ai trouver si belle qu'elle est devenue définitive)


Et pour finir, deux morphoses :
Image(m'as toute première morphose)
Image(ma morphose préféré, je n'arrive pas à lea customisé donc pour le moment iel reste tel quel)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 21 Mars 2020 23:13

Hello, je vais seconder Lyls avec seulement 3 créatures

Image qui est une créature que j'ai eu la chance d'avoir en récompense d'un concours officiel

et évidemment Image ma petite mascotte et héroine
et sa double maléfique Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 21 Mars 2020 23:29

Coucou!

Très belle idée, ce topic, ça en aidera certains pour une prochaine animation prévue pour les 10 ans. ^w^ :mrgreen:

Voici mes chouchous pour ma part:
Image Un de mes premiers paladins(Ou mon premier, je ne me souviens plus), cela fait donc longtemps qu'il m'accompagne et c'est pour cela qu'il m'est précieux. ^^ Pour reprendre les termes de Gothikadoll, ce serait lui ma mascotte ^w^
Image Une de mes toutes premières créatures, reçu dans le pack de bienvenue. Sa personnalité m'amuse aussi. X)
Image Une de mes premières gothimorphoses. J'adore ses couleurs.
Image Je l'aime beaucoup pour l'histoire qui l'entoure et son rôle. :3
C'est principalement ça pour mes chouchous, du moins, ceux que j'aime vraiment le plus, les autres sont dans mes clans de chouchous et de guerriers. ^^
J'ai un autre chouchou que je devrais avoir éventuellement, mais je ne le possède pas encore, donc je ne le mets pas. ^^

Pensé à le faire pour toi-même, Ombre, on veut connaître tes chouchous aussi! :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 22 Mars 2020 18:16

Coucou !
Merci pour votre participation ^^ Je viens d'ajouter tout ça, avec vos commentaires puisque cela peut guider les intéressés. Ou me conseillez-vous de ne lister que les créatures et de linker le pseudo au message ? J'ai hésité un peu...

Suto : je compte le faire pour moi aussi, ne t'inquiète pas ^^ Merci de demander :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 22 Mars 2020 18:39

Si tu as peur que ça puisse faire de trop long spoiler, ou que tu veux vraiment plus focuser sur les créatures, c'est mieux les créatures uniquement. Mais si tu mets plutôt l'emphase sur nos créatures et l'importance qu'elles ont pour nous, alors c'est très bien comme c'est présentement. ^^
Tant que personne ne fait un pavé pour parler de son chouchou, ça devrait aller. :lol:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 23 Mars 2020 08:53

Je vous présente mes créatures favorites, très dure de se limiter à quelques créatures. Je ne vais pas montrer mes créatures customisés ou gothimorphose car elles risquent de me servir pour les bals.

Parmi mon armée géante de flamiris 3, j'ai eu un coup de coeur à retardement c'est à dire pas au moment de sa sortie.
Image,
puis coup de coeur sur cette série : Image
et autres coups de coeur
Image ImageImage
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 23 Mars 2020 09:13

Bonjour !

Je trouve ce topic très utile pour faire des cadeaux 8-)

Voici donc mes créatures favorites :

Je vous présente tout d'abord Princesse, mon chat
Image

Mon coup de cœurImage qui représente mon attrait pour toutes les choses paranormales

Ensuite cette morphose Image qui représente un personnage emblématique de ma série préférée

ImageQui m'est chère pour la façon dont je l'ai obtenue ❤

Et enfin Image la première créature que j'ai obtenue en exploration !

J'ai essayé de choisir les "plus importantes" mais cela a été très dur de choisir pour moi étant donné que j'ai énormément de créatures qui représentent quelque chose pour moi et qui me tiennent à cœur ; -;
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 23 Mars 2020 14:45

Bonjour !
Sur suggestion de Tiger', je viens de traduire le topic en anglais. Faites-moi signe si vous y voyez des erreurs, merci !

Sutorappu a écrit:Si tu as peur que ça puisse faire de trop long spoiler, ou que tu veux vraiment plus focuser sur les créatures, c'est mieux les créatures uniquement. Mais si tu mets plutôt l'emphase sur nos créatures et l'importance qu'elles ont pour nous, alors c'est très bien comme c'est présentement. ^^
Tant que personne ne fait un pavé pour parler de son chouchou, ça devrait aller. :lol:

Je te remercie pour ton avis ;) Après, je vous demande aussi en fonction de ce qui vous semblerait plus pratique, si vous veniez à vous servir de ce topic, par exemple ^^

Merci pour les partages, c'est mis à jour ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)