Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sutorappu » 24 Mars 2020 23:18

Image

Bonjour Gothicatiens,
Plusieurs d'entre vous connaissez Les Esprits de Noël, événement annuel organisé par RIRICHOUX.
Pour fêter les 10 ans de Gothicat World, nous reprenons (avec son accord) son concept.
:D

Hi Gothicatians,
Maybe you've already heared about "Les Esprits de Noël", annual event organised by RIRICHOUX.
To celebrate the 10th birthday of Gothicat World we decided to adapt ( with her agreement) her concept.
:D
The English version will follow the French version to keep it more readable.

ImagePrincipe de l'événement

Le but est de préparer un cadeau pour un autre joueur. Ce peut être n'importe quoi : créatures, histoires/poèmes, dessins, montages/graphismes, etc. Soyez créatifs! Tout le monde fera un cadeau pour un autre joueur et tout le monde recevra un cadeau d'un autre participant. Tout cela sera déterminé par tirage.


ImageFonctionnement de l'événement


L'événement se divise en plusieurs parties, dans l'ordre suivant:

Inscription : Vous vous inscrivez ici même en vous assurant que votre désir de participer soit clair. Les inscriptions se feront jusqu'au 30 avril

Tirage : Il y aura un tirage(ce sera expliqué plus bas) pour déterminer à qui vous préparerez un cadeau.

Recherche d'informations et préparation du cadeau : Vous irez chercher toute l'information que vous êtes capables de récolter sur le joueur à gâter et vous confectionnerez son cadeau.

Distribution des cadeaux : La distribution se fera le 15 juin. À partir de cette date, vous pourrez envoyer votre cadeau, et vous recevrez le vôtre, pas avant. Si vous savez d'avance que vous ne serez pas présent le jour de la distribution, précisez-le ici.





ImageFonctionnement du tirage

Prenons un exemple avec 5 participants : Sun Night, Sorsele, Jwayeux, Peony et Bubble Maker

Le tirage donne comme suit :
1 - Jwayeux
2 - Bubble Maker
3 - Sun Night
4 - Sorsele
5 - Peony

Donc Jwayeux offrira un cadeau à Bubble Maker, Bubble Maker, à Sun Night, Sun Night, à Sorsele, Sorsele, à Peony, et Peony à Jwayeux.
Ainsi, tout le monde prépare un cadeau et reçoit un cadeau!
Je vous enverrai un MP à chacun pour vous annoncer le nom de votre paillette(chaussette).


ImageRègles


  • Le respect est de mise.
  • On ne compare pas ses cadeaux avec ceux des autres.
  • On ne dévoile pas son identité à sa paillette avant la date de distribution des cadeaux.
  • Un retard lors de la distribution des cadeaux est compréhensible, mais il ne faut pas exagérer.
  • Amusez-vous et soyez créatifs!
Autres points
  • Veillez à mettre à jour votre fiche de présentation, au moins pour vérifier que les informations sont exactes. Attention! Ne faites pas une liste de ce que vous désirez, mais mettez plutôt des informations pour permettre à votre fée de mieux connaître vos goûts.
  • Cela pourrait aussi aider votre bonne fée si vous alliez montrer vos chouchous sur ce topic Quelles sont vos créatures favorites ? - 10 ans du jeu !
  • Les termes «lutin» et «chaussette», utilisés dans Les Esprits de Noël, sont remplacés par les termes «fée»(lutin, joueur qui prépare un cadeau) «paillette»(chaussette, joueur qui reçoit un cadeau) (merci Tigereyes pour ces termes!)
  • Après la distribution, vous pouvez venir montrer ce que vous avez reçu ici. :)


ImageConcept of the event

The concept of this event is to make a gift for an other player who will be chosen at random by a draw. The gift can consist in creatures, stories/poems, drawings, graphism or other things; be creative ! Everybody will make a gift to another player and everybody will receive a gift from another player.



ImageWay of work of the event


This event is divided into many steps, in this order :

Inscription : first you have to subscribe to the event here. Be sure to want and to be able to participate ! Registrations will be open until April 30th (French time zone)[/b]

Draw : There will be a draw to determinate who you should give a gift to (below for more explanations).

Informations search and gift preparation : You have to spy on your "victim" and collect as much informations as possible to help you to prepare his/her gift. Then you will work on the gift preparation.

Gifts delivery : The delivery will take place on June 15th From this date and only this date, you will be able to send your gift and receive yours. If you know that you cannot be present at the date of the delivery please specify here.



ImageAbout the draw

For exemple we have 5 people : Sun Night, Sorsele, Jwayeux, Peony et Bubble Maker

The draw looks like that :
1 - Jwayeux
2 - Bubble Maker
3 - Sun Night
4 - Sorsele
5 - Peony

So Jwayeux will make a gift to Bubble Maker, Bubble Maker to Sun Night, Sun Night to Sorsele, Sorsele to Peony and Peony make a gift to Jwayeux.
Anyway everybody make a gift and receive a gift !
I'll send you personnaly a PM to give you the name of your "glitter" (your victim).


ImageRules


  • You must respect people
  • Don't compare your gift to those of others.
  • Don't give your identity to your "glitter" ( victim), you must stay anonymous until the date of the gift delivery !
  • We will accept a little gift delivery delay but don't overdo it.
  • Have fun and be creative !

Others informations :
  • To help the player who will make you a gift (named your "fairy") you should perhaps update your personnal presentation. But warning ! Don't make a list of things that you desire ! Give little informations about you and what you like.
  • To help your fairy you can show your favorite creatures by participating at this topic Listing of the favourite creatures from all players.
  • The people who give gifts to the others are named "fairy" and the people who receive gifts from the others are named "glitter". On the topic of RIRICHOUX they are named "pixie" and "stocking" because the event takes place during the Christmas season then we've chosen to change the names.
  • After the gifts delivery you may show here in what consist your gift. :)


ImageListe d'inscriptions/Register list
Spoiler: show
Moon27
Nao in Wonderland
Zoruna
moustillon
Idril
Solène
usika
Démétra
Mykah
thiehf
Shinza Mitsuka
Ombre
lilie94
Gothikadoll
Florane
Kaohgumi
Sora Asters
minuit50
Indy26
Nenahel
Miwa
lilise231099
Shaaw
sebhmet6
Zylia
CarSaphir
Feuille de Cristal
Sitacadox
Aradianne
blackelfira
Fæ.
dragonne
cottens
andulka
musher22
Grapheuse
loup8099
Tigereyes
Koro Sans Est
Azertamia
Elisse
linwynn
Ambriche
jolie plume
Heliana
Clins
Saphiraya
Isalinea
HAMBER
Tempête05
VanilleSucree
Tsukino-Hane
SugarLemon
Reinechat :3
Hikari69
Girlpower
YunYun
LWLYB
Mireali
Gymnette
Lovely Goth
Excalibur
Indys
Honokie
PsychePsyche
MissTwoFaces
Remethiel
Sovrana
michilou
Myrania
Lucinda97



ImageAbsents lors de la distribution/Absent for the gift delivery
Spoiler: show
Zoruna
Aradianne
Azertamia
Tsukino-Hane
YunYun
LWLYB




C'est ouvert, venez nombreux!!/It's open, come on !


ImageAutres activités/Other activites

Si vous souhaitez vous investir davantage dans le 10e anniversaire, allez visiter le répertoire pour être toujours à jour sur les nouvelles activités pour fêter cet anniversaire grandiose! :D
Image
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moon27 » 24 Mars 2020 23:28

C'est merveilleux ! Je veux participer bien sur !! J'ai trop hâte d'avoir une petite paillette (c'est adorable !!)
en plus la remise c'est 2 jours après mon nanniversaire ! c'est ouf ♥-♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 24 Mars 2020 23:37

Bonjour, je suis partant également =^^= hâte de connaître ma vict...ma paillette fufu :twisted:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Zoruna » 24 Mars 2020 23:52

Coucou, je suis partante moi aussi please :D
J'aime beaucoup cet évent ^^ ♥

Juste que, la période de distribution est ( sauf si cas de décalage à cause du virus ) en même temps que le bac, donc j'aurais peut-être un peu de retard x)
Voili voilou ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 24 Mars 2020 23:53

Vous êtes tous inscrits! :D
Je note le détail, Zoruna, merci de prévenir. ;)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 24 Mars 2020 23:56

Merci à toi :3 ♥

Ca va faire tout bizarre cet évent en plein milieu de l'année haha :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 24 Mars 2020 23:59

Ça va faire patienter les accros des Esprits de Noël comme moi. :mrgreen: :lol:
Et puis, je trouvais que c'était dans l'esprit de la communauté Gothicat, et donc que c'était bien pour les 10 ans du jeu. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 25 Mars 2020 00:03

bonjour par ici ! :D
j'aimerais moi aussi participer ^w^ j'ai hâte de savoir qui sera ma paillette !
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Idril » 25 Mars 2020 00:05

Bonsoir !

j'aimerai participer également au lancé de paillettes :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Idril
 
Message(s) : 1101
Âge : 61
Inscrit le : 04 Fév 2015 21:19
Localisation : " Au pays des merveilles parmi mes créatures "
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Solène » 25 Mars 2020 00:17

Oooooh génial j'suis trop contente ! ^o^
Parce que je n'avais pas pu m'inscrire aux esprits de Noël... ;-;
Je participe avec plaisir, j'ai hâte d'essayer. *^*
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)