Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Silfy » 27 Mars 2020 01:03

Il va falloir qu'on parvienne à reprendre un rythme en fait :lol:

Hope

Fey était en colère, mais le reste des personnes présentes semblait compréhensif. La réponse de Edna la surprit totalement, lâchant même Nick pour regarder Edna et être certaine qu'elle n'avait pas rêvé. D'un coup, elle se précipita sur Edna pour la serrer dans ses bras et lui dire merci mille fois même s'il restait muet. La demande de Pietro lui fit par contre mal au coeur. Il avait raison, elle ne devait pas partir comme une voleuse, mais... Finnian n'allait pas vouloir la laisser partir. Ca allait surement finir en larmes... Mais elle ne pouvait plus reculer maintenant. Elle lâcha Edna , sourit à Nick et marcha vers le salon, d'un pas un peu hésitant. Ils étaient quasiment tous là désormais, ils avaient visiblement tous entendu. Cependant, elle ne s'attendait pas à retrouver Jace et Lona. Elle les regarda quelques instants, avant de baisser les yeux et de se tourner vers Alex. Finnian était là, à la regarder avec beaucoup de tristesse, comme s'il espérait que ce n'était qu'un canular. Hope se contenta de sourire tristement au petit, ouvrant alors ses bras. Finnian ne mit pas longtemps avant de se précipiter vers elle pour pleurer contre elle, la suppliant de ne pas partir. Il était sans doute plus lucide qu'elle ne l'aurait imaginé, sans doute avait il compris qu'ils ne se reverraient plus après son départ. Elle releva les yeux vers Laura qui les rejoignit pour un câlin collectif. Elle les aimait tous, tout le monde dans cette maisonnée, et c'est une chose qui ne changera jamais, et ce malgré les larmes.


Nick

Edna n'avait pas véritablement négocié avec eux. Tout n'était qu'une évidence, et Nick accepta sans hésiter. La deuxième étape allait être beaucoup plus dur pour Hope finalement, et Nick regarda la jeune femme s'en allait vers le salon. il n'était pas le bienvenu, il ne le sera jamais alors, autant ne pas gâcher cet au revoir déchirant qui se jouait dans la pièce d'à côté. Pourtant, sans s'en rendre compte, il s'était approché doucement, sans rentrer dans la pièce et se faisant discret sans que personne ne le remarque. Hope allait perdre baeucoup de chose en le suivant, et il commençait à se demander si c'était vraiment une bonne idée de l'embarquer dans ses histoires. Pourtant, elle semblait décidée, il le ressentait dans cette tendresse qui émanait d'elle. Elle méritait bien mieux que tout ce qui avait pu lui arriver et que cette vie qu'il allait lui offrir avec des mercenaires sans ou avec éducation mais qui resterait une belle brochette d'idiots. Vivre dans l'ombre, loin de sa famille, de ses amis, c'est tout ce qui attendrait la jeune empiréenne dès aujourd'hui. Alors pourquoi Nick sentait une douce chaleur au fond de son coeur en imaginant qu'il pourrait vraiment rester près de Hope désormais? C'était terriblement égoïste. Mais il ne s'en voulait pas pourtant, parce qu'il la protégerait, jusqu'à la mort.


Phoenix

Elle écouta Sam sans l'interrompre, légèrement abasourdie par ce que lui révélait la doctoresse. Shean n'était pourtant pas du genre à aider son projet au départ, mais il semblait avoir vraimet tout fait pour que Sam ait un mariage magnifique, autant que possible au moins. Les yeux pleins d'étoiles, elle finit par les baisser en imaginant le mariage, un mariage qu'elle même ne pourra jamais vivre.

- Kaele. Je... Je suis vraiment heureuse pour vous. Et aussi, de vous avoir rencontré.

Il était inutile de tourner autour du pot, le départ était pour demain soir, et si elles auraient le temps de prendre un thé, quelque part, elle espérait vraiment passer sa journée avec Shean avant tout. Elle ne lui dirait pas au revoir, mais il fallait bien que toutes les deux réalisent que demain seraient le dernier jour où elles passeraient du temps ensemble.

- Je suis heureuse que tout soit mis à plat. Je me demandais si on ne pourrait pas boire le thé ensemble demain? On ne pourra clairement pas aller au marché donc, j'aimerai beaucoup passer un peu de temps avec vous.

Se levant, elle sourit à la doctoresse, ravie de cette discussion, courte certes, mais qui redonnait à leur relation de bonnes bases. Alors qu'elle allait sortir, elle remarqua la malle où elle avait ses vêtements. Soulevant le couvercle, elle redécouvrit sa robe rouge, qu'elle adorait. Elle la garda en main, se disant qu'elle serait parfaite pour sa dernière journée à la Tour. Elle remettrait un peu de gaité devant toute cette noirceur. Elle ne voulait pas voir sa dernière journée [comme une journée pleine de tristesse ou morose. Un peu de couleur ne fera sans doute pas de mal pour ne pas broyer du noir.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 27 Mars 2020 09:22

après aussi longtemps à ne pas me connecter tous les jours au forum, ça va être difficile je l'avoue ^^' je n'allume mon pc que pour l'imprimante et depuis le téléphone c'est la misère :o


Lona
La curiosité qu'elle ressentait semblait avoir déteint sur Jace. Tous deux quittèrent finalement la chambre pour se retrouver à l'entrée du salon ou une ambiance un peu étrange régnait. Elle avait déjà reconnu les voix des personnes se trouvant dans la véranda. Elle se doutait déjà de qui il s'agissait. C'était bien de Nick qu'il était question. Lona se sentit soulagée.

Sans trop comprendre d'avantage ce qui se passait, Hope apparut dans le salon. Finnian se jeta alors dans ses bras rapidement suivi par Laura. Il n'en fallut pas plus à Lona pour comprendre. Hope partait avec Nick. Ce n'était pas plus mal en un sens. Nick aimait beaucoup Hope. Cela se voyait à des kilomètres. Mais d'un point de vue médical, était-ce une bonne chose? Si Edna laissait faire, sans doute.

Que devait-elle faire? Lui dire au revoir aussi? Jamais elles ne s'étaient entendues et là, cet au revoir ressemblait plus à des adieux. Lona inspira. Elle lâcha la main de Jace et s'approcha d'Hope.

- Je sais qu'on n'a pas commencé d'un bon pied toutes les deux... Mais...

Lona en perdit ses mots. Les larmes lui vinrent aux yeux. Elles ne s'appréciaient pas autant que ça ! pourquoi était-ce si difficile soudainement de lui dire au revoir? La scientifique essaya de sourire une dernière fois. Devait-elle lui tendre la main? Devait-elle lui faire une accolade? Une bise? Elle resta là à la regarder le sourire triste aux lèvres, deux larmes sur les joues.

- porte toi bien Hope, prends bien soin de toi, tu nous manqueras.

C'était sincère. Elle faisait partie de cette maison. Ses caprices, ses peines, ses silences. Elle faisait partie de cette maison, elle y avait sa place, mais ne l'avait jamais ressenti comme tel. C'était triste, vraiment triste mais Lona le comprenait. Devait-elle partir pour la laisser faire son deuil? Elle se sentait subitement de trop dans la pièce, d'autant que Jace était là aussi.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 28 Mars 2020 00:25

Jace

Les choses eurent leur réponse avant même que Jace n'ait à demander quoi que ce soit. Pietro avait sous entendu que Hope, s'il avait bien compris, partait ? Mais pour aller où ? Edna ne semblait pas vouloir la retenir donc ça devait être un endroit sûr, il n'avait pas à remettre en doute sa décision, mais cela ne l'empêchait pas de s'interroger. Finnian et Laura n'avaient pas tardé à embrasser la jeune empiréenne, et même Lona faisait ses adieux. Jace lui ne savait trop quoi faire. On lui avait fait bien comprendre de garder ses distances, mais dans ces circonstances il était compliqué de rester loin et de se contenter d'observer. Il ne voulait pas non plus enfoncer le couteau dans la plaie en disant à Hope qu'il espérait qu'elle aille bien, où qu'elle décide de partir, qu'elle retrouve un semblant de liberté, même s'il le pensait. Le jeune médecin eut un léger frisson quand il sentit le regard du sorcier sur lui, ça avait été bref mais au combien pénétrant, comme s'il lisait en lui comme dans un livre ouvert. Jace n'était pas certain de ce dont Pietro était capable, et au fond, il devait bien admettre que cette incertitude remontait d'un cran l'état d'alerte de son instinct de survie. Comme si son cerveau reptilien lui rappelait que le moindre faux pas avec l'empiréen pouvait signer son arrêt de mort. Il ne dit donc rien, se contentant de sourire un peu tristement à Hope en guise d'au revoir tout en gardant ses distances. Lona avait tout dit de toute façon.



Pietro

Jace et Nick avaient tous deux le cerveau en ébullition, et à force de lutter contre cette petite voix au fond de lui qui commençait à réclamer un morceau de cette viande fraîche en uniforme, Pietro avait lâché un peu son contrôle sur sa télépathie. Juste assez pour capter le maelstrom et l'indécision de Jace, mais suffisamment pour entendre des bribes de pensées de Nick qui était bien plus proche de lui. Et si son regard avait été brièvement attiré par le médecin, le sorcier s'approcha doucement du militaire pour lui poser une main sur l'épaule le temps d'un conseil glissé à l'oreille

- Accroche toi à cette dernière pensée, ou c'est moi qui me chargerai de ta mort.

Rien que son geste n'avait pas plu au téléporteur de Nick, qu'aurait-il fait s'il avait entendu ses paroles ? Peu importait au fond, Pietro relâcha cette épaule et s'éloigna du "capitaine" pour se reposter aux côtés d'Edna. Devait-il encourager Fey à redescendre pour lui donner l'occasion de faire des adieux dignes de ce nom ? Il n'aimait pas l'idée que sa femme et sa belle-soeur se quittent sur une porte qui claque et des cris, mais il ne pouvait pas forcer l'archère à ces adieux non plus. Mais peut-être que Hope voudrait tenter, plus en privé, alors il serait là pour l'y accompagner au besoin.



Sam

Voilà que Phoenix faisait sonner ses paroles comme des adieux. Sam était peut-être dans le déni de se dire que son départ ne serait pas pour le lendemain, mais elle ne voulait pas y croire, pas vraiment

- Ce serait avec grand plaisir Phoenix. Tu sais où me trouver.

Elle n'avait plus vraiment de travail entre Shean qui ne faisait plus l'idiot avec ses blessures et sa magie et Calypso qui ne nécessitait plus vraiment ses soins soutenus. Et personne n'était venu la chercher pour les enfants de Lilith, donc ça devait s'être tassé de ce côté aussi. Autant dire qu'elle n'avait jamais eu autant de temps libre depuis qu'elle était arrivée à la Tour, et pourtant cela ne l'aidait pas vraiment à écrire à son mari.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 28 Mars 2020 12:11

Hope

Quand Laucirie prit la parole, Hope ne sut pas vraiment quoi faire. Devait-elle s'approcher d'elle? Lui serrer la main? Lui faire une accolade? Autre? Leur relation n'était pas très claire. Pouvaient-elles se considérer comme amies? Hope se contenta d'un sourire pour la scientifique avec un léger mouvement de tête. Tout le monde allait lui manquer ici, une personne plus que les autres, mais elle n'osait même pas le regarder. De toute façon, il gardait lui aussi ses distances. Elle ne lui reprochait rien, c'était plutôt logique qu'il agisse comme ça, et ça aurait surement été trop dur de le voir s'approcher, la serrer dans ses bras ou juste de l'entendre lui parler. Sans qu'elle s'y attende, elle se retrouva dans les bras de Hamilton et de Dante, lui ébouriffant les cheveux. Elle avait l'impression d'être leur petite soeur d'un coup. Mais après tout, elle les considérait comme des grands frères, même si leur relation était bien moins profonde qu'ils ne l'avaient avec les autres protégés de Edna. Une fois qu'ils l'eurent lâcher, elle se tourna vers Alex. Il lui avait sauvé la vie en la ramenant des labos, il avait sauvé Finnian, il avait donné de son temps pour eux, sa vie et sa carrière aussi. Hope lui en serait éternellement reconnaissante. Ce ne fut pas long pour qu'elle verse quelques larmes dans ses bras. Il n'était pas un père pour elle, mais un peu comme un oncle, et il aurait lui aussi une place dans son coeur pour toujours. Alors qu'elle avait terminé ses adieux dans le salon, elle marcha vers Nick avant de regarder son sac par terre. Quelque chose lui effleura l'esprit soudainement. D'un geste de main pour lui demander de l'attendre, elle "courut" jusqu'à l'escalier pour rejoindre la chambre d'Edna. Il était bien là, posé sur le chevet. Son pendentif de pierre de lune... Le serrant dans sa main, elle se remémora tout ce qu'elle avait vécu et surtout, tout ce qu'elle avait pu ressentir pour Jace. Ses sentiments étaient toujours présents, toujours aussi forts, et c'est aussi pour cette raison qu'elle était déterminée à partir d'ici. Sortant de la chambre, elle s'arrêta devant la porte où devait se terrer Fey. Elle posa une main sur la porte, cherchant le courage pour ouvrir cette porte, mais alors qu'elle parvint à en trouver, la porte ne s'ouvrit pas. Hope ne put qu'esquiver qu'un triste sourire en comprenant que son archère de grande soeur avait fermé la porte à clef. Elle ne lui en voulait pas, elle ne lui en voudrait jamais, elle était ce qu'elle était et elle savait surtout qu'elle souffrait de la situation autant qu'elle même. Glissant un "adieu" muet depuis la porte fermée, Hope repartit vers les escaliers, gardant dans son poing fermé le pendentif.



Phoenix

Un dernier sourire pour la doctoresse clotura cette entrevue. Phoenix était ravie d'avoir renoué un lien avec la doctoresse, elle avait tant de respect pour elle qu'elle ne se voyait pas partir avec autant de quiproquos et de colère en elle. Robe rouge à la main, elle sortit tranquillement pour rejoindre la chambre du tortionnaire, ce qui ne lui prit pas plus de une minute. Des serviteurs qui passaient la regarder avec curiosité, il était rare qu'une femme passe aussi souvent dans la chambre du tortionnaire. Les rumeurs sur les raisons de sa présence ici allaient encore une fois gonfler, mais Phoenix n'y songeait pas, elle était totalement inconsciente des médisances qui animaient les élèves de la Tour au sujet de leur "couple". Toquant à la porte, elle attendit tranquillement, évitant de s'appuyer sur son pied encore bandé.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 28 Mars 2020 14:08

Lona
Hope n'avait pas mal pris son attitude et l'avait même salué. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais au moins se quittaient-elles sur un sourire - triste.

Jace ne semblait pas plus à l'aise qu'elle et au fond, Lona se disait que ce qu'ils avaient fait était la seule bonne chose à faire. Lui dire au revoir, mais sans pour autant être dans l'excès. Lui dire au revoir le plus simplement du monde. Lona essuya ses larmes et dès qu'Hope eut quitté la pièce, elle attrapa la main de JAce. Il avait fait tant pour Hope, il s'était coupé en deux un moment pour pouvoir l'aider elle et l'empiréenne. Mais quoi qu'il faisait, cela augmentait la peine de la jeune fille. Elle ne voulait que son amour, mais ce dernier était pour Lona.

Serrant un peu plus fort la main de Jace, Lona ne pouvait que s'estimer chanceuse de ne pas se trouver dans la situation d'Hope. Jace partait certes d'ici une ou deux heures aussi, mais au moins, elle savait qu'il lui reviendrait.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 31 Mars 2020 18:12

Nick

La main sur son épaule paralysa sur l'instant, mais la voix au creux de son oreille eut un effet encore bien pire. Il ne plaisantait pas. Le maître des ombres n'était pas du genre à plaisanter de toute façon. Le téléporteur plus loin avait manqué de réagir, mais la non réaction de son chef l'avait poussé à rester en retrait. Ce n'était qu'une illusion, Nick avait senti les frissons le parcours, il ne tenait pas à créer un esclandre en vérité. Il se contenta de tourner légèrement la tête quand le maître des ombres s'éloigna, il n'avait pas à douter de ce dernier point. Il ne laisserait jamais Hope mourir, être capturée ou souffrir de ses séquelles psychologiques et physiques. Les adieux étaient poignants, même s'il sentait une sorte de tension entre Hope et le petit couple qui se tenait plus loin. Cette femme à lunettes étaient la jeune scientifique, une Gregorov. Elle ne ressemblait pas du tout à son grand père, et ce sur bien des points. Elle était fluette, paraissait même fragile, mais Nick était persuadé qu'elle devait cacher une détermination sans faille derrière cette espèce de carapace de fragilité. Elle devait posséder le même tempérament que son grand père, mais pas les mêmes motivations, du moins il l'espérait. Hope l'avait surpris en remontant ainsi vers l'étage. Peut être souhaitait-elle voir sa soeur une dernière fois? Ce serait logique. mais la revoir descendre si vite le fit douter.


Harry

S'il devait surveiller ses hommes, il se devait de surveiller Harry Oliver, ce prince caché, cet homme né de l'amour d'un prince pour une servante à l'époque, mais avec tant de conséquences derrière... Harry était usé par cette guerre, et il n'était pas sur le front depuis bien longtemps comparé à certains. Les ordiens étaient résistants, préparés à ce froid hivernal comparé à ses propres hommes. Mais ils résistaient, ils étaient des combattants. Des monstres disaient les ordiens. C'était sans doute vrai. Il suffisait de voir la violence des combats pour en être convaincu. Alors qu'il menait une charge, il sentit une balle lui effleurer la joue, légèrement. Ca ne serait qu'une petite cicatrice de plus que Sam pourra... admirer? Celle là serait toute petite au moins. Sa main gauche toujours paralysée, cet aspect là allait sans doute bien moins la réjouir.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 31 Mars 2020 19:42

Pietro

Hope n'avait pas eu besoin de lui, ou du moins elle ne lui avait pas demandé son aide pour aller parler à Fey. Mais elle ne semblait de toute façon pas avoir pu parler à sa soeur vu son air quand elle fut revenue et l'absence de cris à l'étage

- Je parlerai à Fey, mais on la connaît tous les deux.

Ça allait être dur de lui faire encaisser ça. Petit à petit elle s'éloignait ou était éloignée de sa famille, Token compris. Encore que, peut-être qu'ils auront la chance de pouvoir revoir un jour ces derniers. N'avoir que ses parents comme famille n'avait pas spécialement d'importance au fond, mais Pietro espérait que le couple d'humains pourrait contrebalancer la présence des Ombres dans la vie de leurs enfants.



Jace

C'était donc Fey qui s'était enfermée en claquant la porte plus tôt, Jace était un peu attristé pour Hope que sa soeur lui offre ce genre de séparation. Le jeune médecin vit ses yeux être attirés par ce que la jeune fille tenait dans son poing en redescendant, retenant une légère grimace sans réussir à s'empêcher de serrer un peu la main de Lona à son tour. S'il ne se trompait pas, c'était le collier qu'elle lui avait laissé, et qu'il lui avait rendu, et le jeune homme espérait qu'elle ne l’emportait pas comme souvenir de lui, il était mieux pour elle qu'elle l'oublie petit à petit, qu'elle coupe tout lien et tout souvenir de lui.



Sam

À nouveau seule dans sa chambre, Sam se laissa tomber sur le dos en travers de son lit. Phoenix partirait très bientôt, elle n'avait plus vraiment de travail tant que Shean faisait attention à lui, et n'avait aucune nouvelle de son homme tout en n'arrivant pas à lui écrire non plus. Après un soupir, la doctoresse se dit que des nouvelles teintées de tristesse étaient mieux que pas de nouvelles. Elle se rassit donc et prit de quoi écrire une lettre en demie teinte

Hey Lapin

Cela fait des jours que je ne sais quoi t'écrire tout en espérant que tu sois arrivé sans mal au camp. Même si au fond, tu sais que j'aurais préféré te savoir dans un autre, je sais que tu n'es pas seul là bas et que tu es capable de te défendre.
Ici le temps semble tourner au ralenti, mes services ne sont plus vraiment demandés pour le moment, ce qui me confine à rester dans ma chambre, au moins j'ai pu avoir la visite de Phoenix aujourd'hui, même si elle devra partir d'ici peu de temps.
Mais peut-être devrais-je me renseigner s'il est prudent pour moi de sortir désormais, après tout je suis officiellement ta femme et plus seulement un butin du Grand Mage.

Essaie de rester entier, et si tu as besoin de matériel que je peux me procurer, demande moi, je tâcherai de te le faire parvenir

Ta marmotte inquiète


Meryll arriva avant même que Sam ne l'ait appelée consciemment, sans doute trop enjouée pour quelqu'un qui allait partir sur un front sans doute bien trop loin pour elle

- Il est hors de question que tu fasses le voyage d'une traite ! Jure moi au moins une escale systématique, allé et retour.


- D'accord, d'accord, promis.


Shean

Phoenix et Sam n'avaient pas trop fait traîner en longueur. Cela avait presque fait étrange à Shean de s'allonger sur son lit, les doudous de ses fils à la main. La pyromancienne lui avait dit qu'elle ne prendrait pas la place de Ielena, et c'était vrai au fond. Ce qu'il osait ressentir pour elle n'avait en rien teinté ou atténué ce qu'il ressentait encore pour sa défunte famille, mais cela aurait une fin sans doute tout aussi tragique. Remettant les deux peluches dans le berceau, le tortionnaire alla ouvrir à la jeune femme pour ne pas la faire trop attendre

- Je vois que tu en as profité pour prendre du change.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 01 Avr 2020 10:51

Lona
Au retour d'Hope, Jace sembla serrer la main de la scientifique plus fort. Cela surpris un peu Lona mais elle se contenta de caresser du bout du pouce la main de Jace pour l'apaiser si vraiment quelque chose l'avait troublé.

Le départ de l'empiréenne semblait proche. Dan n'aurait pas l'occasion de la saluer. C'était dommage, mais avec un départ si soudain c'était à prévoir qu'elle ne puisse pas saluer tout le monde.

En y repensant, elle se demandait bien ce qu'il faisait. Il ne semblait pas l'avoir vu. Au réveil, en milieu de matinée, peut-être, au repas de midi, et puis, il avait disparu. De toute façon, il n'était pas bien loin, enfermé sous ce toit.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 03 Avr 2020 19:02

Hope

Hope était entrée dans le salon. Alors qu'elle se pressait pour se diriger vers Nick, elle s'arrêta brusquement. Deux pensées lui traversèrent l'esprit. Tout d'abord, elle était véritablement soulagée que Finnian soit resté dans les jambes d'Alex, elle n'aurait pas supporté de devoir lui dire au revoir une nouvelle fois. La deuxième fut le pendentif entre ses doigts. Elle ne put que regarder Jace tristement, se demandant encore si elle devait le lui donner ou le garder. Cette situation était atroce pour elle, elle lui avait offert ce pendentif et il avait refusé pour une raison qu'elle ignorait. C'était un cadeau, il aurait pu en faire ce qu'il voulait après tout mais il avait refusé. C'était bien dur à supporter. Elle le regarda encore et encore pendant plusieurs secondes avant de finalement fuir son yeux. Cette séparation se terminerait donc comme ça, sans un mot. De toute façon, elle ne pouvait pas parler, mais même pas de sa part à lui. Lona avait tout dit, ils s'aimaient tous les deux elle ne pourrait rien contre ça, elle le savait. Hope l'avait bien compris depuis longtemps, c'était difficile à encaisser mais c'était ainsi. Peut-être qu'un jour les choses changeraient mais elle ne ferait rien pour les séparer, elle n'était pas de ce genre-là. Quoique puisse en dire les ordiens sur les empiréens. Sans plus qu'un regard triste et un léger sourire, elle finit par avancer vers Nick.

Pietro était quasiment face à elle, et elle voulait lui dire au revoir. Mais après tout, que pouvait-elle véritablement faire. Elle avait conscience de son passé, même si elle ignorait ce qu'il avait pu vivre et elle ne voulait pas le forcer à des gestes qui aurait pu lui faire se souvenir de choses atroces qu'il avait vécu dans sa vie. Elle se contenta de lui sourire moins tristement qu'à Jace. Elle l'aimait beaucoup, c'était son beau-frère, elle avait confiance en lui.

*Prends soin de Fey*

C'est tout ce qu'elle pensa lui dire mais au fond, elle savait que c'était bien inutile. Pietro était trop attaché à Fey pour la laisser tomber ,mais elle avait eu besoin de dire ce qu'elle pensait. Vint le tour de Edna. Et là, ce fut le plus difficile pour la jeune fille. Hope avait beaucoup de reconnaissance pour la vieille femme. Elle savait que c'était un peu lui planter un poignard dans le dos que de partir ainsi. Elle s'avança doucement de la doctoresse, la regarda mais finit par se blottir contre elle, les larmes coulant à peine en une seconde. Elle était la grand-mère qu'elle n'avait jamais eu au fond. Elle espérait au fond que Edna la considère comme quelqu'un de sa famille. Elle n'était pas dans la même catégorie que ses enfants adoptifs, elle en avait bien conscience, elle ne serait jamais l'un de ses enfants à juste titre mais au moins qu'Edna la considère un peu comme de sa famille, c'était tout ce qu'elle demandait. La vieille femme l'avait fait souffrir parfois physiquement et moralement mais ça avait été toujours pour essayer de la remettre d'aplomb et surtout elle l'avait toujours protégé de Dragan, des ordiens qui lui voulaient du mal et des scientifiques. Cette magie qu'elle lui avait interdit d'utiliser sans doute ne la retrouverait-elle jamais. Ca lui faisait un vide immense dans le cœur. Luna lui manquait mais elle avait décidé qu'il en serait autrement.Elle resta ainsi dans les bras d'Edna encore quelques instants, c'était la personne la plus chère à son cœur dans cette maison si on exceptait Jace mais ce n'était pas comparable après tout.


Phoenix

Shean ne mit pas longtemps à lui ouvrir, mais la danseuse n'entra pas pour autant dans les appartements du tortionnaire. Cette pièce de la Tour appartenait à Ielena, à leurs enfants, et Phoenix ne s'estimait pas en droit de vivre ici. Tous les souvenirs de Shean étaient encore bien trop présents, et puis, Phoenix n'allait rester encore qu'une journée, à quoi cela servirait-il de gâcher ces moments de bonheur, de les lui enlever. Souriant à l'élu de son coeur, elle regarda un peu plus sa robe rouge.

- Oui, je me suis dit que c'était l'occasion de la récupérer. Au moins, ça m'évitera de réveiller Kaele demain matin juste pour quelques vêtements. D'ailleurs, j'ai proposé qu'on boive un thé avec elle demain après midi. Il me semble que vous vous entendez bien tous les deux, alors j'ai pensais que ça pourrait être une bonne idée. D'autant qu'elle semblait bien seule.

Ca l'avait attristé, et surtout, ça ne lui avait pas échappé. Kaele ne devait penser qu'à son mari maintenant. Et Phoenix avait vu en ce petit thé un subterfuge pour lui changer les idées.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 09 Avr 2020 16:51

Pietro

Le jeune homme se contenta de hocher la tête à Hope, en réponse à son sourire mais aussi à sa demande. Elle n'avait pas besoin de lui dire, et il était à peu près sûr qu'il n'aurait pas dû l'entendre, comme il ne devrait pas entendre les interrogations silencieuses de Lona. Mais comme pour cette salive qui lui prenait régulièrement la bouche quand ses yeux se posaient sur le soldat de Nick, il ne pouvait que lutter pour que ça ne se voit pas. Heureusement, la scène tendre entre Edna et Hope permit au sorcier de se concentrer sur autre chose que "la chair tendre à portée de main". La vieille femme ne dit rien, se contentant de refermer ses bras sur la jeune fille pour la serrer contre elle, telle la mère de substitution qu'elle avait été pour beaucoup dans cette maison. Hope l'aimait beaucoup, ça se voyait, et Edna le lui rendait bien même si ça ne se voyait pas toujours. Elle avait les mots et les gestes parfois durs, ne s'encombrant pas de tourner autour du pot quand il fallait dire les choses, mais sans doute la vie l'avait-elle tout simplement rendue comme ça. Entre son métier et les personnes qu'elle avait dû arracher de son entourage, elle avait bien dû se construire une sorte de carapace elle aussi.
Les adieux étaient faits, il n'avait plus grand choses à dire à Hope et elle ne devait plus que partir, Pietro préféra donc amorcer le mouvement pour quitter cette pièce avant d'avoir à lutter plus sévèrement contre sa part non humaine. Mais il laissa une dernière certitude à sa belle-soeur

"Si tu as besoin d'aide en urgence, sache que tu peux faire appel à moi."



Shean

Ça c'était le contre-coup d'être un outil précis, la solitude. Le Grand Mage l'avait désignée comme médecin personnel pour lui, et Shean ne doutait pas une seule seconde qu'elle serait un pion important si par malheur Pietro remettait les pieds ici, mais de ce fait, elle n'avait techniquement pas de travail ou de raison de sortir si le tortionnaire allait bien

- On s'entend bien oui, c'est très généreux de ta part de penser à elle.

Dire qu'il avait été un prétexte pour la doctoresse, un point à marquer face au Grand Mage pour peser un peu plus que la valeur qu'il lui donnait au départ, ou qu'il semblait lui donner. Shean savait que son maître avait voulu récupérer Henkel, mais Sam semblait être un maigre prix de consolation sans la technologie, ou du moins c'était ce qu'il pensait avant de voir qu'elle était bien capable de s'adapter

- Je devrais avoir ma fin de journée de libre et avec un peu de chance demain aussi, le nouveau devrait pouvoir s'en sortir seu... Tu veux t'asseoir ?

Trop occupé à regarder la jeune femme dans les yeux, le tortionnaire avait mis un certain temps à voir qu'elle ne posait pas les deux pieds par terre.



Jace ne sait pas trop quoi faire donc il fait le planton à défaut d'oser partir XD
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité