Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar mon-coeur57 » 26 Mars 2020 16:24

Grand merci, échange reçu. Bonne fin d'après-midi ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3108
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sutorappu » 28 Mars 2020 03:41

Coucou,
J'ai modifié mon post «Autres» pour parler du 10 e anniversaire du jeu et des Messagères du Livre d'Or, organisé par Florane. :) Cliquez sur la bannière pour accéder au topic et vous inscrire. ^^
Image


Aussi, le lien des Esprits du Gothibirthday, autre animation pour le 10e anniversaire -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=23897

______________________________________________________________________


Il ne me reste que trois créatures cachées!!
ImageImageImage

Je n'ai malheureusement aucune créature dont la valeur est équivalente à eux... Mais je peux offrir plusieurs rangs 6 si ça peut intéresser quelqu'un. :) (par exemple, Chocolate Point est équivalent à environ 2 rang 6, mais je peux laisser 3-4, voir 5 rang 6 pour lui :) )
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 05 Avr 2020 23:34

Bonjour/bonsoir!

Me revoilà, avec une petite activité à proposer, si ça vous intéresse. :)

Image

Aujourd'hui,
Image
est heureux de vous présenter les nouvelles du jour! :D

C'est une nouvelle semaine qui commence dans ces conditions particulières.
Pour tenter de remonter le moral, je propose que ceux qui souhaitent participer nomment/expliquent une chose positive qui est arrivée dans la journée. Cette activité durera jusque début mai.
Ce peut être absolument n'importe quoi : il y avait du soleil, vous avez enfin réussi à faire une grasse matinée, vous avez entendu les oiseaux chanter ce matin, votre café était bon, n'importe quoi! Seules règles : limite d'une bonne nouvelle par personne par jour et rien de négatif.
:)

Faisons régner la joie. :D
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 08 Avr 2020 18:30

Up!
Ça n'intéresse personne? :)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 08 Avr 2020 18:39

Aujourdhui jai fait un gaaateau *Nom-Nom* :3

Kikenveuuut ?
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 08 Avr 2020 18:47

Coucou

Aujourd'hui dès la première exploration nous avons trouvé 5 joyaux que nous avons ussitôt dépensé dans un des nouveaux merveilleux fonds.

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Shinza Mitsuka » 08 Avr 2020 18:49

Indy → moi, j'en veux *w*

Je viens participer au café en partageant un petit rituel que je fait tout les matins juste avant d'arriver au travail (avec un petit bonus pour aujourd'hui)
Tous les matins, quand j'arrive au travail, je caresse Ein-Ryu, le chat noir de l’hôpital où je travail, il est vraiment adorable ♥
(on a environs 5 chats vivants à l'hôpital)
Aujourd'hui, pour la première fois depuis que je le connais (novembre 2019) Il est venu se frotter contre mes jambes tout en ronronnant ♥ (je veux l'adopter, mais je veux pas le priver de sa liberté ♥)

Edit: et sinon, j'essais de me motiver pour faire des Sushi maison demain (pour tester mon cuiseur à riz)
(8e fois dont 1ere avec le cuiseur, les autres fois, c'était avec la casserole XD)

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8635
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 08 Avr 2020 18:52

Indy26, oh, j'en veux bien un morceau! Il est à quoi? *w*


Saphiraya, oh, la chance! Bravo pour la belle trouvaille!

Shinza Mitsuka, trop classe, des chats dans un hôpital!! :o C'est trop adorable, je ne serais jamais capable de me concentrer avec des chats sur mon lieu de travail! *w*

Merci pour vos participations! *w*
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar linwynn » 08 Avr 2020 19:02

*rêve d'amener mon chat partout où je vais* ♥

Sympa ce petit café :3 *mais je préfère me servir une tasse de chocolat chaud :mrgreen:*
Et sinon aujourd'hui, j'ai eu le temps de me refaire toute une playlist bien sympathique sur Deezer :3 J'ai jamais le temps d'habitude, c'est fou comment le confinement permet de faire plein de chose xD

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shinza Mitsuka » 08 Avr 2020 19:02

Sutorappu a écrit:Shinza Mitsuka, trop classe, des chats dans un hôpital!! :o C'est trop adorable, je ne serais jamais capable de me concentrer avec des chats sur mon lieu de travail! *w*

Merci pour vos participations! *w*


Les chats ne sont pas admis dans les bâtiments, mais ils nous attendent aux portes, sur les ronds points et même dans les cendrier XD
Il y a un chat noir (Ein-Ryu), un chat blanc (Shirokan) → c'est moi qui leur ai trouvé un nom, sinon c'était le matou et le chat...
Il y en a une grise (Lila), un marron et blanc (coffee) → ils avait déjà ces noms quand je suis arrivé, mais je trouve que ça leur va bien :)
et il y en a un crème avec le bout des pattes blanche (celui-là, est très craintif/timide) du coup, personne ne lui a donner de nom pour le moment :(

linwynn a écrit:*mais je préfère me servir une tasse de chocolat chaud :mrgreen:*


Une tasse?! Moi, je dis une Choppe!! oui, j'ai acheté une choppe de bière juste pour du chocolat chaud XD

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8635
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)