Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 16 Avr 2020 09:25

Bonjour, pour ma part je peux gérer si vous le souhaitez le topic de création de fonds, si personne ne veut s'en charger, cela me plaît bien ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Mykah » 16 Avr 2020 09:26

Coucou !

Moi je serais bien intéressée par le topic de créations de cartes de voeux ! :D
Cependant, pas "toute seule", enfin, tout du moins j'aimerais avoir des conseils pour les dates d'envoies, en particulier depuis l'étranger, parce que je suis hyper nulle avec ça :3

Comme Florane, je serais ravie d'apporter un brin de neptu'folie :mrgreen:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Solène » 16 Avr 2020 14:11

Heyyy ! :3

Pour ma part j'aimerai bien m'occuper du topic de la vidéo de remerciement avec quelqu'un. ^^
Plus précisément, je peux m'occuper de regrouper les vidéos et du montage, et quelqu'un peut s'occuper du topic ?

À voir. c:
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 16 Avr 2020 19:06

Bonjour bonjour ! ^^

Eh bien que de candidatures, ça fait plaisir, merci à vous ! :D

Florane -> ça ne pose aucun souci, tu peux tout à fait t'occuper d'une seconde animation si tu en as envie ^^.
Je précise (juste au cas où ;p) que le topic de fanarts devra être différent de l'habituel topic "Habillez-vous pour le Gothibirthday" qui ouvrira normalement en mai (néanmoins on pourra envisager de les lier à un moment donné, je me doute que certaines créations pourront être postées dans les deux) ;)

Nao -> bien sûr, pas de souci, merci à toi de te proposer pour t'en charger, j'accepte volontiers :)

Mykah -> tu peux t'inspirer du topic des cartes de voeux de nouvel an si tu veux, toutes les formalités concernant l'envoi des cartes y est décrit, il suffira d'adapter au niveau des dates. Et au besoin tu peux faire comme Florane et demander une voire plusieurs relectures avant de lancer officiellement le topic, je suis sûre que certains ici t'aideront avec plaisir ;)
Merci de te proposer en tout cas Mykah'pitaine ;p

Solène -> je pense que ça peut tout à fait se faire; n'hésite pas à en parler et proposer autour de toi, peut-être que quelqu'un serait intéressé par cette collaboration :) . En tout cas je prends bonne note de ta proposition, merci à toi ^v^

-----------------------------------------------------------

Il nous reste donc ces animations disponibles :

Tigereyes a écrit:
Image Animations en manque de personnel / Lack of staff activities Image


-> Création/dessin d'une unique collaborative pour Calie et Gabou / Collaborative drawing of an "exclusive" creature for Calie and Gabou

-> Création d'une vidéo de remerciements - chaque personne face caméra qui dit ( ou écrit) "merci" / Making of a thanks video - each participant saying (or writing a paper with the word) "Thank you" => en collaboration avec Solène (volontaire pour réaliser le montage et regrouper les vidéos) / working in team with Solène (she's volunteer for video editing and videos gathering)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 16 Avr 2020 19:14

Re^^

Merci de ta réponse et pour la confiance :)
Je regarde à ça ce w-e^^
Et pas de souci, j'avais bien compris qu'il serait différent du topic "Habillez-vous pour le Gothibirthday" ;)

Bonne soirée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 16 Avr 2020 20:29

Tigereyes a écrit:Mykah -> tu peux t'inspirer du topic des cartes de voeux de nouvel an si tu veux, toutes les formalités concernant l'envoi des cartes y est décrit, il suffira d'adapter au niveau des dates. Et au besoin tu peux faire comme Florane et demander une voire plusieurs relectures avant de lancer officiellement le topic, je suis sûre que certains ici t'aideront avec plaisir ;)

Oui je pensais justement reprendre tes éléments des cartes de Noël ;) Par contre je suis très nulle en anglais donc si je propose l'option bilingue je vais avoir besoin d'aide ^^
Comme Florane, je m'y mets dès ce week-end, et je vais suivre ton conseil et demander une relecture :D
Je me demande juste, quand est-ce que je lance le topic ? Pas trop tôt mais pas trop tard non plus.. Début mai ? :geek:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 16 Avr 2020 20:55

Mykah a écrit:Je me demande juste, quand est-ce que je lance le topic ? Pas trop tôt mais pas trop tard non plus.. Début mai ? :geek:

Je dirais le plus tôt possible, si les cartes doivent arriver début juin :) Les gens auront plus de temps pour la créer. Et si tu as besoin d'une aide pour l'anglais, je veux bien donner un coup de patte.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 16 Avr 2020 22:35

Florane -> il n'y a pas de quoi, merci à toi surtout ^^. Si tu rencontres un souci ou l'autre, n'hésite pas surtout ;)

Mykah -> pour les cartes de nouvel an je le lance en général 1 mois avant la date à laquelle les cartes sont censées arriver chez nos admins et ma foi personne ne s'est jamais plaint de délais trop courts, donc début mai me semble bien, oui :3 Néanmoins si tu souhaites le lancer un peu avant tu peux aussi, par contre il faut garder en tête que plus le délai est long plus les gens ont tendance à oublier le projet :P
Pas de souci pour la relecture, et pour la version anglaise je constate qu'il suffisait de demander; merci pour ta proposition d'aide, Ombre ;)

Bon courage à vous ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 16 Avr 2020 23:13

Je ne suis pas bilingue, donc j'ai tendance à hésiter à me proposer, mais j'ai un niveau correct et serai ravie d'aider :) Pas que pour le topic de Mykah, d'ailleurs, si quelqu'un d'autre aimerait ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 17 Avr 2020 17:31

Coucou ^^

J'ai pris en compte ton estimation de date, Tiger, je pense lancer ça le weekend prochain du coup :D
Et évidemment, on ne laissera personne oublier 8-)

J'ai fini mon brouillon, je vais le poster dès que j'ai fini ce message pour "relecture & avis"

Ombre, j'accepte volontiers ta proposition pour l'anglais, mais.. quand tu vas le lire.. je ne suis pas sûre que ce soit traduisible :lol:

Merci de m'avoir accordé cette chouette responsabilité 8-)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)