Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Solène » 01 Avr 2020 01:11

Je suis là ! ^o^

Étant déjà gérante du FC des Lipicus,
et étant débordée dans la situation actuelle,
je ne peux me porter volontaire... :c

J'espère que tu trouveras quelqu'un,
bonne nuit ! :3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 14 Avr 2020 20:01

Coucou ici ! :3

Regardez la pépite que je viens de trouver en explo' :
Image

Je suis trop contente !! *^*

Bonne soirée. c:
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 19 Avr 2020 11:03

Bonjours tout le monde
Depuis longtemps j'aimerais m'inscrire a ce Fan Club de djaalins, mon éspèce préféré ♥ !
Du coup voci mon formulaire :) :

Pseudonyme : Andulka
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : Les djaalins, sont mon éspèce préféré pour beaucoup de raison: leur grâce, leur calme et leur sagesse, et le petit eclat de curiosité qui brillet de leur yeux ! Ils sont tout simplement magnifique ! Quand j'était petite, je revais d'avoir un fennec, mon animal préféré, et en faite le djaalins a un peu réalisé mon rêve...
Bref ce sont mes petits chouchous ♥
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière) Un seul ? Mais pourquoooi T-T ? C'est impossible d'en désigner un seul comme ça ! Bon... après un long moment de réfléxion, je reste sur un gros coup de coeur récent: Image
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différente de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Oui ! Mais pas qu'un ><' ! Du coup, je vais en citer un que j'aimerais vraiment avoi: Kaori de Pâque 2013
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : Pas encore...
Autre chose ? Merci pour tout ♥ !

Voila voila ! Merci pour tout !
Bonne journée a tous,
Andulka
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Serenna » 19 Avr 2020 13:20

Bonjour !

Solène a écrit:Coucou ici ! :3

Regardez la pépite que je viens de trouver en explo' :
Image

Je suis trop contente !! *^*

Bonne soirée. c:



Jolie trouvaille en effet ! Félicitation pour ce petit, la créature qui te l'a rapporté mérite un gros câlin (et une friandise ^^)


Bienvenu dans le fan club Andulka :P
andulka a écrit:Un seul ? Mais pourquoooi T-T ? C'est impossible d'en désigner un seul comme ça !

Tout à fait d'accord, c'est un choix impossible !


D'ailleurs avez-vous inscrit un djaa au bal ? (là aussi il faut en choisir un seul)
Moi oui, ça me paraissait incontournable :lol:
J'aurai bien voulu inscrire mon chouchou, mais comme il n'existe pas d'accessoire pour cette position (ou alors j'ai loupé quelque chose) je n'ai pas pu :( .


Nao in Wonderland a écrit:Et bien alors, où sont passés tous les fans de Djaalins ? :P

On est tous parti à la chasse aux fleurs et aux oeufs (snif j'espérai un djaa comme paladin ... il y a beaucoup de nouveaux lipicus en ce moment je trouve, bon je me plains pas je les aime bien, mais je préfère les djaa quand même :lol: ).
Pour ce qui est du fan club, je suis un peu débordée aussi donc guère le temps de passer régulièrement sur le forum.


Bon dimanche à tous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Serenna
 
Message(s) : 569
Âge : 41
Inscrit le : 21 Oct 2018 19:41
Localisation : A votre avis ? .... devant mon écran évidemment
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar andulka » 19 Avr 2020 13:37

Serenna a écrit:Bonjour !
Bienvenu dans le fan club Andulka :P
andulka a écrit:Un seul ? Mais pourquoooi T-T ? C'est impossible d'en désigner un seul comme ça !

Tout à fait d'accord, c'est un choix impossible !

D'ailleurs avez-vous inscrit un djaa au bal ? (là aussi il faut en choisir un seul)
Moi oui, ça me paraissait incontournable :lol:
J'aurai bien voulu inscrire mon chouchou, mais comme il n'existe pas d'accessoire pour cette position (ou alors j'ai loupé quelque chose) je n'ai pas pu :( .

Bon dimanche à tous ;)


Merci de m'avoir gentiment acceuillie :) !
Contente que je ne sois pas la seule a le penser: c'est vraiment trop dur :lol: !

Oui, j'ai inscrit un djaalichou au bal !!! C'est vrai que c'est difficile de choisir aussi ;) .
Je ne croit pas qu'il y a d'accesoires pour ce visuel de djaa effectivement :|

En tout cas bon dimance a toi aussi !!!
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 19 Avr 2020 14:20

Heyyy ! :3

Moi aussi j'ai inscrit un p'tit Djaa' au bal,
il était juste parfait pour l'occasion même si la custom' n'a pas été très recherchée. x3
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 26 Avr 2020 15:00

Après avoir longtemps hésité je décide de finalement m'inscrire au petit fan club des Djaalins ^^

Pseudonyme : LightningHeart
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : J'aime beaucoup leur visuel et leur élégance, ils ont quelque chose de beau, mystérieux et snob à la fois (un peu comme les chats, mais je n'arrive à trouver d'animal similaire que représente les Djaalins)
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière) J'ai eu beaucoup de mal à choisir parmi les 4 petits bouts que j'ai mais mon choix c'est finalement porté sur Image elle me fait beaucoup pensé à un personnage de romans que j'aime voilà pourquoi elle porte ce nom ^^
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différente de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) Et bien après longue réflexion mon favoris est Image parce que c'est le seule dans ce visuel et j'aime les créatures unique ^^
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : Non mais je réfléchi encore à en crée un
Autre chose ? J'espère pouvoir faire partie de cette grande famille ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ofeliel » 27 Avr 2020 16:14

Bienvenue parmi nous Andulka et LightningHeart ! Encore plus de Djaafan, que demander de plus ? :D

Nao, concernant ta recherche de co-gérant, as-tu trouvé ? Je me serais bien proposée mais je ne suis pas la plus assidue, surtout ce mois-ci... J'accueille mon premier chiot demain et j'aurais sans doute peu de temps pour passer sur mes jeux les prochaines semaines :lol: quoi qu'il en soit, je ne vous oublie pas !
Cliquez <3

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ofeliel
 
Message(s) : 608
Inscrit le : 19 Sep 2015 09:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Serenna » 27 Avr 2020 22:37

Bienvenu parmi le fan club LightningHeart !




LightningHeart a écrit: J'ai eu beaucoup de mal à choisir parmi les 4 petits bouts que j'ai mais mon choix c'est finalement porté sur Image

Oh ouiiiiii, j'adore cette position !
Dommage qu'il n'y en ait pas plus ... mais qui sait peut-être bientôt (faut toujours espérer :lol: )



Pour le bal j'avais inscrit la belle Kaori (arrivée 344ème) ... et comme toujours après coup (et surtout après avoir vu les magnifiques mise en scène des autres participants) je me dis que mes custo manquent cruellement de travail et de réflexion. Sur le moment j'ai toujours du mal a trouver des idées ... mais bon, moi je l'aime bien comme ça donc c'est le plus important !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Serenna
 
Message(s) : 569
Âge : 41
Inscrit le : 21 Oct 2018 19:41
Localisation : A votre avis ? .... devant mon écran évidemment
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 28 Avr 2020 09:58

Merci ^^

Moi je n'ai pas pu inscrire mes Djaalins car ils étaient pas dans le bon thème :/

Au fait j'ai une question : de quel animal sont inspiré les Djaalins ?
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)