Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Elisse » 21 Avr 2020 08:26


Image
Bonjour à tous et bienvenue dans le topic à hélices d’Elisse ! Une drôle de machine qui déambule dans tout Gothicat, se nourrissant çà et là de jeux de mots pourris (voir nom du topic…) et affrontant par tout temps les aléas des échanges et des jeux, traversant parfois, après des mers pleines de décos et de plushies, des hordes de créatures en furie…
A ses commandes, une pilote de qualité, d’exception, que dis-je… Une pilote de GÉNIE !!! Elisse, elle-même, dans toute sa magnifi…. Humph !
*bâillonne Iryldis* Une pilote secondé par une bande d’imbéciles, à commencer par toi ! C’est pas bien compliqué, bon sang, je t’ai juste demandé de présenter vite fait le topic, pas de m’écrire une ode ! Qu’est-ce qu’ils vont penser de moi, hein ? *se retourne vivement et rougit* Ah tiens, vous êtes là… Bon, et bien entrez !
Ça faisait au moins deux ans que je voulais me créer un topic d’échange,mais je n’avais jamais trouvé la force et la motivation d’aller jusqu’au bout… Et celui-ci est fait un peu à la va-vite, sans vraie bannière ni rien, mais bon… je l’améliorerais plus tard ! Je voulais le créer pour le 21 avril (le plus beau jour de l’année) parce que au moins ça me fait une raison de faire encore plus de choses !!! *éclate d’un rire dément*

Tout d’abord, je laisse la parole à ma subordonnée pour vous présenter les règles… Elles sont simples, alors respectez-les s’il vous plaît ;)

- Les règles du forum s’appliquent jusqu’ici
-Le respect et la politesse sont plus qu’appréciés
-Pas de langage sms s’il vous plaît
-Essayez d’éviter les doubles post


Sommaire :
1-Présentation du topic
2-Échanges
3-Jeux
4-Remerciements
5-Au cas où
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 21 Avr 2020 08:27

Image


Petit rappel de mes règles d’échange :
- J’accepte les échanges blancs jusqu’au rang 4 (voire 5)
- Je n’échange pas mes non-doubles
- Je ne recherche que les créatures de ma liste de recherches (logique, me direz vous!) évitez de me proposer des créatures qu’y n’y sont pas ou que j’ai déjà !
-Un petit message accompagnant l’échange sera toujours du meilleur effet ;)


Sur ce post je mettrais surtout mes recherches prioritaires (il y en a trop sinon)

Mon objectif actuel : Avancer comme je peux à mon rythme dans mes recherches ! :D

Récapitulatif de mes recherches :
- 71 créatures, toutes raretés confondues
- 6 pages de recherches
- 2 paladins sacrés !

- et le gros chiffre qui fait mal... 63 shop limited :shock: :lol:


Mes décorations à échanger sont sur :
ImageImageImage
Je peux les échanger contre n'importe quoi, à voir ensemble.
En décoration je recherche : [en cours]


Pour les fonds, je recherche : [en cours]
En cours ~

En échange je peux proposer des créatures jusqu'au rang 5 dans mes doubles ou un de ces fonds : (sachant que je réserve actuellement plutôt mes fonds pour des shops actuels)
Image
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 21 Avr 2020 08:28

Image


Règlement de mes tombolas ;
- Soyez bon joueur, on ne peut pas toujours gagner !
- Vous pouvez ou pas déjà posséder la créature, et une fois gagnée vous en faites ce que vous voulez, vous pouvez la garder, l'échanger l'offrir, la customiser, la dévorer... tout !
- Respectez le mot de passe

Aucun jeu pour le moment !

Anciens jeux :
Spoiler: show
Jeu 1 : Chasse au trésor

C'est simple, il s'agit d'une chasse a trésor dans mes créatures.
Pour participer :
-laisser un message sur le topic avec le mot de passe
- allez rendre visite à Image
- vous m'enverrez les résultats par MP avec le nom des 18 créatures (environ) que vous aurez trouvé !
- les créatures se trouvent dans tous mes clans (sauf créatures sans clans et clan en 1))
- vous avez jusqu'à mercredi prochain (je pourrais rajouter du temps au besoin) EDIT : jusqu'à vendredi prochain !
- si vous avez un problème, n'hésitez pas à m'envoyer un MP également !

Les lots :
- 1ère place : Un dessin flash éclair (exemples à venir) + une déco et une plushie au choix sur mes doubles qui y sont consacrés
- 2ème à 4ème place : un dessin flash éclair
- 5ème à 8ème place : deux décos aux choix sur les créatures à cet usage
- 8ème place et plus : Une déco au choix sur les créatures à cet usage

*roulement de tambour*
Les gagnants :
- 1ère place : Thiehf qui remporte une déco (pas récupérée) et une plushie (récupérée) au choix sur les craéture à cet effet + un dessin flash éclair (terminé)
- 2ème place : Saphiraya qui remportent un dessin flash éclair ! (terminé)
- 3ème place : Girlpower qui remporte rien du tout parce que c'est une tête de mule anti-lot :lol:
- 4ème place : osssni qui remporte un dessin flash éclair ! (en cours...)


Spoiler: show
Jeu 2 : écriture

Le principe est simple : il s'agit de faire un petit poème (max 10 vers ou un petit texte (max 10 lignes) sur Image.
Le gagnant remporte Tsukiyomi.
Vous avez jusqu'à dimanche prochain (mais je peux rajouter du temps)
Les participations sont à m'envoyer par MP
Vous pouvez déjà posséder la créature et l'échanger par la suite.
Le deuxième remportera Image


Là... ça se complique... tout le monde m'a envoyé de superbes participations et j'ai eu un ma fou à choisir... u_u d'où le retard des résultats...

En troisième place, mais pas des moindres.... LightningHeart !! Avec le texte ci-dessous :
"Le loup et la lune

La légende raconte qu'un loup solitaire allé sur la colline pour hurlé des mots doux à son amoureuse. Elle était belle et il lui disait chaque soir pendant des heures. Cette chanceuse n'était autre que la lune, elle venait brillé tout les soirs pour écouter les hurlements de ce loup fou amoureux d'elle. Mais il ne pouvais ce voir dans la journée à cause du soleil, le loup pleurer de ne pas pouvoir voir sa belle et tendre, mais il ne pouvais lutter contre la nature.
Un soir alors que le loup arriva au sommet de la colline, avant même qu'il ne lui dise ses mots, la lune se mit à brillé de tout son éclat et dit au loup :
-Mon chère Tsukuyomi je t'aime tellement et je ne peux plus vivre séparer de toi, accepte tu de m’accueillir en toi ?
-Oui avec joie ma chère amoureuse
Sur ces mots la lune descendit alors un de ses rayons pour atteindre la tête du loup et vint se déposé sur son front. Depuis lors, un croissant doré orne fièrement le front de Tsukuyomi et les deux amoureux ne se quittèrent plus jamais."
J'ai trouvé dans ton texte super mignon un côté conte pour enfant que j'ai beaucoup apprécié. Un texte très simple mais joli, bravo !
Tu remporte : une créature rang 3 au choix dans mes doubles (si tu ne trouves pas ton bonheur dis-le moi, on avisera)=>récupéré !

En deuxième place, ex aequo, Girlpower et Saphiraya ! (comment ça je ne sais pas choisir ? mais c'est de la faute de me participants !)
Girlpower avec ce texte :
"Tsukuyomi est un loup très solitaire. Il aime énormément errer la nuit, puisqu'il est un animal très lunaire. Effectivement, le symbole gravé sur son front et la couleur de ses poils démontrent sa sensibilité pour la lune. Mais une légende tourne autour de ce lunaris ! En effet, on dit que : " quiconque qui croiserait son regard, l'animal devrait faire un choix très important dans sa vie ; l'amenant soit vers une richesse ou soit vers une pauvreté ". Certains animaux croient en ce mythe. Néanmoins, nul être ne peut réellement le confirmer puisque la légende se conclue par ceci :" ceux qui le rencontreraient n'en auraient aucun souvenir ". Pourtant, tous ceux qui y croient ont reçu un souvenir de ce loup : un poil bleu nuit sur leur corps. On dit également que la femelle de ce lunaris serait une louve incroyablement belle et talentueuse, qui veillerait sur Tsukuyomi. Malheureusement, puisque ce seraient deux être immortels, l'histoire dit : " ils ne pourraient pas avoir d'enfant..." "
Une autre belle légende, Tsukuyomi va être comblé ! C'est très bien écrit, original, et j'avoue que je ne peux pas m'empêcher, à chaque fois que je le relis, de vérifier la couleur de chacun de mes cheveux... Mais pas de bleu... Pas de bleu...
Saphiraya avec ce texte :
"Toujours à remuer la queue
Sautant de joie à ta vision
Une boule d'énergie en feu
Kraken aux tentacules d'émotions
Imagine un jolie pelage
Y incrustant des adages
Oublie tes soucis
Maudits soient les marécages
Instants du départ de la fin de ta folie."

Cet acrostiche est vraiment super poétique et très bien écrit ! Et il y a de la recherche, dans les mots ! Chapeau ! Et mention spéciale pour le kraken... x) TsukUyomi :mrgreen: est encore plus comblé !

Vous remportez : Image et Image => récupéré !(sorti de mon chapeau magique :mrgreen: )

Et en première place, une joueuse qui cumule les victoires :lol: : Thehf !!!
Avec ce texte :
"Pétales de cerisier
Sur la lame dégainée
Samouraï et poète
Au tranchant si net

Croissant de lune creusé
Dans le ciel étoilé
La princesse est prête
A trancher des têtes

La plume et l'épée
S'entremêlent en l'esthète"
Ce poème est vraiment très beau et très bien écrit *w* J'aime beaucoup l'idée d'un poète combattant ! Les rimes, la musicalité... Et le fou rire x) Je m'explique : on commence à lire ton texte, et on se dit "c'est doux, c'est beau" et puis là, pouf, on tombe sur "trancher des têtes", ça m'a tuée. :lol:
Tu remporte donc le tant convoité : Image (et le droit de mettre ton poème sur sa fiche :lol: )=> récupéré !

Et en lot bonus, vous avez tous le droit à mon plus beau sourire ! :D :D :D :D :D Image

Spoiler: show
Tombola Anniversaire !!
Aujourd’hui, j’ai ajouté un balai à ma collection, une année de plus à mon stock… Et ça se fête ! On monte le son, et je laisse la parole à Image (n'hésitez pas à aller voir le mot de passe sur sa fiche !)
Elisse est heureuse, aujourd’hui, alors elle vous propose quatre tombolas sur le thème des costumes ! (car c'est une fête costumée !)
Pour les trois premières, le premier gagne la créature et les autres pourront lui demander (si ils les souhaitent) jusqu’à 4 créature de rang 1 à 3 de mes doubles. (premier arrivé, premier servi!) Attention, si vous participez aux trois tombolas, ce n’est pas pour autant que vous aurez 3 lots de consolation !

Image
- Indy26
- Kaya17
- Pastèque'
-
Image
- Indy26
- Kaya17
- Savannah
- Pastèque'
Image
- Indy26
- Kaya17
- Savannah
-Pastèque'
Pour la dernière, elle est un peu particulière, vu que le gagnant pourra obtenir jusqu'à trois plushies et six décos de son choix sur ces créatures :
ImageImageImageImage
-
- Saphiraya
- Indy26
- mon-coeur57
- thief
- Bulle d'opale
- Solène
- osssni
- LightningHeart
- andulka
- Kaya17
- Savannah
- Noeliya
-
-
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 21 Avr 2020 08:29

Image


Il y a tellement de joueurs que je voudrais citer, tellement de personnes que je voudrais remercier, autant pour les échanges que pour les jeux ou encore pour les dessins et les Esprits de Noël... Parce que je me rends compte que la moitié (au moins) des créatures que je possède vient des échanges, et je me rends compte que la communauté de GW est vraiment fantastique ! Alors je vais peut-être en oublier certains, je suis désolée, mais en tout cas merci à tous !
Tout d'abord, Merci à Calie et Gabou pour ce jeu extraordinaire !
Merci à osssni qui m'a conseillé le jeu !
Merci à linaya, Florane, Nao in Wonderland, Anicia, MyssTik, RIRICHOUX, NewDream, Solyane, Cinderella, Eliya, fanfan72, Syderys, endless66 et ses glissades, Carinaone, zelda 74, Psyché, kurozuru, Sicahya, Girlpower, Djako, Gothikadoll, Saphiraya, Kenzaaa à mes lutins Feuille de Cristal, Grapheuse, The Givrali (x2 :lol: ), à tous les joueurs avec qui j'ai passé de bons moments sur les jeux du forum : Saphiraya, Bulle d'opale, Excalibur, andulka, Solène, Tinuviel, Mitilleee, Chokolatyne, Kleine Prinz, Gwenouche, Linkuraa, Kuna, et tant d'autres que j'ai oublié de mentionner...
Et merci à Font Meme pour les écritures de ce topic :mrgreen:
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 21 Avr 2020 08:30

Image
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 21 Avr 2020 09:13

Vous pouvez poster !
(N'hésitez pas à me dire si il y a un soucis au niveau de la clarté de mon topic !)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 21 Avr 2020 09:20

Coucou

Encore une fois un très bel anniversaire. Et un très joli topic.

Maintenant que tu as le balai, il ne te manque que le chapeau pointu et ton costume d'Halloween sera fin prêt.

Pouvons-nous être inscrits à la tombola numéro 4 s'il te plaît ?

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 21 Avr 2020 09:21

Coucou,
Je t'inscris tout de suite ! *prend un chapeau pointu et part sur son balai vers le haut du topic*
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 21 Avr 2020 10:02

Je pense m'inscrire pourquoi pas en se temps de confinement à part des costumes je n'est rien à faire donc autant participé à cette tombola ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 21 Avr 2020 10:07

LightningHeart, à quelles tombolas veux-tu t'inscrire ? Toutes ?
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)