Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 25 Avr 2020 16:15

Image
(Merci à Ombre pour l'idée / Thank to Ombre for the idea)


Bonjour et Bienvenue à tou(te)s,
Hello and welcome everyone,

Cette année nous fêtons le 10e anniversaire de notre jeu adoré Gothicat World, 10 ans de vie, d'amusement, de féerie, de magie, de souvenirs, d'amitié, de fous rires, de folie... enfin 10 ans de bonheur !!!qu'il faut fêter comme il se doit ! :D

This year we are celebrating the 10th anniversary of our beloved game Gothicat World, 10 years of life, fun, magic, memories, friendship, laughs, crazyness... In short 10 years of happiness!!! that we should celebrate properly! :D

Alors nous avons pensé, à travers ce topic de Fanarts qui servira de Galerie d'exposition, mettre en avant les oeuvres des nombreux artistes qui peuplent notre belle Communauté^^

So we thought, through this topic of Fanarts that will serve as an Exhibition Gallery, to highlight the works of the many artists that are a part of our beautiful Community^^

Nous nous adressons donc à vous, oui, VOUS, qui passez par ici et qui avez été tenté par le titre attrayant de ce topic, que vous soyez artistes en herbe, amateurs ou confirmés, oui, VOUS qui adorez vous exprimer à travers votre arts, vous qui sculptez de vos doigts un mignon Minousha, qui griffonnez sur un coin de papier un Destrinos en train de galoper, ou qui aimez mettre en scène sur un logiciel de graphisme votre plus beau Stoufix ou Neptulys, ou qui avez brodé votre Lipicus favori sur un coussin ornant votre lit, oui VOUS qui aimez représenter, sous toute forme que ce soit, toutes les créatures qui peuplent le Monde de Gothicat, oui VOUS et toujours VOUS qui avez envie de laisser votre patte, votre trace, un peu de vous dans cette Galerie pour fêter comme il se doit les 10 ans de GW !

So we turn to you, yes YOU, who pass by here and who have been tempted by the attractive title of this topic, whether you are budding artists, hobbyists or confirmed, yes YOU who love to express yourself through your arts, you who sculpt with your fingers a cute Minousha, who scribble on a piece of paper a galloping Destrinos, or you who like to stage on a graphic software your most beautiful Stoufix or Neptulys, or who have embroidered your favorite Lipicus on a cushion adorning your bed, yes YOU who like to represent, in any form, all the creatures that inhabit the Gothicat World, yes YOU and always YOU who want to leave your trace, a little bit of you in this Gallery to celebrate the 10 years of GW!

Si vous vous reconnaissez ne serait-ce qu'un tout petit peu dans l'un de ces portraits, quoi de mieux que de vous lancer afin de mettre en scène par votre art favori les créatures que vous adorez tant, que l'on adore tous tant !

If you recognize yourself even a little bit in one of these portraits, what better way to go than to stage with your favorite art the creatures you love so much, that we all love so much!

Que ce soit un dessin ou une peinture, une sculpture ou un origami, ou encore une broderie ou une mosaïque, que la création soit digitale ou manuelle, il n'y a de limite que celle de votre imagination, alors si vous avez envie de réaliser une création quelle qu'elle soit, sur le thème de GW sans oublier de faire un clin d’œil à ce bel anniversaire que nous fêtons, que ce soit un simple ballon, un cadeau ou un gâteau, ou pourquoi pas mettre en scène votre vision des 10 ans GW, n'hésitez pas à participer ! ;-)

Whether it's a drawing or a painting, a sculpture or an origami, an embroidery or a mosaic creation, whether the creation is digital or manual, the only limit is your imagination, so if you want to realize a creation whatever it is, on the theme of GW without forgetting link it to this beautiful anniversary that we celebrate, whether it is a simple balloon, a gift or a cake, or why not stage your vision of the 10 years of GW, do not hesitate to participate! ;-)

Ce topic aura donc pour but de regrouper toutes les créations que VOUS aurez réalisées, exprès pour les 10 ans de Gothicat World, ne soyez pas timide et laissez parler votre imagination, votre inspiration, votre coeur, TOUTES les créations seront acceptées sans restriction ou distinction ! :-D

This topic will therefore aim to bring together all the creations that YOU have created, especially for the 10 years of Gothicat World, do not be shy and let your imagination, your inspiration, your heart speak, ALL creations will be accepted without restriction or distinction! :D

~ Cette Galerie sera ouverte pour recevoir vos créations jusqu'au 31 décembre 2020 ~
~ This Gallery will be open to reveive your creations until 31 December 2020 ~


Image


Image





Image


Image

Image
> Dessin (digital, traditionnel, en carte à gratter ou autres),
> Sculpture (tout type de matériel : carton, fils de fer, bois, objets de récup', etc...),
> Modelage (FIMO, pâte à sel, terre glaise, plasticine, argile, etc...),
> Origami,
> Peinture (tout type),
> Photographie,
> Créations graphiques (via PS, GIMP, Photofilte, peu importe),
> Création en papier de toutes sortes : kraft, papier maché, papier crépon, quilling,
> Créations de tout type : scrapbooking, feutrines, tissus, laine cardée, céramique, mosaïque, perles, tricot, crochet, laine, broderie, collage, serviettage, plastique magic, broderie diamant, etc...
> Pyrogravure, Linogravure (gravure sur linoléum),
> Création de bijoux,
> Objets en résine.
Liste non-exhaustive : laissez libre cours à votre imagination ;-D

Image
> Textes,
> Créations culinaires,
> Chansons/musiques,
> Cartes de voeux DIY,
> Fonds pour GW.

D'autres topics spécifiques sont/seront dédiés à ces supports/créations, voir liste ci-dessous^^



Image

Image
> Drawing (digital, traditional, scratchboard or other),
> Sculpture (any types of materials : cardboard, wire, wood, recycled objects, etc...),
> Modelling (FIMO, salt dough, clay, plasticine, etc...),
> Origami,
> Painting (all types),
> Photography,
> Graphic creations (via PS, GIMP, Photofilte, whatever),
> Paper creation of all kinds : kraft, papier mâché, crepe paper, quilling,
> Creations of all types : scrapbooking, felt, fabrics, carded wool, ceramic, mosaic, beads, knitting, crochet, wool, embroidery, collage, magic plastic, diamon painting, etc...
> Pyroengraving, linocut (engraving on linoleum),
> Creation of jewellery,
> Resin objects.
Non-exhaustive list : feel free to let your imagination run wild ;-D

Image
> Texts,
> Culinary creations,
> Songs/music,
> DIY greeting cards,
> Sceneries for GW.

Other specific topics are/will be dedicated to these media, see the list below^^


Image


Image
- respectez les règles du forum bien sûr^^
- respectez le travail de chacun, tout commentaire négatif, irrespectueux ou blessant sera banni !
- le thème est donc le Monde de Gothicat avec un petit clin d'oeil au 10e GothiBirthay, mais vous pouvez aussi centrer votre création sur votre vision du 10e Gothibirthay ;-D
- votre création devra uniquement mettre en scène les créatures/éléments de GW, soyez créatifs^^
- les créations devront être de vous bien entendu ! Vous devez donc en être les propriétaires !
- n'ayez pas peur et lancez-vous ! Même si vous doutez de votre talent, ce n'est pas un concours de la plus belle création, donc n'hésitez pas !^^
- si possible signez vos créations^^
- il n'y a pas de limite de créations par personne, donc faites-en autant que vous le désirez^^
- les créations ne devront ni être plagiées, ni être prises/copiées pour votre usage personnel sans l'accord préalable de son propriétaire !
- ce topic n'est pas fait pour effectuer des commandes auprès des artistes mais bel et bien une Galerie qui permettra d'exposer toutes les créations faites par vous !
- vous pouvez bien entendu exposer vos créations sur votre deviantart ou tout autre média^^
Et surtout :
Image



Image
- respect the rules of the forum of course^^
- respect everyone’s work, any negative, disrespectful or hurtful comments will be banned!
- the theme is the Gothicat World with a link to the 10th GothiBirthay, but you can also focus your creation on your vision of the 10th GothiBirthay ;-D
- your creation will only have to stage the creatures/items of GW, be creative^^
- the creations must be yours of course! You must therefore be it's owners!
- don’t be afraid to start! Even if you doubt your talent, this is not a contest of the most beautiful creation, so don’t hesitate!^^
- if possible, sign your creations^^
- there is no limit of creations per person, so do as many as you wish^^
- the creations must not be plagiarized or taken/copied for your personal use without the prior consent of the owner!
- this topic is not made to make orders from the artists but a gallery that will allow to exhibit the creations made by you!
- you can of course display your creations on your own media (as Deviantart, or any other media^^)
And above all :
Image


NB : If you see any errors or incorrect sentences in the text of this topic, please do not hesitate to send them to me by private message to correct them, thank you^^


Image


Image


*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*















Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 25 Avr 2020 16:16

Image


Image


* Andulka :
Spoiler: show
Image
Le modèle :
Image


* Aruka
Spoiler: show
Image


* New Mentali :
Spoiler: show


* Solène :
Spoiler: show


* Tigereyes :
Spoiler: show
Image

Image


*
*
*
*
*
*
*
*



*
*
*
*
*
*
*






*
*
*
*
*
*
*

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 25 Avr 2020 16:17

Image



*Solène :
Spoiler: show
En libre service :

Code : Tout sélectionner
[thumb=200]https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/26/200426073500909306.png[/thumb]


*
*
*
*
*
*
*
*

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 25 Avr 2020 16:17

Image



*
*
*
*
*
*
*
*
*




*
*
*
*
*
*
*




*
*
*
*
*
*
*

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 25 Avr 2020 16:18

Image



*
*
*
*
*
*
*
*
*

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 25 Avr 2020 16:21

Image


Si vous souhaitez réaliser une création en collaboration avec un autre joueur, ou si vous cherchez quelqu'un pour une collaboration sur une création, n'hésitez pas à en faire la demande, je les ajouterai ci-dessous :

If you want to create in collaboration with another player, or if you are looking for someone to collaborate on a creation, do not hesitate to request it, I will add them below :


Image


1*


2*


3*


4*


Image



Image


1*


2*


3*


4*



Image


Image


Tigereyes + Solène
Spoiler: show
Je me demandais aussi si quelqu'un serait intéressé par une collab' où je m'occuperais du line et l'autre personne la colo' ? (sachant que je ne fais que du tradi, donc que le line en question serait scanné - et éventuellement nettoyé via PhotoFiltre au besoin)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 25 Avr 2020 16:21


♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 25 Avr 2020 16:23

Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 25 Avr 2020 16:25

Youpi! La galerie! :D (j'attendais juste que ça ouvre :lol:)
Le topic est superbe, merci beaucoup pour l'organisation, Florane! :D

Compte sur moi pour venir mettre quelques créations Gothicat ici. :mrgreen:
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 25 Avr 2020 16:30

Ravie de te voir par ici, je suis sûre que tu vas encore nous émerveiller avec tes créations *w*

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)